Les avis
Le 14/03/2023 à 08:58
Quelle trouvaille, à quelques pas de notre logement ! Coupes de viandes diverses, salumi, fromages et bon vin, tous locaux. Assis dehors un vendredi soir chargé. Les habitants l'adorent évidemment, des tout-petits aux adultes. Super buzz.
💬 Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif, on passe toujours un bon moment chez Coco Loco.
💬 Le personnel comprend à peine l'anglais. Même avec une réservation (4 jours avant !!!), à notre arrivée on nous a dit qu'il n'y avait pas de place même si la moitié de la plage était vide. Et au final c'est assez sale et le personnel est très peu accueillant. Mais l'eau est belle
💬 Si vous êtes à Visciano, vous ne pouvez pas vous empêcher d'aller manger des pizzas chez Pasqualina, notamment les fameux nœuds. Lieu simple, familier, suranné, mais c'est justement ce qui fait la différence, à ne pas manquer !
💬
💬 Un endroit simple avec une cuisine traditionnelle et des produits de qualité! Come una volta! Buonissimo!
💬 Où que vous alliez... eh bien, je voulais essayer la "nouvelle" pizzeria Tucciano à Montebuono di Sorano. Lieu accueillant et informel, service attentionné et courtois. Apéritifs traditionnels et pizzas succulentes grâce à des ingrédients de qualité et un four au feu de bois, toujours une certitude. Un faible coût qui séduit. Jusqu'au prochain capricieux !
💬 Excellent kebab, dommage qu'il y ait du pantegana dans les parages
💬 Par pur hasard nous nous sommes retrouvés dans ce lieu splendide, en arrivant de Plaisance, à 2 bonnes heures et demie de route. Nous étions évidemment ici pour une autre raison, un rassemblement de propriétaires de tentes de toit, organisé par le propriétaire sur le grand parking du restaurant. Emanuele, le propriétaire, s'est immédiatement révélé être une personne exquise, gaie et sincère, sa femme, une fille ensoleillée avec d'incroyables talents culinaires, une reine en cuisine ! Nous avons fréquenté de nombreux restaurants dans notre vie, même plusieurs étoilés, je vous jure que si vous venez manger ici vous oublierez les étoiles, la qualité de la nourriture est folle, il faut l'essayer pour le croire. L'environnement est magnifique, dans un contexte de conte de fées, le ruisseau, les montagnes, le parfum de l'air. Tôt ou tard, nous reviendrons dans ces régions et nous ne manquerons pas de passer vous rendre visite. Un plaisir d'avoir rencontré ces gars-là! P.S. nous avons fêté notre anniversaire, nous ne l'oublierons jamais !
💬 Très bonne pizza, tant la pâte que l'assaisonnement. Même en termes de ponctualité, ils sont ponctuels... du moins si vous allez les chercher.
💬