Les avis
💬 Magasin confortable avec des produits locaux typiques, des produits biologiques, de la nourriture et des boissons. Très bons vins et fromages. Propriétaire très gentil et serviable avec des conseils et des dégustations. Prix corrects !
💬 J'y étais hier soir, le meilleur plateau de ma vie. Je reviendrai CERTAINEMENT bientôt, pour mon anniversaire (je ne suis pas du coin, je roulerai 3h rien que pour le plateau de Max) ! J'écris cette critique alors que je dîne dans un autre endroit, avec une planche à découper vraiment pénible devant moi, ce qui m'a tout de suite fait penser que j'avais commis une très grave erreur : ne plus revenir chez Max ce soir !
💬 Nous sommes allés manger quelque chose et nous avons passé un très bon moment. Attention et traitement fantastiques et amicaux. Ambiance calme, un joyau du lieu ! Ils nous ont offert de l'amarante et des liqueurs douces. Spectaculaire
💬 Au centre de Monteombraro. Pizza correcte, fine mais pas trop, digeste. Si vous êtes dans le coin, il est également recommandé après une journée à la piscine. Places aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans la rue mais avec peu de circulation. L'endroit est "un peu vieillot" mais peu importe...
💬 Super restaurent ,bon accueil bonne pizza !!
💬 Très bons fruits de mer frais, grosses portions! Les plats ne sont pas si traditionnels, ils ne contiennent pas d'ingrédients si habituels (citron dans les pâtes) mais ils sont très délicats et délicieux !!! Le personnel est très gentil et gentil. L'endroit en lui-même est très vivant et bruyant. :) Des prix honnêtes. Je reviendrai!
💬 C'est un petit endroit et la place qui m'était assignée à côté de la porte n'était pas vraiment la meilleure, mais dès qu'une table se libérait, ils me faisaient bouger. Le service est un peu lent, mais les serveuses doivent naviguer entre deux salles dont une à l'extérieur. La nourriture est excellente et bien préparée, notamment les fritures. Les boulettes de viande sont fantastiques et celles aux saucisses sont vraiment spéciales et savoureuses. La pizza reflète pleinement mon goût, fine, croustillante et garnie d'excellents ingrédients. Nous reviendrons cet été quand ils mettront les tables dehors.
💬 Petit bar, situé le long de la promenade de la communauté balnéaire d'Aspra. La glace est bonne. Vous avez la possibilité d’en profiter assis sur les bancs du bord de mer. Amical envers les clients.
💬 A fuir ! Service expéditif. Plat sans intérêts. Au moment de payer on nous dit que "la carte ne marche pas" hors, au vu des autres commentaires, je ne pense pas que ce soit ça le problème.. Après avoir donc payé "en cash" comme demandé, on prend le ticket pour nous rendre la monnaie et on nous ramène 45 centimes de moins que ce qui était noté..mais aucune preuve !!
💬 LIEU UNIQUE! Je pense qu'il n'y a rien de mieux dans toutes les Marches ! Je ne me suis jamais senti autant à Naples qu'à cet endroit ! Des pizzas et des fritures qui crient ! Il y a des pizzerias à Naples qui font pire😅🤣🤣🤣 Personne de mieux qu’eux ! Et aussi au niveau de l'accueil et de l'amabilité du personnel... FORTEMENT RECOMMANDÉ même aux plus pressés de pouvoir se procurer quelque chose à emporter, dans leur "boutique" de l'avenue, pour le manger sur le pouce !