Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Maggiora 131 Avis

📌 Strada della Maggiora, 131, 15011 Acqui Terme - Italie

5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur B&B Maggiora 131 à Acqui Terme

Les avis

Les dernier avis sur B&B Maggiora 131 à Acqui Terme

simona.t

Le 14/08/2023 à 13:40

5 / 5

Les mots sont rares pour décrire cette belle expérience, Mme Claudia est super serviable et gentille, l'emplacement et ce qu'il faut pour se déconnecter du chaos et profiter d'une tranquillité absolue, petit déjeuner copieux avec musique relaxante, entouré de vignes et de fermes où vous pourrez manger local de la nourriture, une belle piscine pour se rafraîchir lors des journées chaudes. Que puis-je dire, je le mettrais dans le top 10 des meilleures installations d'Italie. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement ❤️

Annalena.e

Le 25/04/2023 à 13:15

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour décrire notre merveilleuse expérience dans ce lieu enchanteur. En première campagne à 3 km d'Acqui Terme, ce b'n'b offre détente, silence, tranquillité, avec tous les beaux sons de la nature tout autour. Les messieurs néerlandais qui gèrent la structure sont particulièrement gentils et serviables. Mme Claudia a également recommandé de merveilleux endroits panoramiques parmi les collines pleines de vignobles, où l'on peut profiter d'un paysage qui s'étend du vignoble aux Alpes italiennes et françaises. Sans oublier le petit-déjeuner fait maison, riche et abondant, qu'ils nous proposaient toujours chaque matin. Un endroit parfait pour nous, alors c'est juste au revoir et à bientôt.

Michele.a

Le 09/10/2021 à 18:36

5 / 5

Vue imprenable, services et gentillesse du personnel 🤩🤩🤩🤩

Ebneter.u

Le 07/08/2021 à 10:45

5 / 5

Bel endroit calme, excellent petit déjeuner, bonne infrastructure, propre et bien entretenu, très sympathique et serviable

P.j

Le 10/07/2021 à 11:41

5 / 5

Super endroit. Super hôtesse et hôte. Belle piscine et vue.

monique.o

Le 17/09/2020 à 18:34

5 / 5

Très bel endroit

Andrea.i

Le 01/09/2019 à 20:05

5 / 5

Endroit enchanteur et reposant à 5 minutes d'Acquit... Accueil superlatif, petit déjeuner maison unique...

Riccardo.a

Le 26/01/2019 à 17:06

5 / 5

Tout est super

Mark.u

Le 14/08/2018 à 20:44

5 / 5

B&B fantastique dans un endroit magnifique. Nous avons passé la nuit ici en revenant de Toscane. Claudia et Gertjan sont sympathiques, chaleureux et extrêmement hospitaliers. Bel endroit où vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité avec un bon livre, tout en dégustant un verre de vin ou en vous relaxant dans la piscine. Un cadre magnifique à proximité de toutes sortes d'attractions.

Mark.e

Le 25/12/2017 à 21:03

5 / 5

Le meilleur endroit pour séjourner dans la région. Période.

Wouter.e

Le 19/09/2017 à 12:53

5 / 5

Super hospitalier... L'Italie avec la convivialité néerlandaise

  • 🏪 Boulangerie "Chicco Di Grano" (15 Avis)

  • 💬 Bonne boulangerie de village où l'on peut déguster les saveurs d'antan. À l’intérieur, vous trouverez de nombreuses pièces salées, du pain et différents types de pains plats. Egalement vente de produits ménagers. Service rapide, personnel sympathique. Informé.


  • 🏪 B&B Villa Molinari (283 Avis)

  • 💬 Je recommande ce magnifique B&B à tout le monde. Agréable, propre, bien rangé et confortable, c'est le meilleur endroit pour des vacances bien méritées. Un petit-déjeuner fait maison servi bien chaud le matin par les 2 charmants propriétaires. Merci pour le meilleur moment de ma vie en Italie. Cordialement Lind Bianca et Vasile


  • 🏪 Bar Friend (20 Avis)

  • 💬 Amis du bar fantastiques... Convivialité, sérieux et beaucoup de joie de la part du propriétaire et de tout le personnel... Y compris Manuele il...


  • 🏪 Teatro (572 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et service. Poisson frais. Le propriétaire est drôle et accueillant et a traduit le menu pour nous 😊, ils servent également de la nourriture pour les enfants même si ce n'est pas dans le menu. Le prix est élevé mais ça vaut vraiment le coup ! Nous reviendrons!


  • 🏪 Ristorante L'aragosta (689 Avis)

  • 💬 Restaurant familial et bon rapport qualité prix. Plats très bien préparés et copieux. Meilleur restaurant depuis notre séjour. Grand merci à Raoul le serveur pour sa sympathie son attention et professionnalisme. Nous y reviendrons dès que possible. Patrick et Valérie


  • 🏪 Sporthotel Romantic Plaza (302 Avis)

  • 💬 Mesdames et Messieurs! Avant de décider d’un choix d’hôtel, lisez attentivement les avis afin de ne pas vous retrouver dans la situation dans laquelle nous nous sommes retrouvés. Les vacances ont été gâchées, tout comme l’ambiance. De retour chez vous, l'administration vous harcèlera à plusieurs reprises avec des appels vous demandant de supprimer l'avis négatif sur leur hôtel. Par conséquent, mon bon conseil est de ne pas laisser votre numéro de téléphone de contact. Économisez votre temps, vos nerfs et votre argent.


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria da Giorgio (161 Avis)

  • 💬 Très bon, accueil parfait


  • 🏪 NapoliCentro Mare (39 Avis)

  • 💬 La chambre était magnifique avec une vue magnifique sur la mer ! C'était très bien situé donc je le recommande vivement. Mais surtout, c’étaient les gens les plus gentils. Le propriétaire m'a personnellement envoyé de nombreuses recommandations sur la nourriture, les endroits à visiter et bien plus encore ! Sans oublier que lorsque je suis tombé malade le dernier jour, au lieu de me faire partir et de trouver un endroit pour me reposer jusqu'au départ de notre train, ils m'ont proposé un lit dans une autre chambre et m'ont apporté du thé et de l'eau à boire. Au total, cela en fait un hôtel très sous-estimé ! Encore une fois, je le recommande vivement !


  • 🏪 L'Asinello Ristorante (292 Avis)

  • 💬 Très très bon rapport qualité/prix pour un restaurant étoilé. Cuisine toscane joliment adaptée pour être gastronomique.


  • 🏪 Il Kiosco - Fried e Drink (149 Avis)

  • 💬 Pour commencer par les aspects positifs : l'endroit a l'air bien et la vue est superbe aussi. Maintenant le mauvais côté : La nourriture était au mieux correcte. Aucun des serveurs ne connaissait l'anglais et n'a même pas essayé. Au lieu de cela, on nous a crié dessus en italien. J'ai dû commander 3 fois. Pourquoi pourriez-vous demander ? Parce qu'ils n'avaient même pas la moitié de ce qui était indiqué sur le menu. Mais ils n'étaient pas capables de me le dire tout de suite. Au lieu de cela, j'ai commandé plusieurs fois et à chaque fois, le serveur revenait et disait qu'il n'y avait plus de nourriture que je voulais manger. Au final j'ai choisi les pâtes aux palourdes qui étaient bonnes (pas bonnes mais pas terribles non plus). Cependant, la moitié des palourdes étaient vides. Certains d'entre eux étaient cassés, laissant place à de petits morceaux de coquilles dans mes pâtes. La nourriture était trop chère pour ce que c'était. J'ai payé 18 € pour une petite portion de pâtes, servies dans une assiette faite de quelque chose comme du plastique ou du carton et une bière. Blague absolue d'un restaurant. Je ne le recommande pas du tout.