Pizzeria 🇮🇹

288Gr Avis

📌 Via Gaetano Donizetti, 5, 83022 Baiano - Italie

5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur 288Gr à Baiano

Les avis

Les dernier avis sur 288Gr à Baiano

Giulia.u

Le 06/05/2024 à 17:04

5 / 5

Magnifique tout le monde pizza très gentille et extraordinaire

Rosario.r

Le 29/04/2024 à 20:54

5 / 5

Pizzas et gourmandises au goût extraordinaire, service précis et convivial. Environnement très sobre et calme, ils vous font sentir comme chez vous. Bien joué!!! Continuez ainsi 💪💪

Luca.r

Le 24/04/2024 à 21:28

5 / 5

Expérience fantastique, pizza et produits d'excellente qualité et personnel gentil et amical

MariaDolores.e

Le 24/04/2024 à 19:23

5 / 5

emplacement très accueillant, propre, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et serviable Fortement recommandé !!!

TEKHNE.

Le 23/03/2024 à 07:51

5 / 5

Faites une pizza avec de la pummarola ncoppa, vous verrez que le monde vous sourira. Le chanter dans sa chanson... le grand Pino Daniele. Les gars de 288g le préparent avec talent

ciro.o

Le 19/03/2024 à 20:49

5 / 5

Environnement confortable et pizza superlative. Des prix vraiment intéressants. Personnel sympathique préparé à toute éventualité. Je dirais le haut de la liste !

angelo.a

Le 21/12/2023 à 21:45

5 / 5

La pizza est bonne. Le propriétaire est très serviable et très poli.

Eustachio.r

Le 06/12/2023 à 22:03

5 / 5

Une pizza fantastique... riche et pleine de saveurs délicieuses, dans des motifs qui laissent un goût exquis et léger... fortement recommandée

Daniele.i

Le 23/11/2023 à 12:21

5 / 5

Expérience extrêmement positive, où j'ai retrouvé avant tout la convivialité... Ça fait du bien de pouvoir encore manger une VRAIMENT BONNE pizza à des prix qu'on ne trouve plus.. La pâte est excellente, elle a très bien levé et est vraiment légère sans laisser de sensation de lourdeur... Les ingrédients sont frais et ça se goûte, la cerise sur le gâteau c'est que la livraison est très rapide et a lieu au moment précis fixé lors de l'appel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!

Cristina.a

Le 22/10/2023 à 08:00

5 / 5

Tous très bons

Davide.a

Le 01/10/2023 à 19:29

5 / 5

en peu de temps, c'est devenu ma pizzeria de confiance, tout le monde était sympathique et accueillant

Antony.

Le 20/06/2023 à 21:38

5 / 5

Des gens très gentils et au bon cœur

Cosimo.a

Le 25/02/2023 à 19:55

5 / 5

Pâte très légère, je ne me sens pas du tout alourdie après avoir mangé une pizza et demie, une belle découverte.

Ciro.i

Le 31/01/2023 à 20:20

5 / 5

Très bonne pizza, excellent prix mais ce qui compte beaucoup c'est la fraternité qui existe entre le personnel. Ce qui rend tout génial

Giorgia.e

Le 29/01/2023 à 19:26

5 / 5

J'ai commandé le buffet de fête pour la fête de mon fils et j'ai été frappé par la bonté, la délicatesse de tous les produits, pizza scarole, sandwichs napolitains, croquettes artisanales avec pommes de terre et non avec farine de pomme de terre, omelettes de pâtes, zeppole au basilic, Danube, pain sauté des paniers et de merveilleuses pizzas aux saveurs particulières. Que puis-je dire les gars... mes compliments car vous avez transformé le buffet en un déjeuner apprécié par tous les invités ! Bravo et continuez car l'authenticité de vos produits ainsi que l'amour et le dévouement que vous y mettez portent leurs fruits. Merci

Stanislao.u

Le 14/12/2022 à 11:27

5 / 5

Manger chez Scugnizzi, c'est comme faire un tour dans les quartiers de Naples, les arômes et les saveurs règnent en maître, la pizza.........exagérément bonne, Na'Poesia est la Marinara Spéciale aux anchois, tomates, olives et tomates cerises . Service impeccable, gentil et serviable, très accueillant, endroit flambant neuf....... mais avec de l'expérience à revendre.

frank.o

Le 13/12/2022 à 12:33

5 / 5

Qualité, courtoisie et hospitalité endroit très agréable.

Nico.a

Le 09/12/2022 à 21:20

5 / 5

Bravo les gars, délicieuse pizza. Informé.

Rossella.i

Le 04/12/2022 à 18:26

5 / 5

Des produits de qualité, des fritures artisanales, une pâte ultra légère et des prix vraiment fabuleux !!!

FRANCESCO.A

Le 23/11/2022 à 14:39

5 / 5

Attention, courtoisie et surtout une excellente pizza avec des prix à la portée de tous. Informé!

Ciro.a

Le 27/08/2022 à 15:54

5 / 5

Une très bonne pizza 😍 je reviendrai ♥️

Paco.

Le 25/08/2022 à 18:10

5 / 5

Pizza vraiment selon la tradition napolitaine. Quoi dire? Excellente découverte dans la région. Bravo pour la qualité des produits et notamment pour les croquettes de pomme de terre, on sent la pomme de terre, on sent le grain de la pomme de terre en bouche, excellent !!!

Photo n°1 de l'avis de Paco. fait le 25/08/2022 à 18:10 sur le  288Gr à Baiano
Photo n°2 de l'avis de Paco. fait le 25/08/2022 à 18:10 sur le  288Gr à Baiano
Photo n°3 de l'avis de Paco. fait le 25/08/2022 à 18:10 sur le  288Gr à Baiano
Photo n°4 de l'avis de Paco. fait le 25/08/2022 à 18:10 sur le  288Gr à Baiano
Lorenzo.u

Le 23/08/2022 à 20:08

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, vraiment fabuleuse

Pasquale.u

Le 23/08/2022 à 20:06

5 / 5

J'étais dans cette pizzeria très sympa le soir... le personnel est très professionnel et qualifié... la pâte est une des plus légères que j'ai jamais essayée... la propreté est impeccable

Valeria.a

Le 15/08/2022 à 11:13

5 / 5

La courtoisie du personnel, la sobriété du lieu et la finesse des pizzas sont les principales caractéristiques d'un lieu récemment ouvert pour lequel je souhaite des rencontres toujours plus réussies.

Antonella.

Le 13/08/2022 à 07:37

5 / 5

Hier, pour la première fois, nous avons goûté la pizza tronchetto et les sgugnizzielli salés et je dois dire la vérité, tout était délicieux et le plus fabuleux était que la pâte était très légère, félicitations, continuez toujours comme ça

  • 🏪 Mazzieri (543 Avis)

  • 💬 Un Noël à oublier.... Je suis revenu dans cet hôtel après 24 ans pour de beaux souvenirs, surtout de la courtoisie et de la gentillesse du propriétaire Edo... Je me souviens d'un endroit chaleureux, accueillant et familier avec une cuisine de qualité... Ma mémoire est totalement bouleversée... tout d'abord il semble que tout soit resté exactement comme il y a 24 ans... chambres vieilles et pas très propres (avec de la laine sous le lit) salles de bain inutilisables et pas très propres ... Avec une fillette de 1 an, tout était compliqué, même juste la laver... Nourriture de mauvaise qualité avec une serveuse qui nous a explicitement invité à manger rapidement pour pouvoir repartir (puisque entre autres nous étions les seuls clients de l'hôtel)... Nappes et serviettes qui n'ont jamais été changées depuis 4 jours…. Le soir, nous restions dans la salle d'attente, même juste pour une partie de cartes, mais nous étions obligés de mettre des vestes car il faisait trop froid et c'était extrêmement difficile car nous avions l'impression de nous déranger.... Morale de l'histoire nous sommes rentrés chez nous avec une petite fille enrhumée et avec une colère infinie.... Un conseil... il aurait été préférable de ne pas dénaturer les enseignements de M. Edo et de continuer sur le chemin qu'il avait construit... plus jamais ça


  • 🏪 Mesiano Sandro (1 Avis)

  • 💬 Chouette


  • 🏪 Bean Bar (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Nilo 2 (2 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais eu de pizza avant de l'avoir ici. J'ai donné le reste à un gars, il était très content mais en réalité je me demande toujours comment il va...


  • 🏪 La Focaccia (341 Avis)

  • 💬 Vacances familiales proche de Castel di sangro. Les pizzas sont excellentes et bien garnies. Le risotto aux truffes merveilleux. Le personnel est très agréable et accueillant.


  • 🏪 Terrazza 121 (191 Avis)

  • 💬 Au top !


  • 🏪 Bugs Bunny Club (40 Avis)

  • 💬 aucun commentaire


  • 🏪 B&B Il Belvedere Guardialfiera (66 Avis)

  • 💬 Lieu extraordinaire à tous points de vue


  • 🏪 Pizzeria Pizzami (18 Avis)

  • 💬 Carte très variée, et les pizzas sont très bonnes et pleines de garnitures. L'endroit est très soigné et agréable. Le personnel est professionnel, poli et précis. Très bons prix surtout pour la haute qualité des produits. Félicitations !


  • 🏪 "LA CONTESSA" Luigina Daldoss (3 Avis)

  • 💬 Accueil exceptionnel de Luigina, appartement très propre et bien rangé avec belle vue panoramique sur la vallée depuis la terrasse. Cuisine et salle de bain complètes avec tous les "accessoires", lits confortables, garage privé pour ranger les vélos. Je le recommande à tout le monde également pour la position stratégique entre Andalo et Cavedago, l'arrêt de bus adjacent (gratuit avec la Guest Card fournie par l'hôte) et l'accès immédiat aux sentiers et/ou pistes cyclables.