📌 Largo Giordano Bruno, 70126 Bari - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 16:05
une étoile, c'est aussi de trop, une nourriture complètement crue accompagnée d'un mauvais choix de condiments... Des bières Peroni avec peu de sueur et un employé qui se fait passer pour un garçon de vingt ans. Ne pas revenir.
Le 27/08/2022 à 23:31
Service horrible et pas d'options végétariennes
💬 C’est très bon et le service est rapide, on a pris le kabep c’était un vrai délice et les personnels sont très gentils . Je vous recommande ce restaurant halal
💬 Bon accueil, panozzuolo tres moyen par contre. On se remplit le bentre et on part. Un peu cher pour la region.
💬
💬 Petit déjeuner sans gluten excellent et copieux ! Pratique pour la ville. Chambre propre et confortable ! Alessandra, la propriétaire, propose des informations pour visiter des lieux et des restaurants caractéristiques. À ne pas manquer!
💬 Petit pub au centre de la ville, caractéristique avec de la musique et un barman gentil qui sait vous accueillir de la bonne manière... il nous a aussi appris à boire un cocktail local 😅... il y a aussi une salle de billard sur le premier étage! Hautement recommandé...!!! 👍🏻
💬 Un environnement agréable dans une ambiance familiale, pour commencer la journée par un bon petit déjeuner notamment pour les délicieux gâteaux préparés par Mme Patrizia après avoir passé une bonne nuit de repos grâce à un matelas douillet et des draps chauds...
💬 Une excellente adresse. Un rapport qualité prix incomparable
💬 Quoi de plus agréable que d'arriver fatigué en fin de journée et de ne pas avoir à cuisiner... en sachant qu'un merveilleux poke arrivera directement chez vous...??!! Incroyablement bon... équilibré, savoureux... parfait !! ✨😋
💬 B&B entièrement rénové avec de belles chambres, grande salle de bain. Un excellent point de départ tant pour les Nebrodi que pour visiter l'Etna. Le service n'était pas génial pour le petit-déjeuner, nous sommes descendus au bar où il y avait cependant une fille très gentille.
💬 J'ai passé une commande depuis que ma petite amie passionnée de sushi a accouché et avait envie de sushi. Je dois dire que la qualité m'a étonné, la nourriture au top, et nous avons également reçu un cadeau pour notre réussite. Très gentils et professionnels, je les recommande vivement.