Bar 🇮🇹

2M Caffè Avis

📌 Via Cornaredo, 2, 20006 Pregnana Milanese - Italie

4.6 / 5

💬 165 Avis

Avis sur 2M Caffè à Pregnana Milanese

Les avis

Les dernier avis sur 2M Caffè à Pregnana Milanese

Annamaria.a

Le 07/02/2024 à 18:23

5 / 5

Apéritif super gentil et incroyable. Vraiment excellent.

FRANCO.U

Le 05/02/2024 à 11:41

4 / 5

Excellents sandwichs j'ai pris 2 sandwichs spéciaux jambon cru mayonnaise ketchup

Gennaro.i

Le 30/01/2024 à 21:38

5 / 5

Bar de passage sympa avec un lieu sympathique et accueillant, de délicieux sandwichs et café !

Maurizio.a

Le 12/01/2024 à 23:20

3 / 5

bon café, personnel sympathique

Alessandro.o

Le 31/12/2023 à 00:13

5 / 5

Haut

Domenico.o

Le 28/10/2023 à 21:14

4 / 5

Courtois

Daniel.e

Le 08/10/2023 à 18:08

4 / 5

Bon endroit, bel accueil pour tous les employés... ils sont bons

Elisabetta.l

Le 31/07/2023 à 13:04

5 / 5

Cuisine excellente et variée, personnel attentionné et sympathique, je recommande vivement !

Andrea.e

Le 28/07/2023 à 11:48

3 / 5

Recommandé pour un bon apéritif

Sabina.g

Le 20/07/2023 à 14:31

5 / 5

Rien à ajouter. Un endroit où l'on trouve l'excellence en matière de plats, d'apéritifs et de petits déjeuners... à essayer absolument, croyez-moi.

Photo n°1 de l'avis de Sabina.g fait le 20/07/2023 à 14:31 sur le  2M Caffè à Pregnana Milanese
Photo n°2 de l'avis de Sabina.g fait le 20/07/2023 à 14:31 sur le  2M Caffè à Pregnana Milanese
Cristina.a

Le 25/05/2023 à 17:33

5 / 5

Endroit très propre. Pour le petit-déjeuner et le déjeuner, excellent choix et qualité. Excellent rapport qualité/prix. Les propriétaires sont fantastiques, c'est comme se sentir chez soi. Hautement recommandé.

ANDREI.O

Le 24/05/2023 à 16:14

5 / 5

Merveilleux 🤩☝️

Mauro.o

Le 18/05/2023 à 05:33

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner, essayez-le pour le déjeuner

Alessandro.a

Le 02/04/2023 à 12:11

5 / 5

Un bar sympa où prendre l'apéritif avec Amoci

Salvatore.a

Le 11/02/2023 à 22:27

3 / 5

Excellent petit déjeuner

Roberto.e

Le 08/02/2023 à 18:09

5 / 5

Bravo la famille, bons apéritifs

Davide.a

Le 01/02/2023 à 09:00

5 / 5

Très amical.

Mary..

Le 10/12/2022 à 13:52

4 / 5

Bel endroit et prix normaux. Excellente qualité et surtout convivialité. Ambiance familiale et on se sent bienvenu

Luigi.e

Le 03/12/2022 à 08:59

5 / 5

2 mètres de....café

Emanuele.r

Le 01/11/2022 à 12:32

5 / 5

Un endroit magnifique, des gens accueillants et gentils, si vous passez par ici, arrêtez-vous même juste pour prendre un café. Je le recommande

giulio.e

Le 20/10/2022 à 08:57

5 / 5

Très gentil, excellent service

Chiara.r

Le 17/10/2022 à 18:04

5 / 5

Excellents croissants, ils les rempliront pour vous s'il n'y en a pas un que vous aimez... personnel sympathique et gentil

gabriel.e

Le 06/09/2022 à 16:59

5 / 5

👍

Paolo.e

Le 11/08/2022 à 17:29

5 / 5

courtois, large choix d'excellents plats rapides à prix modestes

Giga.a

Le 11/07/2022 à 23:13

5 / 5

Excellent bar où l'on peut prendre le petit déjeuner, les pauses déjeuner et des apéritifs fantastiques... vraiment incroyable !!! Produits sélectionnés et de très haute qualité. Personnel sympathique et toujours disponible. Certainement un point de référence à Pregnana Milanese. Hautement recommandé!!!

Photo n°1 de l'avis de Giga.a fait le 11/07/2022 à 23:13 sur le  2M Caffè à Pregnana Milanese
Photo n°2 de l'avis de Giga.a fait le 11/07/2022 à 23:13 sur le  2M Caffè à Pregnana Milanese
Photo n°3 de l'avis de Giga.a fait le 11/07/2022 à 23:13 sur le  2M Caffè à Pregnana Milanese
Photo n°4 de l'avis de Giga.a fait le 11/07/2022 à 23:13 sur le  2M Caffè à Pregnana Milanese
Photo n°5 de l'avis de Giga.a fait le 11/07/2022 à 23:13 sur le  2M Caffè à Pregnana Milanese
raffaele.a

Le 04/05/2022 à 11:06

4 / 5

Recommandé, bons sandwichs et prix aussi !

eva.i

Le 03/05/2022 à 18:05

5 / 5

Les croissants sont fantastiques !

Diego.a

Le 03/05/2022 à 07:19

4 / 5

Grand endroit propre avec un bon parking à la périphérie de la ville. Bonne offre de croissants et de gâteaux pour le petit-déjeuner. Bon café et personnel sympathique. Ils disposent également d'une chambre privée pour ceux qui recherchent l'intimité.

vincenzo.u

Le 06/04/2022 à 17:10

5 / 5

Personnel sympathique, super bar.

Alessia.r

Le 28/03/2022 à 18:41

5 / 5

La focaccia de Miriam est incroyable

FRANCESCO.O

Le 28/03/2022 à 17:45

5 / 5

Propriétaires très gentils et croissants incroyables

Cristian.i

Le 27/03/2022 à 10:03

5 / 5

Excellents propriétaires et personnel exceptionnel très sympa, un bar à recommander aussi bien pour les petits déjeuners que pour les déjeuners et les apéritifs !!

Lorenza.r

Le 20/03/2022 à 08:50

5 / 5

Eh bien, que puis-je dire... J'ai essayé des brioches pour le petit-déjeuner, mais les leurs sont fantastiques. Les meilleurs que j'ai jamais mangés aussi parce qu'ils les remplissent en ce moment et qu'on peut aussi les préparer en deux saveurs. Personnel super sympa et serviable, continuez comme ça !

Nando.a

Le 19/03/2022 à 06:34

4 / 5

Bon café

Giordano.i

Le 12/03/2022 à 09:22

4 / 5

Apéritif copieux

jelenko.a

Le 07/02/2022 à 18:30

5 / 5

J'y vais souvent, la nourriture est bonne et les propriétaires sont très bons

Pino.a

Le 28/10/2021 à 11:39

5 / 5

J'ai eu un fabuleux Spritz et les deux propriétaires très gentils et professionnels. Nous reviendrons certainement

Diodato.r

Le 26/10/2021 à 08:36

5 / 5

Endroit magnifique

Giovanni.e

Le 19/10/2021 à 15:19

5 / 5

Excellent bar, des gens adorables et des brioches aux apéritifs les meilleurs du coin !

Giampiero.i

Le 07/10/2021 à 00:25

4 / 5

De bons sandwichs personnalisables à votre goût Personnel sympathique🔝

gian.i

Le 18/09/2021 à 15:08

5 / 5

Excellent café et environnement parfait pour un repas rapide pendant la pause déjeuner

TENDE.A

Le 04/09/2021 à 09:12

5 / 5

D'accord!

Rossella.a

Le 18/07/2021 à 08:28

5 / 5

Je suis allée dans cet endroit avec mes anciens collègues pour l'apéritif, hier soir j'y suis revenue en famille, tout le monde a aimé, il y a de la nourriture en abondance et tout est délicieux avec une variation exceptionnelle des plats surtout avec des prix raisonnables. J'y retournerai certainement avec d'autres amis et mes anciens collègues en septembre. Bravo, je vous félicite et continuez ainsi 👏👏👏

Gian.i

Le 21/06/2021 à 09:26

4 / 5

Les brioches étaient excellentes, notamment celle à la ricotta, dommage pour les cendriers !!!

Chiara.o

Le 20/06/2021 à 06:14

5 / 5

Tout le monde est très gentil et gentil, prudent quand il y a une personne intolérante.

giu.r

Le 18/05/2021 à 05:14

5 / 5

Super! Apéritif et déjeuner

massimo.a

Le 17/05/2021 à 09:19

4 / 5

Bon endroit très calme

Madawa.l

Le 24/04/2021 à 14:45

5 / 5

Bar de luxe pour tous ✨

Roberto.e

Le 05/03/2021 à 13:11

5 / 5

Avec la nouvelle direction, cela a changé pour le mieux, fortement recommandé

Ruby.u

Le 20/02/2021 à 11:22

5 / 5

Très bien, très gentil, je les adore 😍😍😍🥧☕🍷🍾🥂

Hassan.z

Le 19/02/2021 à 11:03

5 / 5

Excellent accueil du personnel, bonne continuation

Gianpietro.i

Le 01/11/2020 à 13:07

4 / 5

Très propre, bien meublé, prix bas, très sympathique

Claudio.h

Le 30/10/2020 à 05:07

4 / 5

Un bel endroit accueillant..

Eugenio.a

Le 28/10/2020 à 16:51

5 / 5

Gentillesse exquise et café excellent ! Bravo !!💈

Andrea.e

Le 24/10/2020 à 09:33

5 / 5

⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ Ils méritent tous 10 étoiles. Le petit-déjeuner, le déjeuner et l'apéritif sont les meilleurs. Je reviendrai certainement leur rendre visite 😉 Hautement recommandé

Andrea.a

Le 23/10/2020 à 20:43

5 / 5

Apéritif dînatoire exquis et copieux. Soirée très agréable. Informé!

Ivano.a

Le 23/10/2020 à 20:41

5 / 5

Vous mangez un apéritif que vous n'oublierez jamais... et vous buvez comme le paradis

Loredana.i

Le 11/10/2020 à 18:17

5 / 5

Lieu très accueillant, propriétaires sympathiques et serviables, bon apéritif copieux avec un rapport qualité prix plus qu'honnête. Lieu adapté à tous.

Manu.

Le 10/10/2020 à 21:03

3 / 5

Petit déjeuner 5 étoiles... apéritif 1. Vraiment médiocre tant au niveau des boissons que des entrées proposées. C'est dommage car le propriétaire est vraiment sympathique

Krystyna.

Le 06/10/2020 à 14:42

5 / 5

Les croissants sont délicieux, les propriétaires sont très gentils, je reviens toujours avec plaisir pour le petit-déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Krystyna. fait le 06/10/2020 à 14:42 sur le  2M Caffè à Pregnana Milanese
Photo n°2 de l'avis de Krystyna. fait le 06/10/2020 à 14:42 sur le  2M Caffè à Pregnana Milanese
Ros.a

Le 20/09/2020 à 14:14

5 / 5

L'endroit est géré avec professionnalisme et un personnel très attentionné et gentil. Excellents apéritifs.

Stefania.h

Le 18/09/2020 à 19:39

5 / 5

De délicieux croissants, un excellent café et des propriétaires très sympas !👍

Antonella.e

Le 06/08/2020 à 20:20

5 / 5

Excellent apéritif avec des plats copieux et savoureux, les propriétaires sont des gens gentils et sympathiques

Ivan.e

Le 29/05/2020 à 16:22

5 / 5

Propriétaires sympathiques et serviables, excellent café

  • 🏪 Dama Bianca Cocktail Bistrot (289 Avis)

  • 💬 Endroit parfait aussi bien pour l'apéritif que pour le dîner. Le propriétaire Alessandro est vraiment très compétent en matière de cocktails et de vins. L'offre alimentaire est également très valable et savoureuse. Toujours une garantie !


  • 🏪 Pizzeria da Fausto Trattoria (3 Avis)

  • 💬 Trattoria à quelques centaines de mètres de la mer, dès qu'on entre on a le sentiment d'être chez soi. Excellente qualité des plats et carte variée. Personnel sympathique et propriétaire sympathique. Recommandé


  • 🏪 Sorsi e Morsi (135 Avis)

  • 💬 Si vous voulez passer un bon samedi soir c'est le bon endroit pour vous avec plein de bonne musique 🎶 chantée 🎤 et ballade 💃🕺💃🕺 de votre part Tous les samedis soir il y a Kanta et Dancing


  • 🏪 Quinto Gusto Caffè e Cucina (321 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, très belle surprise. Carte originale, tout est cuisiné maison avec des produits locaux. Le chef est passionné par ses produits et prend le temps d'expliquer son menu. Belle expérience à bons prix


  • 🏪 Le Riviere (849 Avis)

  • 💬 A y manger absolument Excellents produits de la mer - Tagliolini al Granchio très généreux - Tentacolo di Polpo alla Piastra en trop petite portion Excellent vin rosé non pétillant D'ailleurs on y retourne ce soir pour goûter le risotto !


  • 🏪 Azienda Agricola Priano (510 Avis)

  • 💬 Possibilité d'essayer l'un des meilleurs tours de pizza de Gênes, avec des pizzas également différentes des classiques. De nombreux ingrédients servis sont directement produits par eux et donc au km0. La pâte est bonne, je déconseille fortement de commander la vraie pizza qui aimerait avoir une pâte de type napolitaine avec une grosse croûte mais c'est juste une masse de pâte très lourde qui reste complètement crue à l'intérieur.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Harlem (1031 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria. Une équipe accueillante, de très bonnes pizzas, des prix accessibles.


  • 🏪 Viscania Hotels S.R.L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gugú (185 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de la région! Nous y venons à chaque fois que nous en avons l'occasion. L'endroit est décoré avec beaucoup de goût, la carte change au file des saisons et les saveurs sont toujours au rendez-vous.


  • 🏪 I Fornai (1 Avis)

  • 💬 Pain de supermarché et bon pain plat chaud. Après 2 heures immangeable 😱