📌 Via E. Brasca, 127, 20056 Trezzo sull'Adda - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:08
Un bar vraiment sympa, sympa dehors, sympa aussi à l'intérieur, bon service, on y va à chaque fois qu'on passe dans le coin pour faire du shopping
Le 21/04/2024 à 07:00
Bel endroit pour passer un bon après le dîner.
Le 08/04/2024 à 14:54
Café ou marocain pas le meilleur... le reste ok
Le 19/03/2024 à 14:56
Bel endroit bon service
Le 09/02/2024 à 12:14
J'aime l'ambiance et la musique latino-américaine que j'ai découvert la dernière fois.
Le 14/01/2024 à 17:35
Nous avons pris le petit déjeuner et je dois dire un excellent brioss. Café cappuccino tout excellent, les filles sont toutes gentilles, ça le mérite
Le 17/10/2023 à 11:08
Personnel inadéquat et apéritif médiocre N'essayez pas !
Le 26/09/2023 à 11:08
Endroit très agréable et accueillant, le karaoké est magnifique et le personnel est très sympathique
Le 10/09/2023 à 19:08
Très grand parking, bar sympa, ambiance sympa, je le recommande
Le 28/07/2023 à 10:43
Très agréable en termes d'environnement et d'ameublement. Il existe également des pièces « historiques ». C'est notre barre de soutien lorsque nous sommes dans l'oasis du WWF. Le personnel est également très sympathique.
Le 02/07/2023 à 19:59
j'ai beaucoup aimé
Le 28/06/2023 à 06:45
Bonne nourriture, bon prix
Le 18/06/2023 à 14:12
Personnel très accueillant et au top.
Le 15/06/2023 à 12:19
Très mauvais. 90% des avis sont rédigés par des professionnels ou des amis d'avis... à bon escient.... . Des prix qui montent en caisse (à cause d'oublis évidemment). Vérifiez le reçu. Le gars qui le gère n'est pas recommandable.
Le 09/06/2023 à 13:09
Bar sympa pour le petit déjeuner ou l'apéritif, je n'ai pas essayé les déjeuners ou autre donc je ne peux pas juger, le personnel est très gentil, le cappuccino était un peu trop petit et froid pour moi mais les croissants étaient bons, pas donnés mais dans la zone moyenne.
Le 02/06/2023 à 12:42
Petit et accueillant, il dispose de tout ce dont vous avez besoin pour le petit-déjeuner et les repas.
Le 19/05/2023 à 19:37
...très bon café, des gens sympathiques et accueillants
Le 18/04/2023 à 08:05
Très bel endroit La belle fille souriante 😃 toujours
Le 28/03/2023 à 16:21
Je me sens toujours bien. C'est un endroit sympa.
Le 17/03/2023 à 22:11
Que puis-je dire... endroit très calme, à deux pas du centre de la fantastique Bari ! Un service très efficace, un personnel qualifié et professionnel, sans oublier les très bons plats ! Je reviendrai.. 😉
Le 15/03/2023 à 07:28
Emplacement, très propre. Excellent emplacement, parking, espace extérieur calme et agréable. Événements le samedi soir, excellent choix pour le déjeuner et le dîner. Le propriétaire Gabriele est très gentil et préparé pour le travail qu'il accomplit. Les filles toujours ensoleillées. Idéal !!
Le 15/02/2023 à 23:06
Endroit magnifique
Le 19/01/2023 à 04:11
Endroit très très agréable, accueillant et convivial. Cela fait du bien et nous aimerions y retourner. Beaucoup de stationnement compte tenu de la position stratégique. Je recommande définitivement.
Le 14/01/2023 à 12:32
C'était triste de voir deux peluches sur les étagères... sinon tout était très agréable. Mais je ne reviendrai pas pour ces deux corps.
Le 10/01/2023 à 11:18
Excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix. Le siège intérieur n'offre pas beaucoup d'espace, mais il fonctionne très bien avec les sièges extérieurs également couverts et chauffants.
Le 08/01/2023 à 10:32
Lieux très bien entretenus, propres, personnel bien formé, sympathique et pas du tout intrusif. Nous avons pris le petit-déjeuner et l'apéritif. Hautement recommandé.
Le 21/12/2022 à 19:04
Un nouveau lieu accueillant, même s'il est aménagé de manière insolite... Personnellement, je crois que motos et moteurs ne font pas bon ménage avec nourriture et boissons. Cependant, c'est mon opinion personnelle. Sara, une fille gentille et mignonne, était exceptionnelle. Il nous a satisfait d'un apéritif digne. Qualité/prix acceptable. Si j'en ai l'occasion je reviendrai aussi bien pour l'apéritif que pour la gentillesse de Sara.
Le 26/11/2022 à 14:13
Tout va bien
Le 03/11/2022 à 09:47
Une vraie surprise, un personnel très sympathique et à l'écoute des besoins des clients. Les vérandas extérieures sont très agréables, meublées avec bon goût
Le 18/09/2022 à 18:45
Mignon et accueillant. La boisson gazeuse aux fruits est très bonne ☺️
Le 13/09/2022 à 16:13
Les brioches sont excellentes, délicieuses et un bel endroit
Le 11/09/2022 à 09:29
Superbe petit déjeuner ! Super personnel!
Le 01/09/2022 à 12:15
Bar très sympa, excellents petits déjeuners avec desserts et pizzas. Excellent également pour un déjeuner rapide, vous pouvez également manger en plein air. Endroit propre et accueillant avec une fille vraiment gentille et sympathique au comptoir. Parking pratique également pour les camions. Je recommande de l'essayer.
Le 30/08/2022 à 11:43
Pause midi bonne et rapide... Un peu cher
Le 23/08/2022 à 12:03
Bel endroit, personnel sympathique et bons apéritifs
Le 17/08/2022 à 15:37
L'endroit est plutôt sale et peu entretenu... il y a une surabondance d'objets qui donnent l'impression que l'endroit manque un peu d'air. Le service était très approximatif (j'ai dû demander à allumer les ventilateurs malgré la chaleur évidente) et le cocktail laissait également à désirer...
Le 16/08/2022 à 08:55
Si vous voulez passer un bon samedi soir c'est le bon endroit pour vous avec plein de bonne musique 🎶 chantée 🎤 et ballade 💃🕺💃🕺 de votre part Tous les samedis soir il y a Kanta et Dancing
Le 13/08/2022 à 15:34
Honnêtement, une déception, à 13h40... Je voulais commander une salade, sans prétention, le serveur m'a dit que les préparatifs étaient jusqu'à 14h... Alors ?????? Nous nous sommes contentés d'une focaccia et d'une part de pizza...pas beaucoup de nettoyage des tables...une fois le plateau posé, il ne s'est pas détaché...une pause déjeuner à oublier
Le 12/08/2022 à 15:14
Non, c'est un endroit terrible, je ne suis pas en mesure d'accueillir des clients hostiles aux clients
Le 02/08/2022 à 16:37
Très caractéristique, excellent emplacement calme et paisible
Le 02/08/2022 à 11:08
Bonne musique et apéritifs avec pizzas et focaccias fraîches... Fortement recommandé !!!
Le 19/07/2022 à 12:21
Touch and go, j'y étais à cause d'autres problèmes mais l'endroit en vaut la peine, situé en dehors des centres, beaucoup de parking étant dans un complexe mixte entre commerces et supermarché, je dirais excellent pour une soirée de divertissement.
Le 27/06/2022 à 07:00
Bel endroit
Le 07/06/2022 à 11:25
MAUVAISE EXPÉRIENCE! HONTEUX! Grossier! Il n'y a pas de MENU et les prix sont inventés à la fin car visiblement ils n'étaient écrits nulle part. Les sandwichs qui devaient être au menu du soir, finis !! 😅 mais comment est-ce possible ? Nous avions une réservation pour 15 personnes et vous ne veillez pas à avoir des menus pour tout le monde ? Laissons de côté la situation délirante en conclusion de la soirée. Impoli, offensant envers les femmes, j'ai été traité de pauvre chose par le propriétaire 🙈 absurde ! Nous avons été vraiment choqués par ce qui s'est passé ce soir ! Des mains qui se levaient.. C'est absurde que certains endroits puissent même continuer. Mauvais gens! Des gens grossiers… et il y avait en fait de quoi avoir peur puisqu'ils menaçaient de tous nous tuer. Ils nous ont dit que le propriétaire n'était pas présent et qu'il avait laissé son fils aux commandes... ok, si c'était le cas, sachons au moins de qui je laisse les lieux. Nous avions tous vraiment honte. Jamais vu un tel traitement envers les clients.
Le 04/06/2022 à 23:55
Nourriture médiocre, service encore pire. Personnel désagréable Je ne le recommande pas. P.s. je donne une étoile car on ne peut pas en mettre 0
Le 04/06/2022 à 22:19
Lieu de soirée avec musique live pour améliorer le service, mais soirée agréable
Le 29/05/2022 à 12:15
Excellent endroit, personnel très gentil et serviable, félicitations
Le 24/05/2022 à 06:22
Bar sympa et idéal pour prendre un café rapide. Bien nettoyé et aménagé. J'avais envie de tenter l'apéritif mais je n'étais pas satisfait. Le cocktail semblait être fait avec de l'eau et le mini plateau que le garçon nous avait bien apporté... Ils ne ressemblaient pas à quelque chose de préparé le même jour. Dans l'ensemble, c'est assez paisible et relaxant de prendre un café
Le 08/02/2022 à 05:53
Service épouvantable et personnel désagréable, plus jamais !!
Le 18/12/2021 à 22:37
Super pour un café entre amis, un sandwich ou un plat savoureux. Très proche de deux oasis du WWF, Le Foppe et Ex Fornace dell'Adda. Nous, les volontaires, nous y retrouvons toujours après notre travail dans les oasis.
Le 03/11/2021 à 07:01
On se croirait en vacances... Ambiance chaleureuse, pâtisseries hospitalières... café au top
Le 25/10/2021 à 12:15
Pauvre embarrassant il y a un garçon probablement le fils du propriétaire très présomptueux
Le 17/10/2021 à 17:17
MAUVAISE EXPÉRIENCE. FAITES ATTENTION COMBIEN VOUS PAYEZ. Le garçon-barman vous abandonne votre monnaie.
Le 12/09/2021 à 18:19
Service épouvantable... Personnel qui ne comprend rien... Délais d'attente longs... Je suis désolé car la première fois a été positive mais la deuxième fois à oublier... plus jamais.... ⛔⛔⛔
Le 12/09/2021 à 18:16
Service médiocre, personnel mal formé, délais d'attente longs, disons que c'est le premier et le dernier !
💬 C'est un endroit incroyable, un bon service et la dame qui gère les lieux, Elvira, fera tout pour rendre votre séjour incroyable !!! La raison pour laquelle je n'ai pas mis 5 étoiles sur la chambre, la chambre 3 dans laquelle nous sommes restés dans l'eau de la douche était tiède même après avoir attendu un moment quand quelqu'un d'autre l'a utilisée. L'eau commence à être chaude puis devient tiède, ce qui était ennuyeux car j'adore les douches chaudes. A part ça, ce fut un séjour incroyable, je reviendrai certainement !! Chambres très propres aussi !!
💬 L'endroit est calme et charmant. Le service est très attentionné et agréable. La nourriture est bonne.
💬 Petit déjeuner correct. Malheureusement, je n'ai pas aimé le fait que les tables extérieures ne soient pas propres et qu'elles ne soient pas essuyées avec une éponge avant de nous servir le petit-déjeuner. Je pense que moins d'insouciance ne peut qu'être appréciée
💬 Les Terrasses de Gualdo, c'est un lieu à part, de belles chambres, une expérience olfactive aussi car dans toute la résidence on retrouve de délicieuses huiles essentielles. L'accueil a été impeccable et nous avons pu profiter de la chambre jusqu'après notre check out puisqu'aucune autre arrivée n'était prévue. A deux pas de Rocca Flea et du centre de Gualdo Tadino, très pratique. C'est un endroit que je recommanderai certainement à tout le monde et je n'exclus pas d'y retourner ! :)
💬 Excellente maison à Peschiera del Garda. La maison se compose de plusieurs appartements avec salle de bain privée et d'une salle commune pour le petit-déjeuner et la cuisine si quelqu'un souhaite dîner ou déjeuner. Il y a un petit jardin et quelques places de parking pour la plupart non couvertes. Les chambres sont très spacieuses et propres, avec des serviettes et du savon dans la salle de bain. La dame qui gère les réservations est d'une grande gentillesse et a su nous donner d'excellents conseils sur la ville, puis il y a un beau berger allemand qui vous accueille et veille. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner quelque chose et le matin, ils proposent du lait, des croissants, des gâteaux, des céréales, du pain et de la confiture ainsi qu'une machine à préparer du café et des cappuccinos. La situation est exceptionnelle : en 5 minutes en voiture vous pourrez rejoindre la plage et en 10 minutes à pied le centre. Dans l'ensemble : super maison et j'adorerais y retourner
💬 Une piadina doit être un plat rapide, alors qu'ici il vous faut au moins 20 minutes juste pour commander et payer et ensuite il faut croiser les doigts pour qu'il leur faille moins de 15/20 minutes pour vous l'apporter ! Personne ne donne de direction, personne ne vous parle... mauvaise expérience
💬 De bar délabré à "havre de paix" : chaleureux, accueillant, ensoleillé, convivial, familier, propre, environnement particulier... Propriétaire, chef, serveurs et tous les employés très joyeux et serviables, prêts à s'impliquer, à satisfaire le client, à créer des situations confortables. Ce fut une merveilleuse redécouverte ! J'avais arrêté de le fréquenter autrefois, sous l'ancienne direction, maintenant j'y retourne toujours avec beaucoup de plaisir !! Ils organisent également de nombreuses soirées à thème, concerts, bals, musique live... Bon vin, nourriture excellente et compagnie garantie !! Merci pour la merveilleuse soirée à laquelle j'ai pu assister, entre larmes de mélancolie et de joie, je me suis senti chez moi, en famille ! Si vous n'y êtes jamais allé, vous devez essayer ; si vous y êtes déjà allé, eh bien, vous savez qu'il faut y retourner !! Enfin, une magnifique terrasse sur les collines d'oliviers... un spectacle !!
💬 Belle trouvaille ! Non loin de Trente, ma femme et moi avons dîné dans ce restaurant « underground », un environnement raffiné au design alpin contemporain. Mais ce qui règne en maître, ce ne sont pas le bois, la pierre et le métal mais plutôt la cuisine. Des plats sincères, bons, bien étudiés et bien présentés, avec une vraie saveur à l'image du personnel du restaurant. L'accord mets et vins peut être amélioré mais je reviendrai certainement !
💬 J'ai loué 2 chambres pour notre voyage en famille ici pendant les vacances de Noël. Les deux chambres étaient très propres et récemment rénovées. Le service était excellent et serviable, ils ont un accord avec une place de parking locale qui vous conduira à l'appartement et vous apportera votre voiture au moment du départ. De plus, il y a eu un problème mécanique avec l'ascenseur mais ils ont fait tout leur possible pour compenser le désagrément. Dans l'ensemble, je suis très impressionné par le séjour et leur hospitalité.
💬 Nous avons passé la semaine d'août et nous avons passé un bon moment. La maison est très spacieuse et accueillante. Nous le recommandons vivement.