Bar 🇮🇹

Vinile caffè Avis

📌 Piazza della Repubblica, 3, 50026 San Casciano in Val di Pesa - Italie

4.4 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa

Les avis

Les dernier avis sur Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa

Erika.e

Le 08/05/2024 à 14:25

5 / 5

Endroit cosy, personnel très sympathique et cocktails délicieux ! Il est situé au centre, il possède la plus belle terrasse de tout le Chianti avec une superbe vue sur les collines, il est également situé près de la grande place où se trouvent de nombreux jeux pour enfants (donc pratique pour nous les parents) Au déjeuner, ils servent de délicieux plats délicieux : tout le monde devrait les essayer ! Le vendredi soir, il y a de la musique live et un apéritif sur cette terrasse avec un bon gin tonic fera de votre semaine ! Super recommandé !!!! ⭐️

Roberta.i

Le 03/04/2024 à 08:14

5 / 5

Petit déjeuner délicieux, gentillesse et environnement spacieux et accueillant avec terrasse donnant sur un beau panorama

Vita.a

Le 22/03/2024 à 13:55

5 / 5

Un endroit fantastique avec une vue imprenable. Les entrées de poisson étaient très bonnes. Le cheesecake de conte de fées (j'en ai pris deux). Les prix modestes et la gentillesse et la gentillesse du personnel au-dessus de toutes les attentes.

Grete.a

Le 20/03/2024 à 19:02

5 / 5

Bar mythique, cafétéria, glacier et bien plus encore... terrasse panoramique, attention soignée, très bonne prestation gastronomique avec des produits régionaux. Grands espaces, ambiance soignée avec décoration signature. Plus un bar à vins AOP avec du Chianti pur !!!Excellent service de Nicolo et de son équipe...un endroit pour nouer des amitiés durables...100% recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Grete.a fait le 20/03/2024 à 19:02 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°2 de l'avis de Grete.a fait le 20/03/2024 à 19:02 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°3 de l'avis de Grete.a fait le 20/03/2024 à 19:02 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°4 de l'avis de Grete.a fait le 20/03/2024 à 19:02 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°5 de l'avis de Grete.a fait le 20/03/2024 à 19:02 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°6 de l'avis de Grete.a fait le 20/03/2024 à 19:02 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°7 de l'avis de Grete.a fait le 20/03/2024 à 19:02 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°8 de l'avis de Grete.a fait le 20/03/2024 à 19:02 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°9 de l'avis de Grete.a fait le 20/03/2024 à 19:02 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°10 de l'avis de Grete.a fait le 20/03/2024 à 19:02 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°11 de l'avis de Grete.a fait le 20/03/2024 à 19:02 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°12 de l'avis de Grete.a fait le 20/03/2024 à 19:02 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°13 de l'avis de Grete.a fait le 20/03/2024 à 19:02 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°14 de l'avis de Grete.a fait le 20/03/2024 à 19:02 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Elisa.e

Le 20/03/2024 à 09:37

5 / 5

Excellents apéritifs sur la plus belle terrasse du Chianti avec des cocktails et des pizzas incroyables. Musique live le vendredi🤩

Riccardo.a

Le 13/03/2024 à 14:46

5 / 5

Un endroit idéal pour les petits déjeuners, déjeuners et apéritifs (j'ai essayé les trois), d'excellentes matières premières et un bon service. Pratique pour les passants et accueillant pour les gens du coin. Je souligne la fabuleuse terrasse panoramique ! Propriétaire sympathique et serviable ! Conseiller

Alessandro.e

Le 13/03/2024 à 07:55

5 / 5

Beau lieu au centre de San Casciano avec une super terrasse panoramique. Apéritif dînatoire recommandé le vendredi avec musique live et tapas. Je recommande de réserver une table.

Vieri.e

Le 10/03/2024 à 12:41

5 / 5

Tout est excellent ! Nourriture, personnel, environnement, service ! Les soirées live sont belles avec des musiques et des danses qui font du bien au cœur et à l'esprit ! Hautement recommandé!

Jacopo.e

Le 10/03/2024 à 12:20

5 / 5

Local au centre de San Casciano, où pour le déjeuner vous pourrez déguster des plats cuisinés avec des matières premières d'excellente qualité, tout au long de la semaine, accompagnés d'une sélection de vins locaux et non locaux très recherchés. Des soirées à thème musicales sont également souvent organisées le week-end, avec des spectacles de musique live et de danse, auxquels vous pourrez assister tout en dégustant un excellent apéritif. Pour encadrer tout cela, une belle terrasse sur les collines du Chianti, qui à elle seule suffit à régénérer le corps et l'esprit.

Dimitri.j

Le 09/03/2024 à 16:38

5 / 5

Une vue spectaculaire sur les collines du Chianti !!

Sara.a

Le 09/03/2024 à 16:33

5 / 5

C'est un endroit très agréable, beau et paisible avec une vue imprenable sur les collines du Chianti ! Vous pouvez manger des plats italiens typiques, des cocktails spéciaux, des gâteaux, des sandwichs et bien d'autres friandises. bonne qualité et prix honnête ! Nicco, le propriétaire, est sympathique et très professionnel, enthousiaste et heureux de vous offrir une expérience mémorable devant une vue imprenable. Être ici est un plaisir. Merci Nico!

Elena.e

Le 05/03/2024 à 10:37

5 / 5

Il Vinile caffè est désormais un foyer d'événements et d'expériences ! Il y a toujours quelque chose de nouveau à faire, à voir, à écouter, à goûter. Entre autres choses, la terrasse surplombant le Chianti est le plus bel endroit de San Casciano pour prendre un café !

Photo n°1 de l'avis de Elena.e fait le 05/03/2024 à 10:37 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Madora.e

Le 05/03/2024 à 10:20

5 / 5

De bar délabré à havre de paix : chaleureux, accueillant, ensoleillé, convivial, familier, propre, environnement particulier... Propriétaire, chef, serveurs et tous les employés très joyeux et serviables, prêts à s'impliquer, à satisfaire le client, à créer des situations confortables. Ce fut une merveilleuse redécouverte ! J'avais arrêté de le fréquenter autrefois, sous l'ancienne direction, maintenant j'y retourne toujours avec beaucoup de plaisir !! Ils organisent également de nombreuses soirées à thème, concerts, bals, musique live... Bon vin, nourriture excellente et compagnie garantie !! Merci pour la merveilleuse soirée à laquelle j'ai pu assister, entre larmes de mélancolie et de joie, je me suis senti chez moi, en famille ! Si vous n'y êtes jamais allé, vous devez essayer ; si vous y êtes déjà allé, eh bien, vous savez qu'il faut y retourner !! Enfin, une magnifique terrasse sur les collines d'oliviers... un spectacle !!

Photo n°1 de l'avis de Madora.e fait le 05/03/2024 à 10:20 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°2 de l'avis de Madora.e fait le 05/03/2024 à 10:20 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°3 de l'avis de Madora.e fait le 05/03/2024 à 10:20 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°4 de l'avis de Madora.e fait le 05/03/2024 à 10:20 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°5 de l'avis de Madora.e fait le 05/03/2024 à 10:20 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°6 de l'avis de Madora.e fait le 05/03/2024 à 10:20 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Claudio.e

Le 04/03/2024 à 20:14

5 / 5

Endroit confortable et nourriture de bonne qualité Terrasse panoramique de rêve !!!

Giacomo.u

Le 09/01/2024 à 07:17

4 / 5

Des beignets et beignets vraiment très bons et délicieux... endroit sympa.

Francesca.r

Le 22/12/2023 à 14:55

1 / 5

Je ne connaissais pas l'endroit, j'ai offert un prosecco à un ami pour la modique somme de 10h00, précisément le 23 septembre 2023, dans l'après-midi. J'ai gardé le reçu parce que j'étais tellement choqué, pour un prosecco à 10 heures, pas un apéritif, un prosecco sans rien, sans cacahuètes ni apéritifs. Le barman qui tenait le comptoir le 23 septembre 2023 était également très impoli. Il ne nous a pas dit que nous pouvions choisir entre plusieurs alternatives de prosecco et donc les prix, il nous a servi le plus cher de tous les temps ! Expérience à ne pas répéter

Paola.a

Le 17/11/2023 à 14:48

5 / 5

Trouvés par hasard nous avons été agréablement surpris par l'excellent choix de plats bons et bien présentés. Belle vue sur les oliviers, personnel aimable et chef super attentif. Informé

Nicolaj.n

Le 23/10/2023 à 12:03

1 / 5

Très belle vue, mais cet endroit est un piège à touristes dans la belle ville de San Casiano. Pas de chichi sur la cuisine italienne. La musique remplit la terrasse. L'expérience totale de la salade et du falafel est encore une fois une star car elle n'avait aucun goût! cher. Nous ne reviendrons pas.

Elisa.i

Le 23/07/2023 à 15:48

5 / 5

Café-pâtisserie avec de bons produits, un personnel sympathique et une vue magnifique

Davide.o

Le 20/07/2023 à 17:17

4 / 5

Le déjeuner ici est une grande garantie de bonté et de qualité. Des propositions différentes chaque semaine, d'excellents ingrédients et de bons plats en plus d'être très bons. Félicitations au chef! Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Davide.o fait le 20/07/2023 à 17:17 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Angela.

Le 18/05/2023 à 19:16

1 / 5

Accueil horrible, le client est traité avec dédain.

Alessio.i

Le 18/04/2023 à 06:06

5 / 5

Bonne nourriture, gens courtois

Massimo.o

Le 16/04/2023 à 18:52

5 / 5

Interlude très agréable avec une telle courtoisie

Karin.c

Le 07/04/2023 à 16:12

5 / 5

GLACE FANTASTIQUE

Carlo.r

Le 02/04/2023 à 15:40

5 / 5

Convivialité et convivialité

Massimo.e

Le 02/04/2023 à 13:10

5 / 5

Bien joué

Rhuben.o

Le 21/02/2023 à 10:33

5 / 5

Sympathique, sympathique... excellent café

Francesca.e

Le 07/02/2023 à 10:54

4 / 5

Bel endroit avec terrasse. La musique est belle. Le chocolat chaud est excellent, dense et peut être enrichi des épices de votre choix mais le café hiris n'est pas bon du tout.

Mercédesz.l

Le 07/12/2022 à 12:22

5 / 5

Nous avons trouvé ce café à proximité de notre aire de camping-car. L’un des endroits les plus étonnants que j’ai vu et visité au cours de nos 8 mois en Italie. Frais, jeune, sympathique. Nourriture et boissons fantastiques, beaucoup d'options végétaliennes (des croissants aux autres pâtisseries, plats principaux et sandwichs). Je ne peux que le recommander à tout le monde. Merci encore de vous sentir comme chez vous !

Francesco.o

Le 30/11/2022 à 17:51

5 / 5

Nous sommes allés au Vinyl Café ce soir, nous avons trouvé deux filles très gentilles et sympathiques, nous avons bu un excellent chocolat chaud, et bien plus encore, un service splendide et une excellente vue, nous reviendrons certainement !!😍

Annalisa.r

Le 29/11/2022 à 12:38

5 / 5

Personnel sympathique, excellents petits déjeuners et déjeuners, même à emporter !!

Massimo.e

Le 24/11/2022 à 21:08

1 / 5

Nous étions dans ce lieu le dimanche 13 novembre, nous étions 7 couples, nous avons commandé un apéritif chacun, soit 14 apéritifs classiques. Nous nous sommes assis à table, mais les apéritifs étaient sur le comptoir du bar, nous avons fait le service à table nous-mêmes, façon self-service. Nous avons demandé si le gérant pouvait nous apporter des snacks salés pour accompagner l'apéritif, étant donné qu'il y avait de nombreux snacks salés en vitrine, mais il n'y avait rien à faire, nous avons bu les apéritifs avec quelques cacahuètes et chips. C'était comme si tu n'étais pas le bienvenu ! Ensuite nous sommes passés à la caisse, le coût d'1 apéritif classique s'élève à 12,50 euros par personne.... nous demandons des explications mais rien ne peut être fait.... Mauvaise expérience, mauvaise gestion

giuseppe.o

Le 13/11/2022 à 19:26

1 / 5

Aujourd'hui, 14...7 couples sont entrés, nous ont apporté 14 spritz mélangés avec un peu de chips et de cacahuètes, ont demandé plus d'entrées, ils nous ont apporté 3 maigres petits pots avec un peu de ribollita et 2 tacos. Au bout d'un moment nous demandons plus d'entrées et ils nous apportent 2 sandwichs coupés en tout petits morceaux et deux autres petits bols avec de la purée de tomates, mais tout ça n'aurait pas suffi pour 3 personnes, il était 12 heures aujourd'hui. Au bout d'un moment nous avons demandé l'addition et nous avons tous été déçus, pour la modique somme de 23,5€ par couple et pour 2 spritz et 2 apéritifs...à oublier...avec nous à 22€ par couple je bois et mange très bien ...

A.

Le 09/11/2022 à 21:57

5 / 5

Endroit très accueillant et personnel très gentil et sympathique. Un café avec une vue magnifique qui mérite une visite.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 09/11/2022 à 21:57 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 09/11/2022 à 21:57 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°3 de l'avis de A. fait le 09/11/2022 à 21:57 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°4 de l'avis de A. fait le 09/11/2022 à 21:57 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
giulia.r

Le 09/10/2022 à 09:45

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝

69digritz.

Le 26/09/2022 à 14:43

5 / 5

Nous sommes allés prendre un café rapide - une magnifique terrasse à l'arrière qui vaut la peine d'y passer du temps.

Photo n°1 de l'avis de 69digritz. fait le 26/09/2022 à 14:43 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°2 de l'avis de 69digritz. fait le 26/09/2022 à 14:43 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°3 de l'avis de 69digritz. fait le 26/09/2022 à 14:43 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Erika.u

Le 29/08/2022 à 00:28

5 / 5

Très bel endroit avec vue et service sympathique. Merci!

Nigel.

Le 15/07/2022 à 08:06

5 / 5

Nous avons déjeuné avec eux en terrasse ! Belle vue! suggestions de plats intéressantes, compliments au chef ! Bien joué

Lorella.a

Le 30/06/2022 à 18:42

5 / 5

Des gens exquis, un personnel très compétent et accueillant, le chef est bien préparé, des plats délicieux, un environnement poli, sympathique, beau et accueillant, très bon et bien préparé, je le recommande, merci de me faire sentir chez moi merci

sabrina.i

Le 16/06/2022 à 12:15

5 / 5

Je suis allé chercher cet endroit fantastique comme base pour mon travail, avec une vue spectaculaire depuis la terrasse intérieure. Des gars très gentils et serviables. Voir c'est croire !

Marion.u

Le 16/06/2022 à 11:46

5 / 5

Bonne nourriture et vue. Un pain fait maison si délicieux. Déjeuner en petite portion et super savoureux. Cela ne pourrait presque pas être mieux. 😘

Photo n°1 de l'avis de Marion.u fait le 16/06/2022 à 11:46 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Krzysiek.a

Le 14/06/2022 à 12:54

5 / 5

Délicieuse glace !

Timothy.

Le 05/06/2022 à 09:42

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et vue incroyable.

angiolino.o

Le 13/04/2022 à 18:50

4 / 5

Bar cafétéria avec d'excellentes pâtisseries et petits déjeuners salés, au centre du village, spacieux et lumineux.

Photo n°1 de l'avis de angiolino.o fait le 13/04/2022 à 18:50 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°2 de l'avis de angiolino.o fait le 13/04/2022 à 18:50 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°3 de l'avis de angiolino.o fait le 13/04/2022 à 18:50 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°4 de l'avis de angiolino.o fait le 13/04/2022 à 18:50 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa
Photo n°5 de l'avis de angiolino.o fait le 13/04/2022 à 18:50 sur le  Vinile caffè à San Casciano in Val di Pesa

  • 🏪 Villa Chapel - Lake Garda (254 Avis)

  • 💬 Chambre très froide avec un chauffage quasi inexistant et très bruyant à donner des maux de tête et évidemment pas de service de manutention pour arranger le problème. Il faudrait revoir l'état surtout des douches qui n'est pas vraiment top. Malgré la belle vue et la gentillesse dû personnel, j'ai dû ecourter le séjour car ça ne ressemblait plus aux vacances...


  • 🏪 B&B Lilly's Home (38 Avis)

  • 💬 Nous cherchions une chambre d'hôte pour nos 2 jours sur Milan pour le salon de la moto et nous sommes arrivés chez Lilly's Home. Appartement spacieux avec tout ce dont nous avons eu besoin. La personne avec qui nous échangons à été de très bons conseils sur les restaurants où manger, les bons plans etc ... Très bonne communication et personne fort agréable ainsi que sa maman. Je recommande cet établissement. P.S : merci pour les panettons 😉


  • 🏪 Le Anfore Vacanze Hotel (62 Avis)

  • 💬 Vacances 2022. Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est chaleureux et sympathique. On se sent vraiment comme à la maison. Les chambres sont propres et la structure est très agréable. Le petit déjeuner est copieux et plein de fruits (même des figues de barbarie pré-pelées !). La nourriture est très bonne au restaurant de l'hôtel et la promenade en bateau a également été très agréable. Un conseil à la structure : changez les parasols fournis aux hôtes, car ils sont tous un peu cuits par le soleil :)


  • 🏪 Agriturismo Sechi & Tilocca (18 Avis)

  • 💬 Bon séjour


  • 🏪 Hotel La Vela (97 Avis)

  • 💬 Hôtel d'apparence vieillot, mais extrêmement bien tenu, très propre et très bien placé. Très calme avec belle vue. Extrême gentillesse du propriétaire.


  • 🏪 b&b l' angolo di mo (33 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, lieu de séjour agréable pour les étudiants dans leurs premiers jours qui viennent étudier à l'université de Cassino, direction sympathique, serviable dans la nature


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Scalo4 (64 Avis)

  • 💬 Très très bon ! Les pizzas sont au top ! Le service aussi ! Rien a dire !


  • 🏪 Hotel Cilicia (761 Avis)

  • 💬 Très très déçus ! Commençons par le réceptionniste. Alors tout d'abord nous l'appelons pour qu'il enregistre notre voiture car il était dans une zone ztl. Mon copain et moi parlons français et anglais, donc nous parlons anglais au téléphone. Le réceptionniste très désagréable au téléphone nous raccrochant plusieurs fois au nez . Déjà cela nous a agacé d'où un réceptionniste raccroche au nez et fait aucun effort pour parlé anglais! Ensuite nous demandons gentillement à un italien de l'appeler pour savoir comment faire avec la ztl. Et on nous dit que tout est réglé cool bonne nouvelle. Sauf que une fois arrivé nous tombons sur le même réceptionniste malheureusement donc toujours très très désagréable et nous que finalement ce n'est pas possible et il ose nous dire "si vous n'êtes pas content vous avez qu'à partir ". Nous étions outré et sa c'est sensé être un hôtel 3 étoiles mais où vas le monde! Ensuite nous avions 2 chiens à aucun moment sur le site c'est marqué que nous allons payé une taxe pour eux qui est de 25 euro chacun sans compter l'emplacement. Des frais qui n'était pas prévus. Surtout que le prix de la chambre était déjà assez Cher. Mais bon on se dit pas grave c'est que pour une nuit. On monte à l'étage sans assenceur car il était en panne. Bref et la quand on rentre, c'était affreux il fait 27 degré dans la chambre sa sens la poussière à plein nez obligé d'ouvrir c'était irrespirable. Ensuite le lit c'était 2 lit une place placé à côté a peine on bougeait sa bougé pour un couple c'est pas ouf pour dormir. Ensuite le lit était pas du tout confortable il était super dur et on s'entait les lattes du lit. Parlons également de la salle de bain il y avait de la moisissure dans la douche sans compter sa mini taille, c'est à peine si une personne rentrait de dans. Les toilettes, la cuvette bougeait sans arrêt très désagréable. Nuit très désagréable. Parlons également du Petit déjeuner alors le seul point positif c'était le "serveur" lui était très agréable il faisait réellement l'effort de parlé anglais, très souriant et aimable, le réceptionniste devrai prendre des cours avec lui très clairement. En ce qui concerne le petit déjeuner c'était très très basique: des croissants bizarre, des céréales, café 2 à 3 fruit et des yaourts. Et quand nous partons ce n'était pas le même réceptionniste c'était cette fois une femme qui elle était très sympas et aimable si vous tombé sur cette réceptionniste vous avez de la chance. Malheureusement je vous déconseille très fortement cette hôtel sauf si il change leur réceptionniste homme qui n'a rien a faire dans ce métier. Et qu'ils prennent plus au sérieux le ménage.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Orchidea (720 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas. Accueil peut mieux faire...


  • 🏪 Ristorante Stabilimento Balneare Filippo (124 Avis)

  • 💬 Bon restaurant de poisson sur la plage ! Établissement de plage bien entretenu. Poisson délicieux avec un excellent rapport qualité-prix. Personnel de service très gentil. Des entrées exceptionnelles, d'excellents poissons frits et des entrées savoureuses. Note de mérite pour les spaghettis aux palourdes, cuits al dente et les palourdes très savoureuses... perfection et simplicité dans un seul plat ! Fortement recommandé aux familles, car ils proposent également d'autres options (comme des escalopes et des chips pour les enfants) ou des options végétaliennes/végétariennes. En semaine c'est une vraie détente !!! Attention...il manque toujours quelque chose sur les photos car on oubliait toujours de prendre des photos tout de suite...les plats étaient trop bons !😂