Hôtel 🇮🇹

Hotel La Vela Avis

📌 Viale Ermenegildo Pistelli, 45, 55041 Lido di Camaiore - Italie

4.4 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Hotel La Vela à Lido di Camaiore

Les avis

Les dernier avis sur Hotel La Vela à Lido di Camaiore

Nebojsa.o

Le 04/05/2024 à 14:22

5 / 5

L'expérience est très positive et les commentaires se trouvent dans la suite de la revue.

David.

Le 04/05/2024 à 08:13

5 / 5

Chambres propres, propriétaires aimables, continuez votre bon travail !

Giulio.e

Le 28/04/2024 à 09:22

5 / 5

Expérience très positive !! La gentillesse et la convivialité sont à la maison !! Hôtel face à la mer, avec une vue imprenable depuis le balcon ! Je recommande vraiment !!

Cyrill.a

Le 09/10/2023 à 21:17

4 / 5

Opérateurs très hospitaliers et serviables. J'ai pu réserver ma chambre grâce à un appel téléphonique. Les installations sont correctes, la salle de bain pourrait être plus grande. Vous pouvez vous garer juste devant l'hôtel pour 10 euros. Dans l’ensemble, c’est un bon hôtel bien situé.

Carlo.o

Le 12/08/2023 à 16:41

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel à d'autres reprises ces dernières années et, me souvenant des bons moments que j'ai passés ici, je voulais y retourner. Cela ne m'a pas déçu, j'ai retrouvé la même courtoisie, efficacité et propreté, l'hôtel est familial, j'ai été satisfait. Ce qui a changé, c'est qu'ils n'ont pas de restaurant, mais il y a beaucoup de bons restaurateurs à proximité pour se délecter de la cuisine.

Thomas.a

Le 02/08/2023 à 09:38

5 / 5

C'est un hôtel familial très sympathique, et Elisabetta et Franco font tout ce qui est en leur pouvoir pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. juste en face se trouve le large boulevard de la plage, où vous pourrez vous promener sans fin dans les deux sens, visiter les bars, restaurants et magasins ou louer des transats sous un parasol dans les nombreux clubs de plage. Chaque lundi, il y a un grand marché ici.

Obama.b

Le 06/05/2023 à 21:22

5 / 5

ALLER MARCELLLOOOOO

Elisa.o

Le 26/02/2023 à 21:56

4 / 5

Je donne 4 étoiles uniquement parce que c'est une structure évidemment datée mais le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est excellent et la propreté est impeccable, l'emplacement est également stratégique. Je reviendrais ici.

Photo n°1 de l'avis de Elisa.o fait le 26/02/2023 à 21:56 sur le  Hotel La Vela à Lido di Camaiore
Maurizio.o

Le 07/12/2022 à 10:01

5 / 5

Impossible de demander mieux, tout va bien et les propriétaires sont formidables à tous points de vue.

Leone.o

Le 07/11/2022 à 23:30

4 / 5

Sans infamie, sans éloges, un peu vieux, mais personnel propre et très sympathique.

Luigo.

Le 20/08/2022 à 22:08

5 / 5

Bel hôtel face à la mer, cuisine exquise Franco Elisabetta, deux personnes formidables, très serviables, environnement très propre, personnel très serviable

Giachi.i

Le 07/08/2022 à 13:02

5 / 5

Nous sommes restés une semaine comme à la maison... les propriétaires sont très gentils et serviables... la nourriture est bonne et authentique et la propreté de la chambre est vraiment excellente ! Un câlin à Franco et Elisabetta... à bientôt !

Fermat.

Le 27/07/2022 à 16:03

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Les gérants sont serviables et sympathiques. Informé

serena.t

Le 18/07/2022 à 10:03

5 / 5

Nous sommes allés dans cet hôtel le 24 juin et je dois dire que dès l'enregistrement, j'ai passé un très bon moment. Les propriétaires sont des gens exquis, l'environnement est super propre, j'ai rarement trouvé une propreté aussi irréprochable. Bon petit déjeuner buffet copieux. La femme fait d'excellents gâteaux. Top food...que dire...allez-y...je le recommande vivement 💪🔝🔝🔝🔝🔝

Lucio.'

Le 23/03/2022 à 13:33

5 / 5

Excellent emplacement, excellente chambre mais salles de bain trop petites.

Lara.a

Le 13/02/2022 à 18:08

4 / 5

Emplacement : hôtel pas moderne mais emplacement magnifique et pratique. Je ferais une modernisation. Services : Pendant cette période, ils ne comprennent pas les repas mais il y a le choix de l'endroit où aller manger. Personnel très gentil. Chambres : impeccables. Je les moderniserais un peu et ajouterais des prises près des tables de chevet pour recharger le téléphone. Tarifs : un peu cher pour juste dormir. Globalement si vous recherchez de la convivialité et de la propreté c'est approuvé.

Nicola.o

Le 06/10/2021 à 18:43

5 / 5

Convivialité, convivialité, cuisine excellente et gâteaux excellents. Nous avons passé un très bon moment! Une position enviable avec vue mer, super recommandée ! Nicola

Francesca.o

Le 20/09/2021 à 20:04

5 / 5

Personnel accueillant, serviable et aimable. Hôtel situé sur la promenade du front de mer. Chambres simples, avec un mobilier non moderne mais confortable et confortable. Je le recommande également fortement aux familles avec de jeunes enfants.

angela.a

Le 01/08/2021 à 15:45

5 / 5

Hôtel familial. Nous sommes restés 5 jours et avons passé un très bon moment. Tout le monde était très gentil, chambre confortable, vue splendide sur la mer. Cuisine simple mais précise. A recommander

giordano.o

Le 23/07/2021 à 20:23

4 / 5

Hôtel propre, bonne nourriture et personnel sympathique.

Franco.a

Le 25/06/2021 à 15:35

4 / 5

Des gens excellents, calmes et sympathiques Ambiance familiale

Fabrizio.a

Le 17/01/2021 à 09:42

4 / 5

Un joli hôtel trois étoiles à deux pas de la jetée.

Flavia.o

Le 17/09/2020 à 11:12

5 / 5

Très bel hôtel accueillant à deux pas de la mer...personnel exquis...Nous reviendrons

Giuseppe.a

Le 14/09/2020 à 16:59

5 / 5

Excellent hôtel

Ilaria.e

Le 02/09/2020 à 19:41

5 / 5

Très gentil, serviable, gentil !!, la nourriture est excellente, tout est très bien entretenu, même en termes de propreté ! Le propriétaire tient à ce que le client se sente à l'aise. Hautement recommandé

Pietro.a

Le 30/08/2020 à 13:46

5 / 5

Hôtel où la nourriture, la propreté, les services, l'emplacement, l'amabilité et la convivialité sont au Top. C'est dommage que nous soyons revenus hier soir mais nous reviendrons certainement dès que possible. Un merci spécial pour toute l'attention portée à Elisabetta, Paola et Franco. Hôtel super recommandé, vous ne regretterez pas d'y être allé.

Antonella.a

Le 04/08/2020 à 13:07

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois années consécutives, cette année en juin et juillet, chaque fois pendant environ une semaine : une expérience vraiment agréable et certainement à répéter. Structure très proche de la mer, très propre, excellente cuisine (surtout les desserts d'Elisabetta), gérants sympathiques, gentils et serviables.

Valerio.i

Le 11/07/2020 à 14:31

4 / 5

Excellente nourriture propre

Simone.o

Le 25/02/2020 à 11:20

5 / 5

Nous sommes des habitués.. Ils sont propres et surtout la nourriture est bonne...

Mario.e

Le 05/01/2020 à 11:12

1 / 5

IL

Enza.a

Le 16/11/2019 à 13:09

1 / 5

Trop petit, pas de place

Angelica.e

Le 01/11/2019 à 23:13

5 / 5

L'Hôtel La Vela vous fait sentir comme chez vous, grâce à la gentillesse des gérants. Excellent petit déjeuner. Chambres confortables. Belle expérience!

Paolo.o

Le 08/10/2019 à 11:37

5 / 5

Gentillesse et réconfort

Lorenzo.i

Le 31/08/2019 à 15:48

4 / 5

Belle structure donnant sur à quelques pas de la plage. Le personnel est très accueillant et parvient à vous faire sentir comme chez vous.

massimililano.a

Le 17/08/2019 à 08:38

5 / 5

Comme à la maison (on peut aussi parler le dialecte de Vercelli), accueil, cuisine excellente, emplacement stratégique, chambre au top face à la mer !!! Personnel vraiment sympathique !!! Merci à Elisabetta, Franco, M. Renato et au directeur vraiment adorable 😊 nous reviendrons certainement !!! Federica et Massimiliano

Marzia.r

Le 17/08/2019 à 08:04

5 / 5

Excellent hôtel. Cuisine exceptionnelle, gentille et serviable, chambres propres, excellent emplacement face à la mer au coeur du Lido (face à la jetée) je le recommande à tout le monde : familles, couples etc... nous reviendrons certainement.

sergio.a

Le 26/06/2019 à 10:25

3 / 5

Bon hôtel, géré par une famille. Faire le ménage. Gentillesse et serviabilité du personnel. Problème de stationnement, il faut trouver la disponibilité à proximité, n'a aucun paiement. Cuisine normale

Sandra.e

Le 01/03/2019 à 08:09

3 / 5

Bonne structure, excellent accueil

Luigi.e

Le 20/09/2018 à 16:47

5 / 5

Endroit propre, bonne cuisine, excellent emplacement pour des vacances sur le passage du Lido di Camaiore

Massimo.o

Le 02/09/2018 à 20:52

4 / 5

Hôtel confortable avec de la bonne nourriture

Vincenzo.o

Le 02/09/2018 à 17:41

4 / 5

Je viens depuis des années dans cet hôtel sur la plage de Camaiore, il est recommandé aux gourmets qui aiment la bonne cuisine, la détente et l'ambiance familiale...

Franco.e

Le 31/08/2018 à 22:05

5 / 5

Cette année, les Lucca Comics and Games auront une grande présence de monde et de cosplayers et l'hôtel est prêt à accueillir le public étant à seulement 25 km de Lucca.

Brunetto.a

Le 28/07/2018 à 13:42

5 / 5

EXCELLENTE Ambiance, Convivialité et Gentillesse, -Excellent Menu ! Les gâteaux faits maison sont délicieux

Laura.r

Le 14/07/2018 à 07:12

3 / 5

Globalement correct, bon emplacement !

Cristiano.a

Le 03/06/2018 à 07:54

4 / 5

Excellente cuisine et beaucoup de courtoisie

Jean.h

Le 07/05/2018 à 20:20

4 / 5

Hôtel d'apparence vieillot, mais extrêmement bien tenu, très propre et très bien placé. Très calme avec belle vue. Extrême gentillesse du propriétaire.

Marco.a

Le 15/02/2018 à 16:06

5 / 5

​Emplacement fantastique, près de la jetée du Lido di Camaiore, cuisine excellente, vue sur la mer et accord avec la plage en face. Le seul défaut est le mobilier un peu vieillot mais toujours fonctionnel. Chambres propres. L'attention portée aux enfants avec la disponibilité de menus ad hoc a été appréciée.

Roberto.e

Le 24/10/2017 à 17:40

1 / 5

Et bien s'il y avait un peu de courtoisie de la part du propriétaire et aussi une pincée de respect et d'éducation envers le client tout irait bien mieux ! Il ne perd pas un mot, il faut lui demander pour chaque demande ou information, il regarde la télévision et il vous répond sans vous regarder. Ce n’est pas l’amour du travail.

luca.e

Le 26/09/2017 à 15:03

5 / 5

Excellent emplacement pour passer la journée à la plage ou se promener le long du front de mer, possibilité de se garer devant l'hôtel. La structure n'est pas neuve mais propre et bien entretenue.

Marina.v

Le 01/09/2017 à 00:59

5 / 5

L'hôtel est propre Le restaurant propose une carte basique mais très bonne Les gens sont gentils et ont un très bon accueil

Valeria.r

Le 15/06/2017 à 16:16

5 / 5

Se sentir chez soi. Excellent emplacement face à la mer. La courtoisie et la serviabilité des gérants sont impeccables. Une attention particulière aux besoins des clients, qu'il s'agisse de familles avec enfants, de personnes âgées ou simplement de personnes ayant des besoins alimentaires particuliers. La cuisine maison est variée et authentique mais en même temps savoureuse. Excellents gâteaux faits maison. Les chambres sont confortables et équipées de la climatisation, de la télévision par satellite, d'un minibar et d'un coffre-fort. Le mobilier n'est pas très moderne mais fonctionnel. Les chambres sont impeccables. La nôtre avait un petit balcon avec une table et des chaises. Y a-t-il le Wi-Fi. Nous reviendrons! Merci d'avoir rendu notre séjour dans ce lieu enchanteur si agréable !

Luigi.e

Le 03/06/2017 à 07:21

4 / 5

Bon / courtois / vous êtes proche de la plage 👍

Andrea.a

Le 17/08/2016 à 16:51

4 / 5

Si

Leandro.e

Le 04/07/2016 à 11:51

5 / 5

Oui

Leonardo.

Le 24/05/2016 à 22:08

4 / 5

Chouette

  • 🏪 bar ponte rosso (36 Avis)

  • 💬 C'est un bar très propre, tout le monde est sympa. Les petits déjeuners et déjeuners rapides à proximité de mon lieu de travail sont très bons. Et puis ils prennent aussi l'apéritif... Je n'ai pas essayé mais j'ai vu le reste... Je le recommande vivement !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Il Clarinetto" (882 Avis)

  • 💬 Resto à l'écart du centre touristique mais qui vaut vraiment le détour : carte très variée et originale, personnel aux petits soins, patron prévenant et très attentionné. Qualité et quantité des plats très bonnes. Accueil au prosecco, tarifs très corrects. Une très bonne expérience.


  • 🏪 Sushi Daily Mezzolombardo (15 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas mon plat préféré, puis je vois même le premier avis donné par un chinois, qui y travaille peut-être aussi... Je suis désolé, je n'aime pas ce type de nourriture après y avoir goûté bien sûr, je reste loin de là...


  • 🏪 Il Borgo (904 Avis)

  • 💬 .....Il suffit de penser que je l'ai essayé par curiosité puisque mon ami, qui s'y est arrêté par hasard pour déjeuner, a été émerveillé et agréablement impressionné par l'endroit où il s'est retrouvé, il m'en a si bien parlé que j'ai dit à moi-même :"Mais pourquoi ne pas y aller ???" .....Un délice sans fin ❤️ ! Excellent !... bon endroit et pas de bonnes portions... mais... plus !!! Le poisson est vraiment savoureux !!!..l'amatriciana était superbe : une portion généreuse....j'ai mangé...j'ai mangé...ça n'a jamais fini !!.....et j'ADORE...ce type de portions ! Nous avons été entièrement satisfaits et nous reviendrons certainement !!!!!❤️👍 05 mai 2024 Je suis revenu aujourd'hui pour le déjeuner, paradis gastronomique comme toujours.!!! J'ai mangé le risotto aux crevettes et au citron vert.!!! Un merci spécial au propriétaire - pardonnez-moi, je ne me souviens pas de votre nom !!! - pour m'avoir donné "quelque chose" que j'avais oublié dans les toilettes !!! Je suis sûr que je reviendrai ici !! Merci!!!!❤️


  • 🏪 Pizzeria Santa Maria (53 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa, pizza délicieuse et surtout que vous commandez vous-même les ingrédients. Ceci est immédiatement placé sur votre pizza et le tout pour peu d'argent.


  • 🏪 Kenz Caffetteria Birreria (173 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger sainement


  • 🏪 Sweet Night (20 Avis)

  • 💬 Avant tout il faut savoir que c’est un appartement rénové dans un vieil immeuble nous avions la vue de la fenêtre sur toutes les fenêtres des immeubles autour!!! obligés de laissé les volets fermés l horreur!!! la cage d escalier une puanteur absolue, urine , égout…. quartier sale🤮 nous avons dû partir en urgence soucis familiale très important même pas un geste , !!!! 970€ soit 250€ la nuit dans cette horreur non mais il faut vraiment revoir les prix pour moi c’est une arnaque pour les touristes


  • 🏪 B&B a casa di Saso (1 Avis)

  • 💬 belle structure, toute neuve


  • 🏪 Antica Hostaria (896 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix incroyable ! Nous avons eu une offre de déjeuner de 20 € comprenant de délicieuses pâtes au crabe frais, du poisson, du vin et du café. Nous avons également été impressionnés par le bon service et l'attention portée aux détails, fournissant des lingettes rafraîchissantes et des outils pour faciliter la consommation du poisson frais. Antica Hostaria est honnêtement le seul endroit où aller à l'heure du déjeuner !


  • 🏪 Mac Albert' S Paninoteca (23 Avis)

  • 💬 Cappuccino et croissant ok. Le service est également sympathique mais il n'est pas possible de payer par carte même si le POS est bien visible en caisse. Le gérant affirme qu'Internet ne fonctionne pas à l'intérieur du restaurant même si dans le commerce d'à côté il y a des coupons NEXI et Satispay sur la fenêtre et que je n'ai eu aucun problème de connexion pendant tout mon séjour au restaurant. Évidemment, la nouvelle selon laquelle il n'accepte que les espèces n'est donnée qu'au moment du paiement.