📌 Via Euganea 32 Treponti 35037, 35037 Treponti - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 06:10
Très bonne qualité de nourriture. Cependant, de nombreux éléments du menu n'étaient pas disponibles. Le service est à revoir et à renforcer un peu
Le 14/03/2024 à 14:16
Excellent endroit pour manger fait maison mais bon à un prix top, félicitations
Le 12/03/2024 à 17:31
La journée n'était pas la meilleure. Temps épouvantable, fortes pluies. N'importe quoi pourrait donner l'impression que le déjeuner ne serait pas motivant. Mais non!! J'ai apprécié chaque plat. Préparé avec soin et servi avec grâce.
Le 27/08/2023 à 17:15
Endroit hautement recommandé! Très bonne nourriture, service rapide et personnel sympathique et accessible. Gnocchis maison et pâtes fraîches ! Ce qui n’est pas une mince affaire de nos jours.
Le 09/08/2023 à 12:49
Des gens très gentils et sympathiques. Ils ne parlent pas anglais car le restaurant est réservé aux locaux mais nous pouvions nous comprendre. Nous avons demandé le menu comprenant un premier plat, un deuxième plat et des boissons. C'était moins cher qu'en ville mais super délicieux !!! Si vous êtes étranger, il est ouvert à l'heure de la sieste lorsque les autres restaurants à proximité sont fermés. Je le recommande vraiment si vous voulez ressentir l'ambiance locale 😊😊
Le 03/08/2023 à 14:21
Je ne le recommanderais pas...
Le 22/07/2023 à 16:06
Savoureux et convivial
Le 15/07/2023 à 19:40
Un agréable rafraîchissement en guise d'interlude lors de mes excursions dans les collines, j'ai déjà fait deux arrêts jusqu'à présent, et ce ne seront certainement pas les seuls.
Le 09/07/2023 à 12:08
Simple, convivial et... familier Tous les jours PÂTES ET GNOCCHIS FAITS MAISON avec d'excellents assaisonnements
Le 04/06/2023 à 16:43
Vu sur la route presque par hasard, arrêté pour déjeuner. Gnocchis exquis à la sauce de canard, foie vénitien difficile à trouver aussi bon ! Apéritif Soppressa gentiment offert. et prix très raisonnable. Très bien.
Le 20/05/2023 à 12:38
Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant et je dois dire que nous avons été positivement impressionnés. Bonne nourriture authentique, fraîchement préparée. Gestionnaires très gentils. Touche finale : ils nous ont proposé des bitters sans alcool, pour faire plaisir même à moi qui allaite. Lorsque nous reviendrons dans la région, nous reviendrons certainement !
Le 16/04/2023 à 11:29
Nous cherchions un bar pour un spritz du dimanche et voici un bar qui est apparu sous nos yeux. Spritz spectaculaire, endroit très agréable avec des tables également à l'extérieur. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, nous reviendrons certainement goûter le foie vénitien.
Le 07/04/2023 à 05:20
Avec un groupe de musiciens, j'ai été accueilli dans la taverne, nous avions un espace disponible pour répéter et échanger des expériences tandis que depuis le comptoir voisin, ils nous offraient du bon vin de la maison. La réunion s'est terminée dans la salle à manger, où nous avons pu choisir de déguster d'excellentes pâtes à l'ail, à l'huile et au piment ou, en alternative, des tripes parmigiana ou de la morue à la Vicence avec de la polenta, très accueillantes. Les desserts sont également délicieux et bien présentés : salami au chocolat, tarte à la confiture. Service familial précis et convivial. Prix modestes.
Le 28/03/2023 à 06:36
Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité. Personnel très sympathique.
Le 12/03/2023 à 17:40
Si vous aimez manger dans un lieu où règnent convivialité et bonne cuisine, l'osteria 2punto4 ne vous décevra pas... les entrées de pâtes maison sont un incontournable... Je vous recommande les pappardelle !!!
Le 24/02/2023 à 12:27
Lieu accueillant, propriétaires très gentils, cuisine simple typique des collines très bien réalisée, pâtes fraîches, charcuterie, seconds plats de viande, bon vin…. Hautement recommandé!
Le 16/02/2023 à 17:30
Bel endroit. Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner d'entreprise après une promenade dans les collines Euganéennes. Entrées avec des pâtes faites maison, délicieux seconds plats, j'ai mangé un excellent foie vénitien, accompagnement et café. Le vin très bon et les propriétaires très gentils. Je le recommande fortement.
Le 14/02/2023 à 13:09
Endroit très accueillant, excellent pour déjeuner ou dîner ou pour un apéritif... de délicieux gnocchis, des propriétaires gentils et joyeux
Le 15/01/2023 à 00:21
On mange très bien, on paie la bonne somme, un excellent service, un personnel qualifié, je le recommande
Le 18/12/2022 à 07:54
Nous avons déjeuné en famille, personnel très sympathique, plats traditionnels faits maison (pâtes faites maison), le tout préparé par les propriétaires 👍👍nous reviendrons certainement
Le 29/10/2022 à 21:59
Lors d'un dîner entre amis. Bonne nourriture, produits faits maison, environnement calme et familier. Propriétaires sympathiques et gentils. Recommandé pour une soirée informelle au pied des Monts Euganéens. Rendre.
Le 16/10/2022 à 18:22
Excellent poulet frit
Le 16/10/2022 à 17:54
Excellente hosteria et nourriture délicieuse
Le 06/10/2022 à 14:06
Tu manges bien mais tu n'as pas besoin de te précipiter
Le 24/09/2022 à 11:50
Petit restaurant de cuisine typiquement vénitienne au coeur de Teolo. Pâtes faites maison (gnocchis incroyables), personnel adorable et serviable. Le ragoût de joues à la polenta vaut absolument la peine d'être essayé. Essayez si vous pouvez garder de la place pour le dessert : le tiramisu aux petits fruits réalisé par Mme Clotilde est une pure MAGIE.
Le 03/09/2022 à 09:52
Nous avons mangé un délicieux poulet frit, vraiment bon et à un prix raisonnable. Le service à table est certainement à améliorer ainsi que la propreté des lieux. J'ai été très déçu car la nourriture est vraiment bonne mais la propreté est vraiment médiocre.
Le 01/09/2022 à 23:41
Bonne cuisine maison, dommage pour les délais d'attente
Le 09/07/2022 à 15:51
Vous mangez bien et dépensez peu si vous ne buvez pas trop. 😁😁😁 Les propriétaires sont fantastiques
Le 11/04/2022 à 12:29
Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif, personnel sympathique, lieu accueillant et meublé comme une taverne classique. Ça vaut le coup de revenir pour goûter les pâtes fraîches faites maison
Le 02/04/2022 à 18:50
De bons plats préparés avec amour, des propriétaires sympathiques et serviables !
Le 22/03/2022 à 14:09
Nous nous sommes arrêtés après une balade à vélo, un personnel vraiment sympathique et poli, de bons et grands toasts. Je passe souvent par là lors de mes tournées devant mais je ne me suis jamais arrêté, maintenant j'y retournerai certainement !
Le 05/02/2022 à 18:46
Excellente cuisine, produits d'excellente qualité... La nourriture est bonne et les propriétaires sont gentils et serviables... Dégusté des plats variés, le poulet frit à essayer et les gnocchis bien faits... fortement recommandé !!
Le 15/12/2021 à 13:01
Un magnifique centre sportif
Le 07/11/2021 à 22:05
Excellent café, de passage à vélo.
Le 30/10/2021 à 22:00
J'y étais le samedi 30/10/21, j'ai très bien mangé et j'ai eu un excellent accueil
Le 25/10/2021 à 15:34
Je me suis arrêté pour manger un morceau lors d'une balade en moto. Super accueil et attention au client. Excellents produits. Je dois y retourner, recommandé.
Le 24/10/2021 à 19:27
Au pied des Collines Euganéennes : lieu enchanteur !!! Stationnement facile, jusqu'au dernier rayon de soleil ! Le service spritz est génial ! Essayez-le !!! 🔝🔝🔝☀️😎🥂👍
Le 22/10/2021 à 15:21
Fantastique, informel, accueillant....... commander à l'avance des plats exquis préparés avec soin...... Je recommande vivement le POULET FRIT et les Tripes...... MP
Le 17/10/2021 à 11:17
Vous mangez simplement bien
Le 16/10/2021 à 14:10
Les propriétaires sont sympathiques, l'endroit est accueillant et propre, je l'ai fréquenté pour le petit-déjeuner et l'apéritif et pas encore pour le déjeuner et le dîner, mais je ne le manquerai pas
Le 28/08/2021 à 05:39
Aimez prendre l'apéritif ici. Abondant et bien accompagné. Il nous reste la cuisine qui à mon avis promet bien :)
Le 10/08/2021 à 19:41
On n'y va pas seulement parce qu'on mange et boit bien, mais pour la gentillesse, l'éducation et le professionnalisme de Massimo et Clotilde.
Le 12/07/2021 à 20:52
Je recommande cet endroit : la nourriture est très bonne, Massimo et Clotilde sont très professionnels et mettent à l'aise👍👍👍
Le 10/07/2021 à 09:18
J'adore cet endroit, la nourriture est vraiment bonne, ils prennent peu de temps pour préparer les plats, ce qui en fait l'endroit idéal pour une pause déjeuner
Le 26/02/2021 à 19:09
Ambiance familiale et service sympathique. Aussi bien à l'apéritif qu'au déjeuner. Le poulet frit est recommandé.
Le 13/12/2020 à 19:14
Endroit calme, service excellent, cuisine exquise basée sur des plats typiques authentiques et de qualité. Excellent rapport qualité/prix. Conseiller!!!
Le 11/12/2020 à 18:17
Massimo et Clotilde.... MERVEILLEUX, polis et professionnels. Ils MÉRITENT d'être fréquentés
Le 04/10/2020 à 14:08
Excellente nourriture et bières. Un endroit calme où l'on peut déjeuner et dîner en toute tranquillité et où l'on peut également fêter les anniversaires. Le personnel est très gentil et serviable😀
💬 Le riz était trop cru ! Comme l’ingrédient principal est le riz, je n’ai rien aimé ! J'ai mangé parce que j'avais faim et comme j'ai payé 25 euros, il fallait que je mange !
💬 Petite pizzeria au centre, propriétaires très sympathiques. La pizza est très bonne et les substituts pour les végétariens sont excellents
💬 Service déplorable, (le serveur était de mauvaise humeur, heureusement que la serveuse était plus gentille). erreurs dans les plats, aucune excuse. Dommage car les plats sont bons ! Un soi-disant 1 étoile michelin. Pas d’amuse gueule et 45 mn d’attente. Pas de vin au verre, et surtout rien d’autre que du vin et de l’eau !
💬 Des pizzas très savoureuses avec des associations particulières mais très réussies. Le lieu est petit mais vraiment très accueillant et chaleureux. Personnel sympa et très gentil, j'y retournerai certainement, en attendant je ne peux que le recommander ! Il faut absolument essayer !
💬 Pates excellentes et produits frais faits maison ;un des meilleurs tiramisu Accueil chaleureux
💬 Bonne pizza dans un environnement petit mais agréable. Il faut dire que les prix sont vraiment excellents et les ingrédients délicieux. Un petit point sensible car la pâte était trop identique et peu levée, ce qui créait un effet légèrement biscuité en bouche. Dans tous les cas, je vous conseille d'essayer !
💬 Le restaurant est très sympa. Le service était à mon avis un peu lent étant donné qu'il y avait moins d'un tiers de la capacité maximale. Les plats étaient bons. Je n'ai pas aimé le mien avec des paccheri au saumon frais car il était fait avec trop de crème et couvrait totalement la saveur du saumon. Pour le reste bons plats. Les desserts étaient également bons.
💬 Très bel hôtel la chambre propre la gentillesse du personnel la qualité de l accueil du petit déjeuner je reviendrai
💬 Quel merveilleux hôtel !! Nous avons passé 6 nuits ici et c'était au-dessus de tout ce à quoi nous pouvions nous attendre !! Tous les membres du personnel avec lesquels nous sommes entrés en contact, le personnel du hall, les serveurs du restaurant, le service de la piscine et le préposé aux chambres étaient tous exceptionnels ! L'hôtel était toujours très propre et bien entretenu. L'emplacement est exceptionnel, je recommande vivement de séjourner ici. La ville de Maiori est magnifique et pas aussi mouvementée que les autres villes de la côte. Nous reviendrons certainement et reviendrons ici !
💬 Adresse à ne pas louper à Palerme. Tout est fait à la demande en quelques minutes. Les arancinis sont très très bons. Les Iris (spécialité sucrée frite) aussi. L'équipe est très gentille ! Allez y les yeux fermés :)