📌 Via Portisano, 30, 48018 Faenza - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/12/2022 à 19:50
Propriétaires très gentils et hospitaliers, excellent emplacement pour ceux qui ont des personnes hospitalisées à San Damiano
💬 La pizza à la mozzarella végétalienne est vraiment savoureuse, du moins j'ai vraiment aimé la combinaison que j'ai moi-même préparée. En fait, je préfère la pâte 🤤 L'employé est gentil et patient, malgré plusieurs changements et demandes supplémentaires. Merci.
💬
💬 Je voulais manger à Longarone et je suis très contente d'avoir mangé dans cette auberge. Bière très bonne, repas copieux et très bon. Le service était aussi très bien. Une bonne adresse et un rapport qualité/prix très bien. Nous étions 3 et sommes d'accord à l'unanimité. Merci 🙏
💬 Très bonne adresse! Repas, vins et service : rien à redire.
💬 L'hospitalité, la gentillesse et la disponibilité sont chez elles à la Pizzotta. Pizza super légère, digestibilité maximale. Levage 48 heures, excellente qualité, produits haut de gamme. Des pizzas pour tous les goûts, même en tant que Vegan on peut très bien manger, la focaccia aux légumes est spectaculaire ! Des prix super justes, d'excellents temps d'attente, ça vaut vraiment le détour !
💬 J'ai mangé le pain qu'il faisait quand j'étais enfant et j'ai grandi fort et en bonne santé !!! AVEC DE LA LEVURE NATURELLE COMME ELLES ÉTAIENT FABRIQUÉES À L'ANCIENNE ! puis taralli et "biscuits" pour vous mettre l'eau à la bouche !!!
💬 Une des boulangeries du village où j'habite. J'y étais allé plusieurs fois, mais ces quelques moments étaient toujours agréables. Pain et similaires toujours frais tous les jours. Souvent fraîchement sorti du four. De nombreux types différents pour satisfaire tous les besoins. J'y suis récemment allé pour commander des produits de rafraîchissements. Le propriétaire, avec son personnel très sympathique, s'est immédiatement rendu disponible, me garantissant que tout se passerait parfaitement. Et c’était ainsi. J'ai varié mon choix pour essayer un peu de tout. Des gressins farcis aux bretzels, du gnocco à la pizza, en passant par un herbazzone fraîchement préparé. Tout a été agréablement apprécié par mes invités, qui sont également restés sans voix devant la bonté et la fraîcheur de chaque bouchée. Vraiment des compliments. À tout le monde. J'essaierai d'y aller plus souvent, pas seulement pour le pain, mais pour les sourires qu'ils donnent.
💬 Je réserve avec Booking en avril pour début septembre. Je reçois la confirmation et l'argent pour le paiement est déduit. Début septembre, je pars et en voyage j'appelle l'établissement pour m'enregistrer, qui me répond que je n'ai pas de réservation. Il blâme Booking, il ne s'excuse même pas. Remboursement intégral lors de la réservation. Que dire, pas déconseillé, PAS RECOMMANDÉ ! Ne pas savoir gérer les réservations, c'est vraiment GRAVE ! MORAL : VACANCES RUINÉES !
💬 Nourriture vraiment délicieuse, halal et vraiment bonne, notamment la Pizza Tikka (spéciale asiatique) Je recommande à tout le monde d'en essayer au moins un
💬 Bar ouvert le soir, ouvert jusqu'à tard, salle derrière le bar qui pourrait être réservée pour des occasions importantes, en accord avec le propriétaire, je crois que c'est toujours le cas. J'aime cet endroit