Les avis
💬 Nous avons passé un très bon moment, les dames sont douces et gentilles, nous avons très bien mangé, des entrées exceptionnelles avec des portions correctes et pas maigres, des tagliatelles au ragù vraiment bien faites et d'excellentes tagliatelles aux champignons. Très bonnes charcuteries et fromages. Les prix de ce que nous avons mangé sont excellents et adaptés aux portions. Que dire, nous avons passé un très bon moment. Le parking public à 50 mètres est également pratique avec beaucoup d'espace si celui d'à côté est plein. Hautement recommandé.
💬 Gestion familiale amicale et professionnelle.
💬 Un B&B excellent et complet dans tous ses services. Excellent emplacement pour rejoindre facilement la plage et le centre (Piazza Duomo). Propreté impeccable, structure neuve et confortable. Les chambres disposent d'une télévision, de la climatisation, d'un sèche-cheveux et d'un petit étendoir. Le petit-déjeuner et les tickets de parking sont inclus dans le prix. Le personnel responsable est très sympathique et serviable. Hautement recommandé!!!
💬 Pendant la période du Palio de San Giovanni Battista, dans la dizaine de jours précédant le 24 juin, vous pourrez vivre son atmosphère magique aussi bien en tant que porteur que en tant que visiteur. À l'Osteria, vous pourrez déguster des plats traditionnels, tandis que dans l'église de San Filippo, sur le Corso della Repubblica, vous pourrez admirer l'une des 4 expositions florales artistiques créées pour la reconstitution historique. Le jour du saint patron de Fabriano, le 24 juin, on célèbre San Giovanni Battista et l'événement culmine avec le défi du Maglio pour le concours du très convoité Palio.
💬 Alors voilà, c'est le genre d'endroit qu'on voudrait garder pour soi: un endroit paisible, à 2 min du départ de ski, des chambres toutes mignonnes avec une vue magnifique sur la vallée. Des installations wellness topissimes, une cuisine excellente et un personnel gentil et souriant. Tout était parfait!
💬 La meilleure pizza de la ville, l'une des meilleures d'Italie. Les ingrédients qu'ils utilisent sont de haute qualité et l'interprétation magistrale de leur combinaison par le chef offre une saveur différente à chaque bouchée. Excellent. Merci beaucoup.
💬 Endroit enchanteur, entouré de bois et de nature. Maison super confortable et impeccable. L'appartement au rez-de-chaussée a la valeur ajoutée d'un jardin privé (très rare dans la Vallée d'Aoste) où vous pourrez passer des moments de détente, cuisiner au four à bois et profiter du silence des bois environnants. Accueil attentif à chaque besoin client et super gentil !!!! Point stratégique pour rejoindre Aoste et les principales attractions de la Vallée. Hautement recommandé!
💬 Vin bon
💬 Très bon poke et personnel sympa. Le rapport qualité-prix est très bon et il y a beaucoup de variété. Le bubble tea est également excellent. Je recommande vraiment
💬 Accueil Restaurant géré par Michele et Sonia impeccablement. Prévenus un peu à l'avance, ils peuvent tout cuisiner de façon divine (Pizza - Viande - Poisson). Convivial et toujours disponible, vous avez la garantie d'un bon repas à un prix juste.