📌 Via Don Giovanni Minzoni, 5, 15011 Acqui Terme - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 06:39
un des meilleurs pokes que j'ai jamais mangé, large choix de bons ingrédients frais et savoureux. Il y a aussi d'autres plats à la carte, différents types de raviolis, des nuages et d'autres spécialités. Personnel très gentil et super serviable. prix moyens (10-15€ poke and drink)
Le 05/02/2024 à 12:34
Très satisfait. J'ai eu un très bon coup :) personnel sympathique. Recommandé (o)
Le 07/10/2023 à 18:17
Bonne nourriture et personnel super serviable J'ai vraiment apprécié le menu et la possibilité de commander par message
Le 26/09/2023 à 00:17
Le poke était très assaisonné, copieux et délicieux, en plus ils étaient très gentils et souriants
Le 16/08/2023 à 20:18
meilleur poke à Acqui pour la nourriture et le service, fantastique
Le 15/07/2023 à 17:38
Très bonne qualité des ingrédients, il y a aussi d'autres aliments que le poke :)
Le 14/07/2023 à 20:17
Excellente qualité!!!!!!!! Elle est super mignonne❣️ À ESSAYER ABSOLUMENT !
Le 22/06/2023 à 18:41
Excellent coup de pouce
Le 07/05/2023 à 08:54
Super découverte, propriétaires super sympathiques et poke incroyable !!!
Le 12/03/2023 à 15:20
Très bon poke et personnel sympa. Le rapport qualité-prix est très bon et il y a beaucoup de variété. Le bubble tea est également excellent. Je recommande vraiment
Le 14/02/2023 à 08:07
Des gérants très gentils
Le 28/01/2023 à 11:56
matières premières très fraîches, personnel très gentil et poli, à la fin du repas ils vous donnent également une serviette gratuite
Le 14/01/2023 à 12:07
Trouvé presque par hasard sur Google, l'un des meilleurs poké que j'ai jamais mangé et le service était également excellent : courtoisie et gentillesse, 5 étoiles bien méritées :)
Le 20/11/2022 à 11:29
Très bien!!!
Le 15/11/2022 à 20:05
La nourriture est excellente, les portions sont vraiment généreuses et parfaites pour le rapport qualité/prix. Ils préparent tout sur place et la partie cuisine est visible, vous pouvez donc toujours surveiller la préparation. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques et savent vous mettre à l'aise. En plus des poké habituels, ils proposent également de nombreuses boissons spéciales telles que des bubble tea, en version classique et en version particulière, ainsi que des thés chauds et des frappuccinos.
Le 28/10/2022 à 21:35
Bons pokes avec différentes variantes et options, personnel très sympathique, serviable et accueillant. Le seul point négatif est que le lieu est un peu petit et dispose de peu de places assises, pour le reste je dirais approuvé.
Le 14/10/2022 à 20:23
Personnel qualifié et agréable.
💬 Hospitalité et gentillesse. Un bar qui mérite d'être visité pour ses cocktails.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un café et une glace. Excellent service, prix raisonnables et environnement très agréable. Également recommandé pour une collation.
💬 Le plus bel endroit où nous avons séjourné lors de notre voyage en Italie. L'hôte était merveilleux, il voulait vraiment s'assurer que notre séjour soit confortable et que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Proche de tous les sites, belle soirée à pied sur la colline pour admirer la ville au coucher du soleil. La communication était excellente pour se retrouver à l'arrivée. Merci d'avoir marché avec nous jusqu'au Bar Duomo et de nous avoir préparé un délicieux petit-déjeuner italien. Un séjour agréable.
💬 Meilleurs sushis à emporter/maison à Forlì pour un bon rapport qualité/prix. Il est clair qu'il existe à Forlì des sushis avec des matières premières bien meilleures. Comparé à d'autres sushis faits maison, je considère que c'est le meilleur de la région. Des portions abondantes et variées à partager entre amis. Bas prix. Très facile à commander via WhatsApp. La seule précision que je souhaite apporter, c'est qu'il y a beaucoup de saumon et peu de thon dans les cartons.
💬 Gens très sympathiques , super bon accueil et très belle chambre
💬 Même si la nourriture est bonne, si elle n’est pas prête à temps, cela ne sert à rien ! Nous avons réservé un mois à l'avance pour une date précise et ils ont oublié de se préparer, nous avons dû récupérer le lendemain. Non recommandé.
💬 J'ai commandé à la maison. Livraison ponctuelle, mais j'ai eu une mauvaise surprise car j'ai commandé un mix de frites à 6€ et j'ai reçu un petit plateau de frites et on m'a donné le mauvais burger car j'ai commandé un burger de cheval avec une caponata de légumes aigre-douce et j'ai reçu un burger de bœuf avec de la laitue iceberg et deux tranches de tomate. J'ai contacté l'établissement pour obtenir des éclaircissements et on m'a dit que les frites étaient une erreur et qu'ils m'enverraient la bonne commande sous peu (40 minutes se sont déjà écoulées) et quant au hamburger, ils m'ont dit que le sandwich que j'avais commandé, ils ne le faisaient plus. et ils doivent le supprimer du menu. Sans mots. Pas très sérieux.
💬 Magnifique endroit pour déguster des planchettes de jambon et de fromage, une terrasse au ras de l'eau de la rivière Brenta . prix très correctes. Une très belle vue sur le vieux pont entièrement construit en bois au 13 siècle. Avec des amis en décembre 2022
💬
💬 Ne vous fiez pas aux apparences externes, un coup de peinture mettrait le site en valeur. Mais l'intérieur a gardé le charme d'antan et il est parfaitement entretenu. Tout est d'une propreté parfaite. Les chambres ont chacune un petit frigo. Giovanni, notre hôte, est adorable et de très bon conseil. Le petit déjeuner est quant à lui exceptionnel, un grand buffet salé et sucré, préparé maison et différent chaque jour. Nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous recommandons !