📌 SP19 89861, 89861 Fitili - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 16:44
Fantastique et un excellent emplacement
Le 13/09/2023 à 19:25
Bel hébergement, très sympathique et serviable.
Le 10/09/2023 à 19:02
Endroit fantastique, le propriétaire Giovanni, une personne en or, nous a recommandé tous les endroits à voir à Tropea et il y en a beaucoup et tous merveilleux si vous cherchez un endroit pour vous détendre loin du chaos, c'est l'endroit parfait situé dans une position où il est très proche de Tropea et très facile d'accès, que dire, tout est parfait, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!.
Le 09/09/2023 à 10:36
Revenir à Villa Florio est toujours un vrai plaisir ! Vous pourrez savourer la tranquillité et la fraîcheur de ce lieu entouré de verdure à quelques minutes de la mer et de la vie nocturne, où vous pourrez vous rafraîchir et profiter de l'hospitalité de Giovanni et Lucia, deux jeunes. des offres spéciales qui vous font sentir comme chez vous. Voir c'est croire! Rossella Liverani
Le 21/08/2023 à 07:48
Un lieu enchanteur et reposant. Ils sont sympathiques et attentifs à vos besoins, propres, bien tenus et le petit déjeuner est alléchant...👏👏👏
Le 20/08/2023 à 16:23
Salut, mon petit ami et moi sommes rentrés chez nous après avoir été ici, que puis-je dire, un endroit fou et un délicieux petit déjeuner. Le propriétaire est très gentil et serviable. L'emplacement est génial, un environnement calme.👍👍👍🥰🥰🥰
Le 15/08/2023 à 06:14
Le plus bel hébergement pour un séjour à Tropea. Propriétaires super sympathiques, ambiance géniale (vieille villa rénovée), petit déjeuner fait maison (copieux/salé et sucré), précieux conseils du propriétaire pour un séjour à Tropea et ses environs. Nous serons de retour.
Le 13/08/2023 à 14:16
Super endroit où séjourner si vous voulez visiter Tropea, loin de la circulation et du chaos. Les deux gars, Giovanni et Lucia, qui gèrent cette magnifique résidence qui vous donne l'impression de vivre dans une autre époque, sont très bons. Giovanni est prêt à répondre à tous les besoins, Lucia est très douée pour présenter chaque matin un petit-déjeuner différent où vous pouvez choisir entre sucré et salé. Je recommande vivement et si je retourne à Tropea, mon logement sera certainement celui-ci. Merci
Le 17/07/2023 à 21:54
Ne vous fiez pas aux apparences externes, un coup de peinture mettrait le site en valeur. Mais l'intérieur a gardé le charme d'antan et il est parfaitement entretenu. Tout est d'une propreté parfaite. Les chambres ont chacune un petit frigo. Giovanni, notre hôte, est adorable et de très bon conseil. Le petit déjeuner est quant à lui exceptionnel, un grand buffet salé et sucré, préparé maison et différent chaque jour. Nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous recommandons !
Le 08/09/2022 à 07:21
Nous avons passé deux belles journées avec Giovanni à la Villa Florio. Le petit déjeuner était extrêmement bon et l'hôte était toujours très gentil et serviable. En raison de l'emplacement, vous aurez absolument besoin d'une voiture si vous souhaitez vous rendre à Tropea ou à Parghelia, par exemple.
Le 08/08/2022 à 10:44
Endroit enchanteur. On a l’impression de vivre dans un décor de scène. Le propriétaire est la personne la plus hospitalière et la plus gentille que l'on puisse espérer. Je recommande sincèrement à tout le monde de rester ici
Le 26/07/2022 à 05:54
Située dans un petit village à quelques kilomètres de Tropea, la Villa Florio possède un charme d'antan. Vous vous retrouvez immergé dans un coin de paradis, avec des pergolas de glycines et de raisins. D'autres fois aussi, la gentillesse et la serviabilité des gérants Giovanni et Lucia, qui parviennent à vous gâter, vous faisant sentir comme un hôte bienvenu, mais avec la plus grande discrétion. Le petit déjeuner était excellent, plein de gourmandises préparées par les mains expertes de Lucia.
Le 07/07/2022 à 09:05
Giovanni et sa femme des gens très gentils, petit déjeuner stratosphérique, endroit calme, aéré et silencieux. À ne pas manquer
Le 19/08/2021 à 07:17
Excellente hospitalité. Courtoisie et gentillesse dans un endroit splendide
Le 02/08/2021 à 10:18
Très bel endroit atmosphérique, typiquement italien, propre et agréable, beaucoup d'espace, des terrasses où l'on peut s'asseoir à l'ombre, je recommande cet endroit
Le 04/11/2020 à 21:46
Séjour fantastique pour se détendre et profiter du sud de l'Italie. Les gens sont aussi gentils que vous pouvez l'imaginer. Tout a très bien fonctionné ! Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 28/08/2019 à 11:45
Nous avons séjourné dans cette splendide villa du XVIIIe siècle, trouvant des gens sympathiques et prêts à satisfaire les demandes. La villa est immergée dans la verdure des montagnes calabraises et à deux pas de la mer. Mme Cornelia nous a gâtés avec des petits déjeuners à base de gâteaux faits maison préparés par sa fille et un délicieux dîner à base de produits locaux.
Le 24/08/2019 à 20:50
Emplacement fascinant. Gestion avec un personnel qualifié unique pour vous accueillir et vous faire sentir comme chez vous. Proche de toutes les directions maritimes. C'est avec plaisir que je reviens chaque année.
Le 19/08/2019 à 18:44
Chambre spacieuse et super propre (rangée tous les jours), personnel très sympathique et excellent emplacement pour rejoindre Tropea et toutes les plages... Recommandé
Le 14/07/2019 à 19:59
L'accueil exceptionnel... la dame disponible en tout... belle structure semble être d'une autre époque... recommandé
Le 06/02/2019 à 08:14
En réalité mon avis sur les 3 étoiles, sans aucun commentaire écrit, remonte à l'été d'il y a 2 ans comme le montre la date...
Le 14/08/2018 à 06:50
Un endroit que j'aimerais visiter à nouveau. Tu as besoin d'une voiture 😊
Le 05/08/2018 à 20:17
La Villa Florio représente une petite perle à Parghelia, à quelques pas de Tropea. Notre séjour a été merveilleux. La paix et la tranquillité nous ont accompagnés tout le temps. La villa du XIXème siècle est très bien entretenue par les propriétaires, une belle famille. Les chambres sont équipées de meubles d'époque, toujours bien rangés et propres. Petit déjeuner avec desserts maison, servi dans une belle salle. Hautement recommandé!
Le 08/09/2017 à 10:35
Endroit fantastique, entouré de verdure, chambres accueillantes et accessibles, lits confortables. Un endroit parfait pour des vacances reposantes.
Le 13/07/2017 à 20:32
Parce qu'il est situé dans un village calme
Le 01/09/2016 à 07:33
Excellente structure entourée de verdure, excellente hospitalité
💬 Il nous a également facturé (cyclistes) deux cafés américains (sans eau séparément) 5,20 euros + 0,20 pour le service. "Très sympathique" pour nous aussi. Il déteste les cyclistes... finissons-en
💬 Bonnes pâtisseries et café à 1€. Pas agréable en terrasse, il y a des mauvaises odeurs c’est dommage.
💬 À mon avis, l'endroit était très sympa, même si d'après les différentes vidéos sur les réseaux sociaux j'avais d'autres attentes, en tout cas en ce qui concerne mon expérience je peux dire : - Les cocktails, à mon avis, de bonne qualité et avec de bons produits utilisés. - Le service a été rapide et courtois, en ce qui nous concerne, ils nous ont aussi expliqué des choses évidentes mais au vu de certains avis précédents je comprends. - La note négative de mon expérience est certainement le choix de la table et le fait de ne pouvoir consommer autre chose qu'un cocktail selon le règlement du club ; Je m'explique mieux : la table était dans un coin entre le salon/comptoir, la salle de bain et encore une autre table. Bref, une véritable « commotion » continue, mais il est temps de boire un verre et de partir, certainement pas de dîner. Et ne pas pouvoir commander autre chose, dans mon cas j'aurais aimé un coca zéro pour un régime, m'a fait un peu lever le nez. Mais dans l’ensemble, je pense que l’endroit est sympa et a du potentiel. Du moins pour moi et mon expérience.
💬 Les toilettes étaient plus importantes que la nourriture
💬 Le B & B est idéalement situé : à 2 minutes à pied du petit port (d'où partent les bateaux touristiques), à 15 minutes à pied du port principal (où accostent les hydroptères et les car-ferries) et à 2 minutes du port principal. rue - emplacement parfait ! Les chambres sont spacieuses, calmes et bien entretenues. Le petit-déjeuner n'est pas fourni sur place, mais vous obtenez des bons à utiliser dans un café au bord de l'eau.
💬 Une très grande salle et un grand parking pour ce restaurant pris d'assaut, un peu à l'écart de la ville. Il est préférable de réserver ou d'arriver tôt comme nous. La carte des pizzas est très variée avec des prix vraiment doux. C'est bon et copieux. L'attente en fin de repas pour débarrasser nos assiettes et prendre commande de notre dessert a été un peu longue alors que la salle n'était pas remplie du tout. Dommage.
💬 Expérience très positive, de l'accueil aux informations tarifaires fournies à la réception. Il est situé dans une position stratégique pour profiter d'une fabuleuse vue mer ! Très près de la plage. il est recommandé pour visiter l'église historique et le centre de Pizzo. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Bons prix, personnel sympathique, l'un des rares endroits où prendre une collation rapide à midi.
💬 Je suis resté en Italie pendant un mois et j'ai visité cet endroit 3 à 4 fois. Leur kebab et leur pizza sont vraiment savoureux. Les musulmans peuvent le manger, pas de soucis
💬 Excellents produits comme le café... il ouvre tôt comme peu d'autres, personnel sympathique et professionnel, prix moyens