Pizzeria 🇮🇹

3 Leoni Avis

📌 SP18, 218, 07100 Argentiera - Italie

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur 3 Leoni à Argentiera

Les avis

Les dernier avis sur 3 Leoni à Argentiera

Dany.a

Le 04/03/2024 à 06:47

4 / 5

Pizzeria sur palettes. Bonne pizza et personnel sympathique.

Tony.r

Le 18/02/2024 à 08:13

4 / 5

Très bonne pizza au mètre

Fabio.o

Le 11/02/2024 à 18:28

5 / 5

Haut 🦁🦁🦁

Alessandro.u

Le 31/12/2023 à 17:52

5 / 5

Une pizzeria locale qui propose depuis des décennies un service de plats à emporter et qui ces dernières années s'est élargie pour inclure la possibilité de manger dans une salle simple mais parfaitement entretenue. Pizza 🍕 ça l'est ! pour certains trop bon ou pas très bon mais bref.... tout le monde ne peut pas être satisfait au premier abord... les pizzaïolos et le personnel sont vraiment serviables et attentionnés. Les erreurs sont un problème pour tout le monde et démontrent beaucoup d’efforts pour s’améliorer chaque jour. Bien joué

Francesco.e

Le 17/12/2023 à 10:46

5 / 5

Excellentes pizzas, bon rapport qualité prix et personnel précis et sympathique

antonello.i

Le 04/11/2023 à 06:19

4 / 5

Pizzas à emporter. Bon produit avec des délais d'attente plus que raisonnables

Gavino.a

Le 28/09/2023 à 11:11

5 / 5

Pizzeria à emporter avec véranda pour restauration sur place. Personnel jeune et sympathique. Excellentes pizzas

Alessandro.d

Le 25/09/2023 à 18:37

5 / 5

Si vous vous retrouvez dans des palettes, vous devez goûter la pizza Tre Leoni Grande variété de pizzas, service de livraison à domicile toujours à l'heure

Pina.o

Le 13/09/2023 à 12:24

5 / 5

La courtoisie règne en maître, excellente pizza

Luisella.a

Le 10/09/2023 à 23:04

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service, environnement agréable et propre.

luca.a

Le 11/08/2023 à 14:20

5 / 5

Des propriétaires d'exception

Edmondo.a

Le 09/07/2023 à 06:15

5 / 5

Excellentes pizzas, très bons sandwichs. Service ponctuel et aimable.

Pasquale.a

Le 07/07/2023 à 23:11

5 / 5

Excellente pizza. Service excellent. Félicitations !!

Silvia.i

Le 07/07/2023 à 17:12

4 / 5

Bonne pizza, personnel sympathique et accueillant

Alessandro.c

Le 24/04/2023 à 18:48

5 / 5

Délicieuse pizza, pâte légère et ingrédients de première qualité.

Wild.a

Le 18/04/2023 à 05:38

5 / 5

Excellentes pizzas, personnel sympathique, possibilité de réserver une table pour consommer les produits, parking privé

Piero.a

Le 22/03/2023 à 18:29

5 / 5

Excellente pizza bien levée. Egalement plats à emporter et livraison à domicile

Anna.a

Le 12/02/2023 à 16:28

5 / 5

Gentillesse, propreté, pizza délicieuse.

alessandro.u

Le 18/01/2023 à 12:08

5 / 5

Pizzeria historique, qui a, à juste titre, changé de direction tout en maintenant un bon niveau de qualité et de prix, bien qu'elle soit une pizzeria à emporter, pour satisfaire ses clients elle a aménagé une jolie salle pour consommer de la pizza. Excellent service et professionnalisme.

Mafalda.i

Le 17/01/2023 à 20:12

4 / 5

Bonnes pizzas et plats de restaurant, personnel sympathique, livraison à domicile disponible. Grande véranda couverte, beaucoup de places assises, un peu lent à vous servir si l'endroit est plein. Un grand parking. Aire de jeux pour enfants.

Tore.a

Le 06/01/2023 à 16:34

5 / 5

Personnel sympathique, bons pizzaiolos ! Excellente pizza, surtout celle au mètre !

Giovanni.u

Le 19/09/2022 à 06:54

4 / 5

Bonne pizza et bons sandwichs aussi

poyeau.l

Le 07/09/2022 à 13:59

5 / 5

De très bonnes pizzas

Alice.e

Le 07/09/2022 à 12:38

5 / 5

Excellente pizza, personnel gentil et attentionné++++

Melo.i

Le 30/08/2022 à 04:24

4 / 5

Excellents sandwichs

Paulo.i

Le 14/08/2022 à 13:03

5 / 5

Vraiment un bon carré 👍👍👍👍

Andrea.o

Le 09/07/2022 à 21:14

5 / 5

Tombé par hasard, ce fut une excellente surprise : une pizza de qualité à un bon prix. Personnel efficace et courtois. Peu de places assises, mieux vaut réserver pour manger sur place.

Silvano.o

Le 19/06/2022 à 07:20

5 / 5

Bonne pizza et propriétaires et employés sympathiques

Andrea.a

Le 09/05/2022 à 18:09

5 / 5

Une petite pizzeria mais avec une pizza très savoureuse au centre de Bancali. J'ai eu le plaisir de goûter leur pizza à emporter et maintenant je suis bien décidée à aller la manger directement sortie du four à la pizzeria. Excellent goût, pâte parfumée et arôme superbe. Je mettrai bientôt à jour la critique avec une photo décente ! Si vous êtes dans le coin, donnez-lui une chance ! 🙂

Photo n°1 de l'avis de Andrea.a fait le 09/05/2022 à 18:09 sur le  3 Leoni à Argentiera
Photo n°2 de l'avis de Andrea.a fait le 09/05/2022 à 18:09 sur le  3 Leoni à Argentiera

  • 🏪 Pizzeria La Storia (594 Avis)

  • 💬 Entre Viterbo et Rome, à Vetralla vous trouverez ce lieu improbable où un Napolitain Michèle vous fera goûter sa passion pour les pizzas. La pâte est extraordinaire et lui c’est un acteur. Un vrai moment découverte. Sans oublier la pizzaiola Federica évidemment! Venez vite!


  • 🏪 Ristorante Cinese Grande Oriente (458 Avis)

  • 💬 Nourriture correcte, pas chère, personnel très sympathique. Nous aimons venir ici.


  • 🏪 Metauros B&b (8 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés 5 jours et avons été très bien accueillis. Chambres immenses et bien entretenues. Excellente propreté et petit déjeuner. Personnel vraiment sympathique et gentil, nous reviendrons avec plaisir. Paola et Salvatore


  • 🏪 Trattoria Braceria da Mike (31 Avis)

  • 💬 Bon restaurant à seulement 5 minutes de l'autoroute. Très bonne nourriture fraîche ! Propriétaire très sympathique. Nous avons mangé ici en allant à Porto Genova. Je vous recommande de manger ici si vous voulez éviter la ville animée de Gênes et profiter du magnifique paysage en chemin.


  • 🏪 B&B Mille (71 Avis)

  • 💬 Je donnerais 6 étoiles à cet endroit charmant si je le pouvais ! Très bien situé, calme, impeccablement propre, spacieux, convivial, tous les plats du petit-déjeuner dans le confort de ma propre cuisine. Aux États-Unis, ce serait facilement 3 fois plus cher. Je regrette seulement de ne pas pouvoir rester plus longtemps !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pronto Pizza (325 Avis)

  • 💬 Pire pizza de ma vie. Chères et absolument infâme. Elle a fini a la poubelle. Vous n'avez qu'à regarder la photo : c'est censé être une pizza aux fruits de mer. Il y a quelques crevettes en boîte recouverte d'une énorme couche de ... Mayonnaise !!! Je n'ai jamais vu ça. Les autres pizza ont aussi fini a la poubelle. Ne vous fiez pas aux avis positifs et fuyez cette pizzeria. C est une arnaque totale


  • 🏪 BB Hotels Aparthotel Bicocca (359 Avis)

  • 💬 Studio assez spacieux, avec tout le nécessaire pour un séjour. Cuisine équipée (manque une moka) et le tout est assez confortable. Eau de la douche pas assez chaude. Emplacement sans intérêt si vous voulez vous déplacer à pied. Personnel sympathique et souriant. Dommage qu'on entende un peu trop les voisins parfois, femme qui marche en talons sur carrelage à 1h du matin et qui déplace des meubles en les tirant à l'étage au dessus... Rue assez passante et il faut garder les fenêtres fermées pour dormir, mais c'est la ville, normal.


  • 🏪 Relax tra Mare e Monti (36 Avis)

  • 💬 FORTEMENT RECOMMANDÉ ✨️ Endroit très calme et super relaxant ! Chambres confortables, propres et parfumées. Nous avons pu profiter d'un dîner relaxant dans le jardin sous un toit en bois, idéal pour nous régénérer et nous déconnecter du stress et du chaos de la ville. Les propriétaires de la maison, Ingrid et Davide, sont deux personnes exquises ! Avec leur convivialité et leur gentillesse, ils enrichissent les vibrations déjà positives de la maison. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !


  • 🏪 Misamì Café (114 Avis)

  • 💬 Bar avec un excellent service et un bon choix de pâtes et de plats salés


  • 🏪 Bait da Mighel (198 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment magnifique, découvert par hasard sur Instagram l'année dernière. Nous y étions pour la première fois en octobre 2023 et sommes revenus la semaine dernière. La nourriture est excellente et de bonne qualité, le personnel est sympathique et serviable, nous sommes arrivés 1 heure plus tôt mais ils nous ont quand même laissé nous asseoir. Nous espérons pouvoir revenir bientôt, c'est désormais l'une de nos étapes fixes ! Il y a aussi la possibilité de manger en bonne compagnie 🐱♥️ ! endroit déjà recommandé à nos connaissances 😊 il mériterait aussi plus de visibilité sur le web 😊