📌 via Niu Crobu, 44/44a, 09045 Quartu Sant'Elena - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 09:38
FORTEMENT RECOMMANDÉ ✨️ Endroit très calme et super relaxant ! Chambres confortables, propres et parfumées. Nous avons pu profiter d'un dîner relaxant dans le jardin sous un toit en bois, idéal pour nous régénérer et nous déconnecter du stress et du chaos de la ville. Les propriétaires de la maison, Ingrid et Davide, sont deux personnes exquises ! Avec leur convivialité et leur gentillesse, ils enrichissent les vibrations déjà positives de la maison. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !
Le 24/10/2023 à 09:00
J'ai séjourné 2 nuits dans cette chambre d'hôtes pour acheter une voiture, l'accueil de Davide a été fantastique, bon petit déjeuner, propreté exceptionnelle, mais le point fort est sans aucun doute Pluton, un boxeur très gentil, merci pour tout. Davide de Sicile.
Le 06/09/2023 à 05:13
Bel emplacement, très propre et bien entretenu, nous avions garé notre moto dans la cour sous notre fenêtre, petit déjeuner simple mais très bon. Les propriétaires très sympathiques et serviables nous ont recommandés aussi bien pour les restaurants que pour les plus belles plages. Position stratégique pour accéder aux plages de sable et de rochers.
Le 14/07/2023 à 06:46
Nous nous sommes retrouvés au B&B à l'occasion d'un baptême à Quartu, l'endroit est très beau, l'emplacement très calme et l'accueil et la serviabilité de Davide et Ingrid étaient plus que merveilleux, excellents petits déjeuners et service impeccable, félicitations en effet, vous êtes unique! !! Un câlin de Sassari.
Le 06/07/2023 à 08:41
Voyageant en moto, nous recherchions un B&B stratégiquement situé dans la zone à l'est de Cagliari pour rejoindre facilement les plus belles baies de la côte sud, avec un excellent rapport qualité/prix et un emplacement fermé pour la moto. Le B&B de Davide et Ingrid s'est révélé parfait à cet effet : ils sont très gentils, serviables et discrets et leur accueil est extraordinaire. Les chambres sont grandes, très confortables, climatisées, calmes, parfumées et d'une propreté impeccable. Dehors il y a une pergola où vous pourrez prendre le petit déjeuner (excellent) en toute détente. Les motos sont garées dans un endroit fermé, sécurisé et vidéo-surveillé. Le quartier est très calme et paisible, à l'écart de la circulation mais très proche de la « route côtière ». Dans la région, vous trouverez de nombreux marchés, fermes, pizzerias et restaurants pour tous les goûts (laissez-vous conseiller par Davide pour que vous puissiez y aller sans faute). Bons gars!! On reviendra certainement.... Alessandro et Chiara
Le 04/07/2023 à 10:03
Belle chambre équipée de tous les services, parfaite pour ceux qui recherchent un peu de détente, point parfait pour ceux qui veulent visiter toutes les belles plages, montagnes et points archéologiques du sud de la Sardaigne. Un grand merci à Davide Ingrid et leur doux Pluton ❤️.
Le 28/06/2023 à 11:30
Super endroit, des gens formidables, rien à redire… très très satisfait
Le 17/06/2023 à 09:07
Un endroit très calme à l'écart du trafic touristique. Les plages des environs ne font malheureusement pas partie des meilleures de Sardaigne. Davide et Ingrid sont deux hôtes fantastiques, très courtois et gentils. Beaucoup de chance pour tout :)
Le 12/06/2023 à 07:46
Hôtes dévoués, attentifs et serviables, bon emplacement, parking sur place
Le 29/03/2023 à 05:25
Un petit endroit entouré de verdure, près de la mer, avec une attention aux détails qui fait la différence. Chambres superbes, gentillesse et hospitalité. Super expérience!❤️
Le 25/12/2022 à 17:31
Bel accueil, hôtes très gentils❤❤❤
Le 22/09/2022 à 21:52
Belles chambres, salle de bain neuve et parfaitement propre.. excellent accueil et personnel très sympathique.. nous reviendrons. Merci
Le 21/09/2022 à 09:33
Situé dans une position stratégique, vous pouvez rejoindre les plages en peu de temps... Accueil sympathique de Davide et Ingrid, des gars vraiment spéciaux et très attentifs aux besoins du CLIENT, réfrigérateur dans la chambre, climatisation et, à l'écoute, dans l'espace détente extérieur où vous pourrez prendre un bon petit déjeuner.... Un distributeur de boissons, snacks, eau, bière, des prix super honnêtes.. un service supplémentaire qu'offre la structure... Continuez comme ça, vous êtes INCROYABLE. Bruno et Rita nous vous aimons et à bientôt.
Le 28/08/2022 à 11:46
Je dis quelques mots pour les propriétaires. Tout simplement fantastique, ils valent à eux seuls le prix du billet pour la structure... Tout était impeccable, disponibilité et convivialité étaient au rendez-vous... La structure est fortement recommandée.... Merci Davide et Ingrid, vous sont fantastiques❤️
Le 21/08/2022 à 13:06
La structure est très bien entretenue, propre et confortable. Les propriétaires Ingrid et Davide sont des gens extrêmement sympathiques et serviables. Emplacement super recommandé si vous recherchez la détente loin du bruit et du chaos.
Le 10/08/2022 à 18:31
Nous avons passé quelques jours de détente. L'hospitalité de Davide et Ingrid sont deux personnes fantastiques. Emplacement parfait, chambres et super services. Ah, Pluton était là aussi, chérie
Le 10/08/2022 à 18:19
L'endroit reposant pour ceux qui recherchent la tranquillité est idéal, puis les deux gérants Ingrid et Davide au top, toujours présents en cas de besoin, disponibles, affectueux, chaque année nous prenons des vacances similaires mais jamais nous n'avons connu une telle gentillesse. La mer est à deux pas, à gauche comme à droite vous trouverez les plus belles plages.
Le 24/06/2022 à 09:42
Davide et Ingrid sont super hospitaliers. Dans mon cas, ils étaient disponibles pour une conversation agréable. La structure dispose d'un parking pour motos et est pratique pour rejoindre Cagliari. Le point culminant était le petit-déjeuner, pris sur la véranda extérieure. Si vous passez par ces zones, arrêtez-vous.
Le 16/06/2022 à 08:51
Nous étions les invités d'Ingrid et Davide pendant une semaine dans leur établissement. Un endroit calme et agréable entouré de verdure très proche de plages enchanteresses et de sites d'intérêt naturaliste ainsi que de la ville de Cagliari Nous avons été agréablement surpris par l'accueil familial et à la fois professionnel et compétent Merci Fabrizio et Maria Rosa.
Le 04/06/2022 à 17:42
L'accueil, la disponibilité, l'hospitalité de Davide et Ingrid.. ❤️ Le B&B est immergé dans le silence pour ceux qui veulent se détendre mais pas trop loin des plages paradisiaques et de Cagliari, une combinaison parfaite ! Nous vous portons dans nos cœurs avec cette splendide île ❤️
Le 03/06/2022 à 08:29
Fabuleux!!! Excellente structure : chambre et salle de bain bien aménagées, propreté impeccable, petit déjeuner varié et abondant. Gestionnaires très gentils et serviables. Je le recommande particulièrement à ceux qui recherchent un endroit pour se détendre.
Le 02/06/2022 à 20:24
Structure charmante, service impeccable et extrême gentillesse et disponibilité des propriétaires. Hautement recommandé!
Le 28/05/2022 à 20:37
Endroit unique ! Parmi les plus beaux séjours que j'ai eu le plaisir de faire en Sardaigne. Convivialité, propreté et paix aux plus hauts niveaux. Positionné dans un point stratégique, il offre la possibilité de rejoindre des lieux enchanteurs à quelques kilomètres seulement tels que : * Plage de Capitana - 3,4 km * Plage d'Is Mortorius - 4,4 km * Cala Régina - 8,8 km * Plage de Mari Pintau (mer peinte) - 11 km En abordant un parcours un peu plus prononcé, il est possible d'admirer les plages de : *Villasimius - 31 km * Plage de Porto Giunco - 34 km * Cap Carbonara - 37 Km De nombreuses attractions permettent aux touristes de s'amuser et de découvrir la Sardaigne dans toutes ses plus belles nuances. Des services qui rendront l'expérience du visiteur inoubliable comme l'équitation dans le parc Molentargius, la plongée, les sports nautiques et les excursions en bateau de l'aube au crépuscule. Tout cela à quelques pas du B&B. Incroyable! Nous avons vécu une expérience fantastique, dans un lieu magique qui a pris soin de nous à tous points de vue. Hautement recommandé! Nous reviendrons à coup sûr! Maintenant, vous nous avez déchiré le cœur ! Au revoir la belle Sardaigne.
Le 24/05/2022 à 20:09
Durant mon séjour j'ai trouvé la propreté, la convivialité et beaucoup de serviabilité. Je recommande fortement
Le 18/05/2022 à 12:34
A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis par les propriétaires de la maison ; notre chambre était spacieuse et bien isolée, le lit était confortable. Nous avons passé un très bon moment, où qualité et professionnalisme règnent en maître ! Un merci spécial aux propriétaires de la maison, toujours serviables et gentils. Un endroit idéal pour se détendre entre mer et montagne.
Le 17/05/2022 à 18:07
Je le recommande absolument, beau jardin extérieur, chambres confortables et propriétaires sympathiques et gentils ! Merci Davide et Ingrid, à bientôt…
Le 17/05/2022 à 17:56
Disponibilité, tranquillité et convivialité. nous avons passé un très bon moment, j'y retournerai certainement. Roberto
Le 08/05/2022 à 09:11
Emplacement entouré de verdure, vous pourrez respirer la tranquillité. Chambre spacieuse et propre avec une belle salle de bain personnelle. Les hôtes sont des personnes très gentilles et disponibles pour tout renseignement sur la région. Je recommande la structure.
Le 07/05/2022 à 13:42
L'endroit idéal pour passer quelques jours au calme et loin du stress, de la circulation et du bruit de la ville... belle structure, propre et bien entretenue. Chambres confortables et spacieuses avec salle de bain privée... L'hospitalité des gérants était merveilleuse à chaque fois.. J'y retournerai certainement... Fortement recommandé..
Le 06/05/2022 à 07:50
Hautement recommandé! Nous avons séjourné quelques jours dans cet établissement où Davide et Ingrid nous ont accueillis avec une immense gentillesse. Une oasis de détente entourée de verdure et à l'écart du trafic de la ville, à quelques minutes des magnifiques plages de la côte sud-est de la Sardaigne et de ses sommets de randonnée. Propreté impeccable et excellent petit déjeuner sucré (croissants, gâteaux divers, jus de fruits, café ou thé). Nous reviendrons à coup sûr!
Le 06/05/2022 à 07:42
Bel endroit entouré de verdure, bien entretenu avec des chambres personnalisées et salle de bain en suite. Propriétaires très gentils capables de vous faire sentir comme chez vous. Un rapport qualité prix plus qu'excellent ! Absolument recommandé
💬 Placer à l'écart du chaos du centre avec un bon parking devant ; grand avec beaucoup de sièges, bien répartis. Très accueillant, bien entretenu et organisé. Le samedi, réservation obligatoire, peut-être dès la veille, il y a du monde mais le personnel au travail gère bien la situation. La pizza est bonne mais on peut aussi manger des sandwichs et de la viande. Prix assez modérés pour un endroit moyen.
💬 Très mauvaise expérience. Nous sommes arrivés hier matin le samedi de Pâques et dans l'après-midi nous avons dû nous échapper sans nous rendre notre argent. Les raisons ? Propreté épouvantable, ils nous ont donné la première maison et les clés ne fonctionnaient pas, la chasse d'eau des toilettes de la deuxième maison ne fonctionnait pas, des toiles d'araignées, de la poussière partout. Pas même du papier toilette, nous avons dû l'apporter de la maison. Fou.... dans la chambre Il n'y avait pas de rideau dans le lit et pratiquement tout pouvait être vu par tous les passants. La réponse a été que c'était vrai parce qu'ils étaient à l'ouverture. Comment peut-on donner des chambres comme celle-là. Tous les gens qui lavaient eux-mêmes leur chambre, je Je ne sais pas pourquoi un bureau d'hygiène ne va pas vérifier. Finalement, après la première fois qu'on m'a refusé au moins l'argent pour cette journée, peut-être en perdant la caution, nous avons décidé de nous échapper de cette masure. Fortement déconseillé .de la manière la plus absolue
💬 La chambre n'était pas agréable. Elle donnait sur le passage de la réception et tout le monde a la vue sur l intérieur. J ai été malade durant mon séjour. La direction n a pas pris soin de nous. Le petit déjeuner est toujours très insuffisant.
💬 La nourriture est vraiment excellente, une cuisine maison exceptionnelle Mon assiette préférée ? Leurs lasagnes fantastiques mais le menu est toujours très varié et tout est délicieux. Mon partenaire et moi y allons dès que nous le pouvons. Clients fidèles Ils sont très attentifs aux besoins de nos clients, l'environnement est très serein et accueillant et la vue est spectaculaire. À très bientôt
💬 Je conseille à tout le monde de visiter la fête des escargots. Des entrées de pâtes très savoureuses et je vous conseille également d'essayer 2 types d'escargots cuits au four et mijotés dans une sauce tomate.
💬 L'environnement est simple, plutôt comme une trattoria. Mais service propre, sympathique et rapide. Nourriture authentique, peu de sophistication, beaucoup de bonté simple. Hors des sentiers battus... si vous le cherchez, vous le trouverez. Des prix honnêtes
💬 Très bien situé, personnel sympathique et chambres propres. Excellent rapport qualité/prix, je le recommande à tous mes amis et à ma famille !
💬 Il N°1!!
💬 J'ai trouvé que c'était une atmosphère relaxante mais amusante. La gérante est gentille et stimulante et a pris le temps de m'accueillir et de m'accompagner dans la découverte des petits coins cachés du lac et des bois.
💬 Nous avons eu un bon temps. Propriétaire sympathique et serviable. Rien ne manquait. Appartement propre et bien rangé. Rendre.