📌 Via Roma, 50, 38052 Caldonazzo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/07/2022 à 09:23
Je me suis trouvé merveilleux : tout était parfait, une atmosphère relaxante, de jolis meubles et un propriétaire chaleureux et serviable. Je reviendrai sans le moindre doute :)
Le 09/07/2022 à 09:20
J'ai trouvé que c'était une atmosphère relaxante mais amusante. La gérante est gentille et stimulante et a pris le temps de m'accueillir et de m'accompagner dans la découverte des petits coins cachés du lac et des bois.
Le 18/04/2022 à 17:52
J'ai passé un très bon moment, tout était parfait, le propriétaire est très gentil. Endroit idéal pour des vacances
💬 Je suis allé à la Stube il y a quelques semaines et je dois dire que la nourriture était vraiment bonne. J'ai mangé des tagliolini aux champignons et de la polenta aux saucisses et les deux étaient délicieux. Le service est bon mais pas vraiment utile lorsqu'il s'agit de donner des conseils et ils ne sont pas accueillants. J'y retournerais sans hésiter pour la nourriture.
💬 Excellentes pizzas. Personnel très accueillant et sympathique. Il est conseillé de réserver.
💬 De bonnes pizza à emporter.
💬 Excellent apéritif dans une ambiance animée
💬 Nous nous sommes arrêtés pour manger le 20.08.22 hier soir sur place, une pizza jambon cuit et saucisses, un sandwich pizza au jambon cru, roquette et parmesan et un coca, prix 15 euros pour deux. Le propriétaire et le pizzaiolo se sont excusés pour certaines choses. Il avait récemment rouvert ses portes après les vacances. Commentaires sur la pizza et un sandwich à la pizza suffisant
💬 Le meilleur kabab que j'ai mangé à Pérouse, vraiment délicieux et il y a tellement de nouveautés délicieuses Bonne chance ❤️❤️
💬 Commentaire final : Nous sommes à Cologno Monzese. Service amical et serviable. Produits de mauvaise qualité et prix élevés. Je n'y retournerais pas une seconde fois. Localisation (2/5) : Comptoir central avec présence de produits allant du sucré au salé. Aucune présence de tables. Laboratoire non visible. Présentation des plats (3/5) : Tous les plats n'expriment pas leur valeur maximale à l'oeil. Qualité du produit (2/5) : Croissants fourrés pour le moment mais au goût neutre. Probablement pas artisanal. Crème aux couleurs très soutenues et aux saveurs non exaltées. Focaccia pas très molle et avec des bords durs. Accueil (4/5) : Le personnel est très gentil et serviable. Service (4/5) : Des gars serviables et gentils qui essaient de vous aider dans tout. Malheureusement, ils ne peuvent pas vous guider dans le choix de leurs produits et ne connaissent pas les ingrédients utilisés. Service en ligne (-/5) : Non testé Prix (3/5) : Prix élevés. Croissant pistache 1,40 euros et focaccia 0,50 euros. Lutte contre le gaspillage alimentaire (-/5) : Non testé Conclusion : Pour ceux qui recherchent de la qualité et de la fraîcheur ce n'est pas le bon endroit. Prix élevés par rapport à la qualité. Ne pas revenir une seconde fois.
💬 Rien à dire, heureux d’être passé dans ce restaurant avant la fin de nos vacances, tout était délicieux (entrée, plats,…) et le cadre magnifique. Personnel au top 👌🏼
💬 Magasin d'alimentation halal, personnel sympathique. bonne collection de thé à choisir.
💬 Très bonnes pizzas. La taille est impressionnante !