Les avis
Le 27/09/2023 à 08:32
Excellent service de proximité moderne, qualité et courtoisie
Le 21/09/2023 à 12:39
Excellent apéritif dans une ambiance animée
Le 28/04/2023 à 05:44
Vous êtes toujours à l'aise
Le 19/03/2023 à 23:44
Tous super super barman !
Le 14/01/2023 à 17:41
Excellents apéritifs, excellent personnel, excellent lieu, excellents prix.
Le 02/10/2022 à 17:42
Cosy et large choix de vins Déjeuner et apéritif de qualité La barman Erica est vraiment top
Le 23/08/2022 à 10:15
Barres supérieures Meilleure entreprise
Le 21/08/2022 à 05:20
Soirée amusante, personnel sympathique, bonne ambiance
Le 15/08/2022 à 21:34
Très gentil
Le 21/06/2022 à 17:17
Quand je vais au Caire, j'y prends volontiers mon petit-déjeuner ou une pause spritz l'après-midi ; la fille que je trouve habituellement est toujours très gentille, l'espace extérieur avec de nombreux sièges est joyeux et accueillant - la place est certainement un excellent emplacement - mais même en hiver, il y a un air accueillant à l'intérieur. .. Même le propriétaire a sa raison 😉 !
Le 02/05/2022 à 19:47
De la gentillesse, de la convivialité et un excellent café et cappuccino !... 💙
Le 04/04/2022 à 10:27
Christian super hôte de ce merveilleux bar, d'une grande gentillesse et professionnalisme, super directeur et aux mille talents !!!!!!!!!!!
Le 24/01/2022 à 12:06
Très joli, propre, dans un style classique, juste en face du théâtre Montenotte du Caire, surplombant la Piazza della Vittoria. Très grandes tables extérieures dans un endroit agréable et ensoleillé. Il bénéficie d'un emplacement parfait et calme à l'écart de la circulation dans une zone piétonne. Gentil et gentil.
Le 21/12/2021 à 10:25
Optimal
Le 07/08/2021 à 10:07
Excellent bar, bon espace extérieur au centre du Caire, bonne bière et ambiance pas mal, endroit typique pour passer du temps
Le 26/07/2021 à 05:31
Très bon café
Le 07/07/2021 à 13:48
Excellent service et emplacement
Le 29/06/2021 à 19:56
Pour un apéritif tranquille....
Le 12/06/2021 à 10:19
Convivialité, professionnalisme, courtoisie et rapidité de service. Toujours un sourire.
Le 02/06/2021 à 19:26
Ça vaut le coup d'apéritif...
Le 05/02/2021 à 18:58
Excellents apéritifs, petits déjeuners et personnel très sympathique. 🔝🔝🔝
Le 28/12/2020 à 21:30
Café délicieux surtout s'il est préparé par le Maestro
Le 13/12/2020 à 17:25
Fille très gentille et serviable au comptoir
Le 13/09/2020 à 23:45
Sympathique, attentif.
Le 12/07/2020 à 06:47
Si vous souhaitez profiter d'un excellent apéritif avec de délicieuses entrées... c'est le bon endroit... Haut de gamme
Le 20/02/2020 à 19:55
Hautement recommandé!!!!
Le 17/07/2019 à 19:13
Super endroit pour une bière et un apéritif. Prix normaux, chaises et tables à l'extérieur. Un bon endroit pour étancher sa soif et manger quelque chose.
Le 14/02/2019 à 17:39
Un bon café
Le 12/01/2019 à 18:56
Endroit idéal pour un café l'après-midi.....les tables sont à l'ombre.....service correct et prix corrects.....bravo
Le 22/12/2018 à 09:42
Super
Le 21/12/2018 à 05:19
Des filles très gentilles. Très bon apéritif même si cela n'en a pas l'air de l'extérieur.
Le 26/11/2018 à 19:18
Excellent bar-restaurant, produits faits maison de qualité, les gérants vous chouchoutent et vous mettent à l'aise. Hautement recommandé
Le 02/11/2018 à 14:07
Je n'y suis jamais allé
Le 18/10/2018 à 19:53
Le propriétaire est très professionnel, compétent dans son travail et que dire, excellente variété et qualité des petits déjeuners, propreté et rapidité ce qui n'est pas une mince affaire, félicitations
Le 06/10/2018 à 14:59
Bel endroit, bonne nourriture et courtoisie des barmans
Le 29/09/2018 à 09:02
Le café est bon. La courtoisie aussi
Le 20/08/2018 à 17:10
Beau bar, personnel qualifié et sympathique, je le recommande pour un petit déjeuner au calme, ou pour un apéritif avec un excellent buffet.
Le 15/07/2018 à 12:07
Ils sont très gentils, le café est super !
Le 12/07/2018 à 12:40
Qualité, amabilité de tout le personnel et des clients
Le 03/06/2018 à 13:28
Idéal pour une pause déjeuner rapide
Le 16/05/2018 à 14:32
bar sympa et dans un endroit magnifique. super café
Le 14/05/2018 à 12:25
Top Service Boissons Gentili Simpatici Superlativi e Belli e Belle Bonne excellente boisson et nourriture Très Consiglio
Le 09/03/2018 à 20:32
Excellent bar pour un petit-déjeuner et un apéritif de qualité
Le 08/12/2017 à 19:22
Excellent service de café également
Le 26/07/2017 à 08:24
Confortable, idéal pour une pause café, une bière et du plaisir
💬 Jolie maison d'hôtes située au coeur de la ville. Tout a bien fonctionné
💬 Formidable lieu de vie, très bien aménagé, au calme. Un grand merci à Antonella pour son accueil
💬 Des gens formidables et c'est un bon achat
💬 Un vrai café et bistro. Excellents petits déjeuners et déjeuners gourmands avec un menu différent chaque jour à des prix imbattables. Des apéritifs de travail et des occasions spéciales peuvent également être organisés en soirée. Entreprise familiale, attentive et sympathique. Fortement recommandé.⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Il vient d'ouvrir ses portes et manque donc encore d'expérience dans la gestion du service. Les panzerotti mozzarella, tomate et saucisse sont bons et avec la bonne saveur de la pâte. Excellents hamburgers et frites. Pour les toilettes uniques, même pour personnes handicapées, il faut demander la clé à la caisse. Recommandé pour une pause rapide.
💬 Il existe de nombreuses pizzerias mais seules certaines parviennent à allier professionnalisme, convivialité et ponctualité, en plus de la délicatesse de la pizza qui est superlative !!! À ce jour, je continue de choisir cette pizzeria car elle mérite 10 étoiles et non 5. Endroit petit mais confortable, le bon compromis pour un résultat réussi. Mme Antonella est toujours très précise et gentille. Je recommande aussi bien pour emporter mais aussi pour manger sur place.
💬 Bonsoir, chaque mercredi soir c'est un cadre magique, super accueillant et familial. Tous les mercredis, nous finissons le football ici. Augmentez les salaires de tous les gens de cette pizzeria, Pizzaioli et Valeria la fille à la caisse. Top pizza, venez en grand nombre. Je ne le changerai jamais pour une autre pizzeria. Tout le monde est super sympa.
💬 B&B dans un quartier central et calme. Je donne 2 étoiles uniquement pour l'emplacement et la gentillesse et la disponibilité d'Andrea, sinon elles seraient moins. Pas tant pour la chambre nue, sans télévision, et le lit avec des draps et des taies d'oreiller non repassés et froissés, mais pour l'odeur terrible qui pouvait se sentir dès que nous franchissions la porte d'entrée jusqu'au premier étage où nous avions la chambre. C'était si fort que nous avons dû nous couvrir le nez jusqu'à ce que nous entrions dans la pièce. Ce n'est pas la faute du B&B mais c'était tout simplement insupportable.
💬 Belle oasis de verdure au milieu d'oliviers centenaires suggestifs. La paix et la tranquillité que l'on peut ressentir à Piana degli Ulivi sont particulières. L'environnement est très accueillant et soigné avec passion par Léa et Mario dont l'hospitalité et la courtoisie m'ont fait me sentir chez moi. Chambres très propres avec une véranda avec kitchenette. Un endroit qui répond à tous les besoins, des familles avec enfants aux couples en quête de tranquillité en passant par les personnes voyageant pour le travail comme dans mon cas. Cet endroit vous fait du bien et vous ne pouvez pas vous empêcher de vouloir y retourner.
💬 Le bar est ok