Les avis
Le 21/04/2024 à 21:40
Petit déjeuner agréable
Le 25/01/2024 à 10:22
Tout va bien
Le 08/01/2024 à 16:43
Bar de village soigné, excellent café et apéritif
Le 22/09/2023 à 09:21
De passage... fait une pause avec un service très aimable et un sandwich préparé à votre goût... excellent
Le 10/09/2023 à 10:13
Apéritifs ok
Le 31/01/2023 à 19:38
Bel endroit, avec plusieurs chambres. Les plats que nous avons commandés étaient bons. Prix plus que juste. Je recommande de l'essayer
Le 23/11/2022 à 07:05
je ne le connais pas
Le 12/11/2022 à 05:00
Classe, efficacité, produits frais et initiatives toujours intéressantes dans ce lieu où le service comme la cuisine excellent. La gentillesse est la cerise sur le gâteau
Le 20/07/2022 à 07:06
Gentillesse et convivialité toujours, bon début de journée garanti !!!
Le 15/03/2022 à 07:56
Le meilleur de tous les temps ❤️, Duni sait comment gérer Spritz et les gens 🤗
Le 10/01/2022 à 15:01
Convivialité et gentillesse
Le 24/12/2021 à 07:22
Bien !
Le 09/10/2021 à 18:02
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 29/09/2021 à 22:24
Excellent bar, avec des produits de qualité, toujours bien traités.
Le 08/07/2021 à 06:24
Café et service. assez bon et rapide
Le 30/05/2021 à 16:16
Excellent américain
Le 18/05/2021 à 06:56
J'aime.
Le 12/03/2021 à 12:57
Optimal
Le 13/02/2021 à 10:07
Bel endroit
Le 08/11/2020 à 07:00
L'hospitalité et la courtoisie de Donatella méritent 5 étoiles
Le 06/10/2020 à 10:43
Bon café 😍👍
Le 04/09/2020 à 09:29
Super
Le 14/03/2020 à 07:03
Le bar est ok
Le 03/03/2020 à 19:02
Barman plein de trucs.....
Le 21/02/2020 à 22:55
Superrrrr
Le 02/02/2020 à 10:15
Convivialité au top.. excellente bière allemande, apéritifs excellents.. recommandé.. 👍
Le 10/01/2020 à 10:04
Endroit historique et pratique
Le 25/12/2019 à 16:35
Endroit confortable avec un propriétaire sympathique et très social ! 👏 ça vaut le coup d'essayer !
Le 12/10/2019 à 16:28
Bonne bière, barman très gentil
Le 03/08/2019 à 11:21
Très accueillant avec un personnel qualifié pour répondre aux besoins du client, bien achalandé avec un peu de tout, du petit-déjeuner aux excellentes entrées accompagnées d'excellents apéritifs. J'y retournerais avec plaisir
Le 15/07/2019 à 23:59
Petit bar classique avec quelques collations
Le 14/05/2019 à 11:54
Un petit endroit avec un design intéressant. Grand espace intérieur et terrasse extérieure très soignée. À l'intérieur, il y a de jolies petites décorations, dont un tableau noir avec l'écriture du propriétaire, qui m'a fait sourire. Le café était intéressant, une marque que je ne connaissais pas personnellement. Le vin, même à la pression, était bon. Le propriétaire est une personne très gentille et polie.
Le 04/05/2019 à 15:14
Optimal
Le 03/04/2019 à 08:36
Certains échantillons sont gratuits.
Le 11/01/2019 à 10:13
Bon café, personnel sympathique et serviable, endroit un peu vieillot.
Le 28/12/2018 à 16:49
Va là-bas
Le 08/12/2018 à 19:07
Vaut mieux pas
Le 27/10/2018 à 07:25
Super endroit pour une délicieuse bière et des apéritifs entre amis et même pour le petit-déjeuner
Le 12/10/2018 à 14:07
Bonjour, tout va bien, merci beaucoup
Le 04/08/2018 à 20:34
Petit mais ils font un peu de tout
Le 04/07/2018 à 19:45
La nouvelle direction n'est pas mauvaise...Duny
Le 07/06/2018 à 19:34
Endroit très convivial avec une bonne bière
Le 01/11/2017 à 07:48
Pour le personnel et le service exceptionnel !!
Le 06/09/2017 à 21:28
Eh bien, n'importe quel bar
Le 20/11/2016 à 11:25
Excellente bière
💬 Nous sommes en montagne. Véritable montagne et on retrouve donc un environnement adapté à l'environnement. La dame est très gentille, compétente, immédiatement amicale. Salle de bain extérieure, il y a quelques marches mais vous trouvez tout propre et bien rangé. Vous sentez-vous à l'aise Extra Star car il y a des journaux. Hors du temps épouvantable. Presque de quoi rester là à parler de champignons ou de saison. Un excellent croissant au chocolat bien que glacé et on ne peut pas faire autrement, un excellent café et des sourires. J'ai passé un bon moment.....J'ai lu le journal et quand vous passerez par ici j'y reviendrai
💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et voulions essayer car les critiques sont globalement bonnes. J'ai commandé quelque chose avec du basilic, mon mari une salade et nous avons partagé un tiramisu pour le dessert. Je dois dire que je n'ai pas apprécié les pâtes que j'ai commandées - un goût très rare, même si la salade était délicieuse - fraîche. Et le tiramisu vaut la peine d'être essayé. Le meilleur tiramisu que nous ayons jamais goûté à Naples. Dans l’ensemble, des clients satisfaits et, lors de leur prochaine visite, essaieront peut-être différentes pâtes ou plats.
💬 La pizza était à tomber ! Simple, vraiment délicieux !
💬 Bel endroit, très confortable et beau, personnel gentil et délicieux, ce qui est le plus important
💬
💬 Lieu situé dans la campagne entre Lodi et Milan, un bar-trattoria typique de village avec des plats locaux et un menu typiquement lombard. Qualité et prix adéquats. J'ai essayé un menu spécial et je dois dire que j'ai été pleinement satisfait. Bonne dumpling frite, pas grasse et pas croustillante (personnellement je la préfère ainsi) Seul défaut, la salle à manger date un peu (même l'oeil y veut sa part) mais je pense quand même que j'y retournerai.
💬 Grand environnement
💬 Cuisine familiale demander par Patrizia.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant décoré avec soin et avec goût. Nous avons été chaleureusement accueilli. Les plats étaient copieux et composés d’ingrédients de qualité. Très bon rapport qualité/prix.
💬 [Découverte] 🇮🇹🍝 Un endroit assez reculé de la place centrale avec les rues commerçantes. Mais les plats sont très bons et les portions familiales. [Service] 💁♂️ Un service agréable avec le sourire. Les plats sont servis les uns après les autres. [Repas] 🍕🍝🇮🇹 Les repas sont corrects. Les quantités sont énormes et en terme de rapport qualité-prix, c'est excellent ! Les plats sont aussi très bons. Il manque juste des condiments dans la sauce tomate. La pâte de la pizza est fine et très agréable à manger. L'antispasti est salé mais c'est typique je suppose. 👍 [Décor] 🇮🇹 Un décor simple, avec une terrasse et des parasols. Parfait pour manger dehors en ces journées de canicule.