Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffe Roma Cinto caomaggiore Avis

📌 Via Roma, 64, 30020 Cinto Caomaggiore - Italie

4.3 / 5

💬 133 Avis

Avis sur Caffe Roma Cinto caomaggiore à Cinto Caomaggiore

Les avis

Les dernier avis sur Caffe Roma Cinto caomaggiore à Cinto Caomaggiore

Lucia.a

Le 21/04/2024 à 21:40

4 / 5

Petit déjeuner agréable

Elisabetta.o

Le 25/01/2024 à 10:22

4 / 5

Tout va bien

Leonardo.e

Le 08/01/2024 à 16:43

4 / 5

Bar de village soigné, excellent café et apéritif

Alessandro.

Le 22/09/2023 à 09:21

5 / 5

De passage... fait une pause avec un service très aimable et un sandwich préparé à votre goût... excellent

Jean.u

Le 10/09/2023 à 10:13

4 / 5

Apéritifs ok

Flavia.a

Le 31/01/2023 à 19:38

4 / 5

Bel endroit, avec plusieurs chambres. Les plats que nous avons commandés étaient bons. Prix ​​plus que juste. Je recommande de l'essayer

Nadia.a

Le 23/11/2022 à 07:05

3 / 5

je ne le connais pas

Roberto.o

Le 12/11/2022 à 05:00

5 / 5

Classe, efficacité, produits frais et initiatives toujours intéressantes dans ce lieu où le service comme la cuisine excellent. La gentillesse est la cerise sur le gâteau

Danilo.i

Le 20/07/2022 à 07:06

5 / 5

Gentillesse et convivialité toujours, bon début de journée garanti !!!

Michela.e

Le 15/03/2022 à 07:56

5 / 5

Le meilleur de tous les temps ❤️, Duni sait comment gérer Spritz et les gens 🤗

Samuele.

Le 10/01/2022 à 15:01

5 / 5

Convivialité et gentillesse

FABIO.I

Le 24/12/2021 à 07:22

4 / 5

Bien !

Pierina.o

Le 09/10/2021 à 18:02

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝

Michele.o

Le 29/09/2021 à 22:24

5 / 5

Excellent bar, avec des produits de qualité, toujours bien traités.

gaetano.a

Le 08/07/2021 à 06:24

4 / 5

Café et service. assez bon et rapide

Andrea.r

Le 30/05/2021 à 16:16

4 / 5

Excellent américain

lenesky.e

Le 18/05/2021 à 06:56

3 / 5

J'aime.

Roberto.i

Le 12/03/2021 à 12:57

5 / 5

Optimal

roberta.o

Le 13/02/2021 à 10:07

5 / 5

Bel endroit

Francesco.r

Le 08/11/2020 à 07:00

5 / 5

L'hospitalité et la courtoisie de Donatella méritent 5 étoiles

MINA.A

Le 06/10/2020 à 10:43

4 / 5

Bon café 😍👍

Oscar.o

Le 04/09/2020 à 09:29

5 / 5

Super

Nicoletta.u

Le 14/03/2020 à 07:03

3 / 5

Le bar est ok

Alberto.a

Le 03/03/2020 à 19:02

5 / 5

Barman plein de trucs.....

Daniela.o

Le 21/02/2020 à 22:55

5 / 5

Superrrrr

Domenico.M

Le 02/02/2020 à 10:15

5 / 5

Convivialité au top.. excellente bière allemande, apéritifs excellents.. recommandé.. 👍

Laura.

Le 10/01/2020 à 10:04

4 / 5

Endroit historique et pratique

Gianni.a

Le 25/12/2019 à 16:35

4 / 5

Endroit confortable avec un propriétaire sympathique et très social ! 👏 ça vaut le coup d'essayer !

Manuel.e

Le 12/10/2019 à 16:28

5 / 5

Bonne bière, barman très gentil

giovanni.e

Le 03/08/2019 à 11:21

5 / 5

Très accueillant avec un personnel qualifié pour répondre aux besoins du client, bien achalandé avec un peu de tout, du petit-déjeuner aux excellentes entrées accompagnées d'excellents apéritifs. J'y retournerais avec plaisir

Omar.o

Le 15/07/2019 à 23:59

3 / 5

Petit bar classique avec quelques collations

Anna.o

Le 14/05/2019 à 11:54

5 / 5

Un petit endroit avec un design intéressant. Grand espace intérieur et terrasse extérieure très soignée. À l'intérieur, il y a de jolies petites décorations, dont un tableau noir avec l'écriture du propriétaire, qui m'a fait sourire. Le café était intéressant, une marque que je ne connaissais pas personnellement. Le vin, même à la pression, était bon. Le propriétaire est une personne très gentille et polie.

Stefano.a

Le 04/05/2019 à 15:14

5 / 5

Optimal

calogero.a

Le 03/04/2019 à 08:36

3 / 5

Certains échantillons sont gratuits.

Paola.n

Le 11/01/2019 à 10:13

3 / 5

Bon café, personnel sympathique et serviable, endroit un peu vieillot.

Paolo.a

Le 28/12/2018 à 16:49

4 / 5

Va là-bas

Guglielmina.a

Le 08/12/2018 à 19:07

1 / 5

Vaut mieux pas

Denis.a

Le 27/10/2018 à 07:25

5 / 5

Super endroit pour une délicieuse bière et des apéritifs entre amis et même pour le petit-déjeuner

Donato.i

Le 12/10/2018 à 14:07

4 / 5

Bonjour, tout va bien, merci beaucoup

Mascia.a

Le 04/08/2018 à 20:34

4 / 5

Petit mais ils font un peu de tout

Pippiniello.i

Le 04/07/2018 à 19:45

5 / 5

La nouvelle direction n'est pas mauvaise...Duny

Matteo.o

Le 07/06/2018 à 19:34

4 / 5

Endroit très convivial avec une bonne bière

Paolo.a

Le 01/11/2017 à 07:48

5 / 5

Pour le personnel et le service exceptionnel !!

Ronni.o

Le 06/09/2017 à 21:28

2 / 5

Eh bien, n'importe quel bar

Alex.o

Le 20/11/2016 à 11:25

3 / 5

Excellente bière

  • 🏪 Ristoro Il Maggiociondolo (75 Avis)

  • 💬 Nous sommes en montagne. Véritable montagne et on retrouve donc un environnement adapté à l'environnement. La dame est très gentille, compétente, immédiatement amicale. Salle de bain extérieure, il y a quelques marches mais vous trouvez tout propre et bien rangé. Vous sentez-vous à l'aise Extra Star car il y a des journaux. Hors du temps épouvantable. Presque de quoi rester là à parler de champignons ou de saison. Un excellent croissant au chocolat bien que glacé et on ne peut pas faire autrement, un excellent café et des sourires. J'ai passé un bon moment.....J'ai lu le journal et quand vous passerez par ici j'y reviendrai


  • 🏪 Cibarè Ristorante Napoli (429 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour le déjeuner et voulions essayer car les critiques sont globalement bonnes. J'ai commandé quelque chose avec du basilic, mon mari une salade et nous avons partagé un tiramisu pour le dessert. Je dois dire que je n'ai pas apprécié les pâtes que j'ai commandées - un goût très rare, même si la salade était délicieuse - fraîche. Et le tiramisu vaut la peine d'être essayé. Le meilleur tiramisu que nous ayons jamais goûté à Naples. Dans l’ensemble, des clients satisfaits et, lors de leur prochaine visite, essaieront peut-être différentes pâtes ou plats.


  • 🏪 mariorossi (594 Avis)

  • 💬 La pizza était à tomber ! Simple, vraiment délicieux !


  • 🏪 CLASSICO trattoria & cocktail (710 Avis)

  • 💬 Bel endroit, très confortable et beau, personnel gentil et délicieux, ce qui est le plus important


  • 🏪 B&B Santa Teresa (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Trattoria Del Sole (208 Avis)

  • 💬 Lieu situé dans la campagne entre Lodi et Milan, un bar-trattoria typique de village avec des plats locaux et un menu typiquement lombard. Qualité et prix adéquats. J'ai essayé un menu spécial et je dois dire que j'ai été pleinement satisfait. Bonne dumpling frite, pas grasse et pas croustillante (personnellement je la préfère ainsi) Seul défaut, la salle à manger date un peu (même l'oeil y veut sa part) mais je pense quand même que j'y retournerai.


  • 🏪 Mini Albergo - Societa' Cooperativa Sociale Ariel (5 Avis)

  • 💬 Grand environnement


  • 🏪 AL FONTANONE (108 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale demander par Patrizia.


  • 🏪 Agriturismo Pollio, loc.Tenuta il Pizzo (31 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant décoré avec soin et avec goût. Nous avons été chaleureusement accueilli. Les plats étaient copieux et composés d’ingrédients de qualité. Très bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 La Rotonda (975 Avis)

  • 💬 [Découverte] 🇮🇹🍝 Un endroit assez reculé de la place centrale avec les rues commerçantes. Mais les plats sont très bons et les portions familiales. [Service] 💁‍♂️ Un service agréable avec le sourire. Les plats sont servis les uns après les autres. [Repas] 🍕🍝🇮🇹 Les repas sont corrects. Les quantités sont énormes et en terme de rapport qualité-prix, c'est excellent ! Les plats sont aussi très bons. Il manque juste des condiments dans la sauce tomate. La pâte de la pizza est fine et très agréable à manger. L'antispasti est salé mais c'est typique je suppose. 👍 [Décor] 🇮🇹 Un décor simple, avec une terrasse et des parasols. Parfait pour manger dehors en ces journées de canicule.