📌 Via Roma, 178, 57014 Collesalvetti - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 20:47
Pizza vraiment spéciale, également prise dans le camion utilisé comme pizzeria avec four à bois
Le 15/03/2022 à 20:59
Très bonne pizza
Le 30/01/2022 à 21:38
Excellents prix.. Pizza basse, bonne, et un peu frite.. J'ai bien aimé.. Note de mérite pour la tarte aux pois chiches.. Vraiment exceptionnel
Le 19/12/2020 à 22:59
Super pizza !
Le 03/01/2020 à 23:48
Excellentes pizzas, excellents sandwichs, excellents kebabs. Bref, tout était parfait
Le 09/11/2019 à 22:12
La pizza est délicieuse, le personnel est sympathique et serviable et les prix sont excellents.
Le 14/09/2019 à 21:31
Excellentes pizzas et livraison rapide.
Le 22/05/2019 à 08:49
beaucoup de pizza et de gâteaux
Le 15/05/2019 à 18:53
Bonne pizza à des prix raisonnables. Excellent pain !!
Le 13/05/2019 à 19:27
Pizza et gâteau toujours très bons.
Le 05/05/2019 à 10:41
De très bonnes pizzas. 💯
Le 03/01/2019 à 14:00
Excellente pizza et beaucoup de convivialité
Le 28/11/2018 à 16:42
Pain superlatif, pizza excellente... Chaque série de préparations est top... Numéro un ! Ce ne sont pas des Lucaniens pour rien. . Haut! Haut! Haut!
Le 03/12/2017 à 09:30
Délicieux gâteau aux pois chiches ! !!!!
Le 12/10/2017 à 15:58
Il N°1!!
💬 En couple Juste WAHOU !! Un magnifique hôtel parfaitement situé à 2 minutes à pied de la plage. Nous y avons séjourné du 20/08/2022 au 31/08/2022. Tout est réuni pour que vous passiez un séjour de rêve, chacun y trouvera son bonheur. Prestations hôtelières irréprochables (magnifique établissement, chaleureux et d’une propreté impeccable, chambre au top avec mini bar). Le restaurant pour le dîner où tout est délices, mais plus que tout, un hôtel familial incontournable pour ses valeurs, où le client est au cœur de toutes les attentions de la famille. Grâce à eux, vous ne repartez pas qu’avec des photos souvenirs de votre séjour, vous repartez le coeur chargé d’énergie positive ! Respect +++, bravo et merci à eux ! 11 jours de rêve 殺 Samira et Pascal
💬 Tout est vraiment délicieux, service rapide et convivialité sur place. Je recommande vivement ☺️
💬 Fruits de mer et pizza très délicieux. Très amical.
💬 J'aime vraiment ça. Appartements confortables, délicieux petit-déjeuner le matin, personnel serviable. A deux pas de l'hôtel il y a un centre commercial, tout est super.
💬 Unique en son genre, où tout vous fait sentir comme chez vous
💬 Super ambiance et service. La nourriture était délicieuse. Endroit très chaleureux avec grande aire ouverte également. J'ai hâte de revenir.
💬 Nouveau restaurant vraiment performant au top. Le service était très agréable. À l'intérieur, la salle à manger était très confortable et calme. La nourriture était préparée de manière experte, les pâtes pas trop cuites, le steak parfaitement moyen comme je l'avais demandé. Prix raisonnables pour ce quartier. S'ils maintiennent ce niveau, ils devraient réussir.
💬 C'est la deuxième fois que nous séjournons à la résidence. Nous allons à Messine pour des événements sportifs. J'aime l'emplacement et le fait que les chambres sont grandes et disposent d'une kitchenette entièrement équipée. Le personnel est très professionnel et le petit-déjeuner peut être servi en chambre sans frais supplémentaires.
💬 Il faut appeler le propriétaire pour le Check-in. La chambre se situe dans un immeuble, c’est un immeuble appartement transformé en chambre et c’est vrai que je n’étais pas confortable avec cette idée. Le propriétaire est assez sympa mais ce qui semble rédhibitoire c’est l’emplacement à côté de la route où passent sans arrêt des motards. Nous avons passé une très mauvaise nuit. Dans ces conditions l’isolation phonique semble à revoir d’urgence.
💬 J'y ai passé une seule nuit avec 8 personnes, sols sales, salle de bain pitoyable avec de la fourrure et des cheveux partout, beaucoup de décorations mais aucune propreté. Mes trois serviettes fournies par la propriété, toutes les trois sales et tachées, petit déjeuner médiocre avec 8 personnes…