Restaurant 🇮🇹

3 Ponti Avis

📌 Vicolo Cave, 32, 25036 Palazzolo sull'Oglio - Italie

4 / 5

💬 146 Avis

Avis sur 3 Ponti à Palazzolo sull'Oglio

Les avis

Les dernier avis sur 3 Ponti à Palazzolo sull'Oglio

carlo.o

Le 15/05/2024 à 20:06

5 / 5

Je tiens à exprimer ma satisfaction quant à l'expérience que j'ai vécue ce soir dans ce restaurant. J'ai mangé des aliments simples et sains, comme si j'étais à la maison, en dépensant probablement moins. Excellent service et personnel très gentil. Ce n'est pas un endroit où emmener votre nouvelle petite amie pour impressionner ou expérimenter une cuisine d'avant-garde, mais c'est certainement un endroit où je reviendrai avec plaisir.

Y...

Le 28/04/2024 à 14:46

4 / 5

Rapide, abondant, pas cher

Marco.o

Le 10/03/2024 à 15:57

5 / 5

Excellente solution pour un déjeuner rapide et bon, service impeccable.

Andrea.u

Le 05/02/2024 à 14:56

5 / 5

Il existe peu d'environnements comme celui-ci aujourd'hui : la trattoria du passé, des meubles qui vous font voyager dans le temps, des tables très soignées avec des nappes. C'est très propre. Service courtois et ponctuel, essayé pour menu affaires le midi. Autre point positif : aucune odeur de cuisine dans la chambre. Je le marquerai parmi les points de référence de la région.

Sante.a

Le 29/11/2023 à 19:38

5 / 5

Bon restaurant, déjeuner d'affaires, j'ai bien mangé et beaucoup, personnel sympathique et serviable, absolument recommandé !

Stefano.a

Le 24/11/2023 à 16:44

5 / 5

Bon prix, gentil avec eux 👍

gerardoarchimede.i

Le 17/10/2023 à 19:56

5 / 5

et la 4ème fois que je viens ici pour manger et même si je suis absent pour le travail j'essaie de passer par là j'aime la cuisine de ce restaurant surtout le ragoût aux spaghettis ou aux raviolis. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. nourriture excellente et abondante dans un très joli restaurant à l'ancienne des années 1950. on y mange bien des produits locaux typiques. Je reviendrai à coup sûr. 25/26/27 octobre. J'ai mangé des spaghettis spectaculaires au ragù.

Photo n°1 de l'avis de gerardoarchimede.i fait le 17/10/2023 à 19:56 sur le  3 Ponti à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°2 de l'avis de gerardoarchimede.i fait le 17/10/2023 à 19:56 sur le  3 Ponti à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°3 de l'avis de gerardoarchimede.i fait le 17/10/2023 à 19:56 sur le  3 Ponti à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°4 de l'avis de gerardoarchimede.i fait le 17/10/2023 à 19:56 sur le  3 Ponti à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°5 de l'avis de gerardoarchimede.i fait le 17/10/2023 à 19:56 sur le  3 Ponti à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°6 de l'avis de gerardoarchimede.i fait le 17/10/2023 à 19:56 sur le  3 Ponti à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°7 de l'avis de gerardoarchimede.i fait le 17/10/2023 à 19:56 sur le  3 Ponti à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°8 de l'avis de gerardoarchimede.i fait le 17/10/2023 à 19:56 sur le  3 Ponti à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°9 de l'avis de gerardoarchimede.i fait le 17/10/2023 à 19:56 sur le  3 Ponti à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°10 de l'avis de gerardoarchimede.i fait le 17/10/2023 à 19:56 sur le  3 Ponti à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°11 de l'avis de gerardoarchimede.i fait le 17/10/2023 à 19:56 sur le  3 Ponti à Palazzolo sull'Oglio
Photo n°12 de l'avis de gerardoarchimede.i fait le 17/10/2023 à 19:56 sur le  3 Ponti à Palazzolo sull'Oglio
Maria.a

Le 20/09/2023 à 14:16

4 / 5

Trattoria d'autrefois, familiale, sympa et traditionnelle, cuisine simple et bonne, service rapide, bon prix et ils ont aussi accepté le chien

Maghetto61.

Le 08/07/2023 à 12:15

5 / 5

🤩 Petite trattoria historique avec de la bonne nourriture, un personnel sympathique et d'excellents prix, recommandée 🤩

Pas.r

Le 26/06/2023 à 16:12

2 / 5

Le service et l'ambiance sont bien mais pas la nourriture avec tant de faim, j'ai avancé la moitié du premier plat et la moitié du deuxième plat...

Enrico.r

Le 23/05/2023 à 10:44

3 / 5

La nourriture est bonne, le seul gros défaut c'est qu'on attend trop longtemps pour un menu de midi, je pense qu'il vaut toujours mieux réserver...

Andrea.a

Le 26/01/2023 à 20:54

4 / 5

Excellents déjeuners d'affaires, très rapides et conviviaux Je recommande de réserver

Laura.e

Le 13/12/2022 à 17:15

5 / 5

Trattoria avec une cuisine bonne et simple. Personnel très courtois. La dame était très gentille lors de notre réservation par téléphone. C'était la première fois et j'ai réservé à vue d'oeil... résultat... nous reviendrons !

Ivan.e

Le 05/08/2022 à 21:43

4 / 5

Un endroit calme, bonne nourriture

Donato.o

Le 21/06/2022 à 18:53

5 / 5

Excellent restaurant... les gérants sont très gentils et attentifs au client, nourriture d'excellente qualité et prix super... nous y retournerons certainement...

Andrea.a

Le 06/05/2022 à 15:55

5 / 5

Je suis venu il y a des années. Tout est excellent, tagliatelles au ragù, viande, accompagnements et prix honnêtes, je le recommande 👍

luisa.a

Le 03/04/2022 à 08:47

4 / 5

Endroit très calme mais nourriture de haute qualité super personnel que puis-je dire, essayez-le

Marco.a

Le 13/11/2021 à 18:04

4 / 5

Cuisine traditionnelle, le propriétaire dirige l'entreprise familiale avec un grand professionnalisme, des locaux propres, une cuisine authentique et un personnel très gentil.

Valerio.a

Le 22/09/2021 à 11:10

5 / 5

Pour bien manger, il n’est pas toujours nécessaire de préciser beaucoup. Excellente trattoria qui propose des plats exquis faits maison à déguster. Enfin, courtoisie et gentillesse complètent la prestation. Essayer

Matteo.a

Le 28/07/2021 à 18:36

4 / 5

Bon rapport qualité prix, excellent pour un déjeuner d'affaires

Silvano.e

Le 04/07/2021 à 18:34

3 / 5

Famille

Mauro.r

Le 29/06/2021 à 17:01

4 / 5

Excellent restaurant, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner par hasard, je le recommande

Francesco.e

Le 21/06/2021 à 09:13

2 / 5

Quant à l'endroit, il est plutôt agréable et bien rangé, c'est-à-dire Les salles de bain sont à l'extérieur en hiver, ce qui n'est pas le meilleur, parking gratuit dans la rue. Elle se présente comme une cuisine traditionnelle mais elle n'a rien de traditionnel, on nous a proposé comme entrées des pâtes au ragù, des pâtes alla zingara (sorte de pâtes à la sauce tomate plus olives noires et câpres), des raviolis au beurre et à la sauge, ainsi que le les seconds plats sont des plats très banals comme le Entrecôte, comme les fromages de cette région devraient le faire Etant vraiment nombreux, ils nous apportèrent un maigre morceau de parmesan et de la formaggelle. Bref, une déception. Le choix des vins est également médiocre, soit vous obtenez la bouteille de bataille à bas prix et c'est nul, soit vous payez les bonnes bouteilles trois fois plus cher qu'au supermarché ! Mais bref, j'ai compris qu'il faut se rattraper après le Covid mais n'exagérons pas, les clients veulent de la qualité et des prix populaires sinon j'irai dans les restaurants étoilés Michelin. Aussi parce que nous laissons le service à table tranquille…

Fabio.o

Le 20/06/2021 à 08:54

3 / 5

Soirée, bonne cuisine, gérants gentils

Mattia.e

Le 22/01/2021 à 19:15

4 / 5

Merci pour votre gentillesse et votre organisation, nous aussi, les travailleurs, pouvons manger de bons plats (chauds) à emporter pendant cette période de confinement. 💕

massimo.o

Le 16/10/2020 à 11:37

4 / 5

Bonne nourriture, cuisine maison très gentille, félicitations 👏

Massimiliano.a

Le 12/09/2020 à 06:55

5 / 5

C'est une trattoria décontractée, avec une carte somme toute normale, Cristina la patronne est très gentille, les plats sont copieux, rapport qualité prix, bon

Massimo.o

Le 13/08/2020 à 18:18

4 / 5

Je me sentais comme chez moi.

Silvio.h

Le 13/06/2020 à 08:03

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Marco.a

Le 08/03/2020 à 15:48

5 / 5

Pas cher, familier et de bonne qualité. J'ai apprécié un excellent osso bucco

Giovanni.r

Le 05/03/2020 à 14:00

4 / 5

J'y étais déjà allé il y a quelque temps et je suis revenu et la nourriture est toujours bonne

Vincenzo.o

Le 01/03/2020 à 09:38

4 / 5

Super endroit pour déjeuner, bon prix

Dino.a

Le 24/01/2020 à 20:07

4 / 5

Bien mangé. Traitement familial très gentil et très propre Juste prix

Mattia.a

Le 16/01/2020 à 17:11

4 / 5

excellent pour les déjeuners d'affaires, cuisine faite maison d'excellente qualité

Gianmarco.r

Le 06/01/2020 à 17:01

3 / 5

Bien.

Antonio.i

Le 20/12/2019 à 17:01

1 / 5

Très mauvais

Coop.a

Le 11/11/2019 à 15:58

5 / 5

Qualité-prix sans comparaison

Valentino.e

Le 31/10/2019 à 23:01

3 / 5

Bonne nourriture et bon service

Gabriella.u

Le 02/09/2019 à 21:31

3 / 5

Cuisine maison et prix modérés, idéal pour un déjeuner d'affaires

Angelo.a

Le 31/08/2019 à 22:26

3 / 5

Lieu discret mais très fonctionnel, toujours actif aussi bien comme restaurant que comme pizzeria, carte avec large choix et pizza même à midi. Onze euros bien dépensés. Personnel rapide et sympathique. Le stationnement n'est jamais un problème et en tout cas c'est un lieu historique, rien d'improvisé.

Walter.a

Le 25/04/2019 à 16:18

5 / 5

Bonne nourriture et bons prix

Antonio.o

Le 26/02/2019 à 10:30

3 / 5

Trattoria honnête où l'on peut manger si vous êtes dans la région pour le travail, menu à 10 euros, entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et café, qualité correcte.

marco.a

Le 19/02/2019 à 12:14

3 / 5

Déjeuner d'affaires sans infamie et sans éloges...

michele.e

Le 13/02/2019 à 14:20

5 / 5

Excellent de

Nenad.u

Le 12/02/2019 à 15:47

4 / 5

Très bon prix, grande qualité

Lucio.i

Le 10/02/2019 à 15:53

3 / 5

Restaurant de bonne qualité pour un prix correct

Andrea.b

Le 27/12/2018 à 13:27

5 / 5

Tranquille. Cuisine maison. Déjeuner d'affaires copieux et très bon

Marco.h

Le 21/11/2018 à 16:48

3 / 5

Sans éloge et sans infamie.

Antonio.o

Le 26/09/2018 à 11:42

5 / 5

Excellent restaurant, recommandé, on mange bien et il y a peu d'éclat.

Nicolo.a

Le 25/09/2018 à 18:34

5 / 5

Je déjeune depuis 4 ans, tout va bien (politesse, courtoisie, propreté et la nourriture est bonne)

Juani.p

Le 25/09/2018 à 13:55

5 / 5

Nous étions trois pour dîner un lundi et je suis satisfait puisque nous avons bien mangé en dépensant... seulement 25 €. Je dirais plus que bien !!

emi.m

Le 10/09/2018 à 10:36

4 / 5

Restaurant normal pour manger pendant votre pause déjeuner, rien de spécial.

R...

Le 11/08/2018 à 15:31

4 / 5

Excellent surtout pour un déjeuner d'affaires, rapide et convivial avec des prix raisonnables.

Mauro.a

Le 01/08/2018 à 10:22

4 / 5

Déjeuner d'affaires : accueil, très rapide, prix modestes. Large choix, très bonne cuisine faite maison.

ARECO.R

Le 09/05/2018 à 03:29

4 / 5

Cuisine locale traditionnelle, cuisine maison à prix raisonnables

Max.a

Le 08/11/2017 à 12:27

3 / 5

Restaurant décontracté... c'est pas cher... on mange des plats faits maison... propre et convivial

Francesco.u

Le 06/05/2017 à 16:25

4 / 5

J'adore y aller, simple, rapide et bon repas

Asghar.u

Le 04/04/2017 à 09:09

5 / 5

Parfait

Marco.o

Le 19/02/2013 à 12:18

3 / 5

Très rapide, excellent pour un déjeuner d'affaires

  • 🏪 La piazza (114 Avis)

  • 💬 Mme Daniela, directrice du restaurant La Piazza dans le centre de San Sepolcro, a transformé mon déjeuner sans prétention en une expérience unique. Avec son naturel et son accueil maternel mais pas intrusif, elle gérait seule toute la salle aux heures de pointe. Elle s'est démarquée par son professionnalisme à satisfaire tous les clients, chacun avec ses propres besoins. Un autre point en sa faveur est certainement son acceptation de nos amis à 4 pattes, sans aucune réserve. Le restaurant, un peu exigu en hiver, peut accueillir jusqu'à une vingtaine de couverts, et est de style diner. La carte propose un choix abondant de pins à la romaine, de piadine, de pizzas, d'entrées locales et de planches de charcuterie. Même les aliments frits ont une place qui leur est dédiée. Plus précisément, mon mari et moi avons commandé deux types de pinsa alla Romana et une bière belge, qui tire son nom de la poignée particulière qui accompagne le verre : Kwak. La pâte à pinsa est excellente, parfumée sur les bords et moelleuse au cœur. Prix ​​conformes aux marchés actuels. Je le recommande vivement pour le service, impeccable, courtois, très professionnel et pour l'ambiance joviale. Vous vous sentez à l'aise à l'intérieur de cet endroit. Félicitations et à toute vitesse.


  • 🏪 Hotel Pensione Signorini (101 Avis)

  • 💬 Hôtel fantastique dans le magnifique Castiglioncello ! Ambiance authentique d'une époque maritime. Merveilleux thème de poésie et d’art. Nous avons passé un agréable séjour et nous pouvons recommander cet hôtel !


  • 🏪 B&B SILVIA (13 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour manger sans prendre la voiture. En revanche pas de parking, un peu galère pour stationner gratuitement. Chambre confortable avec une bonne literie mais mal isolées, on entends beaucoup la rue et c est particulièrement très vivant.


  • 🏪 Senso Unico (100 Avis)

  • 💬 Bar ds que je fréquente sporadiquement pour un apéritif en journée en semaine.. Je pense qu'il convient très bien comme point de rendez-vous en soirée..


  • 🏪 K P C Kebap Pizza Chicken (24 Avis)

  • 💬 J'ai un endroit très merveilleux


  • 🏪 Calmo (60 Avis)

  • 💬 Belle expérience et j’avais hâte de tester ce nouveau lieu Belle présentation, les vins sont impeccables juste un peu déçue par le dessert, je reviendrais.


  • 🏪 Senzaciatu Fish & Cocktail (26 Avis)

  • 💬 Endroit impressionnant! 🤩


  • 🏪 Di Riscio Euro (7 Avis)

  • 💬 Les meilleurs pains, focaccia et desserts du monde !!!


  • 🏪 Hotel Ristorante Panoramico (968 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un vrai moment de plaisir avec les conseils extrêmement bien avisés de Maître Salvatore qui a su nous guider dans le choix des plats et du vin le tout accompagné de bonne humeur. Un lieu à visiter pour qui souhaite découvrir un peu plus le sud des Pouilles.


  • 🏪 Antica Pizzeria Reginè Firenze (508 Avis)

  • 💬 Cette pizza est tellement bonne que nous en avons commandé un deuxième tour. Va ici. Commandez la Calabresella. La pâte était moelleuse et aérée. Le fromage était frais et léger. Les deux salamis sont en harmonie avec le juste équilibre entre une sauce tomate sucrée, du basilic et une touche de piment fort. Le paradis sur une pizza. Le personnel est dynamique, efficace et gentil. Nous avons divisé nos pizzas et ils l'ont servi dans deux plateaux. Aucune réservation nécessaire, mais il y a un peu de monde vers 20 heures pour le dîner.