📌 Vico Terzo Rota, 30, 80067 Sorrento - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 06/02/2024 à 12:51
Bel endroit au coeur de la ville. La chambre était propre et certainement bien pour un séjour de quelques nuits. C'était hors saison mais l'environnement était vraiment calme et paisible.
Le 20/11/2023 à 20:37
Les chambres sont grandes et spacieuses et offrent une vue parfaite sur la mer et la montagne.
Le 21/03/2023 à 13:39
Cela n’en valait pas la peine, compte tenu du prix que nous avons payé. La chambre n'était pas propre à l'arrivée. Nous étions censés avoir un lit double au lieu de deux matelas simples attachés ensemble, ce qui n'était pas du tout confortable. Le lendemain, nous sommes sortis, sommes revenus et la chambre n'était ni propre ni faite. La même chose s'est produite les trois jours suivants. Finalement, j'ai dû demander poliment au gars qui nettoyait l'autre pièce s'il pouvait aussi le faire pour nous. Il a répondu oui. D'accord!!!!! avec un ton grossier. De toute façon. L'emplacement est vraiment génial et la vue depuis le balcon était également très belle.
Le 05/07/2022 à 16:07
La douche ne fonctionnait presque pas et cela à 35 degrés. Le détecteur de mouvement est également une mauvaise conception ! Il s'est juste allumé plusieurs fois pendant la nuit ! Le rapport qualité/prix est insuffisant
Le 16/08/2021 à 14:34
L'enregistrement s'est fait à l'hôtel Flora et nous avons dû attendre qu'ils nettoient la chambre et que quelqu'un nous montre où elle se trouvait. La chambre était en fait très belle et d'une taille convenable pour le prix que nous avons payé. L'emplacement était génial, la douche était immense et la vue depuis le balcon était incroyable ! Pas beaucoup de commodités et le frigo était sale et rouillé. La climatisation ne fonctionnait pas non plus. Nous avons fini par être transférés dans une chambre de leur hôtel partenaire 30 minutes après notre arrivée.
Le 31/01/2021 à 19:43
Excellent séjour au coeur de Sorrente. Propriétaire très courtois et disponible pour tous les besoins. La pièce bénéficie d'une excellente vue tant de l'intérieur que de la terrasse extérieure accessible.
Le 10/10/2020 à 12:37
Si vous regardez bien, les chambres ne sont pas vraiment bien nettoyées. Moisissure au plafond, robinet vert, salle de bain sentait mauvais.
Le 06/10/2020 à 14:17
Belles vues, pas totalement comme les photos Internet mais proches. Très propre et le personnel de l'hôtel Flora où vous devez récupérer les clés est super, sympathique et vraiment serviable. Je recommanderais
Le 31/01/2020 à 17:34
Très bien situé si vous souhaitez utiliser les bus et le train. Chambre propre et spacieuse avec vue sur la baie de Naples et le Vésuve. Tout a fonctionné et bon prix. Recommandé pour les voyageurs indépendants.
Le 13/05/2019 à 15:35
Vue imprenable sur la côte de Sorrente et une grande chambre moderne et propre. Excellent rapport qualité prix et surtout grande volonté de nous aider dans nos besoins
Le 01/02/2019 à 21:50
Fabuleux!!!!
Le 14/07/2018 à 11:48
Chambre confortable avec terrasse et vue sur le golfe de Naples, dont le Vésuve.
Le 19/04/2018 à 23:39
La chambre elle-même est belle et propre, avec un minibar, un coffre-fort et même une bouilloire électrique. Cependant, l'ascenseur est au quatrième étage et est payant. Chaque fois que vous utilisez l'ascenseur, vous devez payer 0,20 centime d'euro, sinon vous ne sortirez pas de chez vous. Et l'ascenseur est minuscule et ne convient pas à une famille.
Le 16/01/2018 à 08:31
Superbe vue depuis le balcon et prix raisonnables.
Le 12/08/2017 à 07:18
Ne vous approchez pas de cet endroit !!!! Nous avons dû partir après une nuit horrible car nous avons trouvé l'endroit infesté de fourmis. Quand nous sommes arrivés, nous avons réalisé que les appartements n'étaient pas à côté de l'hôtel mais en fait un immeuble avec des résidents locaux résidant pour la plupart. L'ascenseur coûte 20 centimes à chaque fois que vous l'utilisez. Il a été installé car les habitants n'aiment pas que les appartements soient utilisés comme locations de vacances. Le réfrigérateur était extrêmement chaud et on aurait dit qu'il était sur le point d'exploser. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase après une journée passée à l'extérieur a été de trouver les deux lits, ainsi que nos vêtements et nos valises infestés de fourmis. Nous avons appelé le directeur, Marino, sans réponse, alors nous sommes allés à la réception de l'hôtel et avons expliqué la situation. Il ne semblait pas dérangé et ne voulait même pas venir voir l'appartement.
💬 Rien à redire .Propreté . Chambre superbe et accueil chaleureux .Le top du top.
💬 Petit restaurant de cuisine typiquement sarde, agréable dans une petite ruelle au pied d’un escalier, tout en étant à 2 pas du Bastion. Personnel discret et très agréable, chose que nous apprécions. Concernant la cuisine, des plats plein de goût, cuisinés dans la tradition sarde. Très belle découverte, que nous recommandons chaudement si vous êtes de passage à Cagliari.
💬 Bon endroit pour manger rapidement dans le centre commercial Le Isole. Plats de pâtes entre 6,90 € et 12,90 € (carbonara, cacio e pepe, lasagnes, sauce ragù vegan). Il y a aussi des entrées, des légumes et de bons desserts (la torta della nonna est délicieuse). Accueil parfait.
💬 C'est un hôtel trois étoiles. Un bâtiment vieux de 100 ans. Comme le train est à proximité, tout comme la rue, cela peut être bruyant, mais cela n'a jamais été trop extrême (après avoir été réveillé toute la journée, cela n'a pas vraiment d'importance 😅). Personnel très sympa et une belle vue sur la marina et la mer.
💬 Un restaurant de luxe, la nourriture excellente et abordable, pour un ambiance chic, dans la montagne...
💬 J'étais ici avec ma copine samedi, je n'avais pas réservé mais on nous a proposé une table à l'intérieur, un cadre agréable et vécu très semblable à un pub mais avec des lumières. Il y avait un flux de personnes très important mais ils savaient très bien le gérer, un personnel formé mais surtout sympathique qui vous faisait sentir comme chez vous. Leurs piadinas sont délicieuses et surtout très généreuses avec les ingrédients, si j'étais de Caserta, cet endroit serait mon endroit habituel pour sortir avec mes amis.
💬 Capatoast mérite vraiment les cinq étoiles ! L'environnement accueillant, le personnel amical et, surtout, les toasts délicieux et créatifs font de chaque visite une expérience inoubliable. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent profiter d'un repas rapide mais de qualité !
💬 Un petit mais charmant B&B, situé dans un ancien bâtiment du début du XXe siècle, à quelques pas de la place principale et de la Via Cavour, la rue commerçante. L'endroit est accueillant, propre et bien meublé et équipé. En fait, vous pouvez aussi cuisiner. Le petit déjeuner est varié et copieux. Antonella, la propriétaire, est très gentille et serviable. Le seul défaut est le bruit de la circulation urbaine. Cependant excellent rapport qualité/prix. A recommander aux amis et connaissances.
💬 Nous sommes venus par hasard et nous n,avons pas été decus. Resto près du centre , un peu en retrait tenu par une famille, les parents et leur fille, très chaleureux, très bonne cuisine italo , tunisienne. Nous avons pris du couscous au poisson, très très bon. Super sympa , une bonne adresse à Palerme pour un rapport qualité prix très correct. Ce fut notre dernière soirée à Palerme, sinon nous y serions retournés .
💬