Les avis
💬 Hôtel vide - pas de réceptionniste, faut lui téléphoner pour le faire venir, salle de petit déjeuner vide rien à manger, pas de personnel, obligé de s'en aller par les portes de secours à 9h matin car personne et portées fermées - incroyable, jamais vu ça !
💬 Expérience positive. Grandes chambres meublées avec des meubles anciens. Le B&B est situé dans un quartier très calme, à un peu plus d'une heure de Milan et Pavie. Pour ceux qui aiment la tranquillité et la vie simple.
💬 Très bonne nourriture, un environnement simple mais propre, un excellent rapport qualité prix, un petit service neuf, nous étions un groupe d'amis et comme ils n'ont pas beaucoup d'espace ils ont dressé deux tables différentes, une pour les hommes et l'autre pour les femmes ont servi du début à la fin d'abord les hommes puis les femmes serveuse jeune et gentille mais en cela elle a péché d'inexpérience. Pour que le reste revienne
💬 Merci pour votre acceuil unique et pour votre gentillesse!!!!!! Une grande maison au milieu des vignes et de la lavande. Des chambres incroyables. Un endroit parfait. Je reviendrai c'est sûr.
💬 Excellent menu pour les amateurs de viande, bonne sélection de vins locaux. Super desserts. Seul bémol, mon filet avait un peu trop de nerfs sur le côté.
💬
💬 J'ai séjourné dans cet établissement il y a quelques temps, et le rapport qualité/prix est excellent. Les chambres sont propres et le petit déjeuner le matin est varié et copieux. De plus, le propriétaire de la propriété est très patient et poli. Je recommande cet hôtel
💬 Molto bene! Nous avons séjourné deux fois à Brusco et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Le petit déjeuner est assez cosy, très bien sélectionné et le café... eh bien vous êtes en Italie, qu'attendez-vous ? Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement, avec une vue magnifique et la possibilité de se promener très facilement. Merci beaucoup pour votre hospitalité! Nous espérons vous voir bientôt.
💬 Fantastique, accueillant, l'emplacement est excellent, en quelques minutes à pied vous pourrez rejoindre le centre et la mer sans avoir besoin d'utiliser les transports en commun ou votre propre voiture. Vous pouvez apprécier une excellente vue depuis la terrasse. le stationnement est pratique.
💬 Nous nous sommes retrouvés là-bas au hasard pour le déjeuner, nous n'avions pas de grandes attentes, mais nous avons été positivement surpris. Nous n'avons pas pu déjeuner dans la salle principale car elle était pleine, mais nous avons été placés dans une salle interne. Nous avons cependant été satisfaits de la table et du service proposé. Côté nourriture, nous avons eu en entrée un mélange de charcuterie, un filet de veau, des pommes de terre en accompagnement et un tiramisu. Tout était vraiment génial, félicitations !