Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

mamyla Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 92, 13882 Vergnasco - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur mamyla à Vergnasco

Les avis

Les dernier avis sur mamyla à Vergnasco

  • 🏪 Bar Paris - Gelati Cirimele (53 Avis)

  • 💬 Super petit bar, service vraiment sympathique! Discussions intelligentes avec le propriétaire du bar lui-même, sur la culture, le multi-art, le festival du film de Calabre il y a deux ans où Sophia Loren s'est rendue. Un endroit cool et intelligent !


  • 🏪 Mami Burger and pizza (1142 Avis)

  • 💬 De bons et gros hamburgers. Service rapide.


  • 🏪 B& B Lampianu (8 Avis)

  • 💬 Luigi, accueillant, poli et capable de vous chouchouter au mieux. Paysage magnifique et idéal pour la plongée en apnée.


  • 🏪 Agricolab (176 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de quartier chaleureux et sympathique avec une cuisine à base de produits locaux, sans chichi et à des prix raisonnables. Serveur adorable et de bon conseil. Une adresse que je recommande vivement si vous êtes de passage à Catane !


  • 🏪 villa dona tella (5 Avis)

  • 💬 La tranquillité de la propriété un cadre fabuleux une région très intéressante. Le propriétaire nous a réservé un accueil chaleureux. Au top


  • 🏪 Da Virgilio (77 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas fines, croustillantes et bon rapport qualité prix ! A commander à emporter car la terrasse n’est pas très confortable !


  • 🏪 Locanda L'Ombrosa (372 Avis)

  • 💬 Après 35 minutes d'attente, toujours pas de carte ni de menu et pour cause ça n'existe pas.... serveuse très gentille mais totalement débordée.... nous sommes partis sans avoir la possibilité de goûter aux différentes préparations culinaires... je déconseille fortement....


  • 🏪 Bed & Breakfast La Ghirlandina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 LA PIADINA DI PAOLA E MORENO (241 Avis)

  • 💬 La pâte piadina était très bonne. Ils coupent le jambon sur place et l'attente est très courte. L’environnement est intérieur, mais la structure est similaire à celle d’un stand. Cela n'affecte toutefois pas l'intérieur qui est très accueillant. Le personnel est très courtois et serviable. Quand vous êtes à l’intérieur, vous vous sentez comme chez vous.


  • 🏪 Pata pata (21 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le sucré et le salé : les deux parfaits. Les chips étaient très fraîches, je pouvais même apercevoir les piles de paquets de pommes de terre fraîches crues, ce qui n'est malheureusement plus une évidence de nos jours. Pour 4 € le cuoppo est vraiment gros et les pommes de terre sont vraiment bonnes et pleines de plein de sauces, le seul défaut dont je n'ai pas envie de me plaindre c'est qu'elles étaient un peu salées. J'ai aussi essayé les churros au Nutella, très bons