📌 Corso della Repubblica, 134, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 01/06/2023 à 19:47
J'ai essayé le sucré et le salé : les deux parfaits. Les chips étaient très fraîches, je pouvais même apercevoir les piles de paquets de pommes de terre fraîches crues, ce qui n'est malheureusement plus une évidence de nos jours. Pour 4 € le cuoppo est vraiment gros et les pommes de terre sont vraiment bonnes et pleines de plein de sauces, le seul défaut dont je n'ai pas envie de me plaindre c'est qu'elles étaient un peu salées. J'ai aussi essayé les churros au Nutella, très bons
Le 03/07/2022 à 21:48
Personnel courtois et gentil et prix pas élevés et les churros sont très bons
Le 27/04/2022 à 16:53
Méfiez-vous des horaires écrits, ils ne sont malheureusement même pas affichés à l'extérieur de la salle. Dommage, je l'ai trouvé fermé plusieurs fois, ne sachant pas s'il ouvrirait tôt ou tard ou non.
Le 22/02/2022 à 15:36
En bon Argentin je vous félicite pour les churros, excellents... bien cuits.. super frais..
Le 15/05/2021 à 22:39
Il m'a arnaqué avec des bébés épinards
Le 14/11/2019 à 22:20
Gros éloges pour tout Peppe surtout pour les churros 😍😍😍😄
Le 27/08/2019 à 02:45
Je l'examine uniquement parce que travaillant à Pozzuoli, je vois que c'est une destination pour beaucoup de jeunes, on y prépare tellement de ces pommes de terre frites qu'il faut faire la queue pour goûter parmi les nombreux types de pommes de terre frites. Je suis plutôt pour une alimentation différente, c'est-à-dire du sport et des aliments légèrement sains. Cependant, vu la quantité de jeunes, la place idéale dans la république et la gentillesse du manager j'imagine que tout est positif.
Le 21/08/2019 à 21:20
Excellentes pommes de terre, propriétaire toujours souriant et poli
Le 27/04/2019 à 15:19
Excellent en qualité et prix
Le 30/12/2018 à 19:18
Les frites sont très bonnes. Le grand cuoppo coûte 5 euros et convient également pour 2 personnes. Je l'ai essayé avec la sauce au curcuma et au paprika. Bien je dirais. Les grands cuoppi sont de 3 types : chips et bacon, chips et poulet, chips et saucisses de Francfort. Ce qui est très important c'est qu'ils soient rapides.
Le 17/05/2017 à 16:44
La nourriture est excellente et avec un large choix de sauces et de condiments qui permettent de vivre une expérience unique à chaque fois. Un grand compliment au personnel aimable et sympathique.
💬 Endroit magnifique avec une très belle vue. Pizza très intéressante et surprenante. Super aussi pour profiter d'un peu de fraicheur les soirs d'été !
💬 Resort exclusif avec cave et vignoble, restaurant et SPA, quelques chambres bien desservies. Le quartier est calme et paisible. Sauna, bain turc et piscine chauffée. Piscine extérieure panoramique à débordement. Tout cela est très joli et élégant. Personnel serviable et gentil. Recommandé pour les voyages gastronomiques et œnologiques.
💬 Super pizza pour un petit prix ! La pizza est fraîchement préparée devant vous dans une cuisine propre et organisée. Vous pourrez choisir parmi une grande variété de pizzas à emporter. Normalement en vacances je préfère essayer le plus de restaurants différents possible, mais ici j'ai fait l'exception d'y aller deux fois !
💬 cibo super abondante
💬 Ce B&B est un véritable bijou. Il est plein de caractère et de touches créatives, très confortable et offre une vue spectaculaire depuis la terrasse privée donnant sur les toits historiques en direction de Pescara. Il y a un parking gratuit à proximité et l'emplacement (juste à côté du duomo) est idéal pour explorer Penne. Dianne est une hôte généreuse, et elle et ses magnifiques chiens vous feront sentir comme chez vous. Hautement recommandé!
💬 Très bon. Service un peu lent. Mais il y avait du monde !
💬 Super sympathique et les pizza 🍕 sont trop bonne.
💬 Endroit magnifique et original malgré la pluie. Excellent point de départ pour une journée à Superga. Les affaires viennent de redémarrer, il manque toujours la bonne publicité. Un avenir très prometteur ! Nous reviendrons certainement vous rendre visite !!!!
💬 Des produits de qualité. Jambon de Parme et gnocco frits. A tomber
💬 C'est un ancien collège utilisé pour les chambres. Certains rénovés, d'autres non. Dans l'ensemble, l'expérience est positive