📌 Borgo Garibaldi, 13, 60019 Brugnetto - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 06:51
Excellent pour un déjeuner rapide. Personnel très sympa
Le 17/01/2024 à 22:03
Très bonne pizza à la part. Je fais presque toujours des plats à emporter.
Le 29/11/2023 à 14:27
La cuisine est excellente, un bon rapport qualité prix et une grande gentillesse de la part de chacun.
Le 10/09/2023 à 15:26
Excellente commodité
Le 13/06/2023 à 16:44
Excellente pizza, spéciale te la Maxi pour au moins 4 personnes
Le 25/03/2023 à 14:02
Pizza super top... actuellement la meilleure pizza à la tranche que vous puissiez manger dans la région
Le 02/03/2023 à 11:44
Comme d'habitude, on ne déçoit jamais, la nourriture et les pizzas à la tranche sont excellentes, les prix sont un peu plus élevés, mais je pense que cela est dû aux excellentes matières premières.
Le 06/12/2022 à 15:11
Pizza bonne et super farcie.
Le 12/10/2022 à 00:33
Je passais par là et je ne savais pas qu'ils faisaient des pizzas à la tranche et qu'elles n'étaient pas lourdes. Divers produits.. Ok. Certains proposent également des plats à emporter. Ok. Propriétaire toujours gentil.. Dean 😀😏😂👌😊😁👍
Le 20/08/2022 à 21:00
Endroit très confortable et souci du détail... excellente pizza et propriétaires très gentils... les petites filles sont une force ! ...
Le 31/07/2022 à 06:56
Super sympathique et les pizza 🍕 sont trop bonne.
Le 27/02/2022 à 22:01
Bien
Le 27/01/2022 à 12:25
Nourriture exquise et courtoisie unique
Le 24/11/2021 à 06:10
Très bonne pizza. Nourriture frite et service spectaculaires.
Le 14/11/2021 à 18:49
Idéal pour une pause de travail
Le 26/10/2021 à 13:55
Nourriture authentique
Le 21/09/2021 à 05:49
Super
Le 14/09/2021 à 11:40
Très bonne pizza et kebab
Le 15/08/2021 à 11:17
Bonjour J'ai. A mangé. Très. Mais beaucoup. Cuisinez bien. Vrai. Femme au foyer. UN. Oie. E. Magnifique rôti avec. Lasagne. Blanc. Vraiment. Super.., CONPIMENTIM
Le 16/07/2021 à 16:44
Idéal pour des soirées tranquilles avec des petits enfants.
Le 03/07/2021 à 15:49
J'y suis allé plusieurs fois rustique et sincère
Le 19/04/2021 à 16:26
Très bonne pizza et courtoisie
Le 15/04/2021 à 11:21
La pizza est bonne et le personnel très sympathique
Le 20/08/2020 à 20:36
Très bonne cuisine 😋 les prix sont corrects.. C'est un endroit adapté aux enfants... Il y a 2 balançoires et 1 balançoire... Je le recommande...
Le 08/06/2020 à 08:23
Optimal
Le 18/02/2020 à 13:50
Endroit rustique, excellent rapport qualité prix et barman sympa
Le 19/01/2020 à 09:37
Excellente pizza, propose une gastronomie valable à emporter, ou idéalement servie pour manger sur place. Excellents desserts de carnaval Des prix équitables. Essayer
Le 27/12/2019 à 23:43
Excellente pizza
Le 17/11/2019 à 10:13
Tres bon
Le 11/11/2019 à 12:15
Les pizzas et la nourriture sont d'excellente qualité ! Personnel courtois ! Idéal pour une soirée entre amis ou un repas rapide !
Le 03/10/2019 à 20:44
Qualité et courtoisie, prix raisonnables
Le 17/09/2019 à 18:55
Excellent pour la bière et les sandwichs champions
Le 16/09/2019 à 14:48
J'adore cet endroit, la nourriture est excellente, l'ambiance est très accueillante, je peux y aller tous les jours et être satisfait, le propriétaire Dean est le chef le plus honnête et le plus travailleur que je connaisse !
Le 04/08/2019 à 13:20
Excellente cuisine et excellent rapport qualité/prix. J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner et le choix est très bon. Informé!
Le 30/07/2019 à 14:49
Pas mal 😋
Le 26/07/2019 à 23:26
Bon kebab !
Le 25/07/2019 à 12:37
Pour un déjeuner d'affaires, c'est plus que bien.
Le 23/07/2019 à 19:19
Mangez, buvez bien, payez le juste montant
Le 13/07/2019 à 18:05
Excellentes pizzas et autres plats....
Le 29/04/2019 à 15:34
Bon kebab... Mais le stockfish 😘
Le 14/04/2019 à 07:02
Ingredients frais. Endroit propre. Ambiance simple et confortable. Idéal pour un déjeuner rapide ou un dîner léger. Bon rapport qualité/prix.
💬 pâtisserie à Pievepelago où l'on trouve diverses très bonnes pâtisseries, biscuits, gâteaux, pizzas, sandwichs, raviolis farcis au four et glaces en été. maintenant vous pouvez trouver le panettone. J'ai acheté le panettone à la pistache. personnel sympathique. conseiller
💬 Je ne saurais trop recommander la Villa Pia. Nous avons retrouvé un groupe d'amis et nous nous sommes fait de nouveaux amis également. La nourriture était incroyable, la villa magnifique, le personnel extrêmement sympathique, serviable et arrangeant. Si vous recherchez un week-end de détente dans la magnifique campagne italienne, ne cherchez pas plus loin.
💬 Informé!! Après avoir franchi le pas Bocco nous avons trouvé cette auberge ouverte le midi, grand parking sur une pelouse bien entretenue, emplacement 10 ! Possibilité de choisir entre un menu ouvrier ou à la carte. Choisis pour le menu des ouvriers, nous avons opté pour les fantastiques lasagnes à la sauce à la viande et comme deuxième plat des pétoncles au citron avec des pommes de terre au four. Tous très bons! Et des prix très bas. Personnel accueillant et sympathique. J'y retournerai certainement avec des amis !!
💬 Personnel professionnel, cadre excellent pour les apéritifs et soirées entre amis.......clients hors du commun....😁
💬 Il n'y a pas de mots, Mme Giovanna est pour le moins une hôtesse fantastique, toujours présente pour accueillir ses invités de la meilleure façon possible, toujours opérationnelle. Le petit déjeuner est excellent et copieux composé de produits authentiques. Chambres confortables toutes équipées de salles de bains privatives. La propriété est située à environ 8 km de la côte, entourée de silence. Je remercie également Miss Marianna (la fille de Giovanni) pour l'aide apportée. Je remercie également M. Vincenzo pour l'hospitalité offerte. On reviendra certainement. Critique rédigée avec des amis voyageurs.
💬 En tant que personne qui recherche la qualité et rien d'autre, cette pizzeria est l'un des meilleurs endroits pour déguster une vraie pizza !
💬 Excellent, très bonne surprise de ce restaurant, nourriture goûteuse de l’entrée au dessert ! Accueil chaleureux et souriant, cadre calme ! Je recommande, nous reviendrons 👍
💬 Si vous souhaitez savourer un bon café ou autre chose, n'hésitez pas à regarder. Vous pouvez choisir du petit-déjeuner au déjeuner.. Personnel très gentil et professionnel, demandez par exemple Rocco. Ci-dessous, je joins quelques délices à ce sujet
💬 L'endroit est beau et frais, le personnel sympathique, le menu discret. J'y suis allé en groupe, avec un menu fixe. Le programme comprend de nombreuses entrées servies lors de l'apéritif, dont certaines sont vraiment remarquables, d'autres normales. J'ai beaucoup apprécié les pâtes artisanales assaisonnées de manière simple mais savoureuse. Ils m'ont dit que ça valait aussi la peine de prendre la pizza... Je vais essayer :)
💬 Bar de village, lieu au mobilier peu clair. Leur point fort est certainement leur convivialité et leur professionnalisme même avec des étrangers comme nous ! Grand choix de bières en bouteille et un excellent café ! Compliments