📌 Località Piane di Carniglia, 32, 43041 Bedonia - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 10:26
Vraiment un bel endroit et une belle structure, dommage pour tout le reste... réservé une bonne semaine à l'avance, avec accord sur le menu et le prix. entrée composée de quelques morceaux de farinata avec un plat pour 5 personnes, 6 pansoti avec sauce aux noix (froids) en entrée, deuxième plat un vitel tonè (comestible) avec un accompagnement de pommes de terre au four froides qui semblaient avoir été mangées sort d'une solfatare, de 3 desserts où le seul plat du midi qui le méritait était le tiramisu, un pudding discret au saiwa gold, et une feuille de 1000 feuilletée sortie du congélateur 2 minutes avant...30 euros par personne, 14 personnes qui est entré à 13h30 et est reparti à 16h30 en refusant le café... même pas à l'INPS tu es si long. Au vu des précédents avis positifs, je dirais que la nouvelle direction a beaucoup à améliorer.
Le 25/03/2024 à 10:41
Horrible expérience !! Déjeuner pour 15 personnes, réservé à la semaine avec un menu convenu. 3 heures pour manger deux plats dont pansoti avec sauce aux noix sèches et thon de veau avec pommes de terre au four tellement salé qu'il faut le laisser dans l'assiette. Le dessert comprenait un micro bloc de pudding, un gâteau encore surgelé et un tiramisu (ce dernier étant bon). Nous ne voulions pas risquer le café étant donné l'expérience. 30€ pièce pour laisser tout le monde sur sa faim
Le 24/03/2024 à 20:28
Nourriture horrible Pansoti avec sauce aux noix crues, environ 6/7 petits pansoti par assiette. 4 tranches de veau sauce thon Des pommes de terre sorties tout droit d'un réacteur nucléaire, filandreuses ! Mélange de desserts composé de Cube de pouding de 1 cm Millefeuille aromatisé au carton surgelé La seule bonne chose était le tiramisu ! Dommage que les cours soient longs, environ 1h par cours…. Nous nous en sortions avec du pain et du vin 🍷 Faites-moi savoir comment est le café car je n'ai pas eu le courage de le prendre😁 Facture très élevée !
Le 24/03/2024 à 20:05
Certains plats n'étaient pas bons car froids et pas assez cuits, mais le veau sauce au thon était bon. Desserts pas à la hauteur, seul le tiramisu survit. Service aux horaires bibliques, 3 heures pour 3 plats.
Le 24/03/2024 à 15:06
Vraiment de mauvaises expériences. Service lent et nourriture pas bonne du tout en plus d'être servie froide.
Le 24/03/2024 à 14:53
Expérience pour le moins décevante. Lent comme le Carême, la nourriture est arrivée froide, crue et, à mon avis, même gâtée. 30 € pour une prestation embarrassante.
Le 13/12/2023 à 15:35
Informé!! Après avoir franchi le pas Bocco nous avons trouvé cette auberge ouverte le midi, grand parking sur une pelouse bien entretenue, emplacement 10 ! Possibilité de choisir entre un menu ouvrier ou à la carte. Choisis pour le menu des ouvriers, nous avons opté pour les fantastiques lasagnes à la sauce à la viande et comme deuxième plat des pétoncles au citron avec des pommes de terre au four. Tous très bons! Et des prix très bas. Personnel accueillant et sympathique. J'y retournerai certainement avec des amis !!
Le 11/11/2023 à 16:45
Restaurant sympathique à la cuisine délicate et très légère, avec un fort cœur local. Champignons excellents, sanglier et truite au top 🤩 à revenir à la première occasion 😋 absolument recommandable 😉
Le 27/08/2022 à 11:03
Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide, nous avons passé un très bon moment. Avec les boissons, nous avons reçu des chips, des cacahuètes et des canapés au jambon, très appréciés des enfants. Bel emplacement à deux pas de la rivière.
Le 25/06/2022 à 22:45
Dîner de tortellata entre amis, raviolis très bons, un peu chers...
Le 25/04/2022 à 14:43
Lieu simple, carte fidèle à la tradition locale avec des goûts et des saveurs authentiques. Prix normaux, je reviendrai
Le 23/04/2022 à 13:20
On mange bien !!!!! Convivialité, bonne cuisine avec une carte simple mais bonne, qui varie souvent. Recommandé pour les couples mais aussi les dîners entre amis. Essayer !!!!
Le 27/03/2022 à 17:42
Endroit soigné et propre. Personnel sympathique et serviable. Prix très compétitifs par rapport à la qualité.
Le 24/03/2022 à 05:15
Deux d'entre nous sont restés pour le travail. Personnel amical et serviable, chambres confortables, propres et accueillantes, cuisine de bonne qualité, une région riche en nature et en paix. Je recommande fortement!
Le 19/10/2021 à 20:27
Optimal
Le 16/10/2021 à 11:09
Auberge familiale. Bonne nourriture. Je le recommande à ceux qui n'ont pas trop d'attentes mais qui veulent bien manger.
Le 11/09/2021 à 09:20
Excellente cuisine faite maison
Le 01/09/2021 à 08:09
Endroit très calme que j'ai connu grâce à des proches qui y habitent Personnel sympathique, serviable et toujours souriant Nous avons mangé beaucoup de choses : des gâteaux, de la charcuterie, des pâtes, du riz et de la viande. Sans oublier le dessert Tous très bons Hautement recommandé
Le 24/08/2021 à 08:35
Restaurant familial avec une bonne cuisine émilienne à prix modeste.
Le 21/08/2021 à 14:06
Il y a une rivière à proximité avec un bel endroit
Le 15/08/2021 à 17:54
Bien
Le 08/08/2021 à 17:14
Personnel amical, excellent service familier et prix très abordables,
Le 01/08/2021 à 08:45
Excellente nourriture... compagnie fantastique....
Le 27/06/2021 à 17:58
Emplacement parfait, plats riches et savoureux
Le 16/04/2021 à 10:47
Endroit confortable
Le 15/04/2021 à 08:07
Ambiance accueillante, professionnelle et propre
💬 Accepte quatre personnes sans réservation à 22h40. Carte de pizzas bien structurée et pâte à la napolitaine. Endroit confortable avec de nombreux sièges.
💬 Osteria au mobilier rustique proposant une cuisine sans fioritures. J'y suis allé plusieurs fois pour déjeuner et les plats proposés étaient agréables, mais sans identité précise. Service rapide et facture adéquate.
💬 Très confortable et savoureux.
💬 Les deux filles qui dirigent les lieux sont gentilles et très hospitalières. Eau, café, entrée, deuxième plat avec accompagnement à 13 euros, rapide et surtout bon, idéal pour une pause déjeuner même un samedi
💬 De belles expériences !!! Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant simple et de bon goût. Une véritable garantie aussi bien pour le menu typique des Abruzzes que, en alternative, pour les pizzas. Un trésor caché. Je recommande d'appeler pour vérifier l'ouverture.
💬 Très belle découverte, personnel vivant et sympathique surtout le cuisinier 😉 nous avons passé un agréable moment. Tout était bon du début à la fin. Très propre. Continuez ainsi.
💬 J'adore cet hôtel confortable.
💬 Tout était tout simplement merveilleux, le seul inconvénient était le dîner au restaurant un soir.
💬 Je suis client depuis longtemps maintenant. Pizza de qualité et savoureuse et garnitures fraîches. La pizza si réservée et récupérée aux horaires convenus est toujours excellente et surtout ses sandwichs Gourmets. Toujours très gentil !
💬 Un lieu riche d'histoire en pleine nature, avec de nombreuses attractions naturelles, il est dommage que les nombreux itinéraires ne soient pas suffisamment balisés : il n'y a aucune indication sur le sentier Ermanno Fossati qui va du Val Ponci à Felino et Perti.