📌 Via Giovanni Giuseppe D'Amore, 81016 Piedimonte Matese - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 04:57
Nous y étions un samedi, malgré tant de plats à emporter, nous avons commandé nos pizzas et nous sommes assis dans une belle salle, très accueillante à l'intérieur, dès que les pizzas étaient prêtes ils nous ont appelé, nous sommes allés les chercher et nous nous sommes assis dans la salle , des pizzas bien finies malgré que le lieu était plein de monde attendant leurs pizzas à emporter, en plus nous n'avons attendu qu'un quart d'heure, personnel très rapide et professionnel et très gentil, une pizzeria à emporter à 100 mètres du centre de vie nocturne de Piedimonte Matese (Piazza Roma) Pizza digeste, excellente dans l'ensemble, j'y retournerai avec plaisir avec mes amis de Piedimonte Matese. Félicitations à tout le personnel et ils sont très professionnels et attentifs, des prix moyens et même quelques réductions 😊 Merci à bientôt, Pulcinella.
Le 09/04/2024 à 14:26
Excellente pizza, possibilité de la manger sur place, endroit très sympa, personnel sympathique, je recommande de l'essayer
Le 19/02/2024 à 14:20
Excellente pizza👍👍👍👍
Le 12/02/2024 à 09:56
Excellente pizza !! ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 13/01/2024 à 21:03
Personnel très sympathique et généreux, pizza excellente !
Le 11/12/2023 à 23:44
Le top💪💯
Le 11/12/2023 à 22:34
Endroit très agréable et propre, nourriture et pizzas toutes très bonnes, propriétaires sympathiques et polis, tous des produits d'excellente qualité et des prix pas élevés, je recommanderais à tout le monde d'y aller
Le 19/08/2023 à 12:40
Très confortable et savoureux.
Le 09/08/2023 à 19:03
personnel gentil et très attentionné, pizza excellente, menu varié.
💬 Découvert un peu par hasard, quelle surprise!!!!! Un chef très sympa ( parle français) un cadre typiquement italien et surtout des plats d'une saveur incroyable. Un seul menu non définit à l'avance en fonction des produits de saison. Il faut se laisser porter par les idées du chef, des plats Italien locaux et savoureux. N'hésitez pas à vous arreter, cela vaut vraiment le détour. Excellente adresse, nous reviendrons. Eric
💬 Venerius : jamais un nom n'est plus approprié pour décrire le lieu. Tout d'abord, l'emplacement, dans la villa municipale, à côté de nombreux parkings. Puis les intérieurs, avec un soin extrême et un système de climatisation incomparable. Et puis les délices culinaires : pizza marinara, Margherita, Napoli, 4 saisons, capricciosa, à la roquette, tomates cerises, parmesan, au caciocavallo, à la mozzarella et saucisse fraîche, Schiacciata, calzone. Et puis les entrées avec d'excellents produits de la région : Prince Caciocavallo, jambons, salami, mozzarella de merveilleuses fermes, et bien d'autres plats pour les palais les plus exigeants. Bon appétit.
💬 Les hôtes sont vraiment sympas ! L'endroit est charmant, propre et très artistique. Grande valeur!
💬 Pizza savoureuse
💬 Bel endroit, bien rangé et propre. Le service était un peu lent mais très sympathique. Les plats étaient savoureux et copieux, le poisson en général semblait frais, seul le poisson frit laissait un peu à désirer. Le pain qu'ils préparaient était cependant très bon.
💬 Alors il s’agit là de la pizzeria da Bastiano ! Vraiment pas de la pizza comme on l’attend ! Cuite dans des plateaux à la mode Flunch ou je ne sais quelle cafétéria de supermarché ! Pâte sans gluten parfait, mais plutôt pâte à pain que pâte à pizza traditionnelle ! Pâte un peu épaisse ! Pour ma part je reste déçu cependant beaucoup de monde donc elles sont certainement appréciées !
💬 Endroit petit mais chaleureux et accueillant. Giuseppe un hôte fantastique.
💬 Un lieu très particulier qui allie cocktails et pizzas. Nous n'avons pas pris de cocktails mais plutôt des bières. Une carte très simple avec des pizzas classiques et des pizzas innovantes avec des cocktails assortis/recommandés. Nous avons dégusté l'omelette aux pâtes vraiment excellente et crémeuse, celles de montagne présentées dans un très joli trio étaient également délicieuses. Très léger et fortement recommandé. La pizza est la pierre angulaire de tout, légère et savoureuse. Personnel très sympathique et attentionné, également un très bon pizzaiolo. Le restaurant offre également la possibilité de manger dehors, mais pour l'instant qu'il fait un peu frais le soir je conseille de manger à l'intérieur. En conclusion, pizza, fritures et boissons haut de gamme. Hautement recommandé
💬 Très bons burgers, la sauce est originale et excellente. Le tiramisu au Nutella est délicieux. Les serveurs sont agréables et amicaux. J'ai passé un bon moment
💬 Selon moi la meilleure brioche que j'ai jamais goûtée dans une boulangerie !!! Gros, avec beaucoup de garniture, très bonne pâte !!