📌 Via San Tomaso, 92, 24121 Bergamo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 15/01/2023 à 21:52
Excellent séjour. Endroit très accueillant et propre. Emplacement très pratique pour monter dans la ville haute. J'y retournerais avec plaisir.
Le 16/06/2018 à 13:47
Principales recommandations
Le 02/09/2017 à 14:08
Magnifique
Le 04/12/2016 à 16:28
Très belle grande salle d'art
Le 24/11/2016 à 15:00
Belle maison, super visite
Le 06/11/2016 à 23:31
Les hôtes sont vraiment sympas ! L'endroit est charmant, propre et très artistique. Grande valeur!
💬 Nous avons commandé par téléphone une pizza d'un demi-mètre à emporter qui, croyez-moi, est suffisante pour 2 personnes affamées, mieux si vous êtes 4 si vous voulez la finir. Dès mon entrée, le directeur m'a accueilli de manière amicale et serviable, l'endroit était très propre et surtout il y avait une atmosphère calme et agréable. La pizza était délicieuse, savoureuse et je l'ai parfaitement digérée. Félicitations, nous reviendrons certainement.
💬 Des bières très intéressantes en effet ! Elena et Alberto, propriétaires de la brasserie, sont accueillants et sympathiques, ils expliquent également en détail les phases de production, le fonctionnement des machines et les différentes mesures à prendre pour obtenir le produit souhaité. En outre, il est également intéressant d’entendre l’histoire de leur approche du monde de la production de bière. Absolument un incontournable !
💬 C'était la première fois que j'essayais leur pizza et je dois dire que c'était la meilleure que j'ai eu jusqu'à présent. Excellente pâte, excellente cuisine et personnel très gentil et professionnel.
💬 De passage pour chercher à manger nous nous sommes arrêter dans cette pizzeria avec un personnel très sympathique et une pizza délicieuse !
💬 Terrasse agréable avec vue sur la mer et sur le port personnel sympathique qui parle très bien le français toilette propre ce qui reste primordial prix raisonnable mais vraisemblablement identique à ceux de la France. Boisson sévit dans des bouteilles en plastique. Je recommande
💬 Restaurant se situant à Clavière à la frontière Italienne. Excellent rapport qualité prix. Les pizzas sont succulentes et les desserts ne sont pas en restes, un vrai régal. Le personnel est très accueillant et sympathique. Une adresse a recommander assurément.
💬 Détente et calme, charmant endroit super calme. Seuls les bruits de la nature étaient entendus. Le B&B, très agréable et propre, s'intègre parfaitement dans l'environnement dans lequel il se trouve, à savoir la Maremme. Les propriétaires sont très courtois et serviables.
💬 Ambiance agréable, plats et vins savoureux (les moules étaient cependant trop salées et le plat de frites peu généreux!) et bon rapport qualité prix, en revanche le service est à revoir. Lorsqu'on nous a proposé à boire, j'ai demandé d'attendre 2 minutes que nos amis arrivent, on a pris de l'eau mais il ne nous a plus jamais été demandé si nous voulions un apéritif. Ensuite, nous avons vu pas moins de 3 serveurs, tous stressés, qui n'étaient pas cooordonnés, puisqu'ils ne savaient pas si nous avions commandé. L'un d'eux était particulièrement froid, lorsque je l'ai appelé, il ne m'a même pas répondu, sinon par un signe de la main, en mode "hop hop j'ai pas le temps là !" Nous avons par ailleurs attendu assez longtemps notre plat, et aucune attention particulière ne nous a été portée. Je pense donc qu'il y a mieux à San Pantaleo (et pire aussi, certainement !)
💬 Situé dans la charmante région des Langhe, ce restaurant traditionnel nous a transporté dans l'ambiance chaleureuse d'une expérience authentique. Le menu rend hommage au riche patrimoine culinaire, proposant une délicieuse gamme de plats élaborés avec précision et passion, reflétant l'engagement du chef envers les saveurs traditionnelles et les ingrédients locaux. Sans oublier le vin exquis de la région des Langhe, qui complète parfaitement les plats. Les propriétaires ont eux-mêmes fourni un service excellent, attentif et amical, créant une atmosphère accueillante qui encourage les clients à savourer chaque instant.
💬 Un peu froid à l'intérieur, mais endroit agréable. Ils sont tous sains d'esprit, même nourriture et boissons, cela devient cher, car 10/12 € pour un menu à mon avis c'est trop pour cette qualité de nourriture. Bon emplacement et bel intérieur. Bon service d'ailleurs. Nous parlons de Mc, souvenez-vous-en.