Les avis
Le 17/04/2024 à 17:10
Le meilleur de tout Sélinonte.
Le 08/11/2023 à 13:35
Très bon
Le 09/09/2023 à 12:03
Service peu amical
Le 30/08/2023 à 01:32
L'environnement est principalement occupé par des tables et des chaises où l'on peut agréablement rester au frais lors des chaudes soirées d'été pour discuter et prendre un bon apéritif entre amis. Le personnel est toujours serviable et sympathique, peut-être quelques problèmes quand il y a un peu de confusion et peut-être que vous remarquez le manque de personnel, mais dans l'ensemble assez excellent. Le matin, ils proposent également des petits-déjeuners, et le coût n'est pas exagéré, à l'instar de ceux de la région de Sélinonte. La photo me montre en train de prendre un verre assis à table tout en discutant avec des amis.
Le 02/07/2023 à 21:36
Personnel sympathique et serviable Excellent granité au citron
Le 01/06/2023 à 21:32
Même si l'endroit est un peu petit, toute la nourriture est de bonne qualité et très savoureuse. Le personnel très gentil.
Le 12/09/2022 à 18:16
Magnifique passage
Le 10/09/2022 à 08:39
Apéritif à oublier
Le 10/09/2022 à 05:55
Superbe vue, excellent service.
Le 25/08/2022 à 13:41
Merveilleux endroit en bord de mer, il n'y a rien de mieux que de prendre ici un apéritif au coucher du soleil.
Le 25/08/2022 à 09:20
Merveilleux café et cioccolato caldo. Sièges agréables et confortables. Vue imprenable sur la mer. Service très sympathique et courtois. Nous reviendrons certainement 😊
Le 02/08/2022 à 16:16
Excellents apéritifs, glaces et granités.
Le 26/07/2022 à 05:22
Une vraie terrasse avec vue sur la mer...vue imprenable et professionnalisme, mélange parfait 😉
Le 30/06/2022 à 17:07
Bel endroit avec une vue imprenable. Courtoisie, gentillesse et professionnalisme.
Le 11/05/2022 à 16:41
Excellent spritz, grâce aux oranges locales.
Le 21/10/2021 à 20:21
Personnel sympathique, belle vue,
Le 25/08/2021 à 18:55
Bar familial avec des apéritifs dignes et des vues impressionnantes sur la mer
Le 24/08/2021 à 18:27
Haut
Le 18/08/2021 à 22:21
Jj
Le 12/08/2021 à 02:48
Il surplombe la magnifique mer de Sélinonte, personnel sympathique et serviable. Idéal pour se détendre et boire un café entre amis
Le 27/07/2021 à 12:27
Bar avec terrasse panoramique surplombant la mer. Ils servent beaucoup de bières en bouteille, de bonnes glaces et du bon café
Le 02/07/2021 à 16:39
Joli panorama avec balcon ombragé surplombant la mer. Visité dans l'après-midi et seuls quelques touristes étrangers étaient présents. Parking sans ticket à proximité. Nous avons pris une glace maison qui s'est malheureusement révélée insipide et immangeable. Dommage... les 3 étoiles sont pour la vue !
Le 20/06/2021 à 18:31
Une bière moyenne n'existe pas mais allez !!!
Le 31/05/2021 à 20:09
Excellent service et gentillesse
Le 31/05/2021 à 13:11
Sans infamie et sans gloire
Le 12/09/2020 à 16:38
Petit bistrot sympa personnels aimables prix corrects
Le 22/08/2020 à 21:14
Endroit sympa, avec seulement 1 serveuse servant une vingtaine de tables (peut-être même plus), et avec des prix légèrement au-dessus de la moyenne... Par contre, personnel sympathique et bonnes glaces !!!
Le 04/08/2020 à 06:51
Chouette
Le 03/08/2020 à 11:55
Vue exceptionnelle. Bon granité. Le service pourrait être amélioré.
Le 31/01/2020 à 11:20
Les croissants sont bons, l'endroit est accueillant
Le 19/12/2019 à 11:52
Pour la position, la vue panoramique, l'excellent granité et le croissant et le café exquis.
Le 04/12/2019 à 04:09
Emplacement parfait.. juste au bord de la mer.. courtois et gentil..
Le 06/11/2019 à 09:43
Personnel sympathique et serviable, chambre avec vue sur la mer avec des couchers de soleil inoubliables...
Le 19/09/2019 à 18:15
Excellent endroit, excellent personnel et propriétaire, excellent café
Le 02/09/2019 à 09:20
Bel endroit où l'on peut admirer une vue magnifique et déguster un granité en toute tranquillité, le service est apprécié.
Le 30/08/2019 à 21:28
Vue fantastique, musique relaxante et personnel sympathique... excellent cappuccino
Le 22/08/2019 à 20:47
Je viens toujours quand je suis en Sicile parce qu'ils ont le meilleur granité au citron ! De plus, le lieu a une vue splendide et le personnel est très gentil
Le 17/08/2019 à 17:23
c'est la meilleure station de bar de Sélinonte
Le 16/08/2019 à 11:40
Optimal
Le 12/08/2019 à 19:48
C'est sympa! Félicitations
Le 31/07/2019 à 09:31
Une terrasse avec vue sur la mer. C'est merveilleux de prendre le petit déjeuner ici. Excellents prix et personnel très gentil et sympathique
Le 26/10/2018 à 15:45
Excellent service, personnel sympathique, point merveilleusement stratégique... on a l'impression d'être sur un navire observant l'horizon infini de la mer.
Le 21/10/2018 à 11:42
Propriétaire très sympa. Excellent Latte Machiato. L'un des meilleurs endroits pour se détendre. Particulièrement adapté pour profiter des levers et couchers de soleil.
Le 07/09/2018 à 13:37
Petit bar discret
Le 26/08/2018 à 13:00
Super endroit pour profiter d'une jolie vue sur la mer, service rapide et efficace
Le 26/08/2018 à 00:06
Calme et sociable
Le 23/08/2018 à 10:00
Terrasse agréable avec vue sur la mer et sur le port personnel sympathique qui parle très bien le français toilette propre ce qui reste primordial prix raisonnable mais vraisemblablement identique à ceux de la France. Boisson sévit dans des bouteilles en plastique. Je recommande
Le 12/08/2018 à 17:45
Je ne me sentais pas à l'aise !
Le 02/08/2018 à 19:21
Vues
Le 27/07/2018 à 10:50
Bar avec tables extérieures sur une terrasse avec une vue magnifique sur la mer. Personnel et propriétaire très gentils.
Le 16/06/2018 à 10:05
Terrasse sans précédent avec vue sur la mer sicilienne ! M. Giovanni vous accueille avec un sourire chaleureux et est une bonne source de conseils touristiques, ainsi qu'un météorologue très précis ! Excellent pour les familles avec enfants, car la terrasse leur laisse également beaucoup d'espace pour se déplacer. C'était très dur de dire au revoir à cette vue à couper le souffle !
Le 27/05/2018 à 09:29
Merveilleux endroit pour déguster un bon café avec la courtoisie et la gentillesse du propriétaire
Le 17/05/2018 à 15:24
Bar très sympa avec une belle vue mer
Le 24/11/2017 à 07:36
Très intéressant en effet.
Le 07/09/2017 à 06:51
Vue spectaculaire, personnel très gentil, produits de qualité.
Le 26/08/2017 à 05:28
Excellent café et vue magnifique.
Le 19/08/2017 à 14:35
Vue mer enchanteresse, service simple mais attentionné. Recommandé à l'apéritif.
Le 27/07/2017 à 20:42
Vue mer exceptionnelle, malheureusement elle ne s'est pas améliorée avec le temps, espérons dans le futur.
Le 07/10/2016 à 12:57
très bien situé excellent petit déjeuner
💬 Un bel endroit au milieu de Santa Marina avec seulement 2 chambres. Martina et sa mère sont vraiment sympathiques et ont beaucoup de conseils sur ce qu'il faut faire à Salina. Le petit déjeuner était incroyable avec la plupart des fruits, légumes et œufs cultivés par la même famille. Nous réserverions certainement ce B&B à nouveau !
💬
💬 Je suis désolé de donner une note aussi négative mais j'ai été totalement déçu. Je donne 3 étoiles car l'endroit le mérite et le service était excellent mais pour ce que j'ai mangé j'aurais aussi donné 2 ; J'ai mangé du poisson pour le dîner et j'ai commis la plus grosse erreur. L'entrée est proposée à un prix exagéré mais surtout de mauvaise qualité, le poulpe caoutchouteux et mal assaisonné, le saumon totalement insipide et le reste des dégustations était presque suffisant. Le poisson frit est correct. Peut-être qu'en tant que pizzeria, ils sont les meilleurs, mais il est préférable qu'ils suppriment l'option poisson du menu afin d'éviter de laisser leurs clients insatisfaits. En conclusion, si vous voulez manger du poisson n'en tenez pas compte, ok en tant que Pizzeria.
💬 Certainement satisfait. C'est bien chez Roxy : tu manges, tu bois et tu chantes. Cadre agréable 🎊🎊🎊🎊 et bonne nourriture
💬 Belle plage. Superbe vue le soir.
💬 Ça vaut le coup d'y aller car on a l'impression d'être chez soi. Chambre grande et très propre. Endroit très calme et propriétaires très serviables. Petit déjeuner maison le matin avec café du Moka.
💬 Mignon et à un prix raisonnable, malheureusement il est actuellement fermé.
💬 Etablissement très bien tenu, propreté irréprochable, un accueil des plus chaleureux. Un buffet de petit déjeuner extraordinaire, un environnement et une vue époustouflant. Nous gardons de votre séjour, un merveilleux souvenir et espérons pouvoir revenir très vite.
💬 J'ai mangé aujourd'hui à midi, d'excellentes portions, les pâtes étaient trop abondantes, parfaitement cuites et très bien assaisonnées, excellentes coupes et parfaitement cuites, salade spectaculaire préparée, excellent service et propriétaire très courtois, si je reviens dans la région, je reviendrai certainement retourner
💬 Très gros steak pour un prix très intéressant, un peu gras mais les saveurs étaient bonnes ! Toutes les portions de plats d'accompagnement et d'entrées étaient énormes, j'ai adoré ça. Également familial avec un parc à proximité.