📌 Via Zampighi, 6, 47122 Villafranca-San Martino - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/02/2020 à 13:39
Excellent B&B très propre, propriétaire très gentil, excellents prix, je le recommande.
Le 24/10/2017 à 19:33
Chambres spacieuses et confortables, petit déjeuner fait maison copieux
Le 14/07/2017 à 12:45
Ça vaut le coup d'y aller car on a l'impression d'être chez soi. Chambre grande et très propre. Endroit très calme et propriétaires très serviables. Petit déjeuner maison le matin avec café du Moka.
Le 03/07/2017 à 17:57
Bel endroit calme et très accueillant
💬 Les propriétaires sont uniques ! Des entreprises super hollandaises, son mari aussi. Hébergez-les dans le cube !!! Super qualité de sommeil même s'il est situé à proximité de l'autoroute. Excellent petit déjeuner. Ce n'est pas conseillé à ceux qui n'aiment pas marcher ou prendre la route car l'emplacement est très intérieur au milieu des bois, ce qui comme nous qui aimons la nature, nous s'en moquent. En fait, c'est aussi une bonne façon de faire de l'activité physique. Bon rapport qualité prix.
💬 Le panini était bon ❤️
💬 🌿 La taverne des visionnaires est un lieu de cœur, où il faut revenir, surtout lorsqu'on a disparu depuis un moment et où l'on se sent toujours accueilli ! 👌🏻 Si vous ne l'avez jamais essayé, faites-le, même si vous pensez être sceptique, vous ne le regretterez pas ! 😋 Nous avons essayé différents plats et avons retrouvé les goûts et la qualité habituels. 📋 Laissez-vous inspirer par les plats du jour préparés à partir des produits que la saison nous offre, ou essayez les classiques du menu à la carte ! ✅Nous recommandons toujours du houmous et de la crème de fèves pour commencer !
💬 Entrée de poisson exquise, pizza très très bonne. Le personnel est très gentil et serviable. L'environnement est très familier et accueillant, une belle découverte.
💬 Nous sommes arrivés très tard à moto, fatigués, et nous avons été très bien accueillis, les pizzas y sont très bonnes.
💬 Dans ce bar avec bureau de tabac attenant on peut prendre un bon petit déjeuner, le café est très bon, l'endroit a été récemment rénové, il est propre et le personnel est très sympathique. Fortement recommandé.
💬 Je me suis retrouvé à dîner par une soirée pluvieuse, de sorte que nous n'étions que deux au restaurant pendant toute la soirée. J'ai pu profiter, et je veux dire profiter, de ce que je mangeais. Le tout est sensationnellement bon, avec une présentation soignée. La cuisine ouverte est un vrai plus compte tenu de la splendeur de l'acier. Si vous traversez ces régions, il est impératif de s'arrêter.
💬 Simple et tranquille, merci. Petite pause déjeuner pour faire baisser les notes astronautiques des restaurants classique italiens.
💬 Si vous aimez la propriété la convivialité et les bons petits déjeuners, je vous le conseille, Pietro vous accueille avec plaisir. Mois je le remercie surtout pour le café qu'il me fesai le matin.
💬 Très bonne table ou nous avons dégusté une assiette de plusieurs poissons. Le service était très bien avec une serveuse très sympathique qui parle bien le français 😉je recommande cette adresse mais de préférence pensez à réserver sinon pas sur d’avoir de la place