📌 Piazza Fanti, 14, 48014 Castel Bolognese - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 16:39
Excellent petit déjeuner, prix corrects
Le 03/09/2023 à 17:38
Large choix de sucré et salé pour un délicieux petit déjeuner, excellent café, très bon rapport qualité prix
Le 12/07/2023 à 08:13
Emplacement au centre de la ville, tables à l'intérieur comme à l'extérieur, large choix pour un petit-déjeuner sucré ou salé ; Personnel jeune, rapide, compétent et sympathique. Hautement recommandé
Le 09/06/2023 à 19:53
Personnel très gentil et toujours disponible. Petits déjeuners au top ! Beaucoup de choix en version sucrée et salée
Le 25/04/2023 à 07:03
Grand choix de pâtisseries sucrées et de pièces salées. Endroit parfait pour prendre le petit déjeuner !
Le 15/01/2023 à 19:05
Super petits déjeuners
Le 11/12/2022 à 20:19
Bel environnement propre, bons petits déjeuners
Le 09/11/2022 à 14:04
Personnel très gentil, super croissants !!! Dommage que je sois à 800 km, mais la prochaine fois nous aurons l'occasion d'y retourner🙂 !!!
Le 04/10/2022 à 13:00
Le panini était bon ❤️
Le 21/09/2022 à 16:54
Endroit sympa, personnel sympathique et souriant. Excellents petits déjeuners
Le 17/08/2022 à 11:51
J'y vais presque tous les jours, environnement calme sauf quelques jours, en tout cas c'est agréable de prendre un café ici.
Le 26/07/2022 à 17:56
Bel endroit avec petits déjeuners
Le 25/07/2022 à 07:54
Toujours au top
Le 07/07/2022 à 10:41
Excellent petit déjeuner et barmen très sympathiques. Très bon
Le 28/06/2022 à 13:57
Excellent bar, dans la zone centrale de Castel Bolognese.
Le 28/06/2022 à 06:08
Lieu pour petits déjeuners et éventuellement déjeuners d'affaires dans un excellent emplacement avec un parking d'excellente qualité à proximité
Le 26/06/2022 à 19:14
Excellent accueil
Le 06/06/2022 à 06:34
J'aime cet endroit et tout le personnel, du fond du cœur. Courtoisie et gentillesse, café exquis, à tel point que j'ai du mal à le boire ailleurs. Toujours disponible et accueillante, désormais plus qu'un service c'est devenu pour moi une expérience indispensable au quotidien. Même durant cette dernière période de Pentecôte, où la surpopulation règne en maître, ils ont su s'organiser au mieux et ont toujours garanti un service ponctuel et rapide. TRÈS BIEN!
Le 05/06/2022 à 11:31
Prix et service médiocres, personnel arrogant, déconseillé.
Le 05/06/2022 à 11:27
Bar déconseillé, ils vous vendent un cocktail à 7,50 euros, imbuvable, je me plains au barman, elle ne change pas mon cocktail et ne me rend pas mon argent, grossière et incompétente !!! Si vous avez des prix aussi élevés, le service et le produit doivent être corrects !!!
Le 04/06/2022 à 11:24
Très gentil, excellents petits déjeuners
Le 29/05/2022 à 13:30
Bon service et beaucoup de convivialité et de courtoisie, large assortiment pour un bon petit déjeuner.
Le 24/05/2022 à 10:31
Excellent service🤩Personnel extrêmement professionnel et serviable😊Petit déjeuner de la plus haute qualité, avec une grande variété de choix ! 👍LE meilleur bar de Castel Bolognese sans égal !!!😉😊🫶
Le 05/05/2022 à 17:19
Bel emplacement, personnel toujours sympathique et souriant, café délicieux. Excellente façon de bien commencer la journée !
Le 09/04/2022 à 10:38
Super bar.
Le 28/03/2022 à 19:53
Personnel accueillant et courtois.
Le 16/03/2022 à 05:16
👍
Le 11/01/2022 à 04:57
Tout était excellent, lieu accueillant, service, croissants et plats salés, café et boissons...
Le 18/11/2021 à 16:47
Je dirais bien... Excellent service 👍
Le 26/07/2021 à 16:49
Un bar sympa avec des gens sympas. Vous pouvez déjeuner et d'excellents apéritifs
Le 29/06/2021 à 08:00
Merveilleux personnel bon et accueillant et c'est unique.
Le 17/02/2021 à 16:49
Endroit très accueillant, personnel serviable et poli
Le 15/02/2021 à 07:08
Endroit neuf et moderne. Fausto et Barbara vous accueillent avec sympathie et cordialité. Large choix de pâtisseries sucrées et salées pour le petit déjeuner. 🔝🔝🔝
Le 13/12/2020 à 16:20
Beau bar, excellent service et parking pratique
Le 24/10/2020 à 09:26
C'est toujours agréable de venir chez vous... le lieu est accueillant... et vous passez des moments agréables et relaxants...
Le 13/10/2020 à 16:13
Je suis venu plusieurs fois et j'ai toujours trouvé l'hospitalité et la gentillesse, de bons croissants et du bon café, vous méritez donc 5 étoiles
Le 12/07/2020 à 06:54
Endroit confortable, personnel très propre et très sympathique !!!
Le 22/06/2020 à 13:32
Sympathie, convivialité et qualité
💬 Ultra calme les soirées d'été, très peu de monde. Bon service et prix relativement bas.
💬 La qualité et la disponibilité des produits ont fortement diminué ces derniers mois. Des étagères vides, des fruits bon marché, où les fruits étaient à mon avis son point fort. Pour l'instant je donne 3 étoiles, si ça revient au niveau d'il y a quelques années je donnerais 5 étoiles.
💬 JE N'AI JAMAIS ENTRÉ À L'INTÉRIEUR MAIS C'EST AU BON POINT POUR PROFITER D'UNE BELLE VUE PANORAMIQUE SUR CHIOGGIA.
💬 De si grandes personnes. Simple, ouvert d'esprit et nourriture excellente à un excellent prix. Qu'est-ce qui pourrait être mieux ?
💬 J'ai eu l'excellent double cheeseburger empilé sur des pommes de terre rissolées à la place des petits pains. Le burger était à la hauteur d'un bon restaurant américain. Les frites assaisonnées et les entrées étaient également excellentes.
💬 Très bonnes pizzas ! Personnel sympa et gentil! Restaurant familial
💬 Parfait, belle structure, excellente propreté, lits très confortables, tout neuf et aussi très classe. Propriétaire très gentil. Emplacement très pratique à proximité de la sortie d'autoroute et à deux pas du centre.
💬 Resto à l'ambiance très traditionnelle, des plats typiques très bien cuisinés et ce, pour des prix très raisonnables. J'y ai mangé les meilleures lasagnes de toute ma vie. À y aller absolument !
💬 Seule l'Italie fait une telle pizza
💬 Expérience décevante. Options très limitées pour le déjeuner. Le tableau de menu n'est là que pour la décoration, plus de la moitié des éléments qui s'y trouvent n'étaient pas disponibles. Le personnel aux cheveux coupés en garçon avait l'air tout le temps ennuyé, comme si elle nous rendait service. Le seul point fort de cet endroit est leur crochette de pommes de terre.