📌 Viale Elena, 34, 86100 Campobasso - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:11
Une des meilleures pizzerias de Campobasso....de très bons gars qui travaillent dur....
Le 01/04/2024 à 00:54
Bonne place et personnel sympathique
Le 13/03/2024 à 16:00
Pizza exquise, la meilleure de Campobasso....
Le 16/09/2023 à 17:37
Délicieuse pizza, excellent service! Le personnel très gentil ! Je recommande de l'essayer! Saveurs assorties de pizza à la tranche.
Le 04/09/2023 à 12:34
Bonne pizza et très bons gars
Le 21/11/2022 à 13:44
Pizza exquise, tout comme leurs propriétaires. Nous y allons souvent et ne sommes jamais déçus. Un large choix de saveurs, qu'on ne trouve pas toujours ailleurs
Le 15/09/2022 à 19:11
Je trouve cette pizza 🍕 l'une des meilleures de Campobasso. Friable, bien assaisonné (huile) mais pas trop, beaucoup d'assaisonnements (tomate, mozzarella, champignons, etc...) et avec un large choix. Mon préféré c'est le diable !! Félicitations les gars! PS : prix abordables : 1 Margherita, 2 diables et 1 champignon et mozzarella, 8 € !
Le 14/09/2022 à 21:36
Excellente pizza, un arrêt fixe....
Le 27/06/2022 à 20:54
Le meilleur restaurant que j'ai jamais mangé dans cette ville. Les crêpes sont croustillantes et je dois faire la queue environ 20 minutes à chaque fois.
Le 22/06/2022 à 11:10
Les pizzas sont vraiment bonnes, l'une des meilleures pizzerias que j'ai jamais mangées. Le personnel très gentil et sympathique.
Le 11/06/2022 à 16:16
Très bonne pizza, personnel très accueillant
Le 05/05/2022 à 13:00
Unique
Le 11/04/2022 à 14:11
Très bon et très gentil
Le 07/03/2022 à 14:08
Qualité et courtoisie...
Le 21/12/2021 à 12:21
Beaucoup de choix et beaucoup de bonté. Il existe également des croquettes et du cabillaud pané. Bravo aux gars qui dirigent l'entreprise
Le 30/01/2021 à 19:19
Gentillesse, courtoisie et excellents produits. Hautement recommandé
Le 09/08/2020 à 13:11
Très bonne pizza
Le 15/02/2020 à 09:29
Excellente pizza, mais l'endroit est minuscule et on ne peut pas manger à l'intérieur, il vaut mieux commander des pizzas à emporter.
Le 10/01/2020 à 18:32
Meilleure qualité
Le 16/11/2019 à 15:09
Délicieuse pizza, personnel sympathique et sympathique, un de mes favoris à Campobasso. Je ne donne pas la cinquième étoile juste à cause de la chambre qui était un peu trop étroite. Pour le reste fortement recommandé !!!
Le 13/11/2019 à 22:27
Excellente pizza et des gars gentils et serviables.
Le 04/11/2019 à 15:54
Excellente pizza avec beaucoup de choix, seul défaut, place très petite
Le 08/10/2019 à 08:37
Aimer
Le 30/09/2019 à 13:52
Les pizzas sont aussi délicieuses que leurs propriétaires toujours souriants !
Le 22/09/2019 à 11:21
Excellentes pizzas !! Le meilleur!
Le 21/09/2019 à 19:18
Super
Le 16/09/2019 à 20:37
pizza décente avec beaucoup de saveurs à savourer
Le 29/08/2019 à 16:05
Optimal
Le 04/08/2019 à 17:52
Comme c'est ennuyeux !!!!!
Le 25/07/2019 à 15:08
La pizza est bonne, il y a beaucoup de choix, le personnel sympathique !
Le 14/07/2019 à 12:45
Excellente qualité des matières premières.
Le 12/07/2019 à 15:36
Je n'aime pas cette pizza ! ...et que puis-je faire ?
Le 03/07/2019 à 18:15
Mais...
Le 30/06/2019 à 16:01
Travailleurs propres et polis, en plus des pizzas proposées dans de nombreuses variantes, froides et chaudes, toutes savoureuses et à des prix honnêtes, il faut toutes les essayer
Le 23/06/2019 à 10:38
Bonne pizza, prix moyen-élevé
Le 22/06/2019 à 20:13
Excellentes pizzas
Le 12/06/2019 à 13:15
Pizza fabuleuse, bien cuisinée et beaucoup de saveurs
Le 01/06/2019 à 13:04
Seule l'Italie fait une telle pizza
Le 31/05/2019 à 11:38
J'ai été particulièrement frappé par la carte des pizzas : riche et aux saveurs particulières ; l'assaisonnement est toujours copieux
Le 26/04/2019 à 08:12
Quand la pizza est un art. Super
Le 24/03/2019 à 10:43
Tous très bons
Le 28/02/2019 à 19:06
Informé. Saveurs de courtoisie ok.
Le 05/02/2019 à 20:37
Optimal
Le 02/02/2019 à 11:53
La pizza de 1 à 10 et 12 est excellente et les propriétaires sont fantastiques
Le 22/01/2019 à 20:00
Pizza exquise à la tranche, vous pouvez trouver de nombreuses variétés de pizzas... personnel toujours sympathique.. Je recommande la pizza est super excellente 🍕😋😋😋😋
Le 10/10/2018 à 18:39
Une pizzeria à la tranche avec un bon choix de pizzas, toutes très bonnes, avec des ingrédients frais et authentiques, les prix sont au poids et vraiment bas. Personnel sympathique et agréable.
💬 Nous aussi Carla nous fait le plaisir de nous inviter dans ce super restaurant. La soupe de poissons sublime et les fritures gourmandes comme l'accueil au top. Cela vaut le détour !
💬 La nuit que nous avons passée là-bas, la musique était si forte que nous ne pouvions pas dormir. Trop cher pour la qualité obtenue.
💬 C'est vraiment un petit bijou de restaurant. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et n'hésiteront pas à expliquer les plats du menu et à recommander de délicieux vins avec leur nourriture. La nourriture est entièrement d'origine locale. Le saindoux et la poitrine de porc marinés au miel d'acacia et à l'Arneis ont été faits maison. La viande de porc provenait d'un porc que le propriétaire avait personnellement choisi pour l'abattage. C'est mon genre de restaurant. Les vins étaient également locaux et très bons. Le propriétaire m'a fait essayer différents vins et a pris grand soin de me les expliquer. Nous avons apprécié de nous asseoir dehors sur la terrasse dans la ville animée d'Asti, mais il est également agréable de s'asseoir à l'intérieur, si le temps n'est pas très clément. Hautement recommandé.
💬 Je mets très rarement de mauvais avis, mais celui-ci est plus que mérité! On voulait manger de bonnes pizzas dans cette pizzeria plutôt bien notée vu le lieu très touristique. On s’installe et on nous donne la carte (en ayant attendu un peu…). On commence par commander une assiette à partager. Puis on commande donc nos deux pizzas, mais on nous répond qu’ils ne font pas de pizzas le midi, étrange pour une « Pizzeria » comme écrit en gros sur la devanture du restaurant. Surtout que ce n’est pas écrit sur la carte et qu’on ne nous a rien dit en arrivant. Ayant déjà commandé l’entrée à partager nous sommes restés et nous sommes dit que si l’entrée était bonne, nous pourrions prendre d’autres plats, mais après 25min d’attente alors qu’il n’y avait que 5 tables et en plus déjà servies, l’arrivée de l’entrée nous a scotchée, quelques croquettes frites, sans présentation posée dans une assiette, et avec une allure de surgelé (bien qu’en les goûtant on s’est rendu compte que ce n’est probablement pas le cas). À la réception de l’entrée on demande donc l’addition pour partir rapidement et manger ailleurs, on attend encore 10 minutes pour l’addition. Le meilleur arrive à l’addition, bien que ce soit interdit depuis 2007 dans la région de Rome, ils nous facturent le service et le pain 2€/personne (alors qu’on a même pas eu le pain, huile d’olive ou les condiments)… Bref des voleurs, après avoir argumenté avec le patron, on ne paye pas le pain qu’on a jamais eu, ouf… Non pas que 4€ ne change grand chose pour nous, juste par principe, c’est inadmissible de facturer le pain et le service alors qu’on ne pouvait même pas prendre de Pizza dans une pizzeria et qu’on a pas eu le pain. Service et nom du restaurant à revoir. Passez votre chemin, il y a mieux ailleurs.
💬 Endroit bien entretenu et très accueillant. à proximité d'un grand parking. très pratique pour rejoindre Predazzo et Moena. idéal pour ceux qui préfèrent la tranquillité d'un petit village. Meublé avec goût, propre et bien rangé. Le propriétaire qui vous accueille est très sympathique et poli. petit déjeuner comme un roi.
💬 Bonne pizzeria, mais,il vaut mieux venir de bonheur, pour être servi,sans trop attendre. Ne jamais stationner sur le parking ,sinon vous aurez des soucis pour repartir. Les clients ne voudrons pas sortir sans faire d'histoires.
💬 Cuisine excellente et accueil très sympa, à recommander
💬 Endroit très beau et coloré (les pizzas aussi !), très varié et tout à fait bon. Cependant, cela ne ressemble pas vraiment à une pizza mais plutôt à une focaccia avec des garnitures de pizza. C'était quand même bien ! Les prix étaient vraiment bons par repas
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard et j'y suis revenu plusieurs fois. Très bonnes salades et pizzas. Personnel très agréable et sympathique, malgré la barrière de la langue :) ( nous ne parlons pas italien) ils nous ont écoutés et ont essayé de nous expliquer ce que nous leur demandions. Merci encore. Bonne chance à vous!
💬 La première fois que j'y suis allé, des amis m'y ont emmené et que dire : un environnement sympa et informel et un super gin tonic !, le sourire des gars qui travaillent était ce qui était une valeur ajoutée pour moi. Super recommandé et j'y retournerai certainement