📌 Contrada Lamapaola, 76123 Andria - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 08/08/2022 à 05:09
Excellente combinaison de qualité et de prix... La propreté doit être améliorée mais acceptable. Situation sur la route nationale d'Andria... Petit déjeuner inexistant.....
Le 12/12/2021 à 13:00
Je passe un bon moment avec le très gentil M. Michele, aujourd'hui il m'a préparé une gourmandise de l'endroit. Je le recommande, l'endroit est magnifique et très propre, si j'ai l'occasion de repasser par là avec le camion je je reviendrai certainement, ps il y a aussi de la place pour un camion
Le 16/08/2021 à 14:11
Bel endroit, dommage pour le propriétaire. M. Michele. Arrogant et grossier. Il a commencé à nous crier au visage dès notre arrivée simplement parce que nous étions entrés dans la mauvaise direction. Veuillez expliquer que nous n'étions pas de la région et que nous comptions sur un navigateur. Rien. Il a crié et dit de gros mots. Et il a continué ainsi toute la soirée. Nous étions sur le point d’en venir aux mains. Même si 30 ans de moins. Je suis poli mais pas idiot. J'ai commencé à crier aussi. Service épouvantable. Personnel horrible. M. Michele terrible. Je ne le recommande pas même aux chiens. Très mauvaise expérience. Je ne donne qu'une étoile car je ne peux pas en donner moins. Si je pouvais, j'enlèverais aussi ceux qu'il a déjà !
Le 12/08/2021 à 17:12
C'est vraiment bien, vous traitez bien M. Michele, le sympathique propriétaire octogénaire
Le 26/06/2021 à 05:44
Parfait, belle structure, excellente propreté, lits très confortables, tout neuf et aussi très classe. Propriétaire très gentil. Emplacement très pratique à proximité de la sortie d'autoroute et à deux pas du centre.
Le 18/09/2019 à 18:02
Confortable, propre et organisé.
Le 09/09/2019 à 08:26
Chambres toutes neuves, très propres, spacieuses.... Equipées de tout le confort, je vous le recommande si vous êtes dans le coin
Le 17/08/2019 à 19:55
Excellent propre et calme.
Le 09/06/2019 à 10:44
Confortable et beau
Le 24/03/2019 à 11:04
Excellent emplacement pour les voyages d'affaires. Bon rapport qualité prix. Excellent personnel
Le 11/04/2018 à 18:41
Optimal
Le 14/09/2017 à 12:20
Une hospitalité exceptionnelle, des gens exquis et un petit-déjeuner copieux, également recommandé à ceux qui, comme nous, ont un chiot à leurs côtés.
Le 11/09/2017 à 07:31
oui c'est une bonne expérience, ça fait du bien
Le 07/05/2017 à 09:11
Nous avons passé une nuit avec deux autres couples d'amis et que puis-je dire, c'était merveilleux, tout était très propre, tout neuf et l'attention portée aux détails était soignée. Parking sécurisé et bon petit déjeuner. excellent prix. Hautement recommandé
Le 02/05/2017 à 16:03
Les locaux sont très grands et très propres. La propriété est bien entretenue et à seulement quelques minutes en voiture de la ville. La collection est excellente
Le 18/04/2017 à 05:48
Tout est parfait, équipé de tout, excellente propreté et tranquillité
Le 15/03/2017 à 19:02
Endroit propre super article
💬 Récemment rénové avec le changement de direction, un grand restaurant qui propose d'excellents petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs. Excellente propreté et qualité de service. Personnel attentif, gentil et serviable.
💬 La meilleure pizza que je n ai jamais mange
💬 super hôtel familial, situé dans un lieu calme, à 4 mn de la jolie plage propre et le musée de la tonnerie. excellent petit déjeuner, tout le personnel est très sympathique et charmant. literie confortable, belle terrasse, que demander de plus.... bravo
💬 Excellent service, seule la gaieté du personnel du gérant vous incite à entrer
💬 Endroit sympa pour un repas rapide et peu exigeant, on peut commander à la caisse auprès du personnel ou indépendamment du totem à l'entrée. Large choix pour ce type de proposition culinaire. Un menu pour enfants a également été récemment ajouté. Il est possible de choisir entre différents types de pâte, mais malheureusement elle n'est pas disponible sans gluten pour les coeliaques ou les intolérants. Il y a plusieurs sièges. Il y a un grand parking non couvert.
💬 J'y suis resté une semaine. Chambres propres et assez spacieuses. Le petit balcon avec vue sur la mer est excellent. Le seul défaut : la douche. Cela ressemblait à un trou, peu spacieux et à un rideau hideux. Personnel très serviable et prêt à satisfaire les besoins des clients. Pas unique, mais de nombreux services proposés, tous très sympas. Les serveurs sont tous très gentils Excellent emplacement près de la mer. A part quelques mauvais plats, très bonne nourriture. Compte tenu de la période, excellent prix payé. Pourquoi n'ai-je pas donné 5 étoiles ? Cher propriétaire, vous ne vous en soucierez certainement pas, mais il est vrai que tout le monde le sait : dans cet hôtel, les règles NE SONT PAS LES MÊMES pour tout le monde. Nous avons un petit chien. Sur la réservation, il était écrit qu'ils n'étaient pas autorisés dans les espaces communs. Bon petit chien qui ne ferait jamais de bruit. Ils ont donc été contraints de le laisser dans la pièce. Alors que se passe-t-il ? Des enfants qui crient et les plus beaux : des petits chiens d'autres familles, probablement de clients réguliers avec des chiens couchés pour le déjeuner ou le dîner. Étions-nous le problème ? Laissez-moi vous dire, sur ce point C'EST VRAIMENT DES GRAINS !
💬 Au-delà du magnifique paysage et d'un service de qualité, c'est un lieu très chaleureux et agréable géré par des gens gentils comme tout! :D Ils nous ont beaucoup aidé pour communiquer avec un garage local après le crevaison d'un pneu. Ils nous ont soutenu et remonté le moral c'est des gens adorables. La nourriture est magique et cet endroit réserve encore plein de surprises.
💬 Superbe hôtel joliment décoré nous avons reçu un très bel accueil par Carolina la proprietaire et le personnel souriant et serviable très propre chambre spacieuse petit déjeuner copieux avec belle vue en terrasse on le recommande sans hésiter
💬 Excellente structure avec une grande attention aux détails. Le petit déjeuner inclus a été vraiment apprécié. Gentillesse exquise de la direction. On reviendra certainement!
💬 Petite boutique mais produits frais et bons