Les avis
Le 11/09/2021 à 17:26
🔝🔝🔝
Le 01/09/2021 à 19:22
Excellente crème au café
Le 21/08/2021 à 23:21
Excellent service, seule la gaieté du personnel du gérant vous incite à entrer
💬 Ma famille et moi déjeunons assez fréquemment mais nous ne sommes pas toujours contents
💬 Bleuet, Rome antique. Huit euros et quelque chose pour deux supplì et un morceau de pizza consommé sur place en entrée avant d'aller dîner. Rien à boire (le type à qui j'ai répondu que non, que je ne buvais pas, m'a regardé quelques instants médusé - comme ce type qui chine aux feux tricolores - ce qui m'a incité à réitérer le concept) . J'ai compté trois filles et trois garçons derrière l'espace étroit du comptoir, ainsi qu'un autre dans la cuisine qui tripotait les plateaux. Un qui vous demande ce que vous voulez, un autre qui le coupe pour vous, un encore un autre qui le chauffe, et puis les autres à la caisse... On pourrait penser : eh bien, qui sait ce qu'est un service rapide et de qualité. Non. Pizza et supplì chauffés en 15 secondes de chrono (donc froids), tables sales et sales... La pizza et les supplì sont d'excellente qualité. Mais ce genre de personnel dégrade tout en une perception de décadence et de simple charlatanisme.
💬 Si vous passez devant ce petit restaurant local, n'oubliez pas d'y aller pour goûter à la cuisine authentique locale des Abruzzes. Je viens du Royaume-Uni et j'ai réservé cet endroit à la dernière minute pour emmener ma tante et mon père pour le déjeuner du dimanche. Beaucoup de plats ont été préparés maison et je dois dire que je n’ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Mon père et ma tante ont été tellement impressionnés que nous avons réservé pour le dîner de Noël. Bonne nourriture et bon service. Bien parti Follia 72 👍😊
💬 Des sandwichs petits mais très accueillants, vraiment exquis, aux saveurs de Sicile, fraîchement préparés par Mme Laura : elle est la « valeur ajoutée » du Caffè del Parco ! Gentil, serviable et souriant donne envie de revenir :)
💬 On y mange très bien, et le Patron est très sympa surtout au Piano à Grillades...
💬 Bel endroit, le point fort du lieu sont les grandes fenêtres d'où l'on peut voir la vue. Menu fixe à 35€ par personne, vous mangez ce que vous avez, nourriture normale, rien d'exceptionnel, eau, vin et café inclus dans le menu, nous avons aussi pris 2 Sprites et 5 bitters qui ont été comptés séparément (que dire... ils se sont perdus dans un verre d'eau, ou plutôt... dans un demi-verre de bitter). Service médiocre, le serveur semblait même ennuyé de devoir rester là et attendre sur les tables
💬
💬 Super endroit, comme sur la photo ! Belle vue, chambres situées au 2ème étage avec ascenseur ! Lits confortables, climat dans toutes les chambres, ménage quotidien impeccable ! Pratique pour rejoindre toutes les meilleures destinations ! Excellent rapport qualité/prix !
💬 Nous avons réservé pour le déjeuner et le menu convenait à nos goûts simples. Le propriétaire et le personnel étaient sympathiques. portions généreuses.
💬 Depuis plusieurs années nous allons à l'hôtel Tiffany's et c'est un réel plaisir de retrouver Valentina et Massimo,toujours souriants et disponibles. Les chambres sont très propres et lumineuses . Les repas sont variés. Près du centre et de la mer c'est l'endroit idéal pour passer des vacances d'excellentes vacances.