📌 Cava Ispica Sud, 97014 Ispica - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 21:07
Des sandwichs petits mais très accueillants, vraiment exquis, aux saveurs de Sicile, fraîchement préparés par Mme Laura : elle est la « valeur ajoutée » du Caffè del Parco ! Gentil, serviable et souriant donne envie de revenir :)
Le 20/11/2023 à 13:56
Outre l'amabilité, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires et des employés, la qualité de la nourriture (granitas et brioches notamment) ressort dans l'établissement, le tout dans un contexte enchanteur et reposant☝️👏👏
Le 29/08/2020 à 08:28
Excellents granités et sandwichs avec des produits locaux
Le 12/08/2020 à 09:55
Le granité aux mûres du Cava d'Ispica est incroyable !!! Je recommande une visite à ce café, où vous pourrez déguster d'excellents granités et des croissants spectaculaires. A quelques kilomètres de Modica, il mérite vraiment des éloges.
Le 19/09/2019 à 17:25
Il est situé juste à côté de l'entrée de la zone archéologique, j'ai mangé un délicieux granité de figues, préparé de manière artisanale et avec d'excellentes matières premières. Personnel très gentil.
Le 11/07/2019 à 11:02
très très gentil
Le 11/07/2019 à 11:00
Excellents granités et glaces faits maison ainsi que des glaces conditionnées. Il y a de tout : café, croissants, croissants pour le petit déjeuner. Sandwichs Modica, piadinas, toasts et focaccias pour le déjeuner. Il y a aussi de la limonade sicilienne et du sirop de sureau produit maison.
Le 12/06/2019 à 07:18
Excellentes glaces et grenitas. Avant tout l'hospitalité
Le 23/05/2019 à 13:41
Juste rénové. Bar situé au centre de Cava Ispica. Ils confectionnent des sandwichs, des granités aux parfums variés, du café, des plats à emporter. Boissons et glaces. Le tabac. Grattez et gagnez. Ouvert toute la journée. Je le recommande comme point de rendez-vous ou comme lieu de détente après une excursion. Ici, vous pouvez demander des informations sur le parc. Des gens très gentils. Bien approvisionné. Possibilité de manger à table à l'extérieur ou à l'intérieur. Toilette publique.
Le 24/01/2019 à 15:01
Produits professionnels, gentils, de qualité typique, pour moi les meilleurs du coin,👍🍨🍧🍦
Le 23/01/2019 à 15:42
D'accord
Le 24/09/2018 à 13:51
Très accessible, cordialité et gentillesse.
Le 06/08/2018 à 11:24
Super pause
Le 19/08/2017 à 16:40
Meilleur granit
💬 Accueil, propreté, hospitalité et amabilité de MM. Giorgio et Teresa, dans un lieu suggestif du charmant village d'Oriolo, ont rendu inoubliable notre séjour dans cette région extraordinaire. Merci de tout mon cœur. Un câlin - Brunetta et Giuliano
💬 Produits achetés chez Lidl de très mauvaise qualité... et un délai de plus d'une heure !!!! Embarrassant
💬 Tout était excellent et leurs poissons un vrai régal. On est certain d y manger du frais.Le personnel et le patron au top.Dès que je serais de passage c'est certain que je ferais 1 arrêt. Je recommande 😍
💬 Endroit magnifique et élégant, cuisine proposant de bons plats typiques, bon service. Informé
💬 De délicieux cicchetti, mais surtout des spritz spéciaux pour tous les palais, des notes les plus amères aux plus douces avec l'ajout de Porto, Vermouth etc. Patrick est sympathique, lorsque nous serons dans la région nous reviendrons certainement pour goûter au gin tonics
💬 J'y étais il y a peu de temps, pour un séjour lié aux soins de santé de mon épouse. Situé à peut-être 5 minutes en voiture de l'hôpital, calme, pas de bruit la nuit, tout a été rénové avec goût, propre, et de Sabina (manager) nous avons eu toutes les informations possibles y compris où aller manger. Au rez-de-chaussée il y a une cuisine équipée à usage commun, toutes les chambres sont équipées de tout le confort y compris le wifi et une salle de bain dans chaque chambre. Pour le stationnement, il n'y a pas de problème, c'est juste en face, nous y retournerons certainement pour l'utiliser comme base pour des week-ends aux alentours ; il y a le spa Acquardens, le lac de Garde, les différents parcs verts des environs et Vérone à 15 minutes.
💬 le magasin est sympa pour le personnel et pour les produits frais, mais je donne 3 étoiles car c'est 1. les sanitaires : à l'étage on trouve des sacs moches et aussi des fruits. 2. les prix : à mon avis les prix sont très élevés. la boutique est là
💬 HAUT! Un lieu qui vous « dévore » dans un mélange d'intentions et de pensées qui se mélangent de manière optimale. Produits de qualité, j'ai opté pour les conseils. Satisfait! Personnel très gentil et préparé. Alors... Quel beau son ! Informé.
💬 Fantastique!!!! QUALITÉ ASSORTIMENT EXCELLENTE CUISINE 🥣 également d'excellentes charcuteries et fromages de 🧀qualité...🍷vins sélectionnés et 🍺bières artisanales... 🍰desserts toujours très frais et même du 🥖pain 🫑légumes ! Bref, tout ce qu'il faut pour bien manger et bien boire !🥂 De plus des propriétaires très gentils et bien préparés ❤️
💬 Nous avons eu un apéritif Gardenia qui, je dois le dire, était très bon. 4 entrées dont 2 busiate alla norma très savoureuses et une busiata épée et aubergine (dont je joins des photos) et pour le deuxième plat un calamar frit. Les premiers plats étaient très bons tandis que la friture était un peu caoutchouteuse. Les portions sont généreuses. Le service est malheureusement très lent. Les filles qui servent les tables sont gentilles. Dans l'ensemble, je le recommande.