📌 Via Sardorella, 83R, 16162 Genoa - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 23:37
Produits achetés chez Lidl de très mauvaise qualité... et un délai de plus d'une heure !!!! Embarrassant
Le 21/04/2023 à 11:46
Très agréable
Le 16/01/2023 à 09:14
Excellentes pizzas et excellent rapport qualité prix
Le 28/12/2022 à 13:26
Bonne pizza, prix raisonnables, super Beppe le propriétaire
Le 23/12/2022 à 11:14
Note 1, plus qu'une critique je pourrais écrire un roman mais je dirai juste 1 HEURE ET 40 MINUTES de retard évidemment j'ai dû rappeler plusieurs fois pour avoir des mises à jour, ils ne prennent pas la peine de me prévenir ils disent qu'ils travaillent , juste des taquineries et de l'impolitesse, aucun mot d'excuse, pas même de circonstance. On ne veut pas mais à la fin il faut les insulter !!!
Le 22/12/2022 à 17:53
A 19h nous commandons 4 pizzas qui auraient dû être livrées à 20h. A 20h30 nous appelons et ils nous disent qu'elles étaient au four. A 21h40 nous rappelons pour prévenir le propriétaire à quel point les pâtes au pesto que nous avons cuisinées étaient bonnes. les pizzas arrivent à 21h40. A 21h45, après lui avoir expliqué que ce serait utile qu'il change de métier, nous les avons renvoyés dans son four. Je fais partie des invités qui attendaient une pizza. Ne prenez pas de risque si vous ne voulez pas gâcher votre soirée. Ps, l'un des invités était insulinodépendant et un autre avait 2 ans et demi.
Le 26/11/2022 à 21:10
Livraisons toujours en retard ! 1 heure aujourd'hui... que puis-je dire... tu le fais... terrible
Le 05/11/2022 à 20:40
Livraison avec 40 minutes de retard, mauvaise pizza donc payé 1€ de plus et aussi brûlée d'un côté. Comment puis-je donner plus d'une étoile ?
Le 03/11/2022 à 08:08
gentil
Le 01/11/2022 à 21:25
Que dire.... menu de travail.... un peu en dessous de la moyenne. Non dans le prix. Amélioré
Le 18/10/2022 à 17:30
La pizza est bonne et le personnel est sympathique
Le 15/10/2022 à 18:57
Si je pouvais donner zéro étoile, je leur donnerais... Toujours en retard... J'ai appelé plusieurs fois et ils ne me disent que des excuses. Ils ne sont pas sérieux. Désorganisé. Une pizza commandée plus de deux heures auparavant. Je vais changer de pizzaiolo à la maison.
Le 27/07/2022 à 18:10
Pizza 🍕.excellente, même à emporter. Possibilité de consommer sur place aussi, prix honnête, convivialité
Le 22/06/2022 à 19:26
J'ai commandé une pizza et une calzone, on nous a dit qu'elles étaient prêtes à 21h, nous sommes allés les chercher mais nous avons quand même attendu 45 minutes nous ne sommes pas partis car nous les avions payées immédiatement et puis je n'étais pas du tout satisfait de la calzone il manquait un ingrédient et c'était déjà arrivé une autre fois, on ne traite pas les clients comme ça, même pas désolé on nous l'a dit, nous n'y retournerons plus jamais.
Le 31/03/2022 à 06:24
Bonne pizza, personnel préparé !
Le 13/11/2021 à 15:36
Très bonne pizza mais peut-être trop fine pour moi. Mais le reste est excellent
Le 02/09/2021 à 13:40
La pizza est très bonne
Le 19/08/2021 à 18:08
Bel endroit
Le 14/08/2021 à 18:51
Très bonne pizza
Le 13/07/2021 à 06:11
Super pizza et gars sympas!
Le 13/05/2021 à 18:57
Pizza délicieuse, produits très frais, livraisons précises
Le 26/04/2021 à 11:36
Super pizza et toujours à l'heure
Le 15/04/2021 à 12:15
La qualité règne en maître avec des matières premières de première qualité, un personnel compétent et professionnel dans une ambiance accueillante et conviviale. Je recommande fortement de l'essayer.
Le 14/04/2021 à 17:48
La pizza serait également comestible, s'ils l'apportaient à l'heure convenue et non à leur convenance (notamment 45 minutes avant : pizzas à jeter lorsque toute la famille est à la maison, combien de temps elles seront congelées)
Le 21/03/2021 à 15:06
Excellent produit, excellent rapport qualité/prix également Ponctuel
Le 18/02/2021 à 21:05
Personnel sérieux, très bonne pizza
Le 07/11/2020 à 18:52
EXCELLENTE PIZZERIA !!! Délicieuse pizza! Savoureux, on sent qu'ils utilisent des produits de qualité ! Conseils personnels très gentils ! Rapide et précis sur les livraisons !
Le 27/10/2020 à 07:46
Excellente pizza, courtoisie et extrême attention à la propreté
Le 08/10/2020 à 17:01
Excellente pizza
Le 28/09/2020 à 21:55
Rapide et disponible, très bonne pizza
Le 01/08/2020 à 16:47
Très bonne pizza.......
Le 31/05/2020 à 15:32
Rien d'excitant
Le 12/03/2020 à 02:54
Optimal
Le 22/02/2020 à 19:20
Très bonne pizza à l'heure
Le 10/11/2019 à 07:33
Rapidité, gentillesse et pizza excellente.
Le 05/07/2019 à 17:55
Excellente pizza, il y a aussi des tables pour manger directement sur place. De nombreuses variétés de pizzas, d'excellents prix
Le 12/06/2019 à 19:05
Eh bien... que dire... En plus d'être un ami, Beppe a des mains en or. La pizza est excellente, les ingrédients sont top, d'une manière ou d'une autre il essaie toujours de trouver un moyen d'organiser les livraisons même s'il n'a qu'une seule boîte à pizza. Celui qui écrit qu'il a reçu une pizza pas assez cuite ou d'autres conneries s'est probablement saoulé ce soir-là avant de commander, puis a commandé dans une autre pizzeria. Super Beppe comme toujours !!
Le 12/06/2019 à 18:10
Et la pizza est top
Le 29/05/2019 à 18:46
Excellente pizzeria à emporter.
Le 06/04/2019 à 20:49
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh !!!
Le 11/02/2019 à 12:17
Optimal
Le 27/12/2018 à 19:48
Excellente pizzeria avec des ingrédients de première qualité, livraison à domicile dans les délais estimés recommandée.
Le 15/11/2018 à 12:50
Des pizzas toujours excellentes, même la farinata est bonne 😀
Le 04/11/2018 à 19:55
Excellentes pizzas !!!
Le 23/09/2018 à 20:54
Personnel poli et sympathique. Bonne pâte à pizza, cuisson pas au top. Peut-être que le four n'était pas encore chaud ; il n'était que 19 heures, mais dans l'ensemble, c'était très bien. Informé.
Le 28/07/2018 à 18:30
Bonne pizza, pas de canette gratuite, pas de gluten et pas de guichet automatique.
Le 18/07/2018 à 11:43
Bonne pizza à emporter
Le 01/07/2018 à 16:09
Ils sont très bons, ils font de très bonnes pizzas, le seul problème c'est qu'ils ne sont jamais à l'heure
Le 22/06/2018 à 14:07
Délicieuse pizza, Beppe une garantie !
Le 07/05/2018 à 13:14
Excellente pizza, possibilité de la manger sur place ou de l'emporter. Très gentil Beppe.
Le 24/03/2018 à 23:08
Excellente pizza mais trop de sel. Bravo en tout cas
Le 06/03/2018 à 19:41
Le vôtre ' '
Le 27/02/2018 à 10:24
Bon personnel, sympathique et professionnel
Le 14/01/2018 à 19:00
Numéro un
Le 13/01/2018 à 20:51
Pizza rapide, propre et très bonne
Le 15/12/2017 à 19:35
Super pizza !
Le 27/11/2017 à 06:26
Excellente pizza à emporter
Le 28/10/2017 à 16:29
Toujours au courant de la situation...tout simplement fantastique !!! Merci d'exister !!!🤗🤗🤗
Le 21/09/2017 à 17:42
Excellente pizza. Propre et rénové... C'est toujours le meilleur.
Le 21/09/2017 à 17:26
Très bonne pizza, personnel très sympathique..... Essayez-le.....
Le 16/08/2017 à 19:31
Optimal
Le 24/06/2017 à 19:03
Il fait de délicieuses pizzas !!!👍😋
Le 07/06/2017 à 11:30
Super
Le 21/05/2017 à 20:53
Service de livraison de pizza à domicile vraiment efficace
Le 18/05/2017 à 11:51
Bonne pizza, propriétaire sympathique
Le 12/05/2017 à 20:20
La pizza est délicieuse, on la digère bien, le prix est excellent et la gentillesse et le professionnalisme ne manquent pas. La vérité??? Même à NAPLES, je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas
Le 04/04/2017 à 13:19
Excellente pizza très fine avec de nombreux ingrédients, service de livraison à domicile très rapide et précis, à l'heure convenue,
Le 18/02/2017 à 21:23
Très bonne pizza.
Le 14/01/2017 à 19:24
Bien et alors que dire... En bas, c'est plus confortable que ça.
Le 23/12/2016 à 20:21
Des ingrédients de qualité conduisent à d’excellents résultats. C'est l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Dommage que ce soit uniquement à emporter.
Le 06/12/2016 à 15:57
Personnel pratique et sympathique, pizza décente et prix modeste.
Le 16/05/2016 à 19:49
La seule pizza que je peux supporter. La calzone est excellente. Absolument recommandé.
Le 29/01/2016 à 20:40
Bravo, enfin une pizza mangeable, d'excellents conseils dans le panorama des pizzas à emporter
Le 12/09/2015 à 22:02
Ce soir j'ai commandé une pizza, je lui ai dit qu'elle était bien cuite et qu'elle est arrivée crue et molle, le pizzaiolo pense qu'il est attardé ou qu'il s'en fiche. Astuce et la dernière fois qu'ils n'en voient pas depuis un moment
Le 17/11/2014 à 17:46
Excellente pizza à emporter, très fine, très digeste. La pizza au Nutella est très bonne
💬 juste parfait. La cuisine italienne à son maximum. bien meilleur que le restaurant Gault & Millau en contrebas.
💬 Bar brasserie assez commun mais quelle vue 360⁰ sur les massifs,la Marmolada,Sella et Sasso lungo,Puez. Allez y avec le télécabine Dantercepies
💬 Très bonne glace. Et un choix de dessert glacé impressionnant
💬 En vacances au Royaume-Uni, tombez sur ce fantastique restaurant situé dans le centre de Cagliari, la capitale de la Sardaigne… une visite incontournable si vous êtes dans la région. Vos hôtes Matilde et Marco s'occuperont de vous à chaque étape avec des recommandations et des conseils sur tous leurs délicieux plats. Nous avons eu un plateau à partager pour commencer puis j'ai eu un rumsteck cuit à la perfection avec des légumes & nous avons tous partagé 4 délicieux desserts 😋 Parfait pour regarder le football aussi avec de nombreux grands écrans ! ⚽️ J'ai hâte d'y retourner
💬 Eh bien, la mauvaise nouvelle est que le logiciel ou le matériel utilisé n'est pas du tout convivial [Edit : ça fonctionne bien mieux lors de la deuxième visite] . En outre, il pourrait être plus convivial, même s’il est coloré et beau. La bonne nouvelle, celle qui compte, c'est que la nourriture était excellente, un hamburger chaud, bien préparé, un petit pain frais, un goût incroyable. Les frites étaient parfaites et les ailes, pour la première fois, étaient en fait très bonnes. Ana, qui, je pense, était la gérante, est incroyablement patiente et gentille avec tous ceux qui avaient besoin d'aide. J'ai hâte de revenir.
💬 Au dîner un soir de juin dès l'ouverture, notamment cuisine de la mer, le chef a un matos supplémentaire, les entrées crues sont également très bonnes, même les chaudes, spaghettis aux palourdes bien exécutés, à retenter sans aucun doute....
💬 Super petite place piadina sur le parc à Classis
💬 Un bon restaurant local, la nourriture est rapide et savoureuse, le personnel sympathique, cosy. La pizza, comme partout ailleurs, n'est préparée que le soir.
💬 Ce doit être l'un des plus beaux restaurants de la ville. Nous avons passé une très bonne nuit ici. Situé dans la vieille ville, l'emplacement est très pittoresque et paisible. Le personnel était très amical et serviable. La nourriture était également parfaite (j'aurais aimé avoir de meilleures photos à partager). Un membre du personnel nous a fait faire un petit tour de l'intérieur après notre repas et c'était absolument magnifique. Nous reviendrions à coup sûr.
💬 A recommander Truite du Vivier à la Table on Ne peu Mieux