Restaurant 🇮🇹

Al Castello Avis

📌 Piazza Castello, 2, 12050 Benevello - Italie

4.5 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Al Castello à Benevello

Les avis

Les dernier avis sur Al Castello à Benevello

Paolo.a

Le 01/03/2020 à 19:55

4 / 5

Je viens de m'arrêter chez des amis pour un chocolat chaud et un mocciolino (café à la crème de noisettes). J'y étais allé dîner plusieurs fois il y a vingt ans et j'ai passé un très bon moment. Je me suis souvenu du personnel très gentil et affable et cela est resté ainsi.

Chiara.a

Le 24/02/2020 à 08:09

4 / 5

Le restaurant est situé dans un point panoramique à couper le souffle. Le lieu est composé de deux salles bien entretenues. L'accueil est très chaleureux et le personnel super attentionné mais pas intrusif. Des plats typiquement piémontais de qualité, une sélection de vins locaux et un service rapide et ponctuel. Le prix adapté aux matières premières. Informé!

filippo.a

Le 13/02/2020 à 15:32

4 / 5

Super endroit pour déjeuner et prendre un bon verre

FABRIZIO.E

Le 08/01/2020 à 13:24

4 / 5

Excellente nourriture. Endroit à revoir. Personnel exquis.

Claudio.p

Le 03/01/2020 à 17:27

5 / 5

Arrêtés par hasard en flânant dans les Langhe, nous ne l'avons pas regretté ! Intérieur très soigné, accueil très sympathique des propriétaires, cuisine authentique, nombreux plats à base de noisettes (leur spécialité), prix pas vraiment bon marché pour la région mais nous sommes repartis rassasiés et satisfaits. Bien joué.

Friba.a

Le 09/12/2019 à 06:51

1 / 5

Doux vaguement acide

Simone.o

Le 02/12/2019 à 04:52

5 / 5

Optimal

stefania.o

Le 10/11/2019 à 17:42

3 / 5

Service lent, accueil aimable mais un peu forcé. Tu peux trouver mieux

Alessandro.a

Le 10/11/2019 à 16:03

5 / 5

Endroit magnifique, cuisine sublime, personnel exquis

Annamaria.u

Le 09/11/2019 à 19:50

4 / 5

Les gérants et le personnel sont très souriants et gentils, les plats sont bons, ils vendent aussi des produits maison, les noisettes et le super bon Nutella blanc. Après le déjeuner, une promenade romantique est recommandée, en continuant derrière l'église proposée par eux.

Photo n°1 de l'avis de Annamaria.u fait le 09/11/2019 à 19:50 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°2 de l'avis de Annamaria.u fait le 09/11/2019 à 19:50 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°3 de l'avis de Annamaria.u fait le 09/11/2019 à 19:50 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°4 de l'avis de Annamaria.u fait le 09/11/2019 à 19:50 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°5 de l'avis de Annamaria.u fait le 09/11/2019 à 19:50 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°6 de l'avis de Annamaria.u fait le 09/11/2019 à 19:50 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°7 de l'avis de Annamaria.u fait le 09/11/2019 à 19:50 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°8 de l'avis de Annamaria.u fait le 09/11/2019 à 19:50 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°9 de l'avis de Annamaria.u fait le 09/11/2019 à 19:50 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°10 de l'avis de Annamaria.u fait le 09/11/2019 à 19:50 sur le  Al Castello à Benevello
roberto.i

Le 02/11/2019 à 20:41

3 / 5

Restaurant dans les Langhe, plats de cuisine typique, revisités. Carte peu variée, plats savoureux. Personnel extrêmement sympathique

Silvia..

Le 02/11/2019 à 15:49

5 / 5

Cuisine délicieuse, accueil exceptionnel !! C'est toujours un plaisir de revenir !

Photo n°1 de l'avis de Silvia.. fait le 02/11/2019 à 15:49 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°2 de l'avis de Silvia.. fait le 02/11/2019 à 15:49 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°3 de l'avis de Silvia.. fait le 02/11/2019 à 15:49 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°4 de l'avis de Silvia.. fait le 02/11/2019 à 15:49 sur le  Al Castello à Benevello
Luca.h

Le 01/11/2019 à 21:31

5 / 5

Trouvé par hasard en flânant dans les Langhe et quelle surprise !! Déjeuner épique avec des portions au «Camionisti in Trattoria» que Rubio bouge... ambiance familiale et personnel fantastique ! Qualité prix imbattable !!

Photo n°1 de l'avis de Luca.h fait le 01/11/2019 à 21:31 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°2 de l'avis de Luca.h fait le 01/11/2019 à 21:31 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°3 de l'avis de Luca.h fait le 01/11/2019 à 21:31 sur le  Al Castello à Benevello
De'vir.a

Le 29/10/2019 à 16:23

5 / 5

Excellente cuisine typique, service aimable et généreux. Situé au sommet de la colline avec de superbes vues et les heures d'ouverture sont très pratiques, vous pouvez également déjeuner après 15 heures, la plupart des autres restaurants étant fermés.

Sabina.a

Le 26/10/2019 à 08:41

4 / 5

Les propriétaires sont toujours très gentils, des plats incroyables :))

Luciano.u

Le 21/10/2019 à 18:03

5 / 5

Tout d'abord, il est ouvert en continu de 9h du matin à, je ne sais plus, le soir, des plats individuels excellents, des vins de qualité et l'amabilité et l'amabilité des 2 sœurs qui gèrent les chambres en plus du expérience historique de leurs parents.

Iwan.c

Le 21/10/2019 à 16:25

5 / 5

Super amusant et sympa avec les dames

Silvio.a

Le 13/10/2019 à 16:35

5 / 5

Excellente nourriture et excellents ingrédients, plats de qualité, excellente courtoisie et service 😉

Dirk.a

Le 12/10/2019 à 20:10

3 / 5

Delicieux

Zabumba.h

Le 05/09/2019 à 18:48

4 / 5

Convivial, savoureux, régional. Bon vin. Nous avons trouvé le prix un peu élevé.

leonardo.i

Le 29/08/2019 à 12:22

4 / 5

Bel endroit calme, bonne nourriture

roberto.a

Le 24/08/2019 à 20:55

4 / 5

Excellent dîner. Nourriture authentique bien cuite

Roberto.a

Le 18/08/2019 à 15:32

5 / 5

Je le recommande, personnel compétent, cuisine excellente

Stefano.e

Le 10/08/2019 à 11:35

5 / 5

Comme d'habitude, convivialité et gentillesse sont au rendez-vous, qualité et prix au top

Bruno.i

Le 11/07/2019 à 11:50

5 / 5

Magnifique surprise dans l'Alta Langa. Restaurant familial proposant des plats traditionnels et non traditionnels, préparés avec soin. Excellent rapport qualité/prix. Service merveilleux

gisell.e

Le 07/07/2019 à 12:06

5 / 5

Très bonne cuisine et service impeccable.

Massimo.i

Le 28/06/2019 à 13:20

5 / 5

Tajarin spectaculaire aux noisettes

Micheloud.a

Le 20/06/2019 à 21:39

5 / 5

Brillant

Photo n°1 de l'avis de Micheloud.a fait le 20/06/2019 à 21:39 sur le  Al Castello à Benevello
Marisa.i

Le 14/06/2019 à 16:16

5 / 5

Excellente nourriture, super environnement, il y a aussi un endroit pour que les enfants puissent jouer. Un personnel très amical et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Marisa.i fait le 14/06/2019 à 16:16 sur le  Al Castello à Benevello
Ottavio.o

Le 06/06/2019 à 14:54

5 / 5

Super...avec les cyclotouristes.

Saverio.a

Le 25/05/2019 à 19:54

5 / 5

Toujours et seulement le numéro 1 !!!!!!!! Claudio est génial et puis tout le casting descend. !!!!!

Francesco.a

Le 16/05/2019 à 13:05

5 / 5

Un restaurant sympa, un personnel sympathique et serviable, de délicieux plats traditionnels et des prix modérés.

Monica.i

Le 28/04/2019 à 16:15

5 / 5

Comme toujours, une excellente cuisine, une excellente qualité de nourriture et un service à un prix adéquat. L'amabilité des propriétaires et la connaissance de la région rendent ce lieu rare et incontournable.

Kathly.e

Le 27/04/2019 à 11:56

5 / 5

Nous avons trouvé cet endroit par hasard et cela nous a complètement surpris. Le service était excellent, accueillant et nous a immédiatement mis à l'aise. La nourriture était excellente, nous avons commandé deux verres de chardonnay local accompagnés de petites dégustations. Nous avons ensuite partagé une superbe entrée de tajerin aux noisettes et enfin un gâteau glacé aux noisettes accompagné d'une délicieuse glace. Au moment de l'addition, ils nous ont apporté un autre avant-goût de noisettes. Si vous êtes dans la région, arrêtez-vous absolument pour vous rafraîchir l'âme et le palais et profiter de la vue, de l'hospitalité et de la qualité de la nourriture que le Alta Langa peut offrir

Photo n°1 de l'avis de Kathly.e fait le 27/04/2019 à 11:56 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°2 de l'avis de Kathly.e fait le 27/04/2019 à 11:56 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°3 de l'avis de Kathly.e fait le 27/04/2019 à 11:56 sur le  Al Castello à Benevello
IVO.O

Le 21/04/2019 à 21:16

5 / 5

Domaine viticole familial et convivial proposant une cuisine typique des Langhe à essayer. Propriétaires très gentils et attentifs. Hautement recommandé!

Giuseppe.a

Le 21/04/2019 à 10:52

5 / 5

Une famille qui vous accueille avec une cuisine authentique, bien préparée et servie avec beaucoup de courtoisie.

Carla.a

Le 24/03/2019 à 14:24

2 / 5

Si nous avions voulu nous arrêter au premier plat j'aurais donné la note la plus élevée Tout est bon, accueil sympathique et attention particulière aux besoins des enfants. Mais 45 minutes d'attente entre la fin du premier plat et la commande du deuxième plat, c'est vraiment trop long En fait, nous sommes partis sans rien commander d'autre. C'est dommage car les conditions étaient les meilleures.

salvonoemi.9

Le 10/03/2019 à 09:42

4 / 5

Polenta au très bon sanglier

Anna.r

Le 27/02/2019 à 13:27

5 / 5

Que dire de ce restaurant à part qu'il est situé en haut d'une colline... Et quand on y arrive, on découvre une vue magnifique à couper le souffle... L'église d'à côté est non seulement caractéristique mais aussi très magnifique... Les propriétaires sont extrêmement bons et professionnels, ils sont sympathiques et serviables avec le client... C'est un restaurant familial... Où les filles sont en salle avec leur père qui s'occupe des vins. .. Mère et fils dans la cuisine... Je suis venu ici toute ma vie .. Et je peux dire vraiment bien.... La nourriture excellente et le vin sont très bons.. Quand je peux m'échapper de Turin, j'y vais volontiers pour eux..

Gabriele.a

Le 09/02/2019 à 00:37

5 / 5

Endroit confortable, personnel gentil et sympathique. Excellent dîner. Informé

Lorenzo.a

Le 08/02/2019 à 12:12

4 / 5

Idéal pour les touristes

Agata.u

Le 14/12/2018 à 18:27

5 / 5

Des gens accueillants et magnifiques....et tout était excellent

Clau.e

Le 09/12/2018 à 17:34

5 / 5

Un établissement familial désormais historique, avec un personnel toujours aimable et sympathique. Le service était rapide et efficace. Les plats traditionnels locaux sont extrêmement savoureux, les portions généreuses avec la possibilité d'accompagner les plats d'une large sélection de vins. Mieux vaut éviter d'aller dans cet endroit si vous êtes au régime........ce serait très pénible rien que de lire le menu.....et le régime serait certainement reporté.... mais c'est sûr que le niveau émotionnel en bénéficierait grandement.......et puis pour être honnête, le régime peut toujours être commencé....demain...

Massimo.i

Le 02/12/2018 à 19:58

5 / 5

Au moins une fois dans sa vie... Expérience unique, dans les vins, dans les mets, accompagnée par le personnel familial... Comme il était une fois..

A.e

Le 01/12/2018 à 21:24

5 / 5

Une polenta étonnante au sanglier. Verre de vin Barbera de très haute qualité. Pour finir, excellent petit pain et café. 15 euros que dire d'autre ? Ah oui, la courtoisie et la gentillesse du propriétaire. Petite remarque. L'endroit est vraiment sympa mais nécessite une rénovation des toilettes. J'espère que les critiques ne seront considérées que comme des conseils pour une amélioration ultérieure.

Eva.a

Le 25/11/2018 à 15:17

5 / 5

Excellente nourriture.. Personnel vraiment sympathique. Très bon

Enrico.o

Le 04/11/2018 à 06:52

5 / 5

Des truffes enviables

Photo n°1 de l'avis de Enrico.o fait le 04/11/2018 à 06:52 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°2 de l'avis de Enrico.o fait le 04/11/2018 à 06:52 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°3 de l'avis de Enrico.o fait le 04/11/2018 à 06:52 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°4 de l'avis de Enrico.o fait le 04/11/2018 à 06:52 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°5 de l'avis de Enrico.o fait le 04/11/2018 à 06:52 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°6 de l'avis de Enrico.o fait le 04/11/2018 à 06:52 sur le  Al Castello à Benevello
Andrea.e

Le 03/11/2018 à 20:36

2 / 5

endroit vieux et méchant. la nourriture n'était même pas proche de ce que la région peut vous proposer. Les gens sont attirés par l’emplacement et par certaines critiques que, honnêtement, je ne comprends pas. L'éviter! Vous pouvez trouver des endroits bien meilleurs et moins chers.

Giulia.i

Le 14/10/2018 à 14:29

5 / 5

Excellent restaurant de cuisine piémontaise

marco.e

Le 31/08/2018 à 22:04

5 / 5

C'est toujours bon, une cuisine excellente, des propriétaires qui sont de vrais bons professionnels

Salvatore.a

Le 26/08/2018 à 21:42

5 / 5

Gentil et rapide

Silvana.o

Le 17/08/2018 à 10:21

4 / 5

Excellents plats aux noisettes

Carolina.i

Le 07/08/2018 à 15:01

5 / 5

Une trattoria tranquille avec une ambiance familiale. J'ai déjeuné ici aujourd'hui et j'ai trouvé que tout était bon ! Des portions généreuses. Personnel très gentil et sympathique. Le tout accompagné d’une excellente compagnie et d’air frais ! Informé!

Photo n°1 de l'avis de Carolina.i fait le 07/08/2018 à 15:01 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°2 de l'avis de Carolina.i fait le 07/08/2018 à 15:01 sur le  Al Castello à Benevello
Daniel.o

Le 07/08/2018 à 13:01

5 / 5

Excellent... la glace aux noisettes est fantastique !!!

Ester.�

Le 21/06/2018 à 18:06

5 / 5

Le meilleur service. Nourriture intéressante et bonne. Sensation vraiment authentique. Je le recommande vivement.

Sabina.i

Le 11/06/2018 à 14:19

5 / 5

Plats excellents, patron et personnel très gentils, je recommande de venir déguster le taiarin à la crème de noisette... exceptionnel !

R.

Le 03/06/2018 à 07:13

5 / 5

Nourriture excellente et raffinée, personnel sympathique et serviable. Il y a une atmosphère familière... des prix normaux... ça vaut vraiment le coup de revenir !! P.s. Serveuse très sympa avec nos 2 enfants, un savoir-faire qui plaît certainement à tous les parents.

Ali.u

Le 20/05/2018 à 15:45

5 / 5

Très belle prestation. Nous avons eu les gnocchis au curry. Normalement, je n'aime pas les gnocchis et je ne m'attendais pas à grand-chose... Mais j'ai adoré ça. C'est dans mon top 3 des plats préférés en Italie. Je suis très heureux d'être tombé sur cet endroit lors de notre route.

Photo n°1 de l'avis de Ali.u fait le 20/05/2018 à 15:45 sur le  Al Castello à Benevello
GIORGIO.A

Le 06/05/2018 à 13:19

4 / 5

👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de GIORGIO.A fait le 06/05/2018 à 13:19 sur le  Al Castello à Benevello
Maddalena.i

Le 06/04/2018 à 16:17

4 / 5

Excellent accueil, bonne bouffe. J'y retournerai avec plaisir.

indrit.u

Le 08/03/2018 à 11:11

5 / 5

Pâtes fraîches excellent service

Antonello.i

Le 03/02/2018 à 21:01

5 / 5

Beau. Géré par une famille. Je dois retourner

Silvano.O

Le 13/01/2018 à 06:50

5 / 5

Convivialité et qualité

Pippo.l

Le 24/11/2017 à 23:28

4 / 5

Restaurant solide de la tradition des Langhe... Plats excellents, prix dans la norme, personnel très sympathique recommandé

Marius.o

Le 21/11/2017 à 19:52

5 / 5

Exselan

Elena.e

Le 19/11/2017 à 07:15

5 / 5

Agréable, simple et confortable. Des hôtes super gentils, très soucieux de l'expérience client. Produits locaux de qualité, tout était bon de l'entrée au dessert. Excellent rapport qualité/prix.

Antonella.a

Le 14/11/2017 à 17:40

5 / 5

La nourriture est correcte

Gi.r

Le 17/10/2017 à 18:25

4 / 5

L'endroit vaut vraiment le détour, et peut-être même plus. La carte, variée et délicieuse, propose des spécialités qui mettent en valeur les produits locaux, des plats typiques des Langhe et des variations créatives. La sélection est également intéressante pour les végétariens. Le personnel est chaleureux et très sympathique. Il ne faut pas se précipiter, car l'arrivée des plats est un peu lente.

Mimmo.e

Le 18/09/2017 à 19:50

5 / 5

Bien bien bien et beau merci à vous tous grande famille😉😉😗

Sven.u

Le 17/09/2017 à 18:26

5 / 5

juste parfait. La cuisine italienne à son maximum. bien meilleur que le restaurant Gault & Millau en contrebas.

Michele.e

Le 07/08/2017 à 11:11

4 / 5

Tout était bon et le personnel était très gentil. prix moyennement élevés mais ça vaut le coup.

Francesco.e

Le 05/08/2017 à 05:40

3 / 5

Prix ​​excessifs avec portions nouvelle cuisine,

Roxi.o

Le 27/07/2017 à 11:11

5 / 5

Recommandé à tous les amateurs de cuisine 👍

Louise.u

Le 18/07/2017 à 19:21

5 / 5

Nous venons de manger ici, de fabuleux plats faits maison avec une merveilleuse hospitalité. quel endroit charmant et détendu ! Le risotto était incroyable !! Tellement sympathique, nous reviendrons !! X

Photo n°1 de l'avis de Louise.u fait le 18/07/2017 à 19:21 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°2 de l'avis de Louise.u fait le 18/07/2017 à 19:21 sur le  Al Castello à Benevello
Photo n°3 de l'avis de Louise.u fait le 18/07/2017 à 19:21 sur le  Al Castello à Benevello
antonella.e

Le 14/07/2017 à 16:26

5 / 5

Si vous recherchez de la bonne cuisine des Langhe et de la convivialité...... Vous êtes au bon endroit !!! Optimal

Sara.

Le 10/07/2017 à 18:26

5 / 5

Le personnel est fantastique. Surtout Bruna. Et la nourriture ??? Optimale !

Hannelore.a

Le 04/07/2017 à 13:02

5 / 5

Ambiance très cosy et agréable. Bel emplacement, juste à côté de l'église sur la montagne au-dessus.

Stamby.e

Le 10/06/2017 à 12:18

5 / 5

De bon goût et convivial

Massimo.a

Le 02/06/2017 à 14:26

4 / 5

Très bonne cuisine. Environnement informel mais professionnel et serviable

tito.o

Le 17/05/2017 à 19:32

5 / 5

Haut

Maria.n

Le 25/04/2017 à 12:47

4 / 5

Anniversaire célébré..... 11 ans ensemble.... endroit calme, service excellent et plats nouveaux et délicieux..... Je recommande fortement.....

David.a

Le 04/03/2017 à 21:06

5 / 5

Excellente nourriture et service dans une belle région près d'Alba.

Alberto.u

Le 11/07/2015 à 20:21

5 / 5

Je viens ici depuis trente ans. Délicieuse cuisine typique de Langa. Service courtois et professionnel impeccable. Toute la famille Rapalino est une garantie de courtoisie et de professionnalisme maximum, à commencer par le doyen Claudio avec Silvana et leurs enfants en salle et en cuisine. Bonne carte des vins et menu impeccable venant d'un natif des Langhe. Un restaurant à essayer sans aucun doute.

Manu.u

Le 01/12/2012 à 18:59

4 / 5

La bonne adresse est : Piazza Castello 3, Benevello 12050 CN

  • 🏪 Palermo (1 Avis)

  • 💬 J'adore cette ville. Il y a une atmosphère. Ça attire, ça palpite. La variété est incroyable.


  • 🏪 Tuttocapsule Reggiolo (10 Avis)

  • 💬 Belle boutique, personnel propre, bien rangé et fantastique !😍Large choix de produits, excellent café.Recomando😊


  • 🏪 Vitale Davide Pizzeria Amore e Fantasia (11 Avis)

  • 💬 Des pizzas vraiment délicieuses, préparées avec cette touche spéciale supplémentaire !


  • 🏪 Maliz Bar & Food (85 Avis)

  • 💬 Bar, mais pas seulement, dans une position centrale, j'ai TOUJOURS trouvé disponibilité, courtoisie, diligence, attention aux besoins des clients. Repas rapides et savoureux, petits déjeuners/collations attrayants. A recommander


  • 🏪 Lupo Caffè (103 Avis)

  • 💬 Pizza très bonnes, très bon prix et patron très sympathique. je recommande


  • 🏪 Broccia del Quartara - ristorante (22 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas aimé le service, les fruits de mer ont été servis gâtés, le plat a été rendu.


  • 🏪 JOY Bistrot (78 Avis)

  • 💬 Des plats excellents, un excellent service et une ambiance familiale ! Hautement recommandé! Excellentes planches de charcuterie et de fromages !


  • 🏪 Ristorante San Carlo (1267 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je voulais goûter à leur cuisine, j'y suis finalement allé pour mon anniversaire, je me suis fait un super cadeau ! J'ai tout aimé... Bonnes alternatives pour les végétariens aussi, le flan au potiron est un régal, tout comme les desserts... Tous valent le détour ! Les tagliatelles de chevreuil sont excellentes, la viande coupée au couteau fait la différence. S'il faut vraiment pinailler, le service est un peu lent, mais avec les enfants qui ne veulent pas rester assis, tout semble interminable.


  • 🏪 Villa Camerini (56 Avis)

  • 💬 Décidément tout est très beau mais malheureusement ça ne danse pas ! La non-prise en compte du plat litigieux est appréciable, mais c'est dommage de ne pas avoir reçu les excuses du chef en personne (les lupins ne sont pas de vraies palourdes et la crème de potiron n'est pas du radicchio grillé). Un conseil : si vous écrivez quelque chose sur le menu, vous devez ensuite l'apporter à table ! Vous avez le péché potentiel de ne pas l'exploiter...


  • 🏪 Hamburger & Pizza house (the original) (1 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs et très bonnes chips avec peau. Informé