📌 Via Sartirana, 20021 Bollate - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 01:15
Endroit très convivial, bonnes pâtisseries pour un excellent petit déjeuner et de nombreux plats pour l'apéritif situé au centre de Bollate MI
Le 29/03/2024 à 07:35
Nourriture abondante, endroit très agréable
Le 23/02/2024 à 13:34
Excellent plein d'offres savoureuses
Le 20/01/2024 à 19:03
Bel endroit pour déguster un bon café, un apéritif, des pizzas et une focaccia
Le 16/09/2023 à 07:26
Apéritif délicieux avec cascade de speck et focaccia, pizzas. Excellents cocktails
Le 10/07/2023 à 19:14
Bon café, même shaker et excellents apéritifs servis ponctuellement
Le 13/06/2023 à 05:37
Tout va bien, je le recommande
Le 20/05/2023 à 16:37
Chambre très propre et confortable, personnel très sympathique.
Le 04/01/2023 à 10:55
Bel endroit, prix modérés conseil : j'éviterais de vaporiser la lessive sur la table à côté de l'endroit où elle est utilisée
Le 30/10/2022 à 14:55
Si vous cherchez quelque chose de bon, abordable et de poisson surgelé vraiment de qualité supérieure
Le 04/09/2022 à 14:35
On peut faire mieux
Le 04/09/2022 à 14:34
Bel endroit, dommage pour l'attente
Le 03/08/2022 à 10:56
Toujours exceptionnel du sucré au salé. Endroit agréable. Personnel poli et gentil.
Le 09/07/2022 à 16:34
Les pâtisseries salées (je n'ai pas encore testé les desserts) sont délicieuses, le personnel est exquis
Le 28/04/2022 à 23:59
Optimal
Le 02/04/2022 à 19:50
Tout va bien
Le 24/03/2022 à 05:29
Fg
Le 16/03/2022 à 10:07
Vraiment un endroit agréable
Le 28/02/2022 à 19:01
Gentillesse
Le 13/02/2022 à 18:55
Café boulangerie, un endroit simple mais agréable pour discuter entre amis, siroter un café, ou déguster d'excellentes pizzas et focaccias à l'heure de l'apéritif.
Le 06/01/2022 à 12:10
Bar sympa, excellent espace extérieur où j'ai pris un bon petit déjeuner. Les apéritifs accompagnés d'un joli plateau de charcuterie et de pizzas sont également excellents.
Le 21/12/2021 à 06:44
Service épouvantable, propriétaires agacés par les clients. je n'y retournerai plus
Le 10/12/2021 à 15:09
Excellentes pizzas et entrées rapides. Chambre propre et confortable
Le 22/11/2021 à 01:59
Excellente qualité pour les croissants, les pizzas, les focaccias et le café en général. Emplacement très central et personnel très sympathique. Ce sont les principaux éléments qui distinguent ce bar. Un incontournable pour quiconque passe par Bollate Centro.
Le 11/11/2021 à 16:21
Service excellent
Le 12/10/2021 à 11:39
Terrible 2,5 € un café correct comme si nous étions sur la Piazza Duomo plus sans reçu.
Le 22/09/2021 à 16:58
Excellent apéritif et personnel très serviable. Essayer
Le 21/09/2021 à 06:25
Courtoisie et disponibilité, ainsi que de riches apéritifs, vous trouverez du pain focaccia et vous pourrez déjeuner
Le 10/09/2021 à 13:09
Très bon accueil, excellent service
Le 25/08/2021 à 11:11
Tout bon...
Le 25/08/2021 à 11:07
Bon propriétaire, gentil propriétaire.
Le 23/08/2021 à 07:08
Pris le petit déjeuner. Le cappuccino est bon, la brioche sans éloge ni infamie. Il était peut-être tôt (8h du matin un jour d'août) mais un peu de gentillesse est toujours le bienvenu.
Le 11/08/2021 à 23:51
Tout était excellent, du pain aux desserts. Idéal pour les petits déjeuners, les pauses déjeuner et les apéritifs. Personnel sympathique et toujours serviable, j'y vais toujours.
Le 21/07/2021 à 13:07
Endroit fantastique pour un apéritif ou un simple café... petit déjeuner très copieux et vous pouvez également acheter du pain et de la nourriture
Le 17/07/2021 à 14:56
Endroit sympa et bien achalandé. Malheureusement le personnel est désagréable, grossier, inadapté et le service est épouvantable !... Il y a une forte tension et on repart anxieux. Ils ne connaissent rien au commerce.
Le 14/06/2021 à 09:03
Très bonne crème au café 🥲🥲🥲
Le 13/06/2021 à 08:50
Je pense que ce bar propose le meilleur petit-déjeuner de Bollate, j'en ai essayé quelques-uns et celui-ci offre le bon compromis, tous excellents ! Je n'ai pas pu tester le rayon boulangerie, mais je dois dire que tout avait l'air super !
Le 03/06/2021 à 01:58
Chouette.
Le 23/05/2021 à 20:21
Très agréable. Bon café !!! ☕
Le 20/05/2021 à 20:10
Excellent café, gentillesse et bel endroit
Le 15/05/2021 à 10:23
Oui, j'ai aimé. Bon choix de friandises du matin.
Le 14/05/2021 à 13:21
Hier, huîtres fraîches, aujourd'hui espadon grillé et strozzapreti avec sapda et aubergines, tous d'excellente qualité, prix fantastique et personnel très sympathique et serviable, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 13/05/2021 à 05:50
Esthétiquement, l'endroit est très agréable. Le personnel est professionnel, sympathique et attentif aux détails. Un endroit idéal pour prendre un apéritif entre amis... De plus, si besoin, ils vous régaleront avec une pâtisserie de haut niveau de leur propre production😍 Je recommande fortement!!!
Le 11/05/2021 à 07:41
Service excellent
Le 05/05/2021 à 15:33
Un endroit vraiment sympa, un rapport qualité/prix fantastique ! Cuisine exceptionnelle et de qualité ! Le propriétaire est accueillant et l'ensemble est jeune ! Si vous avez envie de prendre un délicieux petit-déjeuner, un déjeuner frais, un apéritif entre amis, c'est un incontournable ! 😘🍾
Le 07/10/2020 à 09:19
Croissants fantastiques, personnel très gentil
Le 28/08/2020 à 17:33
Personnel fantastique
Le 21/02/2020 à 13:14
Pizza très bonnes, très bon prix et patron très sympathique. je recommande
Le 12/01/2020 à 08:54
L'un des meilleurs bars de Bollate, un personnel fantastique, serviable et attentif à chaque demande ! Excellent café et pâtisseries. Possibilité d'acheter également des produits de boulangerie. Super recommandé.
Le 24/07/2018 à 10:15
La chambre est très spacieuse et bien équipée. Vous pourrez profiter d'un bon apéritif, ou d'un savoureux petit-déjeuner. Vous pouvez également trouver du pain fraîchement sorti du four. La note faible est due au personnel peu serviable et hargneux. Ils ne nous ont même pas donné le temps de nous asseoir car il restait 45 minutes avant la fermeture. Quel dommage.
💬 L'endroit parfait pour manger de la vraie cuisine italienne de qualité. Ingrédients locaux avec des prix imbattables, tenu par une famille très sympathique. Je recommande les Troffie Al Limone et la pizza au funghi porcini, juste incroyables. Beaucoup d'options végétariennes. Le local idéal pour éviter tous les attrape-touristes crasseux de la côte 🙌
💬 Nous avons été enchanté de notre séjour là-bas ! Les chambres étaient très propres et modernes. La météo n’était pas au rendez-vous, nous n’avons pas profiter de la terrasse mais la vue était merveilleuse! Notre hôte, Guisi était disponible et toujours de bons conseils pour nos visites sur l’île (restaurants, endroits intéressants à visiter, …) Les petit-déjeuners étaient délicieux ! Pour le salé : des charcuteries et fromages de la région (adapté à ma grossesse) et pour le sucré : des confitures faites maison, du miel, des gâteaux faits maison! Un vrai régal!
💬 Personnel très sympa mais chambre un peu vetuste
💬 Très bonne pizza et propriétaires vraiment gentils et serviables ! Des prix plus que corrects
💬 Personnel attentif et serviable , patron présent afin de vérifier que tous se passe correctement . Spa relaxant apaisant . Coup de cœur pour les massages reçus par Rosalina 🫶🏻. Cuisine plus que parfait digne d’un gastronomique , tous est frais et pâtes fait maison . Rien à redire nous reviendrons 👌
💬 Bed & Breakfast sans petit-déjeuner, c'est un petit. Avec un balcon mais rien pour m'asseoir, plus tard j'ai pris une chaise sur le sol. Les environs avec le lac, un petit Alimentario, la vue sur l'église et une montagne de pierre jusqu'à présent vous donnent un peu de vue d'ensemble. l'intérieur.
💬 Ouah! Je suis venu manger des pâtes et je n'ai trouvé que des pizzas dont je ne suis pas très amusante mais croyez-moi, c'est tellement délicieux 😍😍😍😍Je pense qu'ils utilisent du fromage local et c'est divinement bon
💬 Les chambres sont vraiment adorables et la nourriture est vraiment bonne. Tout est très propre et le personnel est sympathique. Je recommanderais cet endroit et la maison voisine, Rotonara, pour passer une semaine de ski parfaite.
💬 Un merveilleux café. Si je pouvais attribuer plus de 5 étoiles, je le ferais. Un endroit idéal pour prendre un café, une pâtisserie, un sandwich, une collation, une bière ou une boisson, à tout moment de la journée. Le service, l'ambiance et les vues sont imbattables, ainsi que les gens les plus gentils du monde. Cela vaut le détour pour venir ici et se détendre un peu.
💬 Quand j'arrive à Grassano, après 1050 km de voyage, le premier dîner du soir est strictement à base de panzerotti vraiment excellents de la pizzeria "la panca".