📌 Via I Maggio, 51, 35040 Boara Pisani - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 12:32
Je ne sais pas où il se trouve mais Google Maps demande un examen
Le 01/03/2024 à 23:21
Bel endroit, excellente musique live
Le 02/01/2024 à 06:38
Bien achalandé, gens sympathiques, je le recommande
Le 07/10/2023 à 20:42
Bel et grand endroit avec un bel extérieur et un très grand parking pratique....pour une conversation relaxante et un bon apéritif, il est recommandé
Le 27/08/2023 à 21:32
Aussi exceptionnel qu'un petit-déjeuner matinal avec cappuccino et croissant
Le 25/08/2023 à 08:39
Bel endroit, barman sympa et gentil
Le 05/08/2023 à 13:05
Personnel sympathique, très courtois. Excellent déjeuner d'affaires et petit déjeuner savoureux. Je recommande fortement
Le 05/08/2023 à 09:09
Pas propre, tasses non lavées
Le 06/07/2023 à 10:09
Excellent endroit, produits de qualité.
Le 29/06/2023 à 22:07
Variation proposée à l'apéritif sans aucun problème, dans mon cas j'ai demandé à l'avance s'il était possible d'avoir un menu vegan, à notre arrivée je n'ai pas trouvé les chips habituelles. Un apéritif vegan différent de l'habituel, la flexibilité, la disponibilité et surtout les informations des propriétaires ont été très appréciées. Sélection de spiritueux très soignée, propositions en adéquation avec nos goûts, nous avons été agréablement satisfaits. La convivialité et le professionnalisme ne manquent certainement pas. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'endroits comme celui-ci. Panorama bleu une garantie.
Le 21/06/2023 à 05:06
Cadre sympa, cocktails excellents (surtout le mojito). Grand assortiment de Jean.
Le 20/06/2023 à 05:01
Local en périphérie, excellent petit déjeuner. Environnement spacieux et propre, propriétaires sympathiques et gentils.
Le 30/05/2023 à 16:24
Bien
Le 05/03/2023 à 17:59
Un personnel très amical et serviable
Le 08/01/2023 à 12:01
Un excellent amer d'après-dîner. Excellent accueil des gérants. Très gentil.
Le 22/12/2022 à 10:41
Excellent lieu
Le 26/11/2022 à 20:34
Pour une escale toujours agréable entre Rovigo et Padoue. Possibilité d'un déjeuner rapide ou d'un bon café. Grand parking extérieur. Personnel courtois et souriant.
Le 19/11/2022 à 14:55
Excellent bar, grand choix de sandwiches, toasts, sandwiches, excellents petits déjeuners, gérants gentils et sympathiques, disponibles. Cocktails et apéritifs, ils font aussi du karaoké, de la télévision écran géant pour les matchs de football et de F1. Grand parking et accès aux fauteuils roulants. Je le recommande 👍
Le 13/09/2022 à 17:27
Optimal
Le 06/09/2022 à 09:54
Bar calme et informel avec un bon spritz
Le 04/09/2022 à 15:02
D'accord
Le 24/08/2022 à 19:16
J'ai bu un café avec un ami que j'ai trouvé EXCELLENT ! Personnel courtois. Prix moyens. Beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur où il y a un grand parking.
Le 03/08/2022 à 21:19
Récemment rénové avec le changement de direction, un grand restaurant qui propose d'excellents petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs. Excellente propreté et qualité de service. Personnel attentif, gentil et serviable.
Le 26/06/2022 à 07:10
Bons cocktails et apéritifs.
Le 11/04/2022 à 09:57
Exceptionnel je me suis arrêté pour le petit déjeuner... Excellent 🥰🥰🥰
Le 21/03/2022 à 16:34
Lieu récemment ouvert. Ambiance un peu froide. Personnel assez sympathique et serviable. Encore trop tôt pour juger.
💬 De l'extérieur, l'endroit ressemble plus à un bar, mais à l'intérieur il y a de nombreux sièges. Nous avons mangé la pizza qui était très bonne et il y avait beaucoup de choix, le propriétaire et pizzaiolo nous a tout expliqué sur la recherche des ingrédients et la méthode derrière (à notre demande), il nous a vraiment donné beaucoup de passion. Le lieu est un peu « vieillot » au niveau du mobilier, mais l'accueil est comme celui d'une maison. Je le recommande.
💬 J'aime beaucoup ce service de buffet. La nourriture est excellente et varié. Le patron ainsi que sa famille sont sympa. Ils ont même parlé français avec nous. Buffet incroyable.
💬 Endroit très cosy pour toute la famille, très bonne sélection de vignes, apéritifs, meilleur café et croissant 🥐 à Narzole 💓
💬 Super endroit pour des plats locaux authentiques! Ce restaurant familial est un joyau pour ceux qui ont envie de bouchées rapides de saveurs locales. Les pizzas sont absolument remarquables, offrant un délicieux mélange d'ingrédients frais et de saveurs. Ce qui distingue vraiment ce lieu, c'est son ambiance chaleureuse et accueillante, grâce aux gens agréables derrière le comptoir. Que vous soyez local ou de passage, c'est une visite incontournable pour goûter aux bons produits faits maison !
💬 Retour sur un séjour de 6 nuits dans l'appartement T3 en juin 2019. Inconvénients : L'appartement est très probablement infecté par de la moisissure. L'odeur et l'air laissent entendre que l'appartement est infecté. Tout était humide ; des chaises de cuisine à la literie. J'ai trouvé une serviette sale et mouillée sous le placard de ma chambre. Le sol et l'appartement étaient complètement sales ; il y avait des toiles d'araignées et de la terre partout, des fourmis et autres insectes étaient dans l'appartement. Le lave-vaisselle ne fonctionnait pas et il n'a pas été réparé pendant notre séjour de 6 nuits même si les précédents clients avaient cassé la machine. Il n'y avait pas de maniques dans l'appartement. La propriété n'est pas bien entretenue ; les plantes s'étalaient partout au lieu d'être bien taillées. Pour emprunter le passage jusqu'à l'arrêt de bus, il faut traverser des buissons épais. Avantages : La propriété elle-même est magnifique et elle était assez bien située près de l'arrêt de bus. Arabella (l'hôte) a donné de merveilleux conseils sur les plats typiques de la Ligurie à essayer et sur la façon de se rendre à la Cingue Terre. Dans l'ensemble : je ne reviendrais pas à Podere Morucciola. La propriété n’est pas entretenue comme elle mérite de l’être.
💬 Super b et b! Petit dej avec vu sur la mer et le château...
💬 Encore une belle découverte culinaire. Des pâtes fraîches agrémentées de produits de qualité et locaux. Une serveuse d'une gentillesse exceptionnelle, un cadre moderne et coloré où nous avons eu plaisir à manger.
💬 Lieu sympa, accueil chaleureux et restauration rapide ou moins rapide à l'italienne : Burger maison, tielle. Leurs patates sont un régal. Grand choix de bières et d'alcool pour les amateurs. Musique rock en fond...j'ai vraiment aimé et nous y sommes allés plusieurs fois
💬 Il top!
💬