Bar 🇮🇹

Bar Il Chiosco Avis

📌 Viale Rimembranza, 22, 12068 Narzole - Italie

4.2 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Bar Il Chiosco à Narzole

Les avis

Les dernier avis sur Bar Il Chiosco à Narzole

Cinzia.a

Le 16/05/2024 à 18:52

3 / 5

Gestion très attentive et gentille

Vittoria.a

Le 10/09/2023 à 13:19

5 / 5

Endroit très cosy pour toute la famille, très bonne sélection de vignes, apéritifs, meilleur café et croissant 🥐 à Narzole 💓

Carlo.t

Le 16/08/2023 à 08:55

5 / 5

Ce kiosque est une vraie surprise ! Invités de la splendide Villa Bernasconi les jours d'août, en attendant l'heure du dîner, nous décidons de nous promener dans les rues du village de Narzole et nous nous retrouvons devant ce kiosque dans l'espace vert équipé pour les enfants. Nous décidons de regarder le tableau avec les suggestions de boissons et... SURPRISE ! Le kiosque propose une vingtaine de références de vins au verre, des vignes locales aux plus célèbres Alta Langa et Champagne, blanc-rouge-rosé, ainsi que les cocktails les plus réputés. Une proposition que l'on ne retrouve pas dans les lieux les plus populaires et les plus branchés de la ville. Une gentille dame nous assoit et nous apporte nos verres, avec quelques amuse-gueules. Le prix est vraiment abordable. Vraiment des compliments.

Ruth.�

Le 15/08/2023 à 18:58

5 / 5

Excellentes bières et sprintz et personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Ruth. fait le 15/08/2023 à 18:58 sur le  Bar Il Chiosco à Narzole
Photo n°2 de l'avis de Ruth. fait le 15/08/2023 à 18:58 sur le  Bar Il Chiosco à Narzole
marcella.a

Le 18/07/2023 à 17:58

1 / 5

Malheureusement, même si nous avons aimé l'endroit en raison du manque d'hospitalité et de courtoisie des gérants, nous n'avons pas eu l'occasion de donner une évaluation différente.

Alberto.e

Le 14/11/2022 à 06:57

4 / 5

Juste ce dont vous avez besoin pour prendre un café sur le pouce

Michael.a

Le 15/09/2022 à 11:08

5 / 5

Bon endroit pour prendre un café le matin, mais aussi un bon endroit pour l'apéritif. Personnel très sympathique !

Paolo.

Le 19/07/2022 à 10:37

5 / 5

Super endroit pour prendre un apéritif ou un café ou une bière entre amis.

Guaschetti.a

Le 10/07/2022 à 15:21

5 / 5

Propriétaire très gentil et sympathique !

Helle.a

Le 07/07/2022 à 14:12

5 / 5

Joli bar local confortable et bon marché avec un service sucré.

DOMENICO.O

Le 05/07/2022 à 12:24

5 / 5

Excellent emplacement sur l'aire de jeux et excellente collation

Marco.a

Le 05/07/2022 à 04:31

5 / 5

Service excellent

diego.g

Le 25/06/2022 à 13:32

5 / 5

Personnel très compétent, serviable et sympathique. Dans quelques endroits de la région, j'ai trouvé la convivialité que j'ai trouvée dans cet endroit. Le choix de vins, cocktails et boissons en général est large et tous d'excellente qualité. Par souci de scrupule, j'ai regardé les avis et évidemment la question se pose spontanément... mais quels sont les endroits que les personnes qui ont évalué négativement ont l'habitude de fréquenter ? Uniquement les endroits avec au moins 2 étoiles Michelin ? Je veux voir où se trouve un autre kiosque comme celui-ci... encore félicitations à la direction !

stefano.h

Le 13/09/2021 à 13:32

5 / 5

Endroit inattendu et sympa, tout le monde est très gentil

ilirian.a

Le 25/10/2020 à 17:57

5 / 5

Bravo et bonne bière...

Giuseppe.i

Le 20/10/2020 à 09:56

5 / 5

Excellent.....

francesca.

Le 03/10/2020 à 17:11

4 / 5

Cosy, bon endroit, se démarque de la misère des lieux de Narzole

Cristian.e

Le 31/01/2020 à 19:25

5 / 5

5 étoiles car le narzole c'est du narzole 😜

Fabio.i

Le 20/08/2019 à 13:27

5 / 5

Des moments de détente avec une vue qui en fait le plus évocateur de Racconigi

Antonella.

Le 11/08/2019 à 20:56

3 / 5

Très beau kiosque..propriétaire très gentil

Ortenzio.r

Le 02/05/2019 à 18:40

5 / 5

Excellente entreprise et excellente amitié locale à la hauteur

Flavio.a

Le 05/04/2019 à 10:30

4 / 5

Excellent choix de vins et excellent emplacement... même pour ceux qui ont des enfants

stefano.o

Le 08/11/2018 à 15:34

5 / 5

Gentil et mignon. Très gentil. Puisque les toilettes publiques de Narzole ne sont pas nettoyées, elles remplissent également une fonction sociale !!!

Emanuela.i

Le 07/09/2018 à 10:20

3 / 5

D'accord

Dj.n

Le 18/08/2018 à 05:29

5 / 5

Excellente bière

Ine.e

Le 13/08/2018 à 11:15

4 / 5

Un endroit sympa pour prendre un apéritif ou une boisson rafraîchissante. Personnel sympathique. De plus, juste en face d'une aire de jeux. Idéal avec des enfants.

Kisisu.h

Le 15/06/2018 à 07:24

5 / 5

Bien

Alexandre.�

Le 04/12/2017 à 07:59

4 / 5

Un endroit agréable pour prendre un apéritif ou une boisson rafraîchissante en plein air à Narzole. Le personnel, très gentil avec les visiteurs.

Éva.z

Le 29/06/2017 à 18:53

4 / 5

Bien, mais tu attends trop, ils sont un peu lents

fede.o

Le 16/04/2017 à 21:07

4 / 5

Excellent accueil

  • 🏪 Osteria Pane e Vino (276 Avis)

  • 💬 Une cuisine aux goûts, anciens, mijotée avec amour. La vraie cuisine Italienne ! Je retrouve les saveurs, des plats préparé par mes grands mères et de ma mère.


  • 🏪 Ritrovo "Ai Filari" (3 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, plein de convivialité. Personnel très sympathique 😁


  • 🏪 Bar Manta (83 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un arrêt rapide, parking dédié


  • 🏪 Porcaria - Il Panino Gourmet (551 Avis)

  • 💬 Les sandwichs sont bons. Un seul n’est pas suffisant pour ne plus avoir faim. Pas de service à table.


  • 🏪 Mini Pub 2 (261 Avis)

  • 💬 Notre restaurant préféré à Salerne! Nous y sommes allés le premier soir de nos vacances et nous avons tellement aimé que nous avons fini par y aller trois fois par semaine. La nourriture était sensationnelle - nous avions un plat de pâtes différent à chaque fois, et elles étaient toutes excellentes, des portions généreuses, préparées avec des produits frais locaux et joliment présentées (les photos que nous avons prises ne lui rendent pas justice !) Le couple qui tient le restaurant était chaleureux et accueillant et a fait tout son possible pour que nous nous sentions comme chez nous, nous aidant à traduire le menu et nous apportant plein de petits plus ! Nous étions si heureux d'avoir trouvé cet endroit et j'y retournerais sans hésiter si nous revenons à Salerne.


  • 🏪 Alle Robinie bed & breakfast (82 Avis)

  • 💬 Très gentil et sympathique. Chambres propres et délicieux petit déjeuner. Bon café !


  • 🏪 King Bar 2019 (61 Avis)

  • 💬 Bar sympa, personnel très gentil, café et croissants excellents, je vous recommande d'y aller


  • 🏪 BAR NUOVI ANGELI (83 Avis)

  • 💬 Endroit propre, personnel sympathique (tout le monde, du propriétaire aux belles filles), visiteurs sympathiques. Ne convient pas à ceux qui recherchent un lieu "raffiné", mais si vous recherchez le sourire, la convivialité et la bienveillance, vous l'avez trouvé ici.


  • 🏪 Asados Braceria (44 Avis)

  • 💬 D'après la photo publiée (évidemment et lâchement retirée et remplacée mais je la republierai jusqu'à ce que je sois épuisé), peut-être, je veux dire, peut-être qu'il y a de la viande décente sous le charbon de bois. Évidemment, le « cuisinier » est incapable de servir une viande décente à ses clients tout en parlant de commodités innommables.


  • 🏪 ROSSO ITALIANO (358 Avis)

  • 💬 Resto de bonne qualité. Des légumes à la salade, en passant par les entrées, les seconds plats et le dessert... Le choix est vaste... Les prix vont du trio "entrée, plat principal et accompagnement unique" à 7,50 € jusqu'au repas complet à 7,50 €. 9,50, eau un demi-litre 0,80 € et café 0,90 €. Les toilettes ne sont pas les meilleures, il faut aussi considérer que quand j'y suis allé c'était l'heure de pointe... Place de parking et parking intérieur et extérieur...