📌 Viale Rimembranza, 22, 12068 Narzole - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:52
Gestion très attentive et gentille
Le 10/09/2023 à 13:19
Endroit très cosy pour toute la famille, très bonne sélection de vignes, apéritifs, meilleur café et croissant 🥐 à Narzole 💓
Le 16/08/2023 à 08:55
Ce kiosque est une vraie surprise ! Invités de la splendide Villa Bernasconi les jours d'août, en attendant l'heure du dîner, nous décidons de nous promener dans les rues du village de Narzole et nous nous retrouvons devant ce kiosque dans l'espace vert équipé pour les enfants. Nous décidons de regarder le tableau avec les suggestions de boissons et... SURPRISE ! Le kiosque propose une vingtaine de références de vins au verre, des vignes locales aux plus célèbres Alta Langa et Champagne, blanc-rouge-rosé, ainsi que les cocktails les plus réputés. Une proposition que l'on ne retrouve pas dans les lieux les plus populaires et les plus branchés de la ville. Une gentille dame nous assoit et nous apporte nos verres, avec quelques amuse-gueules. Le prix est vraiment abordable. Vraiment des compliments.
Le 15/08/2023 à 18:58
Excellentes bières et sprintz et personnel très sympathique
Le 18/07/2023 à 17:58
Malheureusement, même si nous avons aimé l'endroit en raison du manque d'hospitalité et de courtoisie des gérants, nous n'avons pas eu l'occasion de donner une évaluation différente.
Le 14/11/2022 à 06:57
Juste ce dont vous avez besoin pour prendre un café sur le pouce
Le 15/09/2022 à 11:08
Bon endroit pour prendre un café le matin, mais aussi un bon endroit pour l'apéritif. Personnel très sympathique !
Le 19/07/2022 à 10:37
Super endroit pour prendre un apéritif ou un café ou une bière entre amis.
Le 10/07/2022 à 15:21
Propriétaire très gentil et sympathique !
Le 07/07/2022 à 14:12
Joli bar local confortable et bon marché avec un service sucré.
Le 05/07/2022 à 12:24
Excellent emplacement sur l'aire de jeux et excellente collation
Le 05/07/2022 à 04:31
Service excellent
Le 25/06/2022 à 13:32
Personnel très compétent, serviable et sympathique. Dans quelques endroits de la région, j'ai trouvé la convivialité que j'ai trouvée dans cet endroit. Le choix de vins, cocktails et boissons en général est large et tous d'excellente qualité. Par souci de scrupule, j'ai regardé les avis et évidemment la question se pose spontanément... mais quels sont les endroits que les personnes qui ont évalué négativement ont l'habitude de fréquenter ? Uniquement les endroits avec au moins 2 étoiles Michelin ? Je veux voir où se trouve un autre kiosque comme celui-ci... encore félicitations à la direction !
Le 13/09/2021 à 13:32
Endroit inattendu et sympa, tout le monde est très gentil
Le 25/10/2020 à 17:57
Bravo et bonne bière...
Le 20/10/2020 à 09:56
Excellent.....
Le 03/10/2020 à 17:11
Cosy, bon endroit, se démarque de la misère des lieux de Narzole
Le 31/01/2020 à 19:25
5 étoiles car le narzole c'est du narzole 😜
Le 20/08/2019 à 13:27
Des moments de détente avec une vue qui en fait le plus évocateur de Racconigi
Le 11/08/2019 à 20:56
Très beau kiosque..propriétaire très gentil
Le 02/05/2019 à 18:40
Excellente entreprise et excellente amitié locale à la hauteur
Le 05/04/2019 à 10:30
Excellent choix de vins et excellent emplacement... même pour ceux qui ont des enfants
Le 08/11/2018 à 15:34
Gentil et mignon. Très gentil. Puisque les toilettes publiques de Narzole ne sont pas nettoyées, elles remplissent également une fonction sociale !!!
Le 07/09/2018 à 10:20
D'accord
Le 18/08/2018 à 05:29
Excellente bière
Le 13/08/2018 à 11:15
Un endroit sympa pour prendre un apéritif ou une boisson rafraîchissante. Personnel sympathique. De plus, juste en face d'une aire de jeux. Idéal avec des enfants.
Le 15/06/2018 à 07:24
Bien
Le 04/12/2017 à 07:59
Un endroit agréable pour prendre un apéritif ou une boisson rafraîchissante en plein air à Narzole. Le personnel, très gentil avec les visiteurs.
Le 29/06/2017 à 18:53
Bien, mais tu attends trop, ils sont un peu lents
Le 16/04/2017 à 21:07
Excellent accueil
💬 Une cuisine aux goûts, anciens, mijotée avec amour. La vraie cuisine Italienne ! Je retrouve les saveurs, des plats préparé par mes grands mères et de ma mère.
💬 Endroit merveilleux, plein de convivialité. Personnel très sympathique 😁
💬 Super endroit pour un arrêt rapide, parking dédié
💬 Les sandwichs sont bons. Un seul n’est pas suffisant pour ne plus avoir faim. Pas de service à table.
💬 Notre restaurant préféré à Salerne! Nous y sommes allés le premier soir de nos vacances et nous avons tellement aimé que nous avons fini par y aller trois fois par semaine. La nourriture était sensationnelle - nous avions un plat de pâtes différent à chaque fois, et elles étaient toutes excellentes, des portions généreuses, préparées avec des produits frais locaux et joliment présentées (les photos que nous avons prises ne lui rendent pas justice !) Le couple qui tient le restaurant était chaleureux et accueillant et a fait tout son possible pour que nous nous sentions comme chez nous, nous aidant à traduire le menu et nous apportant plein de petits plus ! Nous étions si heureux d'avoir trouvé cet endroit et j'y retournerais sans hésiter si nous revenons à Salerne.
💬 Très gentil et sympathique. Chambres propres et délicieux petit déjeuner. Bon café !
💬 Bar sympa, personnel très gentil, café et croissants excellents, je vous recommande d'y aller
💬 Endroit propre, personnel sympathique (tout le monde, du propriétaire aux belles filles), visiteurs sympathiques. Ne convient pas à ceux qui recherchent un lieu "raffiné", mais si vous recherchez le sourire, la convivialité et la bienveillance, vous l'avez trouvé ici.
💬 D'après la photo publiée (évidemment et lâchement retirée et remplacée mais je la republierai jusqu'à ce que je sois épuisé), peut-être, je veux dire, peut-être qu'il y a de la viande décente sous le charbon de bois. Évidemment, le « cuisinier » est incapable de servir une viande décente à ses clients tout en parlant de commodités innommables.
💬 Resto de bonne qualité. Des légumes à la salade, en passant par les entrées, les seconds plats et le dessert... Le choix est vaste... Les prix vont du trio "entrée, plat principal et accompagnement unique" à 7,50 € jusqu'au repas complet à 7,50 €. 9,50, eau un demi-litre 0,80 € et café 0,90 €. Les toilettes ne sont pas les meilleures, il faut aussi considérer que quand j'y suis allé c'était l'heure de pointe... Place de parking et parking intérieur et extérieur...