📌 Via Ferdinando Rossi, 43, 81100 Casola - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 07:39
Endroit petit mais chaleureux et accueillant. Giuseppe un hôte fantastique.
Le 05/09/2023 à 13:23
Lieu avec une belle cour extérieure, nous nous attendions à ce qu'un bar puisse un instant s'aventurer dans une longe pour l'apéritif : personnel vraiment gentil, poli et sympathique, nous avons dû nous contenter de ce qu'il pouvait nous offrir, alors que nous aurions voulu pour déguster quelque chose de plus élaboré ! Planche à découper presque parfaite s'il n'y avait pas eu la présence de bacon que l'on n'a pas apprécié. Certes un endroit avec un gros potentiel, mais.... à comprendre s'il veut rester juste un bar , ou pourrait devenir quelque chose de plus avec le temps
Le 08/10/2022 à 22:27
Une soirée fantastique, une belle musique, d'excellents sandwichs, un personnel sympathique et gentil, je le recommande.
Le 11/08/2022 à 18:22
Propriétaire serviable et dévoué. Apéritif excellent et copieux
Le 27/09/2021 à 07:23
Excellent café Excellente gentillesse et professionnalisme
Le 08/07/2021 à 20:48
Optimal
Le 18/09/2020 à 17:37
Excellente crème au café
Le 23/08/2020 à 10:07
Nouveau bar dans le quartier de Casertavecchia...personnel sympathique et serviable, produits de qualité...des gars sympas, toujours en avance....
Le 22/08/2020 à 17:16
Endroit très agréable...excellent spritz ! personnel sympathique et très professionnel. fortement recommandé!
Le 22/08/2020 à 07:29
Très gentil..de quoi avoir besoin pour un bon réveil 😊
Le 03/07/2020 à 10:48
Je me suis arrêté pour prendre l'apéritif, le personnel est très gentil, et les produits proposés sont d'excellente qualité, je le recommande à tout le monde
Le 21/06/2020 à 19:33
Propriétaires gentils et professionnels, café délicieux et excellents croissants
Le 15/06/2020 à 07:12
Trop agréable...excellent café.. personnel sympathique et très professionnel.. fortement recommandé
💬 Apéritifs au top à droite, courtoisie et qualité sont à l'ordre du jour fortement recommandés
💬 Nous y sommes allés le 1er mai. Magnifique déjeuner, des gens fantastiques comme Mme Sara et son mari, ils nous ont tout de suite mis à l'aise, nous reviendrons certainement. Merci.
💬 un bon lieu
💬 Menu créatif à base de produits locaux. Meilleure représentation des Pouilles ! Serveur attentif sans oublier ces délicieux vins rouges des Pouilles, faciles à boire moyennement à légers, adaptés aussi bien aux fruits de mer qu'aux viandes !
💬 Séjour en groupe: l'accueil est parfait le personnel vraiment très compétent bienveillant toujours près a nous rendre le séjour agréable . Le repas copieux et le petit déjeuner parfait le buffet est très complet . La chambre est spacieuse tout est la on manque de rien , la literie de qualité un séjour très agréable
💬 La première expérience a sans aucun doute été très positive. La pizza est fine, légère mais très copieuse, toujours très digeste. Les saveurs sont pratiquement infinies. Le choix de pizzas sucrées est également très varié. Le personnel est très jeune, mais attentif et surtout engagé. Prix très abordable. On reviendra certainement.
💬 Bon restaurant, service très agréable et pro, dans un très bon français. Les plats étaient bien préparés et bien présentés. Nous avons passé une bonne soirée.
💬 Emplacement dans un endroit très central. Personnel courtois et agréable. Endroit spacieux et confortable avec des tables et des sièges très confortables. Service assez rapide. Toilettes impeccables. Fréquenté par de jeunes étudiants. Qualité de la nourriture au-delà de toutes les attentes. J'ai eu un sandwich au saumon et ce que j'ai mangé n'était même pas proche du poisson. Il avait le goût de poisson haché puis pressé, sans saveur. Pour la qualité de ce qu'on mange, les prix sont fous. Pour 1 sauveteur et 1 petite portion de pommes de terre sautées, vous dépensez près de 20 euros. La composition du menu est assez pédante. Je n'y retournerais pas et je ne le recommande pas.
💬 Bar très sympa, lumineux et bien tenu, personnel sympathique. Juste un dans l'environnement
💬 Poisson très frais et bien cuisiné. excellent rapport qualité/prix, excellente qualité. fantastique soupe de moules et palourdes, calamars frits parfaits. Un service vraiment excellent, choyé comme à la maison. et la blanpizza est aussi super