Les avis
Le 01/01/2024 à 14:01
Bar très sympa, lumineux et bien tenu, personnel sympathique. Juste un dans l'environnement
Le 01/10/2023 à 15:08
Joli bar en position panoramique. Dommage pour les vieilles tables et chaises
Le 01/04/2023 à 18:10
Bar très sympathique mais les prix devraient baisser un peu
Le 10/10/2021 à 13:19
Excellents sandwichs, boissons et service très sympathique, et bon marché aussi. Certainement une recommandation!
Le 28/07/2021 à 14:35
Le seul bar de Poggio Bustone
Le 23/06/2021 à 14:38
La glace est un poème. À son meilleur.
Le 15/06/2021 à 11:51
Excellentes glaces, personnel très accueillant. Rendre.
Le 18/05/2020 à 13:51
ELIO EST NOTRE BARMAN DE CONFIANCE... ET LE SERA TOUJOURS
Le 21/07/2019 à 21:34
Très bon accueil excellents sandwichs qui valent le détour..
Le 26/05/2019 à 09:09
Très gentil
Le 21/03/2019 à 19:24
Endroit fou 😊 Je le recommande 👍
Le 06/01/2019 à 12:06
Bar incroyable !!! propriétaire très gentil, gentil avec le personnel du comptoir.
Le 05/01/2019 à 06:19
Une pièce accueillante et chauffée avec un espace intérieur et extérieur adjacent selon la saison. À l'extérieur se trouve un grand espace avec une vue imprenable sur la Vallée Sainte. Ici, le personnel toujours sympathique pourra vous servir un excellent café ou cappuccino accompagné d'excellents croissants. Quant aux heures précédant le déjeuner ou le dîner, vous pourrez déguster d'excellents cocktails toujours accompagnés d'excellentes gourmandises comme un sandwich ou un sandwich aux chips de pistache, salé ou décidez de prendre un jus d'orange ou de pamplemousse.Le restaurant est ouvert tous les jours de 6h à 23h.
Le 01/01/2019 à 17:51
Gentil et aidant
Le 23/12/2018 à 11:17
Bon bar, personnel sympathique et bonne propreté
Le 21/10/2018 à 22:27
Pas mal
Le 18/10/2018 à 12:50
Bien meublé
Le 06/10/2018 à 22:09
gentillesse et hospitalité, la salle de bain n'était pas très bien entretenue, mais il y avait beaucoup de monde
Le 06/09/2018 à 20:35
Lieu de rencontre historique, centre névralgique de la commune, vous pourrez profiter d'un panorama tout simplement magnifique tant en aval qu'en amont.
Le 07/08/2018 à 16:10
Bon service Excellent petit déjeuner Cappuccino et croissants
Le 10/10/2017 à 04:15
Je connais cet endroit depuis toujours. c'est le centre de la vie du village. Propriété de la même famille depuis plus de 60 ans, l'assortiment de pâtisseries le matin pour le petit-déjeuner est excellent, ils préparent l'un des meilleurs cafés et cappuccinos que j'ai jamais mangé. grand choix de bières, vins, whiskys, snap, shots et distillés en général... tout le monde est gentil et attentionné
Le 07/09/2017 à 16:57
Géré en quelque sorte par le propriétaire.
Le 25/08/2017 à 12:18
Pivot de la vie du village. Grand choix de whiskies de qualité. Elio est génial !
Le 21/08/2017 à 11:20
Véritable gestion familiale vendant des produits locaux, intérieur très agréable
Le 12/07/2017 à 05:04
Excellent service et assortiment d'alcool et de spiritueux
Le 03/10/2016 à 17:25
Bar récemment rénové
💬 La pizza est très savoureuse et le prix est raisonnable 😋
💬 Bon pain du jour
💬 Excellente pizza aux champignons et végétarienne, personnel très gentil malgré l'heure tardive de mon arrivée. Je recommande à 100%
💬 Café idéalement situé avec une vue imprenable sur la côte et sur la mer, c’est ce qui fait tout son charme. En revanche, le service est assez long et les serveurs sont moyennement sympathiques. Concernant les plats, la salade était vraiment basique, il n’y avait pas d’assaisonnement à part un filet d’huile d’olive. Les bruschettas, quant à elles étaient correctes, servies avec quelques feuilles de salade mais pas exceptionnelles. Pour finir, nous avons dû attendre un certain temps pour régler l’addition, le serveur ne se souvenait plus de ce que l’on avait pris. C’est sans doute une bonne adresse pour consommer une boisson et passer un bon moment, mais si vous souhaitez déguster un bon plat traditionnel, il vaut mieux s’éloigner des sentiers battus.
💬 Chambre spacieuse et propre. Personnel genti et serviable. Très bon rapport qualité prix. Je conseille 👍
💬 L'un des meilleurs endroits que je connaisse Le barista parle anglais. Et très poli
💬 La pizza ronde est tout simplement divine ! Pour diverses raisons je n'y étais pas allé depuis quelques années, j'avais toujours la piadina, très bonne, le dimanche 11/06 ils m'ont conseillé d'essayer la pizza... mon dieu ! Enfin une délicieuse pizza ! Vraiment félicitations ! Des prix assez abordables, mais ça vaut le coup, ça dépend de ce que l'on prend évidemment. Nous étions trois contre 5 habituellement, mais le prix n'aurait pas beaucoup changé
💬 Bella, pizza molto bene ! J'ai essayé pour la première fois la pizza frite avec buffala, mortadelle et piastachios - c'était génial. Je veux seulement oublier combien de kcal il contenait ! La deuxième pizza était également très savoureuse. La pâte est de style napolitain. Prix 7-10 euros pour la pizza. Vigne savoureuse, personnel agréable et plaçable. Mieux que beaucoup de restaurants près de la côte. Des compositions décentes par rapport aux autres.
💬 très bon restaurant ! étant en vacances , et au vu de cette ville très prisée , nous appréhendons de s’arrêter pour manger dans un restaurant car nous avions peur de « l’attrape touriste » … mais pour être honnête , nos plats étaient excellents ! nous avions pris un menu a 24€ ( 3 repas : un flan aux poireaux et fruits de mer, des spaghettis aux fruits de mer et des fruits de mer frits ), faits maison, oui seulement pour 24€ ! Le service était rapide , les serveurs souriants et accueillants ! Et la carte propose énormément de choix ! Je vous le conseille les yeux fermés ! (5mn à pied de la tour de Pise)
💬 Ce B&B est votre option si vous recherchez un séjour tranquille, simple et familier au centre de la ville. A 4 minutes de réveil de la place principale et de la plupart des moyens de transport. Le prix est super pratique et les propriétaires sont très gentils. Notre réservation de chambre n'incluait pas le petit-déjeuner et pourtant ils nous ont tout laissé pour nous préparer un café ou une collation avec des biscuits.