Les avis
💬 Très belle situation. Vue superbe sur la mer.
💬 Pizza excellentes, escalope Milanaise également Serveur sympathique Perfetto !
💬 Nous avons pris un repas très rapide car nous étions pressés mais nous avons mangé de bons sandwichs et d'excellentes pizzas. Le propriétaire qui nous a servi était très gentil et accessible.
💬 Osez pousser la porte et déguster la spécialité du jour !!!!! Cuisine maison savoureuse,. généreuse, pas cher où viennent se restaurer les autochtones.
💬 Samedi avec mes amis nous avons parcouru toute la côte et en passant par Minori nous nous sommes arrêtés dans cette célèbre pâtisserie pour goûter le délice au citron. J'avais déjà entendu des avis négatifs à ce sujet mais je voulais l'essayer moi-même. Le délice gustatif est normal, rien de plus qu'une pâtisserie normale. Mon chef pâtissier de confiance du centre de Naples le rend cent mille fois meilleur... mais peut-être que c'est juste une question de goût, pour l'amour de Dieu. Peut-être que je peux comprendre que je n'y comprends rien... et c'est bien, mais si d'autres personnes pensent la même chose, alors il y a une part de vérité. En revanche, aujourd’hui, comme partout, on ne paie que le nom et rien d’autre ; 6 € pour un délice normal, c'est absolument exagéré. Si vous facturez 3 €, je peux aussi le comprendre. Cependant, ce n'est qu'une expérience unique, mais à l'avenir je recommanderai d'autres pâtisseries, peut-être moins connues mais moins chères et plus savoureuses. Évidemment, bon marché ne veut pas dire absolument mauvais. Je conseille aux touristes de ne pas visiter. Gaspillage d'argent.
💬
💬 Nous avons très bien mangé. Qualité exceptionnelle et produits frais. A tester des que vous êtes sur Palinuro
💬 Hôte extrêmement sympathique, fournit des informations importantes pour le bus public desservant Pontone avant notre arrivée. La vue depuis le balcon sur le ravin était excellente. La randonnée jusqu'à la ville était une excellente façon de commencer la journée. J'adore cet endroit et fortement recommandé.
💬 Bon goût et qualité de la viande. Le service était impeccable. Ils se soucient vraiment de vous offrir une belle expérience! La sélection de vins et spiritueux est supérieure. Je suppose que vous pouvez dire que ce n'est pas bon marché, mais je ne connais pas beaucoup d'autres endroits où je dépenserais mon argent et en serais heureux. Merci les gars, continuez votre bon travail
💬 Nicola sait vous recevoir dans son magnifique restaurant décoré par un Architecte local très renommé. La pizza est excellente.