Livraison de pizzas 🇮🇹

31 Maggio Avis

📌 Via Quinto Ennio, 15 A, 73056 Taurisano - Italie

4.9 / 5

💬 52 Avis

Avis sur 31 Maggio à Taurisano

Les avis

Les dernier avis sur 31 Maggio à Taurisano

antonella.e

Le 27/04/2024 à 23:16

5 / 5

Je recommande les pizzas gourmandes ! Nous recevons toujours la pizza aux truffes. C'est vraiment excellent ! Notre préféré!

Andx.

Le 09/03/2024 à 10:18

5 / 5

PERFECTION 🍕 Chaque bouchée est une explosion de goût, mes papilles vous remercient

Rocco.a

Le 03/03/2024 à 07:11

5 / 5

👍et une excellente pizza

Katia.o

Le 31/01/2024 à 22:04

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter.

Lucia.a

Le 26/11/2023 à 20:41

5 / 5

Excellent 💯

Luca.p

Le 17/11/2023 à 14:49

5 / 5

Des pizzas spectaculaires .

Carmelo.o

Le 13/08/2023 à 09:46

5 / 5

Exceller

Luca.r

Le 08/08/2023 à 11:21

4 / 5

Super

Rumeysa.t

Le 26/07/2023 à 17:59

5 / 5

Pizzas très savoureuses, service sympathique

Valentina.i

Le 20/05/2023 à 20:31

5 / 5

La pizzeria 31 Maggio à Taurisano vaut vraiment le détour ! Je n'ai JAMAIS mangé d'aussi bonnes pizzas ! La pâte multigrains est quelque chose de délicieux et les ingrédients sont excellents. Le service est rapide et le personnel très gentil. Je vous remercie beaucoup!

IVAN.A

Le 25/03/2023 à 08:31

5 / 5

Excellentes pizzas je le recommande

Cesario.c

Le 16/02/2023 à 22:12

5 / 5

Excellentes pizzas et saveurs spéciales

Giacomo.u

Le 10/02/2023 à 14:25

4 / 5

Pizzeria de bonne qualité, assez rapide, personnel sympathique

Laura.e

Le 06/01/2023 à 14:54

5 / 5

Très bonne pizza, meilleure pizzeria de Taurisano

vituccio8.

Le 30/11/2022 à 13:28

5 / 5

Pizzéria à emporter. Avec de nombreux avantages, un avant tout PONCTUALITÉ!!!!! Mais aussi de délicieuses pizzas comme peu d'autres avec un levain naturel et des ingrédients de première qualité. Compliments

Saverio.t

Le 25/11/2022 à 18:12

5 / 5

J'ai découvert l'existence de cette pizzeria très récemment car elle m'avait été recommandée par des amis. En 10 jours, j'ai mangé trois fois de la pizza et c'est tout. Pâte et assaisonnement excellents. A recommander

Vito.c

Le 30/07/2022 à 20:01

5 / 5

Nos compliments. Je n'ai jamais mangé une pizza comme celle-là... trop bonne.

Valeria.i

Le 17/07/2022 à 18:35

5 / 5

Livraison à domicile dans les délais. Excellente pizza avec des ingrédients frais. Personnel très gentil. Excellent rapport qualité-prix. A recommander

Annamaria.

Le 16/07/2022 à 18:51

5 / 5

Très bonne pizza Parmesan, riche et avec des aubergines bien cuites et savoureuses.

lara.a

Le 12/07/2022 à 09:10

5 / 5

Excellente pizza et garnitures abondantes

anna.a

Le 06/06/2022 à 14:27

5 / 5

J'ai mangé leur pizza à emporter et c'était délicieux, rien à envier à la pizza napolitaine

Alessandro.l

Le 28/01/2022 à 20:40

5 / 5

Viens, tous fous

Sonia.a

Le 09/10/2021 à 19:05

5 / 5

Excellente pizza et service rapide... Je recommande 🔝

Simone.e

Le 13/06/2021 à 17:46

5 / 5

Excellentes pizzas

Testosterocco.

Le 08/05/2021 à 18:22

5 / 5

UNIQUE

Matteo.a

Le 01/03/2021 à 20:00

5 / 5

BONNE PREMIÈRE FOIS ! Livraison parfaitement à l'heure dès l'ouverture du restaurant, pâte à pizza excellente et toppings avec des ingrédients de qualité ! Les dessins animés et les mini boîtes de frites sont également élégants ! Un client déjà fait ! ✔

  • 🏪 Affittacamere Silvana (3 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience quand une porte se ferme et une porte s'ouvre, même si heureusement je ne suis pas allé chez eux j'ai déjà compris à quelles personnes il faut avoir affaire même à Florence, avec des arrangements téléphoniques pris je n'ai dû payer que la chambre que j'avais bloquée 1 il y a un mois et hier encore, en appelant l'établissement, j'ai découvert l'amère surprise d'avoir été jeté à la rue à la place de je ne sais qui. il semblait qu'ils étaient si pressés de gagner ou d'empocher l'argent pour la période de juin puisqu'il restait encore 6 mois, mais j'en avais déjà été prévenu par certains de mes parents toscans. Heureux d'être le premier à évaluer honnêtement et négativement cette structure et son personnel, les touristes ne sont pas traités ainsi, surtout à Florence. A déconseiller à ceux qui ne sont pas pressés.....!!!!!!!!


  • 🏪 Hotel Pitti Palace al Ponte Vecchio (2107 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu un excellent accueil de la part de tout le personnel. L'hôtel est très agréable et très bien situé, très proche des lieux historiques et à visiter. La chambre est très propre, grande et la literie est très confortable. C'est un hôtel où on se sent bien. À renouveler


  • 🏪 Bar del vento (122 Avis)

  • 💬 Excellent travail et très bon accueil, un endroit vraiment sympa, personnel au top Je le recommande beaucoup


  • 🏪 Birra Rauss (22 Avis)

  • 💬 N°1


  • 🏪 Cento Sapori - Takeaway (39 Avis)

  • 💬 Excellent ! Meilleur plat rapport qualité prix que j'ai pu manger. J'ai payé 3,50 euros pour un panini sans viande. Le personnel ne parlait pas très bien anglais mais elles étaient super gentilles et essayaient de me comprendre.


  • 🏪 Vai...O' Vini Wine Bar (50 Avis)

  • 💬 Superbe!!


  • 🏪 Red Indian Saloon (218 Avis)

  • 💬 De délicieuses entrées...des spaghettis aux palourdes au goût de la mer.... Et un excellent choix de vins... Service impeccable, gentillesse et courtoisie sans paroles... Merci...


  • 🏪 Stella D'Italia Bar Stuzzicheria (192 Avis)

  • 💬 Je viens de boire la première bière avec mon fils. Bravo, gentils jeunes Nous reviendrons pour la bruschetta !!!! Continuez comme ça! Nous sommes revenus hier soir en famille pour une bruschetta tous ensemble ! Tous très bons! Bien joué! Ps 19 degrés contre 29 en plaine... et c'était incroyable ! Continuez comme ça les gars !


  • 🏪 Pizzeria a Modo Mio (142 Avis)

  • 💬 Après avoir goûté leur pizza sur place, nous décidons de la commander à la maison. Expérience plus que négative, nous avons appelé à 20h20 et ils nous ont assuré que la pizza arriverait à 21h15. La pizza est arrivée à 22h10 après une série d'appels traités par le restaurant avec impolitesse et désorganisation. Comme si cela ne suffisait pas, la pizza arrivait dans un lac de lait qui rendait la base pratiquement caoutchouteuse. Première et dernière fois


  • 🏪 Bar San Francesco...gelateria...pasticceria...tavola calda.... (417 Avis)

  • 💬 Bar incroyable !! Ils ont tout et toutes les options sont tellement savoureuses !!! J'aime là-bas parce que tout est frais et que vous pouvez trouver de véritables plats et apéritifs siciliens ! J'adore 😍