📌 Via Cenisio, 36, 20154 Milan - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 10:35
10 sur 10 hors budget.
💬 Bonne table
💬 La nourriture est délicieuse, merci Isabella. Le service attentionné et gentil, merci Marika. Je le recommande absolument... super kiosque.
💬 Super délicieux frais, essayez le pain avec du sel et de l'huile d'olive, je ne sais pas si c'est du pain ou de la pizza 😂 mais c'est super délicieux, un autre aux olives vertes est aussi super délicieux. Personnel très coopératif et gentil. Nous avions l'habitude de prendre chaque matin notre délicieux petit-déjeuner dans cet endroit merveilleux pour le prendre à proximité au bord du lac tout en profitant de la vue à couper le souffle.
💬 un goût exceptionnel. ces pizza les meilleures d italie.
💬 Je m'attendais à moins mauvais au vu des commentaires sur le site de réservation en ligne. Certes, ce n'est pas très cher. C'est le seul point positif que je lui trouve : impossible de trouver la réservation à notre arrivée, impossible de trouver la clef de notre chambre ce qui fait qu'on s'est retrouvé du 5ème étage au 1er, un hôte qui ne nous expliquait pas grand chose... Je n'y remettrai pas les pieds, surtout en raison du ménage, sauf pour les draps qui sont propres
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour de deux semaines et je recommanderais cet hôtel à d'autres. Nous avions une chambre avec une mezzanine, il y avait un délicieux glacier juste devant la porte et on pouvait aller à pied à d'autres restaurants. Propre et joliment meublé. Personnel gentil, serviable et sympathique. Ce que j'ai préféré dans cet endroit était le buffet - une merveilleuse sélection de plats délicieux chaque matin. Deux pouces en l'air!
💬 Très bon mais bruyant pour converser pas évident
💬 Ça vaut vraiment le coup d'essayer, un agritourisme avec nom et acte, plats typiques, portions généreuses, plats bien cuisinés, salami fait maison, fromages locaux, excellent vin. 5*
💬 L'endroit est un peu vieillot et aurait besoin d'un peu de rafraîchissement, par contre la famille chinoise qui le gère et ses employés sont gentils et sympathiques. Les brioches sont bonnes et le soir il y a une table copieuse pour l'apéritif. Prix moyens. Il y a aussi des tables à l'extérieur toute l'année. Très occupé à toute heure.
💬 Ce B&b est parfait, chambre spacieuse avec une superbe vue. Le petit déjeuner est copieux et très bon avec tout en fait maison. Un régal. Côté accueil, Gigi est tout simplement adorable. Comme vous l’aurez compris nous avons passé une excellent moment et recommandons vivement d’y poser ses valises.