Bar 🇮🇹

La Bicocca Avis

📌 Via XXIII Marzo 1849, 222, 28100 Novara - Italie

4.2 / 5

💬 299 Avis

Avis sur La Bicocca à Novara

Les avis

Les dernier avis sur La Bicocca à Novara

Paolo.a

Le 17/05/2024 à 18:36

1 / 5

Le mien voulait des toasts, le barman l'a forcé à prendre un oanino

Orobico.

Le 29/04/2024 à 14:11

4 / 5

Tout va bien

Luciano.i

Le 08/04/2024 à 18:36

5 / 5

Je viens juste de venir prendre un café

Antonino.u

Le 17/01/2024 à 14:05

4 / 5

Excellent endroit pour prendre un café entre amis

Gaetano.a

Le 15/06/2023 à 08:38

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Diego.i

Le 09/06/2023 à 19:42

4 / 5

Excellent café

Virginia.e

Le 09/06/2023 à 06:07

3 / 5

Bar simple et bien approvisionné

SILVANA.U

Le 06/02/2023 à 09:42

3 / 5

Bar de banlieue propre et café acceptable

Valentine.

Le 18/01/2023 à 11:34

5 / 5

Bar sympa, croissants délicieux et c'est le seul bar où ils coûtent encore 1,10 €, fortement recommandé 🙂

Alexia.i

Le 14/01/2023 à 07:59

3 / 5

L'endroit est un peu vieillot et aurait besoin d'un peu de rafraîchissement, par contre la famille chinoise qui le gère et ses employés sont gentils et sympathiques. Les brioches sont bonnes et le soir il y a une table copieuse pour l'apéritif. Prix ​​moyens. Il y a aussi des tables à l'extérieur toute l'année. Très occupé à toute heure.

Vincenzo.a

Le 09/01/2023 à 21:59

5 / 5

Le petit déjeuner est excellent, le personnel et les gérants sont toujours courtois et chouchoutent le client

Mav1s.

Le 22/10/2022 à 07:39

3 / 5

👍

Photo n°1 de l'avis de Mav1s. fait le 22/10/2022 à 07:39 sur le  La Bicocca à Novara
MassyPamy.a

Le 21/10/2022 à 12:18

3 / 5

L'excellente pâtisserie... les pâtisseries

Luigi.u

Le 20/09/2022 à 14:13

5 / 5

Francesco super gentil comme sa femme et les autres filles !! Excellente casquette de ginseng !

nathalie.a

Le 05/09/2022 à 09:08

4 / 5

Convivial... apéritif très généreux

Sergio.e

Le 17/06/2022 à 09:13

5 / 5

Sympathie

Giovanni.o

Le 15/05/2022 à 15:58

4 / 5

EXCELLENTS EXCELLENTS PRIX 👌 🆗️

Augusto.i

Le 29/04/2022 à 16:28

4 / 5

j'ai pris un bon café

Carmine.

Le 23/04/2022 à 18:18

4 / 5

Des gars sympas toujours souriants, c'est un bar que j'aime fréquenter.

Mauro.e

Le 20/04/2022 à 18:40

5 / 5

Endroit propre, excellents produits, sympathiques et très bons propriétaires

Felice.a

Le 01/03/2022 à 11:17

5 / 5

Convivialité et surtout café excellent, peut-être le meilleur goût du quartier...

Michele.i

Le 26/02/2022 à 22:04

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme

Vale.l

Le 29/01/2022 à 20:00

4 / 5

Vive l’abondance bienveillante et amicale

Giovanni.a

Le 15/01/2022 à 20:20

3 / 5

Normale

Simone.e

Le 13/01/2022 à 16:20

5 / 5

Bar vraiment accueillant, du personnel aux propriétaires, produits d'excellente qualité, ouvert pratiquement toujours et personnel toujours très serviable... Du petit déjeuner à l'apéritif toujours un excellent service...

andrea.i

Le 21/12/2021 à 08:45

5 / 5

Bar convivial. Large choix de croissants

BarbaNera.

Le 19/11/2021 à 07:03

2 / 5

Bar sans prétention, idéal pour un café rapide ou un petit-déjeuner, arrêtez-vous.

Simone.a

Le 28/10/2021 à 10:42

5 / 5

Super lieu et bar

MASSIMO.A

Le 11/10/2021 à 05:21

4 / 5

Endroit calme avec un personnel très gentil. Idéal pour un petit déjeuner rapide

william.a

Le 03/10/2021 à 09:17

5 / 5

Excellentes pâtes

Giuseppe.l

Le 29/08/2021 à 10:37

4 / 5

Bonne

Franco..

Le 29/08/2021 à 07:13

5 / 5

✔️ ✔️️💯💯💯💯💯

Pierluigi.

Le 01/08/2021 à 15:41

2 / 5

Lieu normal, l'âge moyen de la clientèle est d'environ 55 ans et majoritairement des hommes. Le café n'est pas excellent, les planches à découper sont inexistantes ou très rares.

Sing.a

Le 24/07/2021 à 18:37

5 / 5

Félicitations à la direction, aux propriétaires très sympathiques !

Giuseppe.e

Le 19/07/2021 à 15:37

3 / 5

Bar normal... Rien de spécial... Je n'y vais quasiment jamais pour cette raison...

ortensia.l

Le 11/07/2021 à 22:50

1 / 5

Endroit décevant, sandwich immangeable.

Dennis.o

Le 23/06/2021 à 11:36

2 / 5

Personnel sympathique, entrées copieuses

ELISABETTA.I

Le 23/05/2021 à 09:26

5 / 5

Mignon et accueillant

Alessandra..

Le 14/05/2021 à 12:21

3 / 5

Très bon bon café

Maria.i

Le 01/05/2021 à 18:17

5 / 5

Genre, café et très bons prix

Paul.u

Le 14/04/2021 à 15:26

4 / 5

Chouette

Vincenzo.e

Le 09/03/2021 à 08:37

4 / 5

Bon café...

Lisa.a

Le 10/02/2021 à 14:32

5 / 5

Bel endroit et bon cappuccino !

Roberto.r

Le 28/10/2020 à 20:01

5 / 5

J'aime

andrea.u

Le 19/10/2020 à 17:16

5 / 5

Bien

GIULIANO.I

Le 12/10/2020 à 19:22

4 / 5

Actif, rapide et disponible

Antonia.a

Le 29/09/2020 à 09:55

5 / 5

Excellent café expresso. Le meilleur de la région.

Eros.e

Le 22/09/2020 à 12:47

4 / 5

Accueillante

Giuseppe.i

Le 12/09/2020 à 14:27

3 / 5

Excellent bar vend également du tabac et divers articles. Le seul problème est qu'on ne trouve pas toujours de parking gratuit dans la rue.

Stefano.a

Le 10/08/2020 à 07:43

5 / 5

Très bons croissants et barmans bien élevés

Hm.

Le 15/07/2020 à 10:00

4 / 5

J'ai pris un café au lait et c'était délicieux comme je l'aime.. Bel espace extérieur.. Endroit calme..

Denis.a

Le 15/07/2020 à 04:13

5 / 5

Super bel endroit

Alexis.l

Le 17/06/2020 à 21:15

5 / 5

Je me sens bien ❤️❤️

Christian.a

Le 06/06/2020 à 17:18

5 / 5

Service rapide. Excellent stationnement, service extérieur et produits frais

Miki.i

Le 27/02/2020 à 16:12

5 / 5

Hautement recommandé

Alessandro.e

Le 26/02/2020 à 12:48

5 / 5

La fille italienne au comptoir est très bonne et gentille et très belle ce qui ne fait jamais de mal

riccardo.i

Le 26/02/2020 à 11:34

3 / 5

On dirait la taverne.

Raffaella.a

Le 12/02/2020 à 20:29

4 / 5

Tout le monde très gentil

Antonio.A

Le 29/01/2020 à 22:55

5 / 5

Beau bar, les propriétaires sont très polis et leurs employés sont magnifiques !

A.

Le 18/01/2020 à 10:12

3 / 5

J'ai travaillé dans cet endroit pendant environ un an, en 2011... Je ne l'ai jamais fréquenté en tant que client et ce n'est pas par hasard. Aujourd'hui, elle a une autre direction. Heureusement.

Loris.r

Le 11/01/2020 à 07:41

4 / 5

Entouré de verdure, les tables à l'extérieur bien que petites sont très accueillantes

Giuse.o

Le 10/12/2019 à 18:09

4 / 5

Très gentil

phantomcollectorpop.o

Le 02/09/2019 à 14:01

5 / 5

Super bar, fille gentille et gentille

Mario.a

Le 04/08/2019 à 20:39

4 / 5

Sympathique!

Davide.o

Le 03/08/2019 à 12:45

3 / 5

bar tenu par des chinois avec tables en extérieur, Malheureusement la climatisation ne peut pas être utilisée, soyez prudent lorsque vous demandez de la bière. On vous proposera des bières en bouteille de haute qualité telles que Paulaner ou autres, personnel sympathique, emplacement au milieu du Corso XXIII Marzo, excellent bar pour les enfants du quartier Bicocca

mauro.u

Le 02/08/2019 à 15:31

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner et discuter.

Gabriele.o

Le 14/07/2019 à 18:36

4 / 5

Bon endroit pour une personne moyenne, surtout à l'heure de l'apéritif.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.o fait le 14/07/2019 à 18:36 sur le  La Bicocca à Novara
Ferdinando.o

Le 09/07/2019 à 13:34

4 / 5

Un bar tranquille où nous allons tous les jours.

Serena.o

Le 30/06/2019 à 21:19

3 / 5

Mignon. gentil

fabiana.o

Le 09/06/2019 à 22:52

5 / 5

Je me sens chez moi, souriant, il propose aussi des tanacchi

Giuseppe.a

Le 10/05/2019 à 23:21

5 / 5

Excellent accueil

Olga.a

Le 05/05/2019 à 12:47

5 / 5

Accueillant, spacieux, vaste assortiment de boissons

antonio.o

Le 22/04/2019 à 20:42

5 / 5

Super bar

Nicola.a

Le 07/04/2019 à 11:12

4 / 5

Détente... bien

Roberto.e

Le 31/03/2019 à 08:29

5 / 5

Optimal

Giuseppe.i

Le 25/03/2019 à 05:32

3 / 5

Un bon petit déjeuner

Agnese.i

Le 18/03/2019 à 17:25

3 / 5

Même si ce n'était pas l'heure de l'apéritif et que nous n'avions que deux jus, ils nous ont apporté des pizzas et du wuster

Stefano.n

Le 06/03/2019 à 08:56

5 / 5

Un lieu idéal notamment pour des moments de vraie détente en compagnie de ceux qui nous rendent heureux

cira.a

Le 20/02/2019 à 10:07

3 / 5

Le café est bon

claudio.r

Le 06/02/2019 à 08:38

3 / 5

Déco mignonne, gérants sympas, café discret

Space.l

Le 30/01/2019 à 09:30

4 / 5

Un endroit bien tenu, toujours ouvert et les propriétaires savent bien faire leur travail

Massimo.n

Le 06/01/2019 à 17:54

4 / 5

Géré par des Chinois, des gens très sympathiques et affables. Disponible avec des tables également à l'extérieur vers le ciel.

Paolo.o

Le 28/12/2018 à 07:32

5 / 5

Oui, désormais les barmans sont de belles filles, toutes plus belles les unes que les autres.

vincenzo.c

Le 18/11/2018 à 13:08

4 / 5

Sympathique et rapide dans la préparation du petit déjeuner.

Daniele.o

Le 15/11/2018 à 09:21

5 / 5

Excellent bar personnel très gentil tout est très bien

Noise.a

Le 18/09/2018 à 20:54

4 / 5

Ils peuvent améliorer l'enseigne qui ne donne pas la bonne image du lieu.

Enrica.e

Le 10/09/2018 à 14:28

2 / 5

La propreté est souhaitée

fabio.a

Le 04/09/2018 à 21:17

5 / 5

Chouette

Milena.u

Le 20/08/2018 à 20:05

5 / 5

Des gens sympathiques et un bar bien achalandé, bravo !!

Carolina.a

Le 01/08/2018 à 18:41

4 / 5

Propriétaires polis et gentils

paolo.o

Le 13/06/2018 à 05:19

4 / 5

Optimal

Paolo.a

Le 19/04/2018 à 19:40

5 / 5

D'accord

Giorgio.a

Le 02/04/2018 à 15:23

4 / 5

Gentil. Rapide à servir. Le stationnement se trouve assez facilement. Idéal pour un café sur le pouce

Patrick.r

Le 26/01/2018 à 13:14

5 / 5

Petits déjeuners toujours gentils et très bons !

Fabrizio.f

Le 29/09/2017 à 05:03

3 / 5

Endroit ok

Roberta.o

Le 23/08/2017 à 09:25

1 / 5

Si vous avez envie de prendre un bon apéritif, si vous recherchez un minimum de qualité, de l'imagination dans les entrées, du professionnalisme dans le service, allez ailleurs.

aecstudio.o

Le 25/07/2017 à 21:29

4 / 5

Géré par des Chinois assez propres, il vend aussi des cigarettes

Salvatore.a

Le 08/07/2017 à 13:08

4 / 5

Café agréable, bon, propre et convivial

Luca.a

Le 30/06/2017 à 12:19

4 / 5

bon service, fortement recommandé pour un petit déjeuner rapide.

Giovanni.a

Le 31/05/2017 à 21:53

5 / 5

calme, gentil, pas cher

Claudio.i

Le 30/05/2017 à 22:21

3 / 5

Sympathique. Petit déjeuner moyen.

Andrea.r

Le 20/04/2017 à 17:38

5 / 5

Propriétaires très gentils et excellent buffet apéritif le soir.

Stefano.r

Le 12/04/2017 à 14:23

4 / 5

toujours sympathique, bons prix

Vincenzo.l

Le 26/03/2017 à 18:30

5 / 5

Propre, mignon.

Alessandro.o

Le 14/03/2017 à 06:49

4 / 5

Gentil et toujours souriant !

Domenico.a

Le 20/02/2017 à 05:02

4 / 5

Très hospitalier

  • 🏪 Olea b&b (7 Avis)

  • 💬 Super propre, accueil très sympathique, cadre agréable. Nous y avons passé un excellent séjour


  • 🏪 Casa Domus Nazarena (28 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux des sœurs. Établissement idéalement situé pour visiter Taormina avec une possibilité de stationner. Chambre très propre et literie confortable. Nous avons passés une bonne nuit et nous recommandons cet établissement. Encore merci. Manon et Fréderic


  • 🏪 Panificio Turati S.n.c. (24 Avis)

  • 💬 Glauco, avec sa femme Monica... perpétuent la tradition familiale... la courtoisie et la serviabilité, ainsi que l'art ancien de faire du pain... sont leurs armes gagnantes...


  • 🏪 Kebab Massa Finalese (15 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Bar La Pineta (57 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et courtois ! La chambre est très bien aménagée et la vue panoramique sur les bois et les montagnes est enchanteresse


  • 🏪 Gelateria Polo Nord (115 Avis)

  • 💬 Nous sommes amateurs de gelateria et celles en Italie sont parmi les meilleures. Mais là, quelle déception ! Les glaces n'ont aucune saveur, les boules servies sont minimes. Nous avons été vraiment déçus. En même temps c'est la seule gelateria du port... Donc il y a quand même des clients...


  • 🏪 Al Madina General Store El Halal (7 Avis)

  • 💬 beaucoup de produits qui font du sbu je recommande le slam que j'ai du sbu partout dans le magasin quand je le buvais


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Grotta (524 Avis)

  • 💬 Serveurs tendus qui n'ont pas arrêté de se disputer. Nos plats on mit 1h à arriver et l'un de nous a dut attendre 15 min de plus pour être servi. Cependant la cuisine était excellente


  • 🏪 Minimax (1243 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes régalés avec les excellentes pizze à la pâte bien croustillante et très bien garnie. Attente raisonnable (le temps de les garnir et les cuire en direct), accueil très agréable.


  • 🏪 Il Brillo Parlante (7 Avis)

  • 💬 N'a pas ouvert dimanche 10/01/23