📌 Via Sicilia, 16, 40017 San Matteo della Decima - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/09/2013 à 23:28
EXCELLENT NOM DE RESTAURANT PEPITARISTOCLUB. AUSSI LA PIZZERIA EST BONNE, UN EXCELLENT SCHIACCHIA ACCOMPAGNÉ D'UN MENU DE POISSON ET D'UN VIN DÉLICIEUX VOUS GAGNERA
💬 haut
💬 Hôtel propre, personnel efficace et sympathique. Très bon accueil. Nous avons également apprécié de disposer d'un tapis et d'une gamelle pour notre chienne. Nous retournerons avec plaisir lors de notre prochain séjour.
💬 Crema chantilly mon amour
💬 Le service très bien. Mais la nourriture, sandwichs assez cher 10e et couvert 1.5e pour les serviettes. Questionnement sur la fraîcheur, nous n'avons pas été bien à la suite de ce repas.
💬 Un cadre magnifique et unique. Tranquillité et repos sont au rendez-vous. Chambre « standard » spacieuse avec vue imprenable sur la vallée. Un jardin et une très belle piscine à débordement pour se détendre et profiter du soleil. Un personnel accueillant et bien veillant. Nous conseillons vivement que ce soit pour une nuit de passage ou un séjour de 4 jours comme nous.
💬 Bon... mais pas très bon... comme nous avons pris 5 pizzas et que toutes les 5 avaient un côté brûlé, peut-être que le four était mal calibré ????? De plus, j'ai été déçu par le fait que sur leur site internet ou flyer il est écrit livraison à domicile, et à la place.... la livraison à domicile n'est plus là et il a fallu aller les chercher
💬 Plats du coin copieux servis avec attention et conseils. Rapport qualité-prix bon.
💬 Endroit très accueillant apéritif un bon service pourrait être meilleur, si vous vous asseyez dehors ils ne le remarquent probablement pas et vous devez aller commander à l'intérieur, ce serait bien d'être accueilli avec un joli sourire
💬 Lieu caractéristique et bien organisé, très confortable également grâce à l'environnement climatisé dans toutes les pièces. Le personnel était sympathique et professionnel. Nous avons passé un très bon moment, recommandé !
💬 Hôtel bien situé. Face à la mer et avec une plage privée...