Les avis
Le 06/04/2024 à 20:17
Endroit très accueillant apéritif un bon service pourrait être meilleur, si vous vous asseyez dehors ils ne le remarquent probablement pas et vous devez aller commander à l'intérieur, ce serait bien d'être accueilli avec un joli sourire
Le 16/02/2024 à 09:55
Très bel endroit, très propre, personnel très sympathique
Le 12/01/2024 à 20:55
👌😏🙃
Le 23/11/2023 à 10:47
Personnel sympathique et accueillant. Je déjeune avec plaisir dans ce bar au moins un jour par semaine... des sandwichs et des wraps bien garnis... low cost, gros rendement ! Le café marocain qu'Elisa prépare est le meilleur que l'on puisse boire près de Bergame ! Continue comme ça !
Le 18/11/2023 à 16:40
Le service aussi
Le 12/11/2023 à 08:37
Je me suis arrêté pour le petit déjeuner, bon café, bonne brioche
Le 11/11/2023 à 08:37
pause de travail idéale
Le 12/08/2023 à 11:46
Bon endroit propre
Le 14/04/2023 à 06:49
Bel endroit, bons petits déjeuners, au centre de la ville... et les serveuses sont très bonnes
Le 28/02/2023 à 19:05
Zéro étoile, nous étions deux à attendre plus de 5 minutes pour commander (malgré le lieu vide) et les quelques clients présents consommaient tous déjà. Lors de la commande d'un apéritif le barman ne nous a même pas apporté deux chips !!! Déçu, n'y allez pas si vous le pouvez, ça n'en vaut pas la peine.
Le 19/02/2023 à 18:58
Le professionnalisme et la gentillesse distinguent cet endroit ! Informé
Le 16/01/2023 à 19:21
Très bel environnement...et très propre....!!!! Mais hélas, dans un lieu public le propriétaire... (Pour des raisons personnelles) a refusé de me préparer du café.....
Le 29/12/2022 à 12:56
La jeune fille au comptoir était très gentille, souriante, très propre, salles de bain grandes et propres, large choix de croissants et friandises, bonne hotte.
Le 07/06/2022 à 07:22
Bel endroit avec d'excellents croissants. Environnement confortable et propre avec un personnel sympathique et agréable. Un bon petit déjeuner et un café délicieux. Je le recommande fortement.
Le 15/05/2022 à 16:18
Excellent endroit, bien meublé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Faire le ménage. Service rapide et personnel sympathique et compétent. Les bières sont bonnes et les toasts sont bons. Parking gratuit recommandé.
💬 B&B fantastique : très propre et chambres avec une attention portée à chaque détail. Dans la salle de bain il y a un hydromassage et une douche. Les prix sont excellents. Il est situé tout près du théâtre Mercadante et occupe donc une position centrale à Altamura. Possibilité de stationnement. La dame qui vous accueillera vous fera sentir comme chez vous :) Fortement recommandé !
💬 Juste vraiment splendide. Nous avons tous les quatre vraiment apprécié le service dévoué et aimable. Nous reviendrons dès que possible. Super endroit à recommander aux touristes (des locaux !)
💬 Super
💬 Personnel extrêmement désagréable : à la caisse, s'ils voient que vous avez deux pièces que vous économisez pour payer le stationnement et que vous voulez payer avec un billet de banque, ils vous obligent à les payer en pièces, mais si vous leur donnez les pièces de bronze alors ils s'énervent. Au comptoir, prendre un café donne presque l'impression qu'on vous rend service (seulement 1 employé sur 3 dans le café/cappuccino est gentil avec le client). Les prix sont corrects mais s'ils pouvaient améliorer le service, je paierais un peu plus !
💬 Super soirée ! Le tartare à la burrata était délicieux et l’équipe vraiment aux petits soins 😊 Je recommande les yeux fermés 👍🏽
💬
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits et avons passé un agréable séjour. Margurite et son mari étaient des hôtes très serviables et parfaits. Ils sont venus nous chercher et nous ont déposés à l'aéroport à 10h30. Et le restaurant Kalos recommandé par le mari de Margurite était très bon, bien meilleur que le deuxième restaurant que nous avons trouvé par nos propres moyens. Nous reviendrions certainement ici
💬 Un lieu très prisé avec une toute petite salle. Le soir, ils demandent une réservation. Pas aussi banal que la plupart des endroits à Venise. Dîner : topinambours (belle présentation) et pâtes au ragoût de poulpe (juste une révélation !). Le menu comprend du poisson frais local, une corbeille à pain avec de la focaccia fraîche et plus encore, de l'huile d'olive fine et du tiramisu maison. Je retourne manger l'anguille.
💬 Très bien placé à quelques minutes du centre à pied Personnel très sympathique et disponible. Dès notre arrivée ils nous ont indiqué les lieux à visiter et nous ont partagé de très bonnes adresses. Possibilité de réserver une place pour se garer. Je recommande !
💬 De glaces de qualité à prix riquiqui