📌 Borgata Kratten, 11, 32047 Sappada - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 09:39
Belle expérience! Nous avons séjourné 3 nuits du 26 au 29 décembre en demi-pension. L'hôtel accepte les animaux avec un supplément de 5 euros. Chambres impeccables, cuisine excellente et personnel sympathique. Nous avons profité de l'espace bien-être (sauna et bain turc), que je recommande pour un peu de détente après le ski. Pour nous, l'emplacement était pratique car l'hôtel se trouve juste en face du télésiège Pian dei Nidi. Le centre de Sappada est à environ 15 minutes à pied.
Le 14/09/2023 à 05:39
Emplacement propre et pratique, grandes chambres pour personnes handicapées.
Le 30/08/2023 à 09:27
Chambres propres, bien rangées et spacieuses, personnel courtois. Les plats ont été appréciés, le seul défaut est le café du petit déjeuner qui n'est pas le meilleur car fabriqué à partir d'une machine et non préparé avec une machine à expresso. Les chambres ne sont pas équipées de volets mais uniquement de rideaux occultants et donc la lumière filtre dès le petit matin.
Le 26/08/2023 à 09:19
Très positif, courtoisie, bonne nourriture pour le dîner et le petit-déjeuner, excellent emplacement, tout va bien
Le 27/07/2023 à 08:29
Nous sommes restés 1 semaine en juillet avec un chien âgé ayant des besoins particuliers. Mme Kristina était extrêmement serviable et gentille, même face à des demandes inhabituelles :) La chambre était propre avec un joli balcon donnant sur les montagnes, un dîner et un petit-déjeuner copieux et d'excellente qualité. Parking très pratique devant l'hôtel.
Le 13/07/2023 à 20:46
Hôtel trois étoiles de « substance » ; les choses dont vous avez besoin sont là et fonctionnent, chambres spacieuses, lits confortables, propreté. Personnel pas stressé, donc efficace et gentil. Excellent emplacement tant pour la beauté du (vieux) village juste au dessus, que pour faire des excursions en montagne. Parking pratique.
Le 22/04/2023 à 15:19
J'y suis resté de nombreuses années quand j'étais enfant. J'ai beaucoup aimé. Ma famille et moi gardons des souvenirs fantastiques de Sappada, de ses habitants et de ces magnifiques montagnes !
Le 15/02/2023 à 12:30
Un superbe hôtel, adapté aussi bien aux couples qu'aux familles avec enfants. Emplacement parfait au milieu de Sappada, surtout si vous souhaitez venir skier. Les chambres et salles de bain sont parfaitement propres, le petit déjeuner et surtout le dîner sont excellents. Le personnel est très serviable, Mme Kristýna est toujours souriante et heureuse de vous aider pour tout. Nous sommes heureux de recommander aux autres!
Le 19/01/2023 à 14:33
Tout le personnel, à commencer par Cristina, est toujours gentil et serviable. Je reviendrai
Le 02/01/2023 à 13:45
Nous avons très bien passé 4 jours en famille, tout le personnel était gentil et très serviable, nous tenons en particulier à remercier Cristina pour son sourire quotidien et sa disponibilité permanente pour nos besoins. Des plats exquis préparés avec dévouement et des produits de qualité. Et pour ceux qui skient la piste devant l'hôtel !! Merci beaucoup!!
Le 30/12/2022 à 09:48
Hôtel très accueillant, les chambres sont très chaleureuses, elles datent un peu mais on retrouve l'essentiel (lit et oreillers très confortables), propreté au top. Le personnel était très serviable et gentil. Ils acceptent aussi les animaux et pour nous qui avons un petit chien nous avons passé un très bon moment. L'Hôtel dispose d'une grande aire de jeux pour les enfants et d'une salle commune où vous pourrez vous retrouver le soir avec les autres clients de l'hôtel pour discuter, boire une bonne grappa ou passer le temps avec des jeux de société (comme autrefois ). La nourriture est variée, ils proposent chaque jour des plats différents mais surtout bien réalisés et une cuisine typique locale pour le dîner. L'hôtel dispose également d'un spa (payant), pas très grand mais d'un environnement très confortable. Les petits déjeuners étaient excellents, plus sucrés que salés. La propriétaire, avec son grand sourire et son professionnalisme, fait en sorte que le client se sente comme chez lui. Bon rapport qualité/prix pour ce qu'ils proposent. Très satisfait de ces vacances et je les recommande vivement. Bravo, continuez comme ça !
Le 27/08/2022 à 05:01
Hôtel très chaleureux et accueillant, cuisine excellente, propriétaires qui aiment les animaux. Je le recommande car on se sent comme chez soi à la montagne.🥰
Le 20/08/2022 à 10:03
Personnel sympathique, cuisine excellente
Le 17/07/2022 à 07:34
Personnel très gentil et serviable, nourriture excellente, prix bas ! Depuis cet hôtel vous pourrez rejoindre les lacs d'Olbe avec le télésiège 2000 👍👍
Le 30/01/2022 à 09:14
Déconseillé aux familles avec enfants en bas âge, chambres très petites et vétustes, service de bar inexistant, services inexistants, espace commun très petit sans confort, bonne nourriture mais petites portions. L'emplacement est bon mais un peu à l'écart pour ceux qui marchent. Certainement trop cher pour ce qu'il propose
Le 06/01/2022 à 18:33
Personnel très gentil et serviable. Excellente cuisine, chambres très bien entretenues et propres. Compliments. Je vous conseille.
Le 30/12/2021 à 17:07
Disponible et courtois
Le 19/12/2021 à 15:58
Idéal pour ceux qui veulent se mettre immédiatement sur la bonne voie. C'est un hôtel familial et se présente comme tel, sans fioritures inutiles. Excellents petits déjeuners et dîners et personnel super serviable, organisé et gentil.
Le 14/09/2021 à 02:00
Excellent choix, personnel très sympathique et serviable, chambres propres, d'autres commentaires écrivent qu'elles sont datées et c'est vrai mais peut-être pour cette raison même, ils sont en mesure de les offrir à un prix abordable. Vraiment de la bonne nourriture !!
Le 21/08/2021 à 21:19
Hôtel très propre et bien entretenu Personnel gentil et attentionné Très bien situé avec parking privé gratuit Le jardin est très beau et également équipé pour les enfants
Le 19/07/2021 à 14:30
Optimal
Le 02/07/2021 à 18:29
Des propriétaires très accueillants, une cuisine délicieuse. Super emplacement pour les randonnées en montagne.
Le 21/08/2020 à 12:50
Propre agréable, personnel formidable, adapté aux enfants
Le 14/08/2020 à 18:41
Agréable et propre, excellent service.
Le 05/08/2020 à 19:24
Optimal
Le 13/03/2020 à 13:48
Bon mais mauvais wifi
Le 13/03/2020 à 13:48
Mauvaise connexion Wi-Fi
Le 09/03/2020 à 14:53
Un hôtel un peu vieillot mais avec des gérants très attentifs et disponibles pour tous les besoins des clients. Petit déjeuner buffet et possibilité de dîner sur place. Tout proche des remontées mécaniques, il suffit de traverser la route.
Le 26/01/2020 à 19:42
Petit déjeuner excellent et copieux, personnel sympathique et serviable, j'y retournerai certainement !
Le 04/01/2020 à 20:44
Un arrêt régulier depuis des années maintenant. Des propriétaires et du personnel qui vous font sentir comme chez vous. Chambres simples mais accueillantes. Restaurant avec des choses simples mais toujours excellentes. Localisation à 2 pas des pistes et à 5 minutes en navette de Nevelandia.
Le 08/09/2019 à 16:14
Je peux vraiment le recommander, la dame est très gentille. Endroit très accueillant
Le 10/08/2019 à 19:10
Où bon prix. Personnel très gentil. Bonne cuisine, plats du quotidien mais aussi plats spéciaux et locaux. Bonnes portions. Juste à quelques pas du centre. Salles blanches et autres zones. Il y a une grande salle pour les enfants avec jeux, TV, lecteur DVD
Le 16/07/2019 à 18:21
J'ai récemment passé quelques jours dans ce charmant hôtel. Le personnel était très gentil, j'ai très bien mangé, ma chambre était confortable (lit très confortable) et très propre. J'ai également profité de l'espace bien-être qui était très bien structuré. L'hôtel est situé dans un quartier calme et bien entretenu. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
Le 14/07/2019 à 17:50
Endroit pittoresque, bonne nourriture
Le 01/04/2019 à 18:50
D'accord
Le 21/03/2019 à 09:41
Cosy....hôtel familial... Tout proche des pistes de ski... Leur cuisine est excellente... 10 points....en hiver comme dans les autres saisons de l'année, les possibilités de randonnées sont nombreuses ...faire du vélo.... le paysage est magnifique, les Dolomites entourent le village....Je ne peux que le recommander à tout le monde... 😉
Le 25/02/2019 à 13:15
5*!!! Nous le recommandons, un hôtel propre et confortable avec une hôtesse agréable et serviable, parlant tchèque, elle a aidé pour tout, il n'y a pas eu un seul problème, la nourriture était excellente, l'accès aux pistes proche, de belles pistes adaptées aux enfants, nous le j'adore revenir un jour
Le 24/02/2019 à 20:35
Excellent pour accueillir la gentillesse, la chaleur humaine,
Le 10/02/2019 à 15:53
Hôtel familial agréable, personnel serviable (on peut aussi communiquer en tchèque), bonne cuisine, emplacement proche des pistes
Le 06/01/2019 à 22:10
Hôtel cosy au look rustique et chaleureux. Chambre basique et propre, idéale pour ceux qui ne recherchent pas de fioritures et souhaitent passer quelques nuits au contact du bois et du style montagnard classique... couvertures et couette en laine. À côté de la cantine, il y a un grand espace où les enfants peuvent jouer avec des jeux fournis par l'hôtel. Le bar caractéristique et l'espace sauna/hydromassage au sous-sol sont également agréables. Bonne nourriture. Personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 28/12/2018 à 20:06
Excellent à tous égards
Le 15/07/2018 à 20:37
Alpes. Silence et paix. Environnement vierge.
Le 25/06/2018 à 09:06
Excellent hôtel avec des chambres propres et confortables. Vue imprenable. Personnel très sympathique et attentif à tout. Nous avons très bien mangé et avons eu un accueil très agréable. les prix sont excellents. Je le recommande et nous y retournerons certainement.
Le 08/06/2018 à 22:36
Un hôtel familial agréable où vous pourrez communiquer en tchèque. Excellente cuisine et cadre chaleureux. Je recommande chaleureusement
Le 21/02/2018 à 06:39
Chambre petite, pourrait être améliorée, personnel très sympathique et serviable
Le 17/02/2018 à 21:06
Très pratique pour la poste et la belle piste cyclable/piétonne. Chambres spartiates mais propres, cuisine maison. Personnel courtois et toujours disponible. Le seul défaut est que le site n'indique pas que le service de sauna n'est pas inclus dans les tarifs de l'hébergement. Prestation conforme au prix.
Le 22/01/2018 à 16:47
Bel emplacement, pratique, proche des pistes et bonne nourriture.
Le 21/01/2018 à 22:41
hôtel très propre, nourriture excellente, gens accueillants et gentils, je le recommande
Le 11/01/2018 à 10:58
Endroit informel mais très accueillant. Les chambres ne sont pas modernes mais l'hôtel est très propre. Excellent dîner et petit déjeuner correct
Le 06/01/2018 à 17:34
Super
Le 03/12/2017 à 17:32
Non
Le 29/08/2017 à 18:30
Personnel très serviable, bon emplacement, très bonne nourriture
Le 29/08/2017 à 11:17
Nourriture excellente, personnel serviable et sympathique. .
Le 15/08/2017 à 19:40
Un bel endroit propre, un personnel sympathique
Le 25/02/2017 à 17:48
Excellent rapport qualité/prix. Chambres confortables. Très courtois. Excellente nourriture !!
Le 22/08/2016 à 14:09
Petit hôtel bien géré, chambres confortables, personnel serviable et cuisine délicieuse.
💬 Un lieu super pour aller visiter les cinque terre. Il est possible de garer la voiture dans une place dedié à côté de la maison. Le jardin est tres sympatique, et il est possible de prendre l'aperitif tous ensemble. L'air conditionné nous sauve de la chaleur. GROS point positif : la plage est à 50 metres. Il est donc possible tous les soirs d'aller se baigner avant de se coucher. Tous le materiel de cuisine est disponible. Bonne gérance.
💬 Pas loin du centre, mais assez a l'écart, environ 900m, Myriam est super accueillante et aux petits soins. Petits restaurants dans le quartier, a 10' a pied de la gare
💬 Cette boutique est totalement un endroit pour les escrocs. Nous étions là pour manger et quand nous leur demandons, ils donnent le menu, puis ils s'approchent pour prendre le poulet biriyani car ils ont dit qu'ils venaient de cuisiner ce plat, c'est pourquoi nous avons accepté. Mais un de mes amis a vu qu'il l'avait sorti du réfrigérateur et l'avait simplement réchauffé. Nous voyons dans le menu que ce qu'ils nous donnent au poulet biriyani était de 5 € mais quand nous sommes allés payer, ils nous ont facturé 8 € pour le biriyani et le singara coûtait 50 centimes mais ils ont pris 2 €. Quand un de mes amis a demandé pourquoi ils faisaient ce genre de chose, ils étaient si agressifs et parlaient trop grossièrement avec nous. La pire expérience de tous les restaurants. Je suggère à tout le monde de ne pas y aller.
💬 Une cuisine Sicilienne réinventée…vraiment un délice et une belle découverte! Ça vaut vraiment le détour. Un service impeccable très attentionné et de bon conseil.
💬 Un service très décevant pour le prix que nous avons dû payer sans manger pour dire tout d'abord je tiens à préciser que nous ne sommes pas des gens ennuyeux mais c'est vrai à vrai dire nous ne sommes pas uniques il y avait deux autres familles tunisiennes italiennes. comme nous. À titre de conseil, les excuses ne justifient pas le mauvais service. Si quelqu'un demande quelque chose, il n'est pas obligé de manger quelque chose avec lui, est-ce que vous le mangez ou vous n'avez pas ça ? Finalement, mon mari a abandonné et a demandé un sandwich, le menu enfant n'est pas là ! Au final je demande une grillata brûlée sans goût pour le prix payé seulement eau pain salade le matériel n'est pas frais En manque total de professionnalisme bonne approche on prend le menu nous même au bout d'une heure les couverts ! Le premier serveur ne vous juge pas moins mal. Je n'enlève pas à la gentille fille du propriétaire qu'elle voulait arranger ça mais le problème des excuses ne sert à rien (oui désolé pour elle) mais aujourd'hui vous avez perdu trois familles ! .un bouche à oreille ! J'étais content, j'ai demandé à aller chez eux pour fêter ça, en voyant l'annonce, désolé ! Le client a toujours raison, il ne vient qu'une fois, il veut rester avec de bons souvenirs ! Une fois, je suis désolé pour nous ! Un conseil : quand vous n'êtes pas prêt, fermez ! Une étoile pour la fille du propriétaire, désolé.
💬 Apéritif sympa, beaucoup de viandes de bonne qualité, corbeille de pain et 4 petites tranches de pizza. Service rapide, pas d'attente. Situé dans une zone semi-industrielle juste à côté de la route nationale (autoroute régionale), l'emplacement n'est donc pas vraiment pittoresque ni calme. Col bleu, ambiance après le travail. Nous étions dehors, alors peut-être que l'intérieur est différent.
💬 Nous nous sommes arrêtés juste pour un amer et avons été très bien accueillis par la propriétaire, une chinoise (en Italie depuis longtemps) très gentille, gentille et disponible pour discuter. Il nous a également proposé de la vodka aux saveurs différentes de celles d'habitude. Il dispose d'un parking intérieur, ce qui est pratique.
💬 Restaurant conseillé par la propriétaire de notre airbnb, très bon choix, tout était top. Merci à notre serveur pour ses explications en français 😉
💬 Super prestation, personnel sympathique et professionnel.
💬 Excellent B&B, bien meublé et très confortable. Pour les amateurs de télévision, il manque dans la chambre. Bon rapport qualité prix. Stationnement un peu difficile.